W. Somerset Maugham
@wSomersetMaugham
Il n'y a rien de dégradant que l'anxiété constante à propos de ses moyens de subsistance.
Un homme ne peut rien apprendre jusqu'à ce qu'il admette son ignorance.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wSomersetMaugham
Il n'y a rien de dégradant que l'anxiété constante à propos de ses moyens de subsistance.
@russellMael
Nous pensons que la seule façon d'aller de l'avant, la seule façon de faire passer quelque chose ou de faire connaître ce que nous faisons est de proposer continuellement quelque chose de nouveau. Donc, s'il y a une période où les choses ne se passent pas aussi, l'alternative n'est pas simplement de devenir paresseuse et de ne rien faire. Pour nous, l'alternative est de prouver que tout le monde a tort.
@robertEggers
Nous avons grandi sur Harold Pinter, Sam Shepard, Samuel Beckett. Vous faites quelque chose sur les hommes au bord d'une dépression nerveuse, vous allez vous tourner vers ces gars.
@davidAttenborough
Nous continuons à organiser des programmes sur la famine en Éthiopie; C'est ce qui se passe. Trop de gens là-bas. Ils ne peuvent pas se soutenir - et ce n'est pas une chose inhumaine à dire. C'est le cas. Jusqu'à ce que l'humanité parvienne à se régler et à obtenir une vue coordonnée sur la planète, elle va empirer.
@jonathanScott
Nous croyons que votre maison peut vous faciliter la vie, mais il doit y avoir quelque chose qui vous fait entendre à l'intérieur - que vous puissiez voir votre famille grandir et se développer, et elle a la crèche parfaite, ou peut-être que vous voulez être Ce centre de quartier où tous les enfants de la communauté viennent, et ils peuvent jouer.
@williamJClinton
Nous avons vu un homme traîné à mort au Texas simplement parce qu'il était noir. Un jeune homme a assassiné dans le Wyoming simplement parce qu'il était gay. Au cours de la dernière année seulement, nous avons vu les tirs des Afro-Américains, des Américains d'origine asiatique et des enfants juifs simplement à cause de qui ils étaient. Ce n'est pas la voie américaine. Nous devons tracer la ligne. Sans délai, nous devons adopter la loi sur la prévention des crimes de haine et la loi sur la non-discrimination en matière d'emploi. Et nous devons réautoriser la loi sur la violence contre les femmes.
@cocoRocha
Nous sommes tous enthousiasmés par les collaborations. Vous êtes excité d'apprendre que Rihanna a quelque chose, parce que Rihanna est chanteuse, et elle a une mode incroyable. Vous voulez voir ce qu'elle créerait. Je ne me fâche pas et je pense: «Quelqu'un d'autre va faire mieux que moi». Vous vous dites: «Oh, tant mieux pour elle».
@ralphWaldoEmerson
Nous arrivons très tôt à la grande découverte qu'il existe un esprit commun à tous les hommes individuels: que ce qui est individuel est moins que ce qui est universel que l'erreur, le vice et la maladie ont leur siège dans la nature superficielle ou individuelle.
@geoffreyChaucer
Le diable ne peut que détruire ceux qui sont déjà en route vers la damnation.
@donaldTrump
La presse ne peut pas écrire le genre de choses qu'ils écrivent, qui sont des mensonges. Les histoires sont des fabrications et fausses. Et la seule chose que je dis, espérons-le, j'espère que notre mouvement patriotique surmontera cette terrible tromperie.
@johnRuskin
Nous avons vu quand la Terre devait être préparée à l'habitation de l'homme, un voile, pour ainsi dire, de l'être intermédiaire se propage entre lui et son obscurité, dans laquelle ont été rejoints dans une mesure modérée, la stabilité et l'insensibilité de la Terre , et la passion et la périsse de l'humanité.
@fallonFox
C'est difficile parce que la phrase «femme piégée dans le corps d'un homme» est beaucoup lancée, mais c'est comme une raccourci. C'est plus profond que ça. Il y a tellement plus.
@williamLaw
Nous avons tous un accès gratuit à tout ce qui est génial, bon et heureux, et nous portez en nous une clé de tous les trésors que le ciel doit nous accorder. Nous mourons de faim au milieu de l'abondance, gémissant sous les infirmités, avec le remède dans notre propre main; vivre et mourir sans savoir et ne rien ressentir de celui-là uniquement Dieu, alors que nous l'avons en notre pouvoir de le savoir et de l'apprécier dans une réalité aussi grande que nous connaissons et ressentons la puissance de ce monde au-dessus de nous; Car le ciel est aussi proche de nos âmes que ce monde pour notre corps; Et nous sommes créés, nous sommes rachetés, pour avoir notre conversation dedans.
@rebeccaSolnit
Nous sommes souvent à deux endroits à la fois. En fait, nous sommes généralement dans au moins deux endroits et parfois le contraste est évident ... ici, le plus souvent, n'est rien de plus que la meilleure perspective à y contempler.
@hughRoss
L'entité qui a mis l'univers à l'existence doit être un être personnel, car seule une personne peut concevoir avec n'importe où près de ce degré de précision.
@joyceMeyer
Nous ne pensons pas qu'il y a un problème avec des enfants d'un an parce qu'ils ne marchent pas parfaitement. Ils se révèlent fréquemment, mais nous ramassons, les aimons, le bandagethem si nécessaire, et nous continuons à travailler avec eux. Nous pouvons sûrement, à l'heure, le père peut faire encore plus pour nous que pour nos enfants.
@geronimo
Nous n'avions pas d'églises, pas d'organisations religieuses, pas de jour du sabbat, pas de vacances, et pourtant nous avons adoré. Parfois, toute la tribu se réunissait pour chanter et prier; Parfois un nombre plus petit, peut-être seulement deux ou trois. Les chansons avaient quelques mots, mais n'étaient pas formelles. Le chanteur mettait occasionnellement des mots comme il le souhaitait au lieu du son de ton habituel. Parfois, nous prions en silence; Parfois, chacun priait à haute voix; Parfois, une personne âgée a prié pour nous tous. À d'autres moments, on se lève et nous parlerait de nos devoirs les uns envers les autres et à Usen. Nos services étaient courts.
@stanLee
Nous vivons dans une société diversifiée - en fait, un monde diversifié - et nous devons apprendre à vivre en paix et avec respect l'un pour l'autre.
@hillaryClinton
Nous avons un architecte dans le public qui a conçu l'un des clubs de clubs dans l'un des terrains de golf. C'est une belle installation. Il a été immédiatement utilisé. Et Donald Trump ne paierait pas ce que l'homme avait besoin pour être payé.
@geronimo
Nous n'avions pas d'églises, pas d'organisations religieuses, pas de jour du sabbat, pas de vacances, et pourtant nous avons adoré. Parfois, toute la tribu se réunissait pour chanter et prier; Parfois un nombre plus petit, peut-être seulement deux ou trois. Les chansons avaient quelques mots, mais n'étaient pas formelles. Le chanteur mettait occasionnellement des mots comme il le souhaitait au lieu du son de ton habituel. Parfois, nous prions en silence; Parfois, chacun priait à haute voix; Parfois, une personne âgée a prié pour nous tous. À d'autres moments, on se lève et nous parlerait de nos devoirs les uns envers les autres et à Usen. Nos services étaient courts.
@masonCooley
Hors du pouvoir, le marxisme peut développer une intelligence critique; Au pouvoir, cela devient rapidement stupide.
@brianEno
Vous ne pouvez rien faire d'intéressant avec la technologie de pointe, sauf ne pas le faire de pointe.
@oscarRomero
Nous ne pouvons pas tout faire, et il y a un sentiment de libération en réalisant cela. Cela nous permet de faire quelque chose et de le faire très bien. Il peut être incomplet, mais c'est un début, un pas en cours de route, une opportunité pour la grâce du Seigneur d'entrer et de faire le reste.
@robertWWelchJr
Nous avons vu un gouvernement central promouvoir le pouvoir des patrons du travail-syndical, et à son tour être soutenu par ce pouvoir, jusqu'à ce qu'il soit devenu trop un gouvernement et pour une classe, ce que nos pères fondateurs voulaient le plus pour empêcher .
@michaelTsarion
Nous ne pensons pas vraiment que l'homme est si immoral, nous ne pensons pas que l'homme de sa propre nature courirait ... combattre les guerres et construire des bombes au napalm ... alors peut-être qu'il se passe autre chose
@sigmundFreud
Nous trouvons une place pour ce que nous perdons. Bien que nous sachions qu'après une telle perte, le stade aigu du deuil se calmera, nous savons également que nous resterons inconsolables et ne trouverons jamais de substitut. Peu importe ce qui peut combler l'écart, même s'il est complètement comblé, il reste néanmoins autre chose.
@carlosMencia
Ma comédie concerne, soulevez-vous. Voir la réalité. Changez la réalité si vous ne l'aimez pas. Mais si vous ne pouvez pas, alors traitez les choses comme elles le sont parce que pleurer à ce sujet ne changera rien.
@richardWurmbrand
Nous ne pouvons pas toujours juger l'homme pour une seule partie de son attitude. Si nous le faisions, nous serions comme les pharisiens des yeux duquel Jésus était considéré comme mauvais, car il ne respecte pas leurs règles sur le sabbat. Ils ont entièrement fermé les yeux à ce qui aurait adorable en Jésus, même à leurs yeux.
@eFLWood1ErComteDhalifax
Il y a une cruauté cumulative chez un certain nombre d'hommes, bien qu'aucun en particulier ne soit mal naturel.
@jamesETalmage
On nous a dit. . . que cette vie est une partie nécessaire au cours de la progression conçue par notre père. On nous a enseigné. . . Regarder ces corps de nous comme des dons de Dieu. . . . Il a été déclaré dans la parole solennelle de la révélation, que l'esprit et le corps constituent l'âme de l'homme; Et, par conséquent, nous devons considérer ce corps comme quelque chose qui perdure dans l'état ressuscité, au-delà de la tombe, quelque chose à garder pur et saint.