splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une fois que vous avez été vraiment mauvais dans un film, il y a un certain type d'intrépidité que vous développez.

montage citation Une fois que vous avez été vraiment mauvais dans un film, il y a un certain type d'intrépidité que vous développez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une fois que vous avez été vraiment mauvais dans un film, il y a un certain type d'intrépidité que vous développez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une fois que vous avez été vraiment mauvais dans un film, il y a un certain type d'intrépidité que vous développez.

  • 34

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une fois que vous avez été vraiment mauvais dans un film, il y a un certain type d'intrépidité que vous développez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une fois que vous avez été vraiment mauvais dans un film, il y a un certain type d'intrépidité que vous développez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    sera Schwalbe

    @seraSchwalbe

    Mais il faut si peu pour aider les gens, et les gens s'entraident vraiment, même les gens avec très peu eux-mêmes. Et ce n'est pas seulement une question de seconde chance. La plupart des gens méritent un nombre sans fin de chances.

    en cours de vérification

    auteur Michael Hutchence de la citation Mais nous sommes arrivés là-haut et avons décidé de s'en tenir à ce mélange de contraintes de puissance et de funk et c'est là que ça a vraiment commencé pour nous. En ayant le courage de prendre cette décision. Pour faire un pari non seulement avec notre musique, mais nos vies.

    Michael Hutchence

    @michaelHutchence

    Mais nous sommes arrivés là-haut et avons décidé de s'en tenir à ce mélange de contraintes de puissance et de funk et c'est là que ça a vraiment commencé pour nous. En ayant le courage de prendre cette décision. Pour faire un pari non seulement avec notre musique, mais nos vies.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Soufflez, vents et craquez vos joues! Rage! Souffler! Vous les cataractes et les ouragans, jetez jusqu'à ce que vous ayez trempé nos piolets, noyé les bites! Vous soulevez des feux et des feux exécutants, des Vaunt-Couriers aux Thunderbolts en chêne, Singe My White Head! Et toi, tonnerre, frappez à plat la rotonde épaisse du monde! Crack Nature's Moules, tous les germens se déversent à la fois qui font de l'homme inébranlable!

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Soufflez, vents et craquez vos joues! Rage! Souffler! Vous les cataractes et les ouragans, jetez jusqu'à ce que vous ayez trempé nos piolets, noyé les bites! Vous soulevez des feux et des feux exécutants, des Vaunt-Couriers aux Thunderbolts en chêne, Singe My White Head! Et toi, tonnerre, frappez à plat la rotonde épaisse du monde! Crack Nature's Moules, tous les germens se déversent à la fois qui font de l'homme inébranlable!

    en cours de vérification

    L

    Lyall Watson

    @lyallWatson

    La respiration de l'air est une expérience libératrice. Il a libéré nos ancêtres des contraintes de rester mouillé ou de rester à portée de main pour le refuge, la respiration ou la reproduction. Mais le plus grand changement qu'il a apporté dans nos vies a été de nous exposer à une toute nouvelle gamme d'expérience sensorielle.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Effacer toute votre misère vous éloigne du chemin. Vous cessez d'être un obstacle, non seulement pour vous-même mais pour quiconque. Ce n'est qu'alors que vous êtes libre de servir et de profiter d'autres personnes.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Effacer toute votre misère vous éloigne du chemin. Vous cessez d'être un obstacle, non seulement pour vous-même mais pour quiconque. Ce n'est qu'alors que vous êtes libre de servir et de profiter d'autres personnes.

    en cours de vérification

    C

    Chevy Chase

    @chevyChase

    Chaplin était mon idole. Je me souviens avoir regardé ces films dans ce petit théâtre de Woodstock, N.Y., quand j'avais probablement 6 ans et rit si fort aux surprises, comme Keaton étant soudainement traîné par un tramway.

    en cours de vérification

    G

    Guy Spier

    @guySpier

    Mais je pense qu'il est important de discuter à quel point il est facile pour chacun d'entre nous de se faire prendre dans des choses qui peuvent sembler impensables - de se faire aspirer dans le mauvais environnement et de faire des compromis moraux qui peuvent nous ternir terriblement. Nous aimons penser que nous changeons notre environnement, mais la vérité est que cela nous change. Nous devons donc faire attention extraordinairement à choisir le bon environnement - pour travailler avec et même socialiser avec les bonnes personnes. Idéalement, nous devons rester proches des gens qui sont meilleurs que nous afin que nous puissions leur ressembler davantage.

    en cours de vérification

    auteur Pierce Brosnan de la citation Le cinéma indien est divertissant, et ce que j'aime le plus, ce sont les chansons et les danses dans les films.

    Pierce Brosnan

    @pierceBrosnan

    Le cinéma indien est divertissant, et ce que j'aime le plus, ce sont les chansons et les danses dans les films.

    en cours de vérification

    L

    Lascelles Abercrombie

    @lascellesAbercrombie

    Par le processus général de la poésie épique, je veux dire la façon dont cette forme d'art a constamment répondu aux besoins profonds de la société dans laquelle elle a été faite.

    en cours de vérification

    auteur Reid Hoffman de la citation Les cycles de boom et de buste sont très difficiles pour les entreprises parce que vous embauchez un tas parce que vous prévoyez pour l'avenir. Et si l'avenir va être très grand, vous devez embaucher des gens, ou soudain, vous allez en flèche pour faire sauter, alors tout d'un coup, vous êtes en quelque sorte en train de mettre en garde les écoutilles et d'essayer de naviguer, vous savez, à travers La tempête, c'est une chose différente. Donc, une partie de cela est de prendre de bonnes décisions sur, eh bien, combien de temps est un cycle de boom, vous savez, ne prévoyez pas que ça va pour toujours.

    Reid Hoffman

    @reidHoffman

    Les cycles de boom et de buste sont très difficiles pour les entreprises parce que vous embauchez un tas parce que vous prévoyez pour l'avenir. Et si l'avenir va être très grand, vous devez embaucher des gens, ou soudain, vous allez en flèche pour faire sauter, alors tout d'un coup, vous êtes en quelque sorte en train de mettre en garde les écoutilles et d'essayer de naviguer, vous savez, à travers La tempête, c'est une chose différente. Donc, une partie de cela est de prendre de bonnes décisions sur, eh bien, combien de temps est un cycle de boom, vous savez, ne prévoyez pas que ça va pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Goldberg de la citation Mais il y a une quatrième interprétation: Obama ne peut pas quitter sa zone de confort. Aucun président depuis Woodrow Wilson n'a été aussi amoureux des idées abstraites ou plus sûr que le désaccord avec lui est une preuve d'ignorance, de mauvaise foi ou de dogmatisme. En tant que candidat, il a insisté sur le fait que son véritable adversaire était «cynisme» et dans son discours la semaine dernière, il est retourné à cette formulation banale, insistant à nouveau qu'il se battait courageusement aux cyniques.

    Jonah Goldberg

    @jonahGoldberg

    Mais il y a une quatrième interprétation: Obama ne peut pas quitter sa zone de confort. Aucun président depuis Woodrow Wilson n'a été aussi amoureux des idées abstraites ou plus sûr que le désaccord avec lui est une preuve d'ignorance, de mauvaise foi ou de dogmatisme. En tant que candidat, il a insisté sur le fait que son véritable adversaire était «cynisme» et dans son discours la semaine dernière, il est retourné à cette formulation banale, insistant à nouveau qu'il se battait courageusement aux cyniques.

    en cours de vérification

    J

    Jan Morris

    @janMorris

    Le centre-ville de Chicago me semble constituer, dans l'ensemble, la plus belle ville du XXe siècle, la ville où la technique contemporaine a été mieux égalée par le talent artistique, l'intelligence et la cupidité relativement modérée. Sans aucun doute, si le style était celui de la jauge, Chicago serait parmi les plus grandes de toutes les villes du monde.

    en cours de vérification

    S

    Sammy Kershaw

    @sammyKershaw

    Appelez ça le destin, le destin, appelez-le chance que vous vous êtes retrouvé avec des choses que certaines choses sont censées être en train de dire, des circonstances ou des plus grandes qui sortent de nos mains, certaines choses sont censées être

    en cours de vérification

    auteur Alexander McCall Smith de la citation Le Botswana est en fait très paisible. C'est démocratique. Il n'a jamais été endetté. Ils ont eu la chance, ils ont eu des diamants.

    Alexander McCall Smith

    @alexanderMccallSmith

    Le Botswana est en fait très paisible. C'est démocratique. Il n'a jamais été endetté. Ils ont eu la chance, ils ont eu des diamants.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Mais la beauté, la vraie beauté, se termine où commence une expression intellectuelle. L'intellect est en soi un mode d'exagération et détruit l'harmonie de tout visage. Au moment où l'on s'assoit pour penser, on devient tout le nez, ou tout le front, ou quelque chose d'horrible. Regardez les hommes qui réussissent dans l'une des professions savantes. Comme ils sont parfaitement hideux! Sauf, bien sûr, dans l'église. Mais alors dans l'église, ils ne pensent pas.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Mais la beauté, la vraie beauté, se termine où commence une expression intellectuelle. L'intellect est en soi un mode d'exagération et détruit l'harmonie de tout visage. Au moment où l'on s'assoit pour penser, on devient tout le nez, ou tout le front, ou quelque chose d'horrible. Regardez les hommes qui réussissent dans l'une des professions savantes. Comme ils sont parfaitement hideux! Sauf, bien sûr, dans l'église. Mais alors dans l'église, ils ne pensent pas.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation Mais ce que je voudrais dire, c'est que la vie spirituelle est une vie dans laquelle vous apprenez progressivement à écouter une voix qui dit autre chose, qui dit: "Vous êtes le bien-aimé et sur vous, ma faveur repose." ... Je Je veux que vous entendiez cette voix. Ce n'est pas une voix très forte car c'est une voix intime. Cela vient d'un endroit très profond. Il est doux et doux. Je veux que vous entendiez progressivement cette voix. Nous devons tous les deux entendre cette voix et nous prétendre que cette voix dit la vérité, notre vérité. Cela nous dit qui nous sommes.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    Mais ce que je voudrais dire, c'est que la vie spirituelle est une vie dans laquelle vous apprenez progressivement à écouter une voix qui dit autre chose, qui dit: "Vous êtes le bien-aimé et sur vous, ma faveur repose." ... Je Je veux que vous entendiez cette voix. Ce n'est pas une voix très forte car c'est une voix intime. Cela vient d'un endroit très profond. Il est doux et doux. Je veux que vous entendiez progressivement cette voix. Nous devons tous les deux entendre cette voix et nous prétendre que cette voix dit la vérité, notre vérité. Cela nous dit qui nous sommes.

    en cours de vérification

    A

    Asa Gray

    @asaGray

    Mais il a été rapidement déterminé que cette question quaternaire du corps animal était chimiquement la même dans la plante, y était élaborée et ne s'approprié que par l'animal.

    en cours de vérification

    auteur Ann Brashares de la citation Carmen détestait la rationalisation de la «vie est trop courte». Elle pensait que c'était l'une des excuses lamer de l'histoire de la fabrication d'excuses. Chaque fois que vous faisiez quelque chose parce que «la vie est trop courte de ne pas», vous pourriez être sûr que la vie serait juste Assez longtemps pour vous punir.

    Ann Brashares

    @annBrashares

    Carmen détestait la rationalisation de la «vie est trop courte». Elle pensait que c'était l'une des excuses lamer de l'histoire de la fabrication d'excuses. Chaque fois que vous faisiez quelque chose parce que «la vie est trop courte de ne pas», vous pourriez être sûr que la vie serait juste Assez longtemps pour vous punir.

    en cours de vérification

    auteur Sam Taylor-Johnson de la citation La Grande-Bretagne peut parfois se sentir comme un très petit village, et vous êtes ceci, je ne sais pas, femme écarlate, ils bavardent tous.

    Sam Taylor-Johnson

    @samTaylorJohnson

    La Grande-Bretagne peut parfois se sentir comme un très petit village, et vous êtes ceci, je ne sais pas, femme écarlate, ils bavardent tous.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    Mais j'ai été mon expérience que les risques sont éloignés par les récompenses, dont le chef est lorsque vous parlez à des étrangers comme s'ils étaient amis, le plus souvent, ne serait-ce que pendant aussi longtemps que la rencontre dure, ils deviennent amis, et Si, dans le processus, ils considèrent aussi à vous comme un peu particulier, qui s'en soucie?

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Mais vous souvenez-vous des paroles de Gandalf: même Gollum peut avoir encore quelque chose à faire? Mais pour lui, Sam, je n'aurais pas pu détruire l'anneau. La quête aurait été en vain, même à la fin amère. Alors, pardonnons-lui! Car la quête est réalisée, et maintenant tout est terminé. Je suis content que vous soyez ici avec moi. Ici à la fin de toutes choses, Sam

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Mais vous souvenez-vous des paroles de Gandalf: même Gollum peut avoir encore quelque chose à faire? Mais pour lui, Sam, je n'aurais pas pu détruire l'anneau. La quête aurait été en vain, même à la fin amère. Alors, pardonnons-lui! Car la quête est réalisée, et maintenant tout est terminé. Je suis content que vous soyez ici avec moi. Ici à la fin de toutes choses, Sam

    en cours de vérification

    R

    Rhod Gilbert

    @rhodGilbert

    Mais mon père était un pianiste de jazz et joue à l'oreille, et toute ma famille est musicale. Et ce bizarrement, est assez rebutant lorsque vous êtes un enfant parce que j'avais l'habitude de plintery Plonk et d'essayer de régler un air, puis mon père s'asseyait et jouait cette version jazz incroyable de ce que j'essayais.

    en cours de vérification

    auteur John Sayles de la citation Mais par rapport à l'écriture d'un roman, où vous pouvez être Dieu, j'ai fait l'invasion de la baie des porcs en six pages une fois, et il y avait 50 000 gars avec des bottes que je n'avais pas à payer, et tous ces extras; Nous n'avions pas à les payer.

    John Sayles

    @johnSayles

    Mais par rapport à l'écriture d'un roman, où vous pouvez être Dieu, j'ai fait l'invasion de la baie des porcs en six pages une fois, et il y avait 50 000 gars avec des bottes que je n'avais pas à payer, et tous ces extras; Nous n'avions pas à les payer.

    en cours de vérification

    auteur Evo Morales de la citation La population indienne majoritaire de la Bolivie a toujours été exclue, politiquement opprimée et culturellement aliénée. Notre richesse nationale, nos matières premières, a été pillé. Les indios étaient autrefois traités comme des animaux ici. Dans les années 30 et 40, ils ont été pulvérisés avec du DDT pour tuer la vermine sur leur peau et dans leurs cheveux chaque fois qu'ils venaient dans la ville.

    Evo Morales

    @evoMorales

    La population indienne majoritaire de la Bolivie a toujours été exclue, politiquement opprimée et culturellement aliénée. Notre richesse nationale, nos matières premières, a été pillé. Les indios étaient autrefois traités comme des animaux ici. Dans les années 30 et 40, ils ont été pulvérisés avec du DDT pour tuer la vermine sur leur peau et dans leurs cheveux chaque fois qu'ils venaient dans la ville.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Scott

    @aDessineScott

    Mais c'est drôle en grandissant, parce que tout le monde vous traite - comme des jumeaux en grandissant, tout le monde vous traite comme si vous étiez une personne beaucoup de fois, ce qui peut être frustrant. Mais je pense que nous avons embrassé cela quand nous étions jeunes.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Sterling de la citation Mais d'un autre point de vue plus profond: nous ne devons pas impliquer dans les lignes de développement où la condition de victoire ultime imite les morts. Il n'y a pas d'appel là-dedans. C'est mauvais pour nous. Ce genre de deuil inhérent n'est tout simplement pas une bonne façon d'être humain.

    Bruce Sterling

    @bruceSterling

    Mais d'un autre point de vue plus profond: nous ne devons pas impliquer dans les lignes de développement où la condition de victoire ultime imite les morts. Il n'y a pas d'appel là-dedans. C'est mauvais pour nous. Ce genre de deuil inhérent n'est tout simplement pas une bonne façon d'être humain.

    en cours de vérification

    auteur Abigail Washburn de la citation La Chine était la première fois que je me sentais vraiment comme un étranger. Je suis tombé amoureux du processus d'essayer de devenir intime avec la culture.

    Abigail Washburn

    @abigailWashburn

    La Chine était la première fois que je me sentais vraiment comme un étranger. Je suis tombé amoureux du processus d'essayer de devenir intime avec la culture.

    en cours de vérification

    T

    Tom Cairney

    @tomCairney

    Mais l'été dernier, j'ai signé une prolongation de contrat et c'est moi que je commette mon avenir à Fulham. Je vis ici, je suis installé. Je l'aime.

    en cours de vérification

    R

    Rupert Holmes

    @rupertHolmes

    Mais heureusement, mon premier album, Wide Screen, a été en quelque sorte un chéri des critiques - tout le monde en a délié, mais personne ne l'a acheté. Ils n'ont fabriqué que 10 000 exemplaires; Je n'étais même pas en lice pour l'échec!

    en cours de vérification

    N

    Natan Shantsky

    @natanShantsky

    En se concentrant une fois pour toutes sur l'aide aux Palestiniens à construire une société libre, je ne doute pas qu'un compromis historique entre les Israéliens et les Palestiniens puisse être atteint et que la paix peut prévaloir.

    en cours de vérification