Linda Johnson Rice
@lindaJohnsonRice
Nous devons tendre la main à un public plus jeune. Ils ont besoin de voir comment ils peuvent se voir comme des femmes noires.
Nous devons protéger les personnes ayant des conditions préexistantes, et nous devons nous assurer que nous avons un filet de sécurité pour les personnes qui ne peuvent pas prendre soin d'eux-mêmes.
61
syllabes
31
mots
1
phrase
159
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaJohnsonRice
Nous devons tendre la main à un public plus jeune. Ils ont besoin de voir comment ils peuvent se voir comme des femmes noires.
@elenaOfWomen
Quand j'étais jeune, j'étais obsédé par Michael Jordan et les Bulls. C'est la seule personne sur laquelle je reçois Starstruck. Je ne sais pas ce que je ferais si je le rencontrais - je serais sous le choc! C'est mon rêve.
@jessieJ
Quand j'avais 10 ou 11 personnes, les gens ont commencé à dire qu'il y avait quelque chose de spécial dans ma voix. Mais quand j'avais 15 ou 16 ans, c'est quand je pensais vraiment que mon passe-temps pourrait devenir ma carrière.
@henryMiller
Quand je pense à New York, j'ai un sentiment très différent. New York fait même un homme riche ressent sa non-importance. New York est froide, scintillante, maligne. Les bâtiments dominent. Il y a une sorte de frénésie atomique à l'activité en cours; Plus le rythme est furieux, plus l'esprit a diminué. Un ferment constant, mais il pourrait tout aussi bien se dérouler dans un tube à essai. Personne ne sait de quoi il s'agit. Personne ne dirige l'énergie. Prodigieux. Bizarre, déroutant. Une énorme envie réactive, mais absolument non coordonnée.
@priyankaChopra
Quand j'ai grandi en Amérique, je n'ai vu personne qui me ressemblait à la télévision. Je me sens submergé par les choses que les gens m'ont dit. Quand je rencontre des Américains indiens qui ont vécu ici toute leur vie, c'est des gens écrasants qui me tiennent et pleure. Quelqu'un m'a dit: «Merci de nous rendre pertinents. C'est une si grande chose.
@sophiaBush
Lorsque je parle d'un monde en développement, je regarde également l'accès à l'eau propre - les femmes plus vulnérables à la violence sexuelle lorsqu'elles viennent chercher de l'eau. Et parler de ce que nous avons ici, avec nos empreintes carbone et nos émissions, est tout aussi important pour moi que de trouver comment fournir de l'eau propre aux personnes qui en ont besoin dans des régions du monde.
@liLu
Quand je suis arrivé à l'Université Columbia, j'étais pauvre en terre. Je n'ai pas choisi de venir ici - je me suis retrouvé ici parce que je n'avais nulle part où aller, après m'être échappé de la Chine après Tiananmen. J'étais dans un nouveau pays où je ne comprenais pas la langue, je ne connaissais personne et je n'avais pas de sou à mon nom. J'étais donc désespéré et effrayé.
@michaelJaiWhite
Quand je fais une chose d'action, cela parle plus fort que les choses que j'ai faites qui sont dramatiques et comédies. En fait, si vous regardez mon CV, j'ai autant de choses comiques que des drames, et j'ai beaucoup moins de choses d'action que toutes les autres choses, mais je suis en quelque sorte défini comme une personne d'action.
@lisaBrennanJobs
Quand j'étais à l'école primaire, j'ai regardé «Cinema Paradiso» 22 fois et mémorisé le dialogue. Dans le film, tout le monde avait une place, même les fesses qui pensaient qu'il possédait la Piazza. Les excentricités ont été célébrées et personne n'a été isolé.
@bryanBatt
Quand j'ai fait «Ugly Betty», c'était très similaire à travailler sur «Mad Men» - un grand groupe de personnes dans leur propre petit monde. Mais je ne vois pas vraiment beaucoup de différence. Bien sûr, dans les émissions de câble, vous pouvez aborder des sujets et être plus précis, car les réseaux doivent plaire aux masses, mais cela change et évolue en constante évolution.
@euripide
Ce que nous recherchons ne se passe pas; Dieu trouve un moyen pour ce que personne ne prévoyait.
@elizabethGilbert
Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.
@deepikaPadukone
Quand j'ai réalisé que j'étais déprimé, j'ai commencé à lire à ce sujet. Quand j'ai lu que une personne sur quatre est déprimée, je sentais que je ne suis pas le seul. J'ai également senti que combien de personnes devaient se sentir étouffées pour combattre cette bataille tout seul. Je voulais juste tendre la main et leur dire que même je suis comme toi, et ça va si tu te sens comme ça.
@liamHemsworth
Je sais que je suis une bonne personne.
@davidJeremiah
Aucune circonstance, personne ou difficulté ne peut arrêter les plans et les promesses de Dieu.
@ananyaPanday
Non, je ne suis pas du tout une personne peu sûre.
@lynneRamsay
Quand je vais au cinéma, je veux vivre une expérience cinématographique. Certaines personnes ignorent le son et vous finissez par voir quelque chose que vous pourriez voir à la télévision et cela n'explore pas le formulaire. Le son est l'autre image. Lorsque vous montrez aux gens une coupe rugueuse sans le mélange sonore, ils sont souvent vraiment surpris. Le son crée un monde complètement nouveau. Avec le dialogue, les gens disent beaucoup de choses qu'ils ne signifient pas. J'aime le dialogue lorsqu'il est utilisé d'une manière où le langage corporel dit l'opposé complet. Mais j'aime le grand dialogue, je pense que le dialogue expositionnel est assez grossier et pas comme la vraie vie.
@serenaWilliams
Quand j'ai commencé à vraiment jouer, en 1998, j'étais super excité de voir toutes les personnes que j'ai grandi en regardant. ... J'ai adoré Monica Seles, Steffi Graf et Pete Sampras.
@charlesCalebColton
Lorsque je rencontre toutes les personnes qui écrivent obscurément ou converser avec confusion, je suis apte à soupçonner deux choses; Premièrement, que ces personnes ne se comprennent pas; Et deuxièmement, qu'ils ne sont pas dignes d'être compris par les autres.
@samSmith
Quand je trouverai la bonne personne, rien d'autre ne comptera, mais je suis prêt à embrasser beaucoup de grenouilles.
@simoneElkeles
Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.
@henryDavidThoreau
Lorsque j'entends la querelle hypercritique sur la grammaire et le style, la position des particules, etc., etc., étirant ou contractant chaque locuteur à certaines règles de leur. Je vois qu'ils oublient que la première condition et la règle est que l'expression sera vitale et naturelle, autant que la voix d'une brute ou d'une interjection: tout d'abord, la langue maternelle; et enfin, la langue artificielle ou père. Essentiellement, votre plus vraie phrase poétique est aussi libre et sans loi que le bêle d'un agneau.
@haroldEvans
Quand j'étudiais à Chicago et à l'Université de Stanford, où de nombreux cas de deux personnes observant le même événement ont une vision différente de ce qui s'est passé.
@michaelHudson
Quand je dis que l'économie se rétrécit, c'est l'économie des 99%, les personnes qui doivent travailler pour vivre et dépendre de l'argent pour ce qu'ils peuvent dépenser. Le 1% gagne son argent essentiellement en prêtant leur argent aux 99%, en facturant les intérêts et en spéculant. Ainsi, le marché boursier a doublé, le marché obligataire est passé en haut et les 1% gagnent plus d'argent que jamais, mais les 99% ne le sont pas. Ils doivent payer le 1%.
@henrikIbsen
Il y a tellement de mensonges à la maison et à l'école. À la maison, il faut ne pas parler, et à l'école, nous devons nous tenir debout et mentir aux enfants.
@flulaBorg
Quand je vois des choses qui sont inspirantes, je dois écrire une chanson à ce sujet. Certaines personnes fabriquent un t-shirt ou giflent quelque chose sur un mur avec de la peinture, mais je dois faire de la musique et un rap libre.
@assataShakur
J'ai toujours été un étudiant de différentes façons de regarder le monde, différentes religions. Cela fait partie de mon mécanisme de survie, et également de ma curiosité en tant que personne.
@willieNelson
Quand j'ai quitté Nashville, je suis allé au Texas parce que c'est de là que je viens, et parce que je jouais beaucoup au Texas à différents endroits. Et j'ai vu des hippies et des rednecks boire de la bière ensemble et fumer de la dope ensemble et passer un bon moment ensemble et je savais qu'il était possible de rassembler tous les groupes de personnes - cheveux longs, cheveux courts, pas de cheveux - et la musique les réunirait.
@jackKornfield
Quand je m'assois avec les étudiants, je ne veux pas simplement les aider à résoudre leurs problèmes. Je veux trouver un moment avec chaque personne où son esprit s'arrête et leurs yeux s'ouvrent. Je veux que nous soyons ensemble comme si nous étions allongés dans un champ sur le dessous de la terre par une nuit d'été claire, tenue uniquement par l'aimant de la gravité, regardant vers le bas dans une mer sans fond d'étoiles. Je veux que nous nous souvenions ensemble de la beauté tout autour de nous.
@josephAddison
Quand je lis les épitaphes de la belle, chaque désir démesuré s'éteint; Quand je rencontre le chagrin des parents sur une pierre tombale, mon cœur fond de compassion; Quand je vois le tombeau des parents eux-mêmes, je considère la vanité du deuil pour ceux que nous devons suivre rapidement: quand je vois des rois couchés par ceux qui les ont déposés, quand je considère des esprits rivaux placés côte à côte, ou les saints hommes qui Divisé le monde avec leurs concours et conflits, je réfléchis avec tristesse et étonnement sur les petites compétitions, les factions et les débats de l'humanité.