Jocelyn Bell Burnell
@jocelynBellBurnell
Je soupçonne que nous allons obtenir des signes de vie ailleurs, mais à quel point sommes-nous bien préparés pour cela? Avons-nous pensé comment nous les approcherons? Nous devons commencer à y penser.
Chaque performance est différente, mais j'essaie de les approcher de la même manière et de tout donner.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
81
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jocelynBellBurnell
Je soupçonne que nous allons obtenir des signes de vie ailleurs, mais à quel point sommes-nous bien préparés pour cela? Avons-nous pensé comment nous les approcherons? Nous devons commencer à y penser.
@cSLewis
Je ne sais pas pourquoi il y a cette différence, mais je suis sûr que Dieu ne fait qu'attendre à moins qu'il ne voit qu'il est bon pour lui d'attendre. Lorsque vous entrez dans votre chambre, vous constaterez que la longue attente vous a fait une sorte de bien que vous n'auriez pas eu autrement. Mais vous devez le considérer comme une attente, pas comme du camping. Vous devez continuer à prier pour la lumière: et bien sûr, même dans la salle, vous devez commencer à essayer d'obéir aux règles qui sont communes à toute la maison. Et surtout, vous devez demander quelle porte est la vraie; Pas ce qui vous plaît le mieux par sa peinture et ses boiseries.
@emmaBunton
J'ai des crises de panique à chaque fois que je monte sur scène, donc je ne sais vraiment pas pourquoi je me suis mis à travers cela.
@chuckKlosterman
Je suis désolé pour les gens qui doivent me modifier. C'est pourquoi l'écriture de livres est de loin la plus agréable. La seule chose sur laquelle il est basé est de savoir si c'est bon ou non. Aucun éditeur de livres, selon mon expérience, n'obtient un manuscrit et essaie de le réécrire.
@kevinDurant
Je viens d'un petit comté à l'extérieur de Washington DC appelé PG County, et moi, ma mère, mon frère, nous avons déménagé tellement d'endroits différents en grandissant. Et c'était comme une boîte. C'était comme s'il n'y avait pas de sortie.
@dalaiLama
Je me considère comme un parmi les 7 milliards d'êtres humains. Si je devais me considérer comme différent des autres, ou comme quelque chose de spécial, cela créerait une barrière entre nous. Ce qui nous fait de même, c'est que nous voulons tous mener une vie heureuse et rassembler des amis autour de nous. Et l'amitié est basée sur la confiance, l'honnêteté et l'ouverture.
@mortSahl
Je ne pensais pas que quelque chose dépasse l'humour - pas un humour profane, mais une bonne approche honnête de l'humour.
@aimeeMullins
Je n'ai pas vu à quel point porter des prothèses était si différent d'être né avec des cheveux roux flamboyants dans une foule de bébés aux cheveux noirs, ou d'être d'une religion différente de celle de tout autre enfant de votre région.
@julianneMoore
Je ne me considère pas très courageux. Je suis intéressé par ce genre de comportement. Mon travail consiste à essayer de le rendre réaliste et émotionnellement résonnant. C'est la chose la plus difficile, pour apporter une résonance émotionnelle à ce que vous faites en tant qu'acteur.
@stephanieLand
Je n'aime pas penser aux objectifs que j'ai fixés à la nouvelle année comme résolutions. J'aime les considérer comme des sommets sur ma montagne personnelle. Chaque année me rapproche des rêves que je veux atteindre, et les objectifs sont ces bancs pour s'asseoir et profiter de la vue en cours de route.
@sherrilynKenyon
Je vous défie pour l'essayer, princesse. Poursuivre. Je ne sais même pas comment balayer un sol. Tout ce que je sais faire, c'est utiliser mon corps pour plaire aux autres. J'étais malade et seul sans références, amis, famille ou argent. J'étais tellement faible de la faim que même un mendiant m'a volé votre himation pendant que je m'allongeais sur le sol, voulant mourir et incapable de l'empêcher de le prendre. Alors ne venez pas ici maintenant avec vos yeux dédaigneux et regardez-moi comme si je suis en dessous de vous. Je n'ai pas besoin de votre organisme de bienfaisance et je n'ai pas besoin de votre pitié. Je sais exactement ce que vous voyez lorsque vous me regardez. (Acheron)
@rebelleWilson
J'ai contracté le paludisme dans le Mozambique rural. J'étais ambassadeur des jeunes pour l'Australie. Pendant un an après le lycée, vous prononcez des discours positifs sur l'Australie et dans le cadre de celle-ci, j'ai voyagé dans de nombreux pays différents.
@garethBale
Je me joue toujours et je plaisante avec ma famille et mes amis comme je l'ai fait quand j'avais neuf ou 10 ans pour moi, rien n'a changé. Bien sûr, je joue au football, mais j'essaie de garder ma vie sur le terrain aussi simple que possible.
@kirtiKulhari
Je ne veux pas travailler pour rester occupé. Je veux me sentir excité et contesté avec chaque personnage que je représente à l'écran.
@bridgetRiley
Je ne pouvais pas m'approcher de ce que je voulais en voyant, en reconnaissant et en recréant, alors j'ai résisté au problème. J'ai commencé à étudier les carrés, les rectangles, les triangles et les sensations qu'ils en donnent, c'est faux que mon travail dépend de toute impulsion littéraire ou a une intention illustrative. Les marques sur la toile sont des agents uniques et essentiels dans une série de relations qui forment la structure de la peinture.
@tSEliot
J'avoue . . . que je ne suis pas moi-même très préoccupé par la question de l'influence, ou par les publicistes qui ont impressionné leurs noms sur le public en attrapant la marée du matin et en ramenant très vaste dans la direction dans laquelle le courant coulait; mais plutôt qu'il devrait toujours y avoir quelques écrivains préoccupés par la pénétration au cœur de la question, en essayant d'arriver à la vérité et de le présenter, sans trop d'espoir, sans ambition de modifier le cours immédiat, et sans être abattu ou vaincu lorsque rien ne semble s'ensuivre.
@jaredIsaacman
J'aime certainement sortir et rechercher des défis intéressants, et j'essaie de mettre en évidence une cause très intéressante et d'avoir un impact positif en cours de route.
@jamesBerardinelli
Je pourrais commencer cette critique en déclarant que Dumb and Dumberrer est à la hauteur de son nom, ou en l'appelant stupide, idiot et idiot, mais je crois que cette approche est un piège, car un film comme celui-ci pourrait apprécier l'objet de si fade invectives. Au lieu de cela, permettez-moi d'essayer quelques-uns qui ne peuvent pas être mal interprétés comme des éloges tordues: drôle, ennuyeux, tortueux et inaccessible. ... [n] o Le film pourrait être plus bien comparé aux eaux usées brutes que ce film - réalisé par Troy Miller.
@ronaldReagan
Je n'ai pas à vous dire à quel point ce précieux cadeau de liberté est fragile. Chaque fois que nous entendons, regardons ou lisons les nouvelles, nous nous rappelons que Liberty est une marchandise rare dans ce monde.
@marthaGraham
Je ne pense pas que dans l'art, il y ait jamais un précédent; Chaque instant est nouveau et terrifiant et menaçant et éclate d'espoir.
@jamesBerardinelli
Je pourrais commencer cette critique en déclarant que Dumb and Dumberrer est à la hauteur de son nom, ou en l'appelant stupide, idiot et idiot, mais je crois que cette approche est un piège, car un film comme celui-ci pourrait apprécier l'objet de si fade invectives. Au lieu de cela, permettez-moi d'essayer quelques-uns qui ne peuvent pas être mal interprétés comme des éloges tordues: drôle, ennuyeux, tortueux et inaccessible. ... [n] o Le film pourrait être plus bien comparé aux eaux usées brutes que ce film - réalisé par Troy Miller.
@danSavage
Je le sais cependant: j'ai fini de prétendre que la poignée d'hommes blancs homosexuels racistes là-bas - et ils sont là-bas, et je pense qu'ils sont des écumes - sont un plus gros problème pour les Afro-Américains, gays et hétéros, que le grand nombre d'Afro-Américains homophobes sont destinés aux homosexuels, quelle que soit leur couleur… je mangerai mon short si les électeurs gays et lesbiens allaient pour McCain à tout ce qui s'approchait du rythme que les électeurs noirs ont opté pour Prop 8.
@ericaJong
Je ne crois pas à la religion organisée. Je crois que les gens devraient essayer de se connecter avec leur propre force de vie et les laisser les amener à faire avec leur vie ce qu'ils trouveront satisfaisant.
@samLloyd
J'essaie de me considérer comme à la fois comique et dramatique.
@riccardoTisci
Je n'ai pas inventé de l'eau chaude. Mais quand j'approche de la mode masculine, je le fais d'une manière très honnête. Et mes vêtements pour hommes et mes vêtements pour femmes sont très similaires, dans le sens où je mets des hommes dans des leggings et des chemises en dentelle.
@stevenWright
Je n'aime pas le son de mon téléphone qui sonne, alors j'ai mis mon téléphone dans mon aquarium. Je ne peux pas l'entendre, mais chaque fois que je reçois un appel, je vois le poisson comme ça <<< >>> << >> <<<<. Je descends dans l'animalerie et j'ai dit: "Donnez-moi dix autres guppys, j'ai reçu beaucoup d'appels hier."
@ninaDobrev
Je n'aime aucune sorte de négativité. J'essaie d'être bon avec tout le monde, que ce soit un amour, un ami, un ex. J'essaierai toujours de traiter les gens comme je veux être traité.
@frankMiller
Je ne possède pas une once du travail que j'ai jamais accompli sur «Batman» et je travaille toujours sur «Batman». J'adore le personnage, je pense que c'est très amusant, et c'est plutôt amusant d'être dans ce stade de jeu de temps en temps, où vous voyez une foule différente.
@johnPaulDejoria
Je pourrais devenir fou si je suis obsédé par chaque petit détail de toutes mes entreprises. Ma philosophie de gestion consiste à prêter attention aux quelques vitaux et à ignorer le trivial.
@jamesArthur
J'aime la poésie canadienne. Christian Bök, Anne Carson, Carmine Starnino et Don McKay sont quelques-uns des poètes canadiens dont le travail a été important pour moi. Mais je ne suis pas sûr de voir la poésie comme un monde à part. Certaines de mes métaphores sont basées dans le fantastique, mais j'essaie d'être fidèle à la vie si je comprends bien. Cette compréhension est affectée par mon Canadanness, mon Américaine, ma blancheur, mon sexe, mon âge, mon éducation, mon expérience ... tout sur moi affecte ma vision de la réalité. Mais j'essaie de lutter contre ces parties, pas de les embrasser.