Le chasseur d'onglet de
@leChasseurDongletDe
Il y a beaucoup de gens qui ont les mêmes peurs et problèmes que j'ai eu en tant que jeune homme. Vous en lisez tout le temps. Si vous pouvez aider quelqu'un d'une manière ou d'une autre, formidable.
Les femmes ont beaucoup de défauts, mais le pire d'entre eux est qu'ils sont trop satisfaits d'eux-mêmes et prennent trop peu de douleurs pour plaire aux hommes.
48
syllabes
27
mots
1
phrase
127
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leChasseurDongletDe
Il y a beaucoup de gens qui ont les mêmes peurs et problèmes que j'ai eu en tant que jeune homme. Vous en lisez tout le temps. Si vous pouvez aider quelqu'un d'une manière ou d'une autre, formidable.
@rogerDeakins
Il n'y a rien de pire qu'un coup ostentatoire ou un éclairage qui attire l'attention sur lui-même, et vous pourriez dire: "Oh, wow, c'est spectaculaire." Ou ce tir spectaculaire, un gros mouvement de grue ou quelque chose. Mais ce n'est pas nécessairement bon pour le film - vous sautez, vous pensez à la surface, et vous ne restez pas là-dedans avec les personnages et l'histoire.
@graemeSouness
Il y a maintenant des managers qui aimeraient avoir remporté un seul trophée. Le fait est que la grande majorité d'entre eux ne l'ont pas fait. Je suis donc assez cool avec ce que j'ai fait en tant que joueur et en tant que manager. Aurais-je pu faire mieux ou différemment? Bien sûr. Mais c'est toute l'eau qui a coulé sous le pont; Cela ne me fait pas de nuits blanches.
@natePowell
Il n'y a rien qui se compare au temps passé tout seul sur une création qui est la mienne. Je pense toujours à mon travail en solo comme ma «planète natale» dans les bandes dessinées, bien que j'aie appris à écouter beaucoup plus aux éditeurs et aux amis de confiance pour les commentaires.
@natashaLyonne
Il y a une grande citation d'Albert Camus: "La seule façon de faire face à un monde non libre est de devenir si absolument libre que votre existence même est un acte de rébellion." Quand j'ai réapparu pour la première fois, j'étais gêné de marcher dans la rue. Les gens venaient et disaient: «J'ai entendu dire que tu étais mort! Mais je devais me rappeler que beaucoup de choses que j'ai vécues étaient assez brutales. Je suis vraiment reconnaissant que certaines des taches difficiles soient derrière moi.
@wayneDyer
Il y a une grande différence entre l'unité et la similitude. L'unité implique que nous sommes tous connectés et que nous venons tous de la même source. La similitude implique que nous devons tous faire des choses et penser exactement de la même manière que tout le monde.
@robertCreeley
Il y a beaucoup d'éditoriaux qui n'ont rien à voir avec quelque chose comme ça. Mais je pensais juste à ce sentiment de prose comme étant très responsable et perspicace, réfléchi, intime et conduisant une déclaration de devis.
@emilyThornberry
Il y a un élément particulièrement méchant lorsque beaucoup d'hommes se réunissent parfois.
@susanCain
Theodor Geisel (autrement connu sous le nom de Dr Seuss) a passé ses jours de travail installés dans son studio privé, les murs bordés de croquis et de dessins, dans une cloche à l'extérieur de sa maison de La Jolla, en Californie. Geisel était un homme beaucoup plus calme que ce que le suggèrent ses rimes joculaires. Il s'est rarement avancé en public pour rencontrer son jeune lectorat, s'inquiétait que les enfants s'attendent à un joyeux chat, franc et franc dans la silhouette, et seraient déçus de sa personnalité réservée. «Dans la messe, [les enfants] me terrifient», a-t-il admis.
@hGWells
L'État mondial doit commencer; Il ne peut commencer, en tant que culte de propagande, ou en tant que groupe de cultes propagandistes, auxquels les hommes et les femmes doivent se donner eux-mêmes et leurs énergies, quelle que soit la conséquence pour eux-mêmes les activités d'un culte qui se met à provoquer le monde - L'État serait d'abord propagandiste, ils seraient intellectuels et éducatifs, et ce n'est qu'en tant que masse suffisante d'opinion et s'était accumulée qu'ils deviendront dans une mesure prédominante politiquement constructive. Un tel culte doit se diriger particulièrement vers l'enseignement des jeunes.
@mataAmritanandamayi
Il y a une harmonie préexistante dans tout. Le problème est l'être humain. Il peut être vrai qu'une seule incarnation de Dieu ne peut pas être en mesure d'apporter cette paix et cette harmonie dans le monde entier. Ce n'est qu'à cause de cette harmonie qu'ils pourraient créer dans le monde et dans l'esprit des gens que le monde existe toujours et qu'il y a toujours un équilibre. Sinon, les choses pourraient être bien pires.
@weyesBlood
Il y a beaucoup d'artistes qui sont assez grands mais n'écrivez pas leurs chansons, ils ont juste une marque de style de vie. Ce sont toutes des choses que je pense être un grand ennemi de la musique.
@megynKelly
Il ne fait aucun doute que dans une certaine mesure, il existe des inconvénients structurels intégrés, pas seulement pour les femmes mais pour les autres groupes minoritaires qui ne détiennent pas le pouvoir au niveau exécutif ni dans l'entreprise ni dans l'industrie. Ma position n'est pas seulement "Oh, d'accord, n'importe qui peut les surmonter." C'est tout comme nous travaillons pour obtenir plus de femmes et de personnes dans des groupes minoritaires à des niveaux supérieurs dans des postes de pouvoir, quelles sont nos options?
@mayaAngelou
Ensuite, la question a commencé à vivre sous mes couvertures: comment le lesbianisme a-t-il commencé? Quels étaient les symptômes? La bibliothèque publique a donné des informations sur la lesbienne finie - et ce terriblement sommaire - mais sur la croissance d'une lesbienne, il n'y avait rien. J'ai découvert que la différence entre les hermaphrodites et les lesbiennes était que les hermaphrodites étaient "nés de cette façon". Il était impossible de déterminer si les lesbiennes y ont progressivement tourné progressivement, ou éclatent d'être avec une soudaineté qui les a consternés autant qu'il a repoussé la société.
@stephenMitchell
Il y a deux types de femmes: ceux qui épousent des princes et ceux qui épousent des grenouilles. Les grenouilles ne deviennent jamais des princes, mais c'est un fait reconnu qu'un prince peut très bien, au cours d'une marrige ordinaire, progressivement, d'abord presque imperceptiblement, se transformer en grenouille. Heureuse la femme qui, après vingt-cinq ans, se réveille encore à côté du prince dont elle est tombée amoureuse.
@elizabethJoanSmith
Il y a un fossé entre la valeur élevée des Américains dans la vie en théorie et son bon marché dans la pratique.
@alanisMorissette
Il y a une continuité entre ce dont je me soucie sous quelque forme que ce soit: je m'en soucie dans ma musique, dans l'écriture d'articles, dans la façon dont je m'habille, dans la façon dont je vis, dans mes relations, dans la façon dont je navigue sur les paparazzis, comment je décore ma maison . Il y a une telle continuité entre tout ce que je ne me soucie pas vraiment de la forme dans laquelle il apparaît.
@donnaLopiano
Il n'y a pas d'oies dorée. Il n'y a que de grosses oies qui mangent la nourriture qui pourrait nourrir plus d'opportunités athlétiques pour les femmes.
@juneWhitfield
La pire chose à propos de l'âge est de ne pas être en mesure de faire ce que vous avez fait autrefois. La meilleure chose est d'apprendre à accepter ce que vous avez et ce que vous êtes.
@jamesYoung
Il y a beaucoup de gens qui utilisent la technologie qui jouent sur un clic avec des voix de soutenir déjà coincées sur une chose informatisée qui se déroule dans le temps afin qu'ils aient ces voix incroyables qui ne sont que les gars sur scène en les produisant à le temps.
@amyHeckerling
Il y a beaucoup de gens à Beverly Hills qui viennent du Moyen-Orient, qui font vraiment partie du tissu de Beverly Hills, et leurs enfants ont grandi avec les privilèges de Beverly Hills. Et pourtant, ils doivent encore faire face à beaucoup de préjugés contre eux pour être nés à l'étranger.
@noraEphron
Il y a une raison pour laquelle quarante, cinquante et soixante ne ressemblent pas comme ils le faisaient, et ce n'est pas à cause du féminisme ou de la meilleure vie à travers l'exercice. C'est à cause de la teinture capillaire. Dans les années 1950, seulement 7% des femmes américaines se sont teintées de cheveux; Aujourd'hui, il y a des parties de Manhattan et de Los Angeles où il n'y a pas du tout de femmes aux cheveux gris.
@summerWalker
Il y a beaucoup de gens ici en train de simulant un sourire sur leur visage comme s'ils l'ont réuni, mais à l'intérieur souffrant réellement d'une sorte d'expérience traumatisante, une perte, déprimée, effrayante, envieuse ou quel que soit le cas, mais je peux le ressentir.
@laReineDeLatifah
Il y a beaucoup de gens qui ont aidé à faire de la reine Latifah qu'elle est aujourd'hui. Je n'oublie pas, mais beaucoup de gens le font et obtiennent des grosses têtes.
@bobHayes
Il y a beaucoup de douleur dans mon cœur parce que ce que j'ai accompli était sans égal. Je ne perds pas de sommeil, mais je fais attention chaque année pour le moment.
@michaelEricDyson
Il y a d'énormes divorces et des divisions et des gouffres en Amérique noire entre les haricènes et les démunis, entre les monés et les pauvres, entre les éduqués et les non éduqués. Et il y a des gouffres énormes et en croissance quotidiennement. Et je veux dire que ce n'est pas simplement une question de génération. Il s'agit de genre.
@jimmyPage
Il y a toujours de la musique qui m'émoure. Cela ne signifie pas nécessairement que cela se situe dans la parenthèse du rock ou du blues, ou autre chose. C'est généralement beaucoup plus à atteindre que cela. Cela peut être dans de nombreux genres différents.
@soledadObrien
Il y a des milliers d'histoires inspirantes qui attendent d'être racontées sur les jeunes femmes qui aspirent à une grande éducation. Ce sont des histoires de lutte et d'histoires de succès, et ils inspireront les autres à agir et à travailler pour changer des vies.
@johnSteinbeck
L'ancienne commission de l'écrivain n'a pas changé. Il est chargé d'exposer nos nombreux défauts et échecs graves, de draguer à la lumière nos rêves sombres et dangereux à des fins d'amélioration.
@tamaraEcclestone
Il y a une grande différence entre être privilégié et gâté. Mes parents ont toujours dit: «Germé signifie ruiné, et vous n'êtes pas ruiné, juste incroyablement chanceux.