![auteur Brad Pitt de la citation Pour moi, un film est à son meilleur lorsque vous pouvez commencer à remplir l'histoire avec votre propre expérience de vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrad-pitt-KHIFBVCowv3KmU1MRcc1twmLLbklY680FSs67fUmtaMaOZ4jNipDL3bdYrvnlcrNQ9Bv5zuKuhsvEeZFoSW4YaYDbkgXv1VuR3Wxbkosg3BoWj1jF7QlKEmdWQBB0KRC.jpg&w=3840&q=100)
Brad Pitt
@bradPitt
Pour moi, un film est à son meilleur lorsque vous pouvez commencer à remplir l'histoire avec votre propre expérience de vie.
Les gens me connaissent peut-être des films, mais le théâtre est mon premier amour. J'ai fait environ 35 jeux avant même de décrocher mon premier rôle d'écran. Je suis très à l'aise sur scène, et le théâtre n'est pas quelque chose que vous pouvez simplement faire.
77
syllabes
46
mots
3
phrases
195
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradPitt
Pour moi, un film est à son meilleur lorsque vous pouvez commencer à remplir l'histoire avec votre propre expérience de vie.
@johnWaters
J'ai acheté la même voiture d'occasion au même homme depuis que j'ai 16 ans - une Buick à chaque fois. Ils fonctionnent toujours, je me fiche de quelle couleur il s'agit. Je ne veux pas que les gens reconnaissent ma voiture au cas où je voudrais commettre un crime.
@zadieSmith
Je tape dansé pendant dix ans avant de commencer à comprendre que les gens ne font plus de comédies musicales. Tout ce que je voulais faire, c'est être chez MGM pour travailler pour Arthur Freed ou Gene Kelly ou Vincent Minelli. Les contraintes historiques et géographiques ont rendu cela impossible. Lentement mais sûrement, le stylo est devenu plus puissant que le pas de temps de ramassage double avec Shuffle.
@brittneyGriner
J'ai eu des moments où j'ai remis en question ma place dans le monde. Parfois, surtout en septième année, la vie était solitaire et je me sentais souvent triste. Je n'ai jamais voulu nier qui j'étais, mais faire face à la tristesse et à la colère qui venaient de gens qui se moquaient constamment de moi m'ont parfois épuisé.
@lukasMoodysson
Je me sentais toujours plus comme une fille qu'à un garçon, je ne sais pas. La musique était très importante pour moi, les films n'étaient pas importants. Je ne rêvais pas de devenir réalisateur.
@aaronJudge
J'ai toujours eu cet état d'esprit de, "OK, je suis peut-être chaud ce mois-ci ou de faire très bien ce mois-ci, mais ne soyez pas trop haut, ne vous laissez pas trop bas - profitez-en." Ne parcourez pas les montagnes russes, en gros. J'y ai toujours pensé comme, je ne vais pas dans un parc d'attractions, je vais sur un terrain de baseball.
@judySheindlin
Je dis toujours que quand je vois que l'aiguille commence à aller dans l'autre sens, quand les gens en ont assez, je vais être assez intelligent pour dire au revoir. C'est une conduite si joyeuse d'être au top, et cela enlève cette balade si vous le faites en quelque sorte.
@naseemHamed
Je suis d'accord que certaines de mes performances en Amérique, en plus d'avoir du théâtre et de l'excitation, ont été un peu sous mon estimation de la performance.
@rCarlosNakai
J'ai étudié la trompette pendant près de 15 ans et j'ai joué avec une fanfare professionnelle de concert en défilés et en rodéos. Je me retournais vers l'est pour étudier la musique, et si je n'avais pas été intrigué par la flûte amérindienne, je suppose que je jockey pour la première présidente de la section en laiton de l'orchestre, ou peut-être que j'enseignerais la musique dans un système scolaire.
@mikeFiggis
J'ai conservé de petits croquis musicaux que je pensais pourraient être utiles, et plus je passe de temps à les faire pour chaque film, puis plus je dois m'appuyer.
@karlPilkington
Je suis sur la planète depuis 40 ans maintenant, et je ne suis toujours pas plus sage quant à ce qu'il s'agit vraiment. Je ne m'inquiétais jamais des grandes questions de la vie. Les gens de mon âge sont assis à réfléchir: "Pourquoi sommes-nous ici?" La seule fois où je me suis demandé, c'est à ce moment-là que Suzanne nous a réservé des vacances surprises à Lanzarote.
@timothyOlyphant
J'ai eu beaucoup de pièces dans les films que je n'ai jamais vues. Je veux dire aucun manque de respect pour eux. C'était vraiment amusant d'aller agir, mais je n'appelle pas mes amis et je ne dis pas: «Je ne pourrais pas être plus fier de cette photo. Tu devrais aller le voir.
@emileHirsch
J'ai réalisé que ce que vous pensez lorsque vous faites un `` grand film '', si c'est en fait un film à écran vert, c'est comme faire du théâtre indépendant de New York parce que vous n'avez pas d'horizons ou d'accessoires. C'est donc un peu comme faire le film le plus bas que vous pourriez imaginer, plus 100 millions de dollars.
@orsonWelles
Je n'ai jamais compris le culte de Hitchcock. En particulier les films américains tardifs ... l'égoïsme et la paresse. Et ils sont tous éclairés comme des émissions de télévision.
@betsyHodges
Je remercie les officiers du département de police de Minneapolis, qui travaillent dur chaque jour pour aider les gens dans leurs moments les plus vulnérables, assurer la sécurité de nos communautés et établir des relations et faire confiance au public.
@sethGreen
J'ai remarqué que les filles entre 20 et 30 ans semblent savoir «ne peut guère attendre». J'ai les enfants goth qui connaissent «Buffy». J'ai obtenu ce large éventail de personnes qui vont de 8 à 13 qui semblent connaître «Scooby-Doo». Ensuite, j'ai les gens internationaux qui semblent connaître «Austin Powers» et «The Italian Job».
@mikeMyers
Je voulais être acteur depuis que j'ai huit ans et j'ai fait des publicités télévisées quand j'étais enfant. Quand j'avais onze Saturday Night Live, je me suis dit et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, j'aimerais faire ça." J'ai vu les films Pink Panther et j'ai pensé: "Dieu, j'aimerais avoir une série de comédie; j'adorerais avoir un personnage que j'avais créé qui devient une série." J'ai maintenant beaucoup fait tout ce que je voulais faire depuis que j'ai huit ans et c'est un sentiment merveilleux, je dois dire.
@andreiTarkovsky
J'ai remarqué, d'après mon expérience, si la construction externe et émotionnelle d'images dans un film est basée sur la propre mémoire du cinéaste, sur la parenté de son expérience personnelle avec le tissu du film, alors le film aura le pouvoir de Affecter ceux qui le voient.
@charlieKaufman
En fait, je pense que je suis probablement plus intéressé par la structure que la plupart des gens qui écrivent des scénarios, car j'y pense.
@victoriaOsteen
J'ai appris dans ma vie que les choses changent. Les saisons changent, les temps changent. Nous prenons différents emplois. Nos enfants grandissent. Donc, nous devons étudier les gens de nos vies et nous y adapter, car lorsque nous faisons cela, nous tirons davantage de nos relations.
@edwardZwick
J'ai été dans de nombreuses situations où je pensais que le film se révèle dans un sens ou que ma performance serait examinée dans une manière et c'était une situation entièrement différente.
@joeDempsie
J'admire les acteurs qui se défient constamment et jouent un large éventail de rôles différents. Chaque acteur a une raison d'être un acteur ... c'est ennuyeux de jouer la même personne encore et encore. Des gens comme Daniel Day Lewis, qui se transforment complètement maintes et maintes fois, je regarde.
@treyParker
J'ai commencé à me confier à des gens, à d'autres artistes, que je déteste faire «South Park» et je l'ai toujours fait. C'est super stressant. Je suis toujours misérable.
@helenClark
J'ai fait le tour du Japon, de Hong Kong, de la Corée et de la Chine au cours des derniers mois et le message que j'ai pris est que la Nouvelle-Zélande construit une dynamique du marché UP dans une économie connectée. Et que nous ne sommes pas le produit à l'ancienne, le mouton de mouton, les gens associent leur exportation au travail.
@emmaStone
J'ai une grande famille et des gens formidables autour de moi qui pourraient me donner des coups de pied dans les tibias si jamais pendant une minute, je me suis perdu dans les nuages. J'ai vraiment eu de la chance dans ce sens.
@bernardoBertolucci
J'ai commencé en 69 pour avoir une psychanalyse, et j'ai réalisé très bientôt que je changeais, et c'est je pense pourquoi mes films changeaient. Ils sont devenus beaucoup plus ouverts au dialogue.
@simonTam
J'ai commencé à demander à mes amis, mes amis blancs autour, j'ai dit: "Qu'est-ce que vous pensez que tous les Asiatiques ont en commun?" Ils ont presque toujours immédiatement dit: "Des yeux inclinés." Je pensais que c'était vraiment intéressant. No. 1, ce n'est tout simplement pas vrai. Tous les Américains d'origine asiatique n'ont pas des yeux inclinés, et bien sûr, les Asiatiques ne sont pas les seules identités ethniques à les avoir. N ° 2, nous pourrions parler de notre orientation sur la vie et de ce que c'est que d'être des gens de couleur, tout en utilisant cette insulte raciale obsolète et obscure, et en la tournant sur sa tête.
@tomMison
J'aime toujours avoir la foi qu'un public suspendre son incrédulité, si vous le leur présentez de la bonne manière. Je trouve cela particulier lorsque les gens se moquent d'une idée audacieuse, et pourtant ils se retourneront et regarderont un homme voyager dans le temps dans une cabine téléphonique de la police. Je pense que c'est comme ça que vous présentez l'idée.
@ornetteColeman
J'ai eu ces gens très intéressés par mon écriture. Depuis que je me considère comme un compositeur, je me sens vraiment bien. J'ai eu beaucoup de gars qui m'appellent. J'ai obtenu deux ou trois commissions pour écrire des choses. J'ai écrit beaucoup de scores de films.
@kentBeck
Je dis aux gens de commencer à mettre en œuvre quand ils sont à peu près sûrs qu'il n'y a pas de histoires plus importantes. La valeur d'une itération de données vaut des mois de spéculation.