Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
Une pure goutte de pluie peut tomber sur un beau nénuphar ou sur un étang de boue sale ! C'est exactement ce qui se passe quand nous naissons !
Je peux me faire tourner la tête par un beau mec autant que la prochaine fille. Mais Sexy ne m'impressionne pas. Smart m'impressionne, la force de caractère m'impressionne. Mais surtout, je suis impressionné par la gentillesse. La gentillesse, je pense, vient de l'apprentissage des leçons difficiles, de la chute et de la ramassage. Il vient de l'échec et de la perte survivants. Cela implique une compréhension de la condition humaine, pardonne ses nombreux défauts et bizarreries. Quand je vois cela chez quelqu'un, cela me remplit d'admiration.
165
syllabes
86
mots
8
phrases
434
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
Une pure goutte de pluie peut tomber sur un beau nénuphar ou sur un étang de boue sale ! C'est exactement ce qui se passe quand nous naissons !
@sidonieGabrielleColette
Il y a des jours où la solitude, pour quelqu'un de mon âge, est un vin grisant qui vous enivre avec la liberté, les autres quand c'est un tonique amer, et d'autres encore quand c'est un poison qui vous fait battre la tête contre le mur.
@juliaRoberts
~J'essaie d'appeler ma mère, Betty, avec plus de régularité parce que je pense, et si Hazel ne m'appelait pas pendant deux semaines ? Je peux la voir materner maintenant d'un point de vue différent.~
@tomPerrotta
Un scénariste m'a entendu lire un extrait de mon roman 'The Wishbones' alors qu'il était encore en cours et m'a mentionné à certains producteurs à Hollywood. Ils ont appelé et je leur ai dit que j'avais un roman dans mon tiroir sur une élection au lycée qui tourne mal. Ils ont demandé à jeter un coup d'œil, et ma vie a changé de façon assez spectaculaire en conséquence.
@eoinColfer
Artemis : (choquée) Pourquoi, Docteur ? C'est un domaine sensible. Pour tout ce que vous savez, je pourrais souffrir de dépression. Docteur Po : Je suppose que vous pourriez. Est-ce le cas? Artemis : (tête dans les mains) C'est ma mère, docteur. Docteur Po : Oui ? Artemis : Ma mère, elle... Docteur Po : Votre mère, oui ? Artemis: Elle me force à endurer cette thérapie ridicule alors que les soi-disant conseillers de l'école ne valent guère mieux que des bienfaiteurs égarés et diplômés.
@tonyMccoy
Beaucoup de guérison est dans l'esprit. Je ne parle pas de maladies graves comme le cancer. Je parle d'os cassés ordinaires. La guérison commence dans la tête. Vous devez vous convaincre que vous pouvez le faire.
@saintLucia
"St. Lucia We Love" est en fait une chanson produite par Stratosphere Music (également St. Lucian). Le PDG de Stratosphere music m'a approché et m'a demandé de produire un clip pour cette chanson qui était déjà un tube dans mon pays. Je me suis senti privilégié d'avoir été choisi pour faire une telle vidéo. Donc, chaque fois que je sortais pour tourner une scène de la vidéo, je prenais une photo de la scène pour taquiner le public. La photo de l'amazona versicolor est une scène réelle de la vidéo qui a été publiée le jour de l'indépendance de Sainte-Lucie (22 février 2013).
@eduardoGaleano
Et un beau jour la déesse du vent baise le pied de l'homme, ce pied maltraité, méprisé, et de ce baiser naît l'idole du football. Il naît dans une crèche de paille dans une cabane au toit de tôle et il entre dans le monde accroché à une balle.
@imogenPoots
'Fright Night', je peux à peu près m'en occuper. Parce que l'original est une telle extravagance des années 1980. Ce qui est une bonne chose. Évidemment. Mais quelque chose comme "Les Autres" ou quoi que ce soit de psychologique : je ne suis pas bon avec ça. Je n'aime pas quand j'ai de la place pour utiliser mon imagination.
@williamSaroyan
J'adore le vélo. J'ai toujours. Je ne peux penser à aucun être humain sincère et décent, masculin ou féminin, jeune ou vieux, saint ou pécheur, qui peut résister au vélo.
@sashaBanks
Après un pay per view, je sais qu'il y a la télé le lendemain. Mais après Raw, j'aime mal manger. Je peux manger une pizza, des frites, un burger, faire la fête, un verre de vin - rouge, bien sûr.
@ellenHopkins
Tout ce que je peux faire, c'est rester allongé ici, le cerveau faisant des culbutes. Ce sont des nuits comme celles-ci où les souvenirs s'agitent, se fouettant en pics raides de douleur.
@keithRichards
Pour moi, ma plus grande crainte est d'avoir une grosse tête, et c'est à ce moment que j'obtiens le marteau. Parce qu'il est très facile dans ce jeu de croire que vous êtes quelque chose de spécial.
@sheridanSmith
Beaucoup de jeunes filles qui sont venues me voir dans 'Legally Blonde' sont venues voir 'Hedda', et elles n'avaient pas entendu parler de la pièce non plus, tout comme moi avant de la jouer ! Si je peux amener une jeune génération à voir une pièce d'Ibsen ; c'est juste génial.
@georgeHolyoake
Un homme pauvre ne peut pas rivaliser avec le riche dans le luxe de la vie, mais il le peut dans le luxe de la connaissance. Il ne peut pas meubler sa maison comme le peuvent les riches, mais il peut meubler sa tête. Il ne peut pas fonder une maison remarquable, mais il peut fonder un esprit remarquable. Bien que certains royaumes puissent être ornés ou affligés de rois, le savoir a toujours été une république, où tous sont égaux qui savent.
@yasmineGalenorn
Une bonne lecture amusante - THE HUNTER est steampunk avec une sensation de Far West. Theresa Meyers est une écrivaine divertissante et pleine d'esprit avec une voix fraîche et nouvelle dans le genre. THE HUNTER est une balade amusante à travers un monde de démons, de vampires et de choses qui se bousculent dans la nuit, et m'a fait tourner les pages jusqu'à la toute fin.
@williamGibson
Une étiquette accrocheuse et un manifeste auraient été deux des toutes dernières choses sur ma propre liste de souhaits de carrière. Cette étiquette a permis à la science-fiction traditionnelle d'assimiler en toute sécurité notre influence dissidente, telle qu'elle était. Le cyberpunk pourrait alors être adopté et recevoir des prix et des tapotements sur la tête, et la science-fiction de genre pourrait continuer sans changement.
@henryVaughan
L'affliction est une mère, Dont les affres douloureuses donnent beaucoup de fils, Plus beaux les uns que les autres.
@richardEyre
Tous les bons acteurs sont très brillants. Tu ne peux pas être stupide et être un bon acteur. Vous pouvez être inarticulé, vous n'êtes peut-être pas très instruit, mais tous les bons acteurs sont vifs d'esprit, certains d'entre eux éblouissants. Vous ne faites que les guider.
@charlesNelsonReilly
Une voix dans ma tête me dit que je suis au crépuscule d'une vie extraordinaire. Je dis extraordinaire à cause des gens qui m'ont aimé. Je dis crépuscule à cause de ce que les gens me disent au supermarché.
@maximilianSchell
Une conversation tourne parfois vers des choses personnelles et c'est plus agréable. Vous vous regardez et vous avez une image différente, vous entrez dans une relation.
@gelindoBordin
[Les tests scientifiques] ne peuvent pas déterminer comment l'esprit tolérera la douleur dans une course. Parfois, je dis : « Aujourd'hui, je peux mourir.
@seraRogers
À peu près tout ce que je peux dire pour le Sénat des États-Unis, c'est qu'il s'ouvre sur une prière et se termine sur une enquête.
@johnFrenchSloan
... dans l'habitude de regarder chaque élément de la vie humaine que je peux voir par mes fenêtres, mais je le fais pour ne pas être observé.
@morganFreeman
Toute ma vie, toute ma vie que je peux, aussi loin que je me souvienne, j'ai vu mon premier film quand j'avais six ans. Et depuis, je voulais faire ça. Je voulais en faire partie.
@lesBrown
Évitez les déchets de tête. Ne soyez pas une poubelle pour tout ce qui ne nourrit pas votre intellect, ne stimule pas votre imagination ou ne fait pas de vous une personne pacifique plus compatissante. Refusez d'ouvrir votre esprit aux déchets des autres. Éloignez-vous de tout ce qui favorise les conflits ou les controverses. Cela peut vous infecter avec un virus mental de cynisme ou de défaite, et vous ne le saurez même pas !
@rosamondLehmann
Un écrivain travaille à partir du matériel dont il dispose, mais il vient de l'inconscient. Tout est stocké et on ne sait jamais ce qui remonte à la surface à un moment donné. Une période de gestation est certainement nécessaire, ce que Wordsworth appelait «l'émotion recueillie dans la tranquillité». Vous ne pouvez pas écrire sur une expérience lorsque vous la vivez, la subissez. Vous êtes trop occupé à survivre pour le regarder objectivement. Au moins je ne peux pas.
@kennethFaried
Beaucoup de gens [disent] d'union civile", a déclaré Faied à KDVR. "Je n'aime pas qu'on l'appelle ainsi parce que je peux me marier avec une femme et cela peut s'appeler un mariage. Pourquoi une femme ne peut-elle pas être mariée à une femme et un homme à un homme et cela s'appelle-t-il un mariage ? Vous avez toujours la même chose, le même amour et le même bonheur.
@shirleyBallas
Une tradition que j'ai le matin de Noël - mon fils a toujours été celui qui prépare le petit-déjeuner et je suis toujours celui qui tente de cuisiner le beau dîner de Noël le soir. Et pendant la journée, nous avons juste un bon ronflement, une belle détente et regarder un film.
@aliFazal
"Fukrey" a été un tournant majeur dans ma carrière car c'est après ce film que j'ai commencé à avoir des rôles principaux dans des films comme "Bobby Jasoos".