Malak Shabazz
@malakShabazz
Mon père n'était pas un raciste militant. Il était un militant des droits de l'homme - il parlait des êtres humains, alors nous éloignons de revenir à l'époque.
Lorsque j'ouvre la bouche et que je parle, parfois les gens disent qu'ils sont étonnés de mon intellect. Je ne sais pas si c'est parce que je parle vraiment d'une manière que les gens peuvent comprendre ou ressentir une certaine manière, ou parce qu'ils ne s'y attendent pas. Je ne sais pas. C'est quelque chose dont je suis curieux.
96
syllabes
59
mots
4
phrases
258
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malakShabazz
Mon père n'était pas un raciste militant. Il était un militant des droits de l'homme - il parlait des êtres humains, alors nous éloignons de revenir à l'époque.
@florenceNightingale
Ne parlez jamais à un invalide par derrière, ni de la porte, ni de quelque distance de lui, ni quand il fait quoi que ce soit. La politesse officielle des serviteurs dans ces choses est tellement reconnaissante aux invalides, que beaucoup préfèrent, sans savoir pourquoi, n'en ayant que des serviteurs à leur sujet.
@clarenceThomas
Mon grand-père était un homme, quand il parlait de la liberté, son attitude était vraiment intéressante. Son point de vue était que vous aviez des obligations ou que vous aviez des responsabilités, et lorsque vous remplissiez ces obligations ou responsabilités, cela vous a ensuite donné la liberté de faire d'autres choses. Donc, les libertés dont nous parlons aujourd'hui, les libertés dont nous parlons aujourd'hui ont été les avantages que vous obteniez en déchargeant vos responsabilités.
@garryMarshall
Mes moments les plus heureux de grandir dans le Bronx ont été lorsque ma mère ramenait un nouveau magazine sportif du magasin de bonbons. Je sautais du lit et l'attrapais. Ensuite, je déchirerais le couvercle avant dès le départ et le colis sur le mur de ma chambre.
@squarepusher
Mon plan est que si vous venez aux émissions dans la première série de dates, les versions que vous entendrez en direct sont assez proches du disque. Mais parce que je peux configurer ceci de manière identique après dans une chambre d'hôtel, je peux réellement travailler lorsque je suis en mouvement. L'objectif est que toutes les pièces auront eu des remixes substantiels et différentes parties ajoutées et soustraites.
@seanCombs
Ma mère travaillait toujours pour un emploi, donc je suppose que j'ai toujours été formé que je devrais avoir plusieurs emplois, plusieurs aspirations. Et je me souviens qu'elle avait eu plusieurs aspirations, toujours entendant parler de ses rêves et des choses qu'elle a fait dans le passé et des choses qu'elle voulait faire.
@henryFonda
Ma pensée a été brouillée lorsque Sullivan et moi nous sommes séparés. Quelque chose m'est arrivé qui ne s'était jamais produit auparavant. Je ne pouvais pas faire face. C'était le temps du chagrin. Je pensais que c'était la fin du monde.
@maryWollstonecraftShelley
Mon cœur était façonné pour être sensible à l'amour et à la sympathie, et lorsqu'il est arraché par la misère au vice et à la haine, cela n'a pas subi la violence du changement sans torture comme vous ne pouvez même pas imaginer.
@jeffGreen
Lorsque vous arrivez en équipe, que vous soyez échangé, rédigé ou signé, vous le devez à l'organisation et à vos coéquipiers pour tout donner.
@jessicaValenti
Mon problème avec l'industrie du mariage a commencé lorsque j'ai étudié à l'université et que j'ai aimé avoir la télévision en arrière-plan, et «une histoire de mariage» sur TLC est toujours arrivée, et je m'irriais que l'histoire de deux personnes faisant une vie L'engagement les uns envers les autres pourrait être encapsulé dans un spectacle d'une demi-heure sur la fête qu'ils organisent.
@dimitarBerbatov
Mon cœur est en Premier League. Je peux honnêtement dire que lorsque vous y avez joué, votre cœur y reste même si vous êtes physiquement ailleurs.
@williamLaw
Ma femme ne parlait pas du mal ... personne ... sans cause. Joseph est un menteur et pas elle. Le fait que Smith ait admiré et convoité les femmes et les filles des hommes est un fait, mais ils ne pouvaient pas s'empêcher de cela. Ils ou la plupart d'entre eux considéraient son admiration comme une insulte et l'ont traité avec mépris. En échange de ce mépris, il a généralement réussi à noircir leur réputation - voir le cas de ... Mme Pratt, une bonne femme vertueuse.
@brigitteBardot
Mes parents m'ont donné une éducation stricte, ce qui m'a parfois fait subir une détresse, mais aujourd'hui je leur en suis reconnaissant.
@joeMaddon
Mon père était plombier et je viens de la partie nord-est de la Pennsylvanie, et je vous le promets, je suis allé à Birmingham et à Montgomery et lorsque l'avion atterrit, cela rappelle vraiment la topographie, au nord-est de la Pennsylvanie et je ressens la même chose ambiance.
@oksanaBaiul
Mes faiblesses sont mes sauts. La raison en est que même si je les atterris dans la pratique, lorsque je rivalise ou que je joue, je devrais laisser mon corps aller et me stabiliser mieux. De plus, j'ai besoin de travailler sur le fait de ne pas laisser les pensées et les émotions négatives me parvenir sur la glace.
@engelbertHumperdinck
Mon premier manager a choisi le nom Engelbert Humperdinck pour moi. Mon vrai nom est Arnold George Dorsey. Cela n'a pas vraiment frappé l'industrie du divertissement comme il aurait dû. Mais lorsque mon manager a choisi le nom Engelbert Humperdinck, j'ai eu un record à succès immédiatement, qui s'appelait «Libérez-moi».
@marieAntoineCareme
Lorsque nous n'avons plus de bonne cuisine dans le monde, nous n'aurons pas de littérature, ni d'intelligence élevée et nette, ni de rassemblements amicaux, pas d'harmonie sociale.
@shepardFairey
Mon idée du rôle des artistes est de faire en sorte que les gens regardent les choses d'une manière différente de la façon dont ils le feraient normalement s'ils on leur dit comment penser, quoi faire. Je pense que lorsque les gens reçoivent des informations par le biais de l'art, ils sont plus ouverts d'esprit.
@paulAllen
Ma quête pour développer l'accès à l'espace a commencé il y a plus de dix ans, lorsque je me suis associé à Burt Rutan chez Scaled Composites pour construire un spatial. Ce véhicule innovant lancé de l'air a été le premier vaisseau spatial privé au monde à transporter un astronaute dans un espace sous-orbital.
@rabindranathTagore
Mon ami: Tous à l'étranger en cette nuit orageuse dans ton voyage d'amour, mon ami? Le ciel gémit comme un dans le désespoir. Je ne dors pas ce soir. Jamais et encore je ouvre ma porte et regarde l'obscurité, mon ami! Je ne vois rien avant moi. Je me demande où se trouve ton chemin! Par quelle faible rivage de la rivière encre-noire, par quel bord éloigné de la forêt fronçant les sourcils, à travers quelle profondeur folle de tristesse vous enfile-t-il ton cours à venir à moi, mon ami?
@terryEagleton
Les nations s'épanouissent parfois en niant les crimes qui les ont fait naître. Ce n'est que lorsque l'invasion, l'occupation, l'extermination ou l'usurpation d'origine ont été poussées en toute sécurité dans l'inconscient politique que la souveraineté peut se sentir en sécurité.
@georgeWashingtonCarver
Mes prières semblent être plus une attitude qu'autre chose. Je me livre à très peu de services de lèvres, mais demande au grand créateur silencieusement, quotidien et souvent plusieurs fois par jour, pour me permettre de lui parler à travers les trois grands royaumes du monde qu'il a créés - l'animal, le minéral et Royaumes végétaux - comprendre leurs relations les uns avec les autres, et nos relations avec eux et avec le grand Dieu qui nous a tous fait. Je lui demande quotidiennement et souvent, de me donner de la sagesse, de la compréhension et de la force corporelle pour faire sa volonté; Par conséquent, je demande et reçois tout le temps.
@orsonWelles
Ma théorie est que tout est allé en enfer avec prohibition, car c'était une loi que personne ne pouvait obéir. Ainsi, tout le concept de l'état de droit a été corrompu à ce moment-là. Puis vint le Vietnam, et la marijuana, qui ne devrait clairement pas être illégale, mais l'est. Si vous allez en prison pendant dix ans au Texas lorsque vous allumez un joint, qui êtes-vous? Vous êtes un briseur de droit. C'est comme l'interdiction. Lorsque les gens acceptent enfreindre la loi comme d'habitude, quelque chose arrive à toute la société, voyez-vous?
@paulaVogel
Mon propre travail a été influencé par mes années d'enseignement en ce qu'il est très difficile pour moi d'être cynique. Lorsque vous travaillez avec des talents émergents et brillants, vous devez croire en l'avenir. Cela me donne faim, à 65 ans. Je ne pense pas au temps qui est derrière moi. Je pense à ces gens que je regarde pour rattraper et être en compagnie.
@jackieEvancho
Mes parents sont d'accord avec moi portant un petit talon, jusqu'à 1,5 pouce de haut. Les talons me donnent de la hauteur lorsque je porte de si longues robes. Pour moi, ils complètent la tenue.
@rosecransBaldwin
Mes vacances idéales ne concernent pas les manœuvres complexes. Je veux arriver dans un endroit étranger où je ne parle pas la langue, faire de la randonnée, puis placer dans un carré ensoleillé, boire, lire un livre et voir ce qui se passe.
@elizabethGilbert
Ma pratique d'écriture m'a appris l'important est la constance. Ce n'est pas nécessairement une discipline. La discipline peut devenir une prison. Lorsque vos pratiques spirituelles deviennent une autre chose qui vous inquiète, ils ont perdu leur utilité.
@jimJefferies
Ma copine achète des trucs de Trader Joe's, et c'est juste inférieur. Lorsque vous achetez un burrito, il s'effondre comme un burrito approprié ne devrait pas. Tout est juste de la merde là-bas.
@vigneshShivan
Ma relation avec Nayan est trop personnelle pour parler. Je ne suis pas à l'aise de le partager.
@natalyaNeidhart
Ma vie a été remplie de beaux souvenirs de mon père. Vous entendez souvent des gens parler de «la fille de papa». Eh bien, c'était moi.