Robert Horry
@robertHorry
Je pense que les lancers francs sont plus difficiles parce que vous avez plus de temps pour y penser, et chaque œil est sur vous. Quand c'est un trey, vous attrapez et tirez.
Parce que j'étais entouré de tant de négativité à un moment donné qu'il m'a fallu en retour et faire du stand-up pour réaliser, vous savez, les gens aiment vraiment moi.
47
syllabes
30
mots
1
phrase
126
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHorry
Je pense que les lancers francs sont plus difficiles parce que vous avez plus de temps pour y penser, et chaque œil est sur vous. Quand c'est un trey, vous attrapez et tirez.
@mirandaHart
Je pense, pour une personne timide - et j'étais très timide jusqu'au milieu des années 20 - avoir été dans une école de toutes les filles n'est pas brillante sur le front de son petit ami plus tard. Parce que quand je suis allé à l'université, c'était vraiment comme rencontrer une nouvelle espèce de personnes. Soudain, à 19 ans, je pensais: "Pouvez-vous parler à ces gens?" J'étais très, très nerveux.
@pharrellWilliams
Je pense que le minimalisme est quelque chose que je viens de m'attirer en général parce que j'aime l'espace vide, si vous y réfléchissez, comme il y a beaucoup d'espace vide. Il y a donc des sons là-bas, il y a des accords, comme des coordonnées, pour vous dire où va l'émotion, mais elle laisse tellement de place à la voix pour faire d'autres choses.
@annCoulter
Je pense que notre parti et en particulier notre mouvement, le mouvement conservateur, ont plus de problèmes avec les escrocs et les charlatans que le Parti démocrate. Je veux dire, les incitations semblent être mises en place pour permettre aux gens - tant que vous avez une bande de quelques millions de followers fanatiques, vous pouvez gagner de l'argent. Les démocrates ont réussi à comprendre comment ne pas faire cela.
@theresaWayman
Je pense que parfois quand les gens vieillissent, ils commencent à se limiter et à penser que s'ils voulaient commencer à chanter ou qu'ils voulaient commencer à jouer de la guitare ou s'ils le voulaient, je ne sais pas ... devenir archéologue - quoi qu'il en soit, Ils pensent qu'ils ne peuvent plus le faire parce qu'ils ont atteint un certain âge et je pense que c'est comme se mettre en prison. J'ai réalisé il y a quelques années que plus je faisais et faisais des choses et créé des choses que je pouvais aimer; Cela m'a aidé à réaliser que je m'aimais réellement et ce qui est sorti de moi.
@marcMaron
Je pense que voir le premier film de Pryor, Live in Concert, quand j'étais au lycée a changé ma vie. Pryor a vraiment mis le cœur dans l'obscurité pour moi.
@billyEichner
Je pensais que ce serait drôle d'aller dans mon nettoyeur à sec coréen et de lui poser des questions sur ma tête, comme si c'était la chose la plus importante au monde, et comme si c'était quelque chose sur lequel tout le monde devrait peser parce que c'est important pour moi.
@christianYelich
Je pense que vos attentes en tant que joueur sont toujours élevées. Peu importe la hauteur des attentes de l'extérieur, des médias, des fans, partout où vous vous tenez à un niveau élevé et comprenez de quoi vous êtes capable.
@bunB
Je pense que toute la nostalgie de l'écart de quarante ans pour [Sylvester] Stallone était plus grande que le film [Creed], mais c'est bien parce que le film est toujours reconnu avec l'implication de Stallone. Je suis sûr que le réalisateur [Ryan Coogler] est toujours fier de son film, mais il est très difficile de nommer un réalisateur.
@kellyRowland
Je pense que la plus belle chose est que nous ne nous séparons pas parce qu'il y avait des problèmes. Nous nous séparons parce que nous célébrons la croissance des autres.
@bobbyWagner
Je pense que mon année recrue, j'étais juste là-bas, je voulais juste être là-bas et m'amuser. Peut-être que ma deuxième année, je pensais un peu trop parce que je voulais être parfait, mais je pense que tout le monde passe par ce tronçon.
@richardMatheson
Je pense que nous aspirons à quelque chose au-delà de la journée. Et je vais vous dire que je ne crois pas au surnaturel, je crois au supernormal. Pour moi, il n'y a rien qui va à l'encontre de la nature. Si cela semble incompréhensible, c'est parce que nous n'avons pas encore pu le comprendre.
@mattReeves
Je pense que la chose amusante de cette franchise [Planet of Apes], en tant que conteurs, est que beaucoup de franchises sont très en noir et blanc. Il s'agit des zones grises; C'est vraiment la nature.
@jimmyDean
Je pense que les enfants à l'école qui ont ri des vêtements que nous portions et la maison dans laquelle nous avons vécu, puis ma mère devait couper les cheveux ... Je pense que c'était une bonne motivation. Chaque fois qu'ils se moquaient de moi, ils ont juste construit un feu, et il n'y avait qu'une seule façon de l'éteindre - pour essayer de les montrer, j'étais aussi bon qu'eux.
@saraSampaio
Je pense que nous, en tant qu'industrie de la fasion, devons tenir les gens responsables de leurs actions. Je veux que les gens réalisent que les modèles ont une voix, et un puissant à cela. Je veux que tous les modèles soient traités avec plus de respect parce que c'est ce que nous voulons tous - respect de base et ne pas être traité comme des objets sans volonté. J'espère que les modèles pourront être plus habilités à dire «non» ou à donner leur avis sans être étiqueté comme difficile. La modélisation devrait être une collaboration. Si le maquilleur, le photographe et le styliste contribuent tous, pourquoi les modèles ne peuvent-ils pas?
@nigelCole
Je pense que vos 20 ans sont la partie la plus difficile de la vie. Je veux dire, tout le monde explique à quel point il est difficile d'être un adolescent, mais en fait je pense que c'est plus difficile d'être dans la vingtaine parce que vous devriez être un adulte et vous attendre à gagner votre vie et réussir et je pense que vous se sentir toujours comme un enfant.
@meganTheeEtalon
J'étais un peu timide à dire aux gens que je pouvais raper le plus longtemps.
@chrisCleave
Je pense que mon homme idéal parlerait de nombreuses langues. Il parlait Ibo et Yoruba et l'anglais et le français et tous les autres. Il pouvait parler avec n'importe quelle personne, même les soldats, et s'il y avait de la violence dans son cœur, il pouvait le changer. Il n'aurait pas à se battre, tu vois? Peut-être qu'il ne serait pas très beau, mais il serait beau quand il parlait. Il serait très gentil, même si vous brûliez sa nourriture parce que vous riiez et parlons avec vos copines au lieu de regarder la cuisine. Il disait simplement: «Ah, tant pis».
@giaCoppola
Je pense que ce qui est si génial à réaliser votre premier long métrage, c'est que vous êtes si naïf à certains égards; Vous ne savez pas à quoi vous attendre, et vous ne remettez pas en question autant les choses parce que vous essayez simplement de le comprendre au fur et à mesure.
@jossWhedon
Je pense que la chose Trump est particulièrement flagrante, et je pense qu'il est autant un produit de la machine de mensonge GOP à l'époque de Roger Ailes que de télévision. Et aussi, de l'ère Twitter. Du tout-est-ce qui est réducteur en tant que can-be-be. Pour moi, la chose la plus révélatrice est que nous avons un homme qui ne peut pas compléter une phrase. Je ne pourrais certainement jamais atteindre 140 caractères, ni l'avoir dépassé. Il pense dans de minuscules petites rafales - la façon dont il tweete.
@georgeCarlin
Je pense que la religion est très anti-homme. Je pense que c'est une terrible distorsion et exploitation d'une envie très naturelle que chaque humain a - d'être rejoint avec celui d'une manière ou d'une autre pour devenir une partie de l'univers. Une fois que les grands prêtres et les commerçants ont pris le relais, nous avons été perdus en tant qu'espèce.
@jamaicaKincaid
J'avais l'habitude d'être un chanteur de secours. Pas un chanteur principal, parce que je ne peux vraiment pas chanter.
@chingy
Je pense que l'une des leçons les plus importantes à apprendre dans l'industrie musicale est de comprendre qui sont vos vrais amis. Il y a beaucoup de gens qui peuvent être avec vous juste à cause de l'argent ou de la renommée. Il est important de vous entourer de personnes positives qui accomplissent des choses et qui veulent vous voir réussir.
@lisaLing
Je pense que c'est quelque chose que les gens doivent transmettre parce que vous voyez toutes ces mamans de célébrités là-bas, et la perception est qu'ils peuvent tout faire, mais ils ont tellement d'aide. Et c'est une sorte d'image injuste à projeter pour de nombreuses femmes, car c'est vraiment difficile, et si vous avez de l'aide, vous devez indiquer que vous avez de l'aide.
@cateBlanchett
Je pense que lorsque j'étais enceinte de mon premier enfant - il a environ 10 ou 11 ans maintenant - j'ai d'abord remarqué des changements dans ma peau, ce qui peut vous faire paniquer un peu. J'avais un peu de mélasma.
@jDMartinez
Je pense que mes échecs à Houston sont ce qui a fait de moi qui je suis. Je pense que cela m'a donné ce lecteur, ce lecteur pour continuer à travailler, parce que vous ne savez jamais ce qui peut arriver de type.
@amySchumer
Je pense que Standup est assez bon pour un introverti parce que vous jouez, mais, je veux dire, c'est selon vos propres termes. Il y a tellement de gens dans la pièce, mais c'est une conversation unilatérale. Et vous n'avez en fait pas à interagir - sauf si vous le souhaitez.
@robertMPirsig
Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.
@wernerHerzog
Nous sommes entourés d'images usées, banales, inutiles et épuisées, se boignant et se traînant derrière le reste de notre évolution culturelle.
@davidMandel
Je pense que le fait qu'ils aient tous servi sous elle en tant que présidente est une forte traction. Voici un exemple parfait: George Stephanopoulos. Il a une carrière pleinement dans les médias, et pourtant certains jours, il est toujours George Stephanopoulos qui a travaillé pour les Clinton. Autant il l'a fait seul, il est toujours sur l'orbite de Clinton et il revient tout le temps.