Dylan Moran
@dylanMoran
Tu ressembles à un cheval dans un costume d'homme
Cet univers est un révélateur sauvage d'atomes, d'hommes et d'étoiles, chacun une âme de lumière et de gaieté, à cheval sur l'éternité.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
97
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanMoran
Tu ressembles à un cheval dans un costume d'homme
@josephineBaker
La journée viendra sûrement où la couleur ne signifie rien de plus que le teint, quand la religion est considérée comme un moyen de parler de l'âme, lorsque les lieux de naissance ont le poids d'un jet de dés et que tous les hommes sont nés libres, lorsque la compréhension des races amour et fraternité.
@lawrenceOsborne
Des études dans le domaine émergent de la bioénergétique cellulaire, une branche de la biochimie concernant la façon dont l'énergie traverse les systèmes vivants, suggèrent que les molécules des orchidées pourraient être en mesure de réparer les mitochondries en décomposition, les puissances des cellules, chez l'homme.
@stephenRodrick
Stephen A. Smith est l'homme le plus travailleur dans les salons sportifs. L'omniprésence de basket-ball omniprésent apparaît sur ESPN environ 10 fois par jour en tant que habitué de l'émission «NBA Fastbreak», un commentateur invité sur «Sports Center», et un expert sur «EspNews».
@phillipsBrooks
Tenez-vous, ce jour de Thanksgiving, se tiendez sur vos pieds. Croire en l'homme. Sobre et avec des yeux clairs, croyez en votre temps et en votre lieu. Il n'y a pas, et il n'y a jamais eu de meilleur moment, ni un meilleur endroit où vivre.
@henryBeston
L'animal ne doit pas être mesuré par l'homme. Dans un monde plus âgé que le nôtre, ils se déplacent finis et complets, offerts d'extensions du sens que nous avons perdu ou jamais atteint, vivant par voix que nous n'entendrons jamais.
@goapele
Parfois, c'est isolant, mais juste dans l'industrie de la musique qui est juste dominé par les hommes, je pense que cela signifie que je dois être à l'aise et confiant en moi et ne pas vraiment se soucier que les gens pensent que je suis autoritaire énergie.
@samuelLymanAtwoodMarshall
Des études de Psychiatres des Corps médicals des cas de fatigue de combat ... ont révélé que la peur de tuer, plutôt que la peur d'être tuée, était la cause la plus fréquente d'échec de la bataille, et que la peur de l'échec a connu une forte seconde.
@walterLippmann
Les politiciens démocrates qui réussissent sont des hommes peu sûrs et intimidés. Ils ne progressent politiquement que lorsqu'ils apaisent, apaiser, soudoyer, séduire, bambouler ou autrement à manipuler les éléments exigeants et menaçants dans leurs circonscriptions. La considération décisive n'est pas de savoir si la proposition est bonne, mais qu'elle soit populaire - non pas si elle fonctionnera bien et prouvera lui-même, mais si les constituants qui parlent actifs l'aiment immédiatement. Les politiciens rationalisent cette servitude en disant que dans une démocratie, les hommes publics sont les serviteurs du peuple.
@hubertBurda
Les technologies qui existent entre l'homme et la nature sous une forme simple et celles qui permettent l'interaction avec d'autres technologies deviennent beaucoup plus complexes et créent leurs propres systèmes d'information.
@agnesSmedley
La soujection de toute sorte et dans n'importe quel endroit est sous la dignité de l'homme ... La joie la plus élevée est de se battre aux côtés de ceux qui, pour une raison de leur propre création ou de la nôtre, sont incapables de se développer en pleine stature humaine.
@scottStossel
D'une manière ou d'une autre, dans plusieurs de ces cas quasi manquants, j'ai réussi à me battre et à continuer. Mais dans toutes ces situations, même lorsqu'ils vont apparemment bien, je pense que je vis sur le bord du rasoir entre le succès et l'échec, l'adulation et l'humiliation - entre justifier mon existence et révéler mon indignement à être en vie.
@jenniferHaigh
Ce renoncement à la proximité humaine, de nos instincts les plus profonds: est-ce, en fin de compte, tout simplement trop demander? Bon hommes-hommes, hommes en bonne santé, je ne fais pas le sacrifice, ou ne le veulent pas; La Sainte Mère s'est-elle installée pour les non-solidaires et malsains? L'église, toujours pragmatique, s'est-elle fait avec ce qui reste?
@lordChesterfield
L'esprit est maintenant un mot très à la mode: agir avec l'Esprit, parler avec l'esprit, signifie seulement agir avec imprudité et parler indiscrètement. Un homme capable montre son esprit par des paroles douces et des actions résolues; Il n'est ni chaud ni timide.
@friedrichNietzsche
De tels hommes seuls sont mes lecteurs, mes lecteurs appropriés, mes lecteurs prédéterminés. De quel compte sont les autres? Les autres sont simplement ... l'humanité. Il faut être supérieur à l'humanité au pouvoir, dans la loftiness de l'âme - en mépris.
@charlotteBronte
Telle est la nature imparfaite de l'homme! Ces spots sont là sur le disque de la planète la plus claire; Et les yeux comme Miss Scatcherd ne peuvent voir ces défauts que de minuscules et sont aveugles à la pleine luminosité de l'orbe.
@paramahansaYogananda
Sri Yukteswar avait l'habitude de se moquer des conceptions communément inadéquates du renoncement. "Un mendiant ne peut pas renoncer à la richesse", dirait le maître. "Si un homme se déplore: 'Mon entreprise a échoué; ma femme m'a quitté; je renoncerai à tout et je vais entrer dans un monastère," à quel sacrifice mondain fait-il référence? Il n'a pas renoncé à la richesse et à l'amour; ils l'ont renoncé! "Saints Comme Gandhi, en revanche, ont fait des sacrifices matériels non seulement tangibles, mais aussi le renoncement le plus difficile du motif égoïste et de l'objectif privé, fusionnant leur être le plus intime dans le flux de l'humanité dans son ensemble.
@henryWinkler
Ce problème se déroule depuis que les hommes et les femmes et leurs enfants ont déménagé des plaines et des grottes. Combien de fois avez-vous entendu Howard Cunningham parler à Marian des achats? Trop.
@henryGiroux
Trump, comme ce canari dans la charme, montre clairement à quoi ressemblent vraiment les éléments du fascisme. Soyons honnêtes. Le racisme, l'ignorance, la stupidité, l'appâtage, le grand homme affect, cette notion qu'il existe dans un cercle de certitude qui ne peut pas être douté, ce genre de haine perverse de l'autre. Nous l'avons déjà vu. Cet héritage n'est pas nouveau. Ce que nous devons reconnaître, c'est la forme différente qu'elle prend à un moment différent de l'histoire.
@swamiVivekananda
La force, la force est ce que les Upanishads me parlent de chaque page. C'est la seule grande chose à retenir, c'est la seule grande leçon qui m'a appris dans ma vie; La force, dit-il, la force, ô homme, ne soyez pas faible. N'y a-t-il pas de faiblesses humaines? - dit l'homme. Il y a, disons les Upanishads, mais plus de faiblesse les guérissentra-t-il, essayez-vous de laver la saleté avec de la saleté? Le péché guérira-t-il le péché, la faiblesse guérira-t-elle la faiblesse? La force, l'homme, la force, disent les Upanishads, se lèvent et soyez forts.
@walterLippmann
Réussi ... Les politiciens sont des hommes peu sûrs et intimidés. Ils ne progressent politiquement que lorsqu'ils apaisent, apaiser, soudoyer, séduire, bambouler ou autrement à manipuler les éléments exigeants et menaçants dans leurs circonscriptions.
@keithJohnstone
Supposons que Mozart ait essayé d'être original? Cela aurait été comme un homme du pôle Nord essayant de marcher vers le nord, et cela est vrai pour tous les autres. Effrayer après l'originalité vous éloigne de votre vrai moi et rend votre travail médiocre.
@tonyDungy
C'est la différence entre la NCAA et la NFL en ce moment. Ils doivent intervenir et dire: «Nous allons faire la bonne chose. Nous allons embaucher des personnes qualifiées. Nous allons embaucher le meilleur homme pour le travail, quels que soient les boosters ou quiconque a à dire.
@albertEinstein
Strange est notre situation ici sur Terre. Chacun de nous vient pour une courte visite, ne sachant pas pourquoi, mais qui semble parfois diviser un but. Du point de vue de la vie quotidienne, cependant, il y a une chose que nous savons: cet homme est ici pour le bien des autres hommes - surtout pour ceux des sourires et bien-être de notre propre bonheur.
@glendaMillard
Parfois, les mots sortent de moi et je ne sais pas d'où ils viennent ni pourquoi. Ils sont comme des étoiles qui tombent tombant dans l'univers; Des choses brillantes et brûlantes qui ne peuvent pas être arrêtées.
@jeromeKJerome
De splendides fromages, ils étaient mûrs et moelleux, et avec un parfum de deux cents chevaux à leur sujet qui aurait pu être justifié de transporter trois miles, et de renverser un homme à deux cents mètres.
@neilGaiman
Supposons que nous choisissons un nom pour lui, hein? "Caius Pompeius se dirigea et regarda l'enfant." Il ressemble un peu à mon proconsul, Marcus. Nous pourrions l'appeler Marcus. "Josiah Worthington a dit:" Il ressemble plus à mon jardinier en chef, Stebbins. Non pas que je suggère Stebbins comme un nom. L'homme buvait comme un poisson. "" Il ressemble à mon neveu Harry ", a déclaré la mère massacre ..." Il ne ressemble à personne d'autre qu'à lui-même ", a déclaré Mmewens, fermement." Il ne ressemble à personne. "" Alors personne ça est ", a déclaré Silas." Personne Owens.
@robManuel
Doux, aimable et à chaque clic révélant une nouvelle surprise, «Botanicula» crée à la fois un monde merveilleux où les abeilles et les brindilles jouent dans l'univers et met en place une histoire audacieuse d'un groupe de héros improbables prenant le dernier espoir de survie d'un arbre.
@christianDeDuve
S'exprimant en tant que biologiste, je pense que les femmes sont moins agressives que les hommes, et elles jouent un rôle plus important dans l'éducation précoce des jeunes et les aident à surmonter leur héritage génétique.
@allyCarter
C'est une belle pièce ", a déclaré Kat, pointant une armoire Louise XV près de la cheminée. L'homme a haussé les sourcils." Tu es venu le voler? "" savait que j'aurais dû apporter mon grand sac.