splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'étais pas religieux, mais j'aimais les rituels. J'ai aimé l'idée de connecter une action avec le souvenir.

montage citation Je n'étais pas religieux, mais j'aimais les rituels. J'ai aimé l'idée de connecter une action avec le souvenir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'étais pas religieux, mais j'aimais les rituels. J'ai aimé l'idée de connecter une action avec le souvenir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'étais pas religieux, mais j'aimais les rituels. J'ai aimé l'idée de connecter une action avec le souvenir.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 84

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'étais pas religieux, mais j'aimais les rituels. J'ai aimé l'idée de connecter une action avec le souvenir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'étais pas religieux, mais j'aimais les rituels. J'ai aimé l'idée de connecter une action avec le souvenir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lee Smith

    @leeSmith

    Certes, j'étais un enfant très religieux, un enfant profondément bizarre et très émotionnel, un enfant unique avec beaucoup d'amis imaginaires et une imagination très active. J'ai adoré l'école du dimanche et le camp biblique et tout ça. J'avais ma propre Bible blanche avec les paroles de Jésus imprimées en rouge dans le texte; J'ai même parlé lors des renouvelles pour les jeunes.

    en cours de vérification

    A

    Amber a entendu

    @amberAEntendu

    À l'âge de dix-sept ans, j'étais en route pour Hollywood et je n'ai pas regardé en arrière. Ma famille est favorable maintenant, mais comme tout gardien adulte d'une fille de dix-sept ans, ils n'étaient pas ravis de mon plan de s'enfuir à Los Angeles pour le faire en tant qu'actrice. Même un parent quelque peu fonctionnel penserait que c'était une mauvaise et mauvaise idée. Heureusement pour moi, je ne les ai pas écoutés.

    en cours de vérification

    N

    Norman Lear

    @normanLear

    Mais tu sais, mon père m'a appelé l'enfant blanc le plus paresseux qu'il ait jamais rencontré. Quand je lui ai crié qu'il mettait une course de gens pour m'appeler paresseux, sa réponse était ce n'est pas ce qu'il faisait, et que j'étais aussi l'enfant blanc le plus stupide qu'il ait jamais rencontré.

    en cours de vérification

    auteur Claire Tomalin de la citation Au moment où je suis allé à Cambridge, j'étais extrêmement calme et bien comporté, même si je rencontre maintenant des gens qui se souviennent de moi comme pas du tout comme ça.

    Claire Tomalin

    @claireTomalin

    Au moment où je suis allé à Cambridge, j'étais extrêmement calme et bien comporté, même si je rencontre maintenant des gens qui se souviennent de moi comme pas du tout comme ça.

    en cours de vérification

    J

    J. Michael Straczynski

    @jMichaelStraczynski

    Capitaine John Sheridan: J'aimerais avoir votre foi dans l'univers. Je ne le vois pas. DELENN: Alors je vais vous dire un grand secret, capitaine. Peut-être le plus grand de tous. Les molécules de votre corps sont les mêmes molécules qui composent cette station, et la nébuleuse à l'extérieur, qui brûlent à l'intérieur des étoiles elles-mêmes. Nous sommes Starstuff. Nous sommes l'univers rendu manifeste, essayant de se comprendre. Et comme nous l'avons tous deux appris, l'univers nécessite parfois un changement de perspective.

    en cours de vérification

    F

    Francis X. Suarez

    @francisXSuarez

    Certes, vous ne pouvez pas simplement vivre dans une sorte de monde de Pollyanna où les décisions n'ont pas à être prises, mais je riposte aussi parfois et peut-être parce que j'étais le fils du maire, pour revenir à cette psychologie. Vous savez, vous vous battez un peu de cela: «Vous devez le faire et vous devez être dans cette catégorie; Vous devez soutenir cela.

    en cours de vérification

    auteur Juno Temple de la citation Mais j'adore faire des films indépendants. Je l'aime! Vous créez une famille, et vous transpirez, vous saignez, vous pleurez, vous criez, vous riez et vous vous embrassez. C'est une expérience tellement extraordinaire, réalisant des films indépendants.

    Juno Temple

    @junoTemple

    Mais j'adore faire des films indépendants. Je l'aime! Vous créez une famille, et vous transpirez, vous saignez, vous pleurez, vous criez, vous riez et vous vous embrassez. C'est une expérience tellement extraordinaire, réalisant des films indépendants.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Martin de la citation L'enseignement de Bouddha est très simple, vous n'avez pas à vous casser la tête pour comprendre le message. La partie que j'aime le plus des enseignements de Bouddha et de sa sainteté, le Dalaï Lama, est que l'arme la plus puissante est de ne pas attaquer, de pouvoir avoir une maîtrise de soi.

    Ricky Martin

    @rickyMartin

    L'enseignement de Bouddha est très simple, vous n'avez pas à vous casser la tête pour comprendre le message. La partie que j'aime le plus des enseignements de Bouddha et de sa sainteté, le Dalaï Lama, est que l'arme la plus puissante est de ne pas attaquer, de pouvoir avoir une maîtrise de soi.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Mais les forces du mal n'ont pas abdiqué. Les fantômes malveillants de la haine résurgent avec une fureur et une audace qui sont aussi étonnantes qu'ils sont nauséabonistes: conflits ethniques, émeutes religieuses, incidents antisémites ici, là-bas et partout. Quel est le problème avec ces personnes moralement dégénérées qu'ils abusent de leur liberté, si récemment gagnées?

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Mais les forces du mal n'ont pas abdiqué. Les fantômes malveillants de la haine résurgent avec une fureur et une audace qui sont aussi étonnantes qu'ils sont nauséabonistes: conflits ethniques, émeutes religieuses, incidents antisémites ici, là-bas et partout. Quel est le problème avec ces personnes moralement dégénérées qu'ils abusent de leur liberté, si récemment gagnées?

    en cours de vérification

    auteur Stjepan Hauser de la citation Quand j'étais enfant, j'ai collecté des cactus. J'avais des centaines de types différents dans ma chambre. J'étais un enfant bizarre. Tout le monde jouait au football et je collectais des cactus. J'ai dépensé tout mon argent pour eux. J'avais tellement de couleurs et de formes. Je leur ai même donné des noms.

    Stjepan Hauser

    @stjepanHauser

    Quand j'étais enfant, j'ai collecté des cactus. J'avais des centaines de types différents dans ma chambre. J'étais un enfant bizarre. Tout le monde jouait au football et je collectais des cactus. J'ai dépensé tout mon argent pour eux. J'avais tellement de couleurs et de formes. Je leur ai même donné des noms.

    en cours de vérification

    Y

    Yoshiyuki Tomino

    @yoshiyukiTomino

    En dirigeant des éléments de combat et de guerre, je pouvais découvrir la catharsis et réussir à éviter de commettre un meurtre dans la vraie vie. En ce sens, je suis vraiment reconnaissant pour cela parce que j'étais conscient que j'avais des traits homicide, pour être honnête.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Mais surtout, je me demandais pourquoi la tête pouvait bouger si rapidement pendant que le cœur traînait les pieds. Je l'aimais toujours. C'était comme tout ce qui a disparu permanent; Une dent perdue, une jambe coupée. Vous savez peut-être mieux, mais cela ne mène pas votre langue à polir le trou dans votre gomme, ou à votre membre fantôme de faire mal.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Mais surtout, je me demandais pourquoi la tête pouvait bouger si rapidement pendant que le cœur traînait les pieds. Je l'aimais toujours. C'était comme tout ce qui a disparu permanent; Une dent perdue, une jambe coupée. Vous savez peut-être mieux, mais cela ne mène pas votre langue à polir le trou dans votre gomme, ou à votre membre fantôme de faire mal.

    en cours de vérification

    R

    Richard Kuklinski

    @richardKuklinski

    Vous savez maintenant que ce que j'ai le plus aimé était la chasse, le défi de ce qu'était la chose. Le meurtre pour moi a été secondaire. Je n'ai aucune augmentation en tant que tel ... pour la plupart. Mais la compréhension, le défi - le harcèlement et le faire correctement, qui m'ont beaucoup excité. Plus les chances contre moi sont grandes, plus je me retire de jus.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stewart de la citation Mais en grandissant quand j'étais enfant, tombant amoureux du théâtre et de Shakespeare, mes héros étaient Sir Laurence Olivier et Sir John Gielgud.

    Patrick Stewart

    @patrickStewart

    Mais en grandissant quand j'étais enfant, tombant amoureux du théâtre et de Shakespeare, mes héros étaient Sir Laurence Olivier et Sir John Gielgud.

    en cours de vérification

    R

    Roberto di Matteo

    @robertoDiMatteo

    Mais j'aime cuisiner. Quand j'ai un dîner, j'aime inviter beaucoup de gens, alors je faisais juste comme un buffet à salade, avec des collations et de la viande froide et beaucoup de salades différentes.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Mais surtout, j'aime regarder les gens. Parfois, je monte dans le métro toute la journée et je les regarde et les écoute. Je veux juste comprendre qui ils sont et ce qu'ils veulent et où ils vont. Parfois, je vais même dans des parcs amusants et je roule dans les jet-carts lorsqu'ils courent à la ville de la ville à minuit et que la police s'en fiche tant qu'ils sont assurés. Tant que tout le monde a dix mille assurance, tout le monde est heureux. Parfois, je me faufile et j'écoute dans les métros. Ou j'écoute des fontaines soda, et savez-vous quoi? Les gens ne parlent de rien.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Mais surtout, j'aime regarder les gens. Parfois, je monte dans le métro toute la journée et je les regarde et les écoute. Je veux juste comprendre qui ils sont et ce qu'ils veulent et où ils vont. Parfois, je vais même dans des parcs amusants et je roule dans les jet-carts lorsqu'ils courent à la ville de la ville à minuit et que la police s'en fiche tant qu'ils sont assurés. Tant que tout le monde a dix mille assurance, tout le monde est heureux. Parfois, je me faufile et j'écoute dans les métros. Ou j'écoute des fontaines soda, et savez-vous quoi? Les gens ne parlent de rien.

    en cours de vérification

    auteur Louis Farrakhan de la citation Mais si j'y réfléchissais, je voudrais que je se souvienne de moi comme un frère qui aimait son peuple et qui faisait tout ce que je savais pour combattre pour eux, la libération de notre peuple.

    Louis Farrakhan

    @louisFarrakhan

    Mais si j'y réfléchissais, je voudrais que je se souvienne de moi comme un frère qui aimait son peuple et qui faisait tout ce que je savais pour combattre pour eux, la libération de notre peuple.

    en cours de vérification

    M

    Marni Jackson

    @marniJackson

    L'allaitement maternel est une métaphore non sentimentale pour le fonctionnement de l'amour, d'une certaine manière. Vous ne décidez pas à quel point et à quelle profondeur aimer - vous répondez aux bien-aimés et donnez avec joie exactement autant qu’ils le souhaitent.

    en cours de vérification

    auteur Lynda Barry de la citation En 6e année, j'ai cessé de faire des choses ordinaires devant les gens. Il avait été ordinaire de chanter, les enfants chantent tout le temps où ils sont petits, mais quelque chose se passe. Ce n'est pas que nous cessons de chanter. J'ai encore chanté. Je me suis juste assuré que j'étais seul quand je l'ai fait. Et je me suis assuré que je ne l'ai jamais fait accidentellement. Cette chose que nous appelons «éclater en chanson». Je crois que cela arrive à la plupart d'entre nous. Nous chantons toujours, mais secrètement et tout seul.

    Lynda Barry

    @lyndaBarry

    En 6e année, j'ai cessé de faire des choses ordinaires devant les gens. Il avait été ordinaire de chanter, les enfants chantent tout le temps où ils sont petits, mais quelque chose se passe. Ce n'est pas que nous cessons de chanter. J'ai encore chanté. Je me suis juste assuré que j'étais seul quand je l'ai fait. Et je me suis assuré que je ne l'ai jamais fait accidentellement. Cette chose que nous appelons «éclater en chanson». Je crois que cela arrive à la plupart d'entre nous. Nous chantons toujours, mais secrètement et tout seul.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Hastert de la citation Mais, si vous n'aimez pas votre couverture RX actuelle ou si vous n'avez aucune couverture pour commencer, vous aurez maintenant le choix d'ajouter cette nouvelle option abordable à votre plan d'assurance-maladie actuel.

    Dennis Hastert

    @dennisHastert

    Mais, si vous n'aimez pas votre couverture RX actuelle ou si vous n'avez aucune couverture pour commencer, vous aurez maintenant le choix d'ajouter cette nouvelle option abordable à votre plan d'assurance-maladie actuel.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Young

    @stephenYoung

    Le capitalisme est de ce monde matériel; Il nous fournit les moyens de vivre; Il nous habilite dans le monde connu du sens et de la raison humaine. S'il doit être mesuré par une norme stricte de sainteté, par la seule normativité religieuse, alors il ne peut jamais y avoir de capitalisme moral.

    en cours de vérification

    S

    Sherwin B. Nuland

    @sherwinBNuland

    Au moment de mon neuvième anniversaire, j'étais devenu un peu socialiste, car je suis dit par des collègues conservateurs d'être à ce jour. J'ai continué dans les prochaines années pour faire du bénévolat en tant que guichet d'enveloppe pour le Parti travailliste américain, et ma pensée politique n'a pas changé de manière mesurable depuis lors.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Rosen

    @jeffreyRosen

    Mais comme j'ai écrit le livre [Louis D. Brandeis: American Prophet], j'ai essayé de l'écrire aussi clairement et directement et passionnément que possible en pensant à communiquer avec des lecteurs qui pourraient vouloir en savoir plus sur ce grand penseur et être inspiré par lui en tant que J'étais.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation La société n'a fourni [les enfants] aucun rituel par lequel ils deviennent membres de la tribu, de la communauté. Tous les enfants doivent être nés à deux reprises, pour apprendre à fonctionner rationnellement dans le monde actuel, laissant l'enfance derrière.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    La société n'a fourni [les enfants] aucun rituel par lequel ils deviennent membres de la tribu, de la communauté. Tous les enfants doivent être nés à deux reprises, pour apprendre à fonctionner rationnellement dans le monde actuel, laissant l'enfance derrière.

    en cours de vérification

    M

    Mary Elizabeth Winstead

    @maryElizabethWinstead

    Mais en tant qu'acteur, vous voulez vous mettre au défi et sortir de ce que vous avez fait dans le passé et que ce que j'aime faire, j'aime sauter et essayer différentes choses et m'étirer.

    en cours de vérification

    M

    Mary Schmich

    @marySchmich

    Chicago est constamment auditionné pour le monde, a déterminé qu'un jour, dans les rues de Barcelone, dans les cabarets de Berlin, dans les cafés d'Istanbul, les gens nous sauront et nous aimeront dans notre gloire multidimensionnelle, rêvent de nous comme ils rêvent de San Francisco et New York.

    en cours de vérification

    R

    Rupert Holmes

    @rupertHolmes

    Mais heureusement, mon premier album, Wide Screen, a été en quelque sorte un chéri des critiques - tout le monde en a délié, mais personne ne l'a acheté. Ils n'ont fabriqué que 10 000 exemplaires; Je n'étais même pas en lice pour l'échec!

    en cours de vérification

    auteur Warren Zevon de la citation Mais il y a une fine ligne entre l'écriture de chansons et l'organisation. ... L'enregistrement à la maison permet d'éliminer la phase de démonstration, et l'étape de présentation en studio également. ... Et je pense qu'il est prudent de dire que le single très impressionnant pour moi était Merle Haggard. ... Dylan ne peut pas faire de mal. ... Glenn Gould était mon héros. Glenn Gould était mon idole. Je l'ai aimé. ... J'ai adoré Hendrix. Je veux dire, vraiment, vraiment l'aimait. Comme s'il était l'un des grands compositeurs classiques. Et il l'était. C'est comme ça que je l'ai vu.

    Warren Zevon

    @warrenZevon

    Mais il y a une fine ligne entre l'écriture de chansons et l'organisation. ... L'enregistrement à la maison permet d'éliminer la phase de démonstration, et l'étape de présentation en studio également. ... Et je pense qu'il est prudent de dire que le single très impressionnant pour moi était Merle Haggard. ... Dylan ne peut pas faire de mal. ... Glenn Gould était mon héros. Glenn Gould était mon idole. Je l'ai aimé. ... J'ai adoré Hendrix. Je veux dire, vraiment, vraiment l'aimait. Comme s'il était l'un des grands compositeurs classiques. Et il l'était. C'est comme ça que je l'ai vu.

    en cours de vérification

    L

    Lee Greenwood

    @leeGreenwood

    Parce qu'il n'y a aucun doute que j'aime cette terre, que Dieu bénisse les États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Mais, comme potentiellement la première première dame afro-américaine, j'ai également été au centre d'un autre ensemble de questions et de spéculations; Les conversations sont parfois enracinées dans les peurs et les perceptions erronées des autres. Étais-je trop fort, ou trop en colère, ou trop émasculant? Ou étais-je trop doux, trop de maman, pas assez de femme de carrière?

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Mais, comme potentiellement la première première dame afro-américaine, j'ai également été au centre d'un autre ensemble de questions et de spéculations; Les conversations sont parfois enracinées dans les peurs et les perceptions erronées des autres. Étais-je trop fort, ou trop en colère, ou trop émasculant? Ou étais-je trop doux, trop de maman, pas assez de femme de carrière?

    en cours de vérification