Salim Kumar
@salimKumar
Le cinéma était ma passion et je suis sûr que si vous êtes talentueux, personne ne peut vous mettre à l'écart parce que vous n'êtes qu'un comédien.
L'assaut sur le quartier 13 'était incroyable - une grande influence. «Escape from New York» également.
26
syllabes
16
mots
2
phrases
77
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salimKumar
Le cinéma était ma passion et je suis sûr que si vous êtes talentueux, personne ne peut vous mettre à l'écart parce que vous n'êtes qu'un comédien.
@samHarris
Il était même possible pour les patriarches les plus vénérés de l'église, comme Saint-Augustin et Saint-Thomas d'Aquin, de conclure que les hérétiques devraient être torturés (Augustin) ou tués (Aquinas).
@virginiaWoolf
Mais Sasha qui, après tout, n'avait pas de sang anglais en elle mais était de Russie où les couchers de soleil sont plus longs, les aubes moins soudaines, et les phrases sont souvent restées inachevées de la meilleure façon de les mettre fin.
@pabloFrancisco
Dans les années 90, c'était toutes les femmes blondes et de Suède. Mais maintenant, ça a changé: c'est que tous les hommes ressemblent à Ellen DeGeneres.
@rylanClarkNeal
J'ai regardé «strictement» chaque année. Je pense que la seule année que je n'ai pas regardée était quand j'étais sur «X Factor! J'étais un peu occupé en 2012! Mais à part ça, je l'ai toujours regardé.
@saintLucia
La raison pour laquelle j'ai décidé de devenir un artiste solo en premier lieu était parce que j'ai toujours senti que les résultats que j'ai obtenus en travaillant en équipe où tout le monde avait égal ... s'est retrouvé avec des résultats compromis et arrosés.
@lillySingh
Vous ne pouvez jamais comparer un stade plein de personnes aux statistiques en ligne ... il y a quelque chose à voir les visages des gens, et c'est incroyable [voir comment] les choses en ligne peuvent également être traduites hors ligne.
@mikeTomlin
J'ai vu l'image de l'âme. C'était intéressant. J'ai entendu toutes les blagues. Je l'ai fait venir.
@jamieFord
Mais choisir de prendre soin de lui avec amour, c'était comme diriger un avion dans une montagne aussi doucement que possible. L'accident est imminent; C'est ainsi que vous passez votre temps en descendant qui compte.
@joeMantegna
Quand j'ai joué à Dean Martin, il était mort quand nous avons fait le film, mais il n'y aurait rien de mieux que de passer une semaine avec Dean Martin si je le pouvais.
@jensLekman
Quand j'ai interprété les chansons devant un public à la fin de chaque projet et je savais que les conteurs étaient dans la foule à écouter, c'était difficile.
@dionneWarwick
C'était à la mode, vous êtes censé être une femme mariée, alors je l'ai fait.
@johnMatuszak
Al Davis a été le premier à connaître ma décision de prendre ma retraite, et maman était deuxième.
@edinDzeko
Je suis vraiment heureux ici à City. C'est une deuxième maison pour moi, donc c'était une décision facile de rester à long terme. Je savais depuis le début quand j'ai commencé ici que je voulais rester longtemps - je ne vois pas d'endroit mieux qu'ici.
@vannaryASonne
La personne que vous blessez le plus dans ce monde était la personne qui vous a amené.
@morganEnsberg
Les College World Series, c'est la fin de l'accord en tant que joueur universitaire. Pour avoir la chance de jouer dans les World Series et de le gagner, c'était surréaliste.
@paulOrndorff
Roddy était en fait dans l'entreprise plus longtemps que j'étais et j'ai commencé plus tôt que moi, et Roddy était un gars intelligent.
@danielleOhara
Winston Churchill n'était-il pas le premier président noir d'Amérique? Il y a une statue de lui près de moi ... c'est noir.
@lisaStansfield
Pour moi, chanter, c'est comme une liberté. C'est une chose très thérapeutique. C'est incroyable. Je peux juste me perdre. C'est un peu comme la méditation.
@louiseClosserHale
Le printemps à Boston, c'est comme être amoureux: les mauvais jours se glissent parmi les bons, et le monde entier est à l'arrêt, puis le soleil brille, les larmes se sont séchées et nous oublions que hier était orageux.
@nidhhiAgerwal
Lorsque vous êtes le favori, c'est incroyable, mais quand vous ne l'êtes pas, ça craint.
@jitendraKumar
Chaque nouveau réalisateur avec lequel vous travaillez, apporte quelque chose de nouveau et vous a peut-être jeté parce que votre dernier travail était bon.
@sharakuntalaDevi
À trois ans, je suis tombé amoureux des chiffres. C'était une pure ecstasy pour moi de faire des sommes et d'obtenir les bonnes réponses. Les numéros étaient des jouets avec lesquels je pouvais jouer.
@johnCatsimatidis
Ce qui s'est passé chez SemGroup n'était pas moins d'une fraude de 500 milliards de dollars sur les habitants du monde.
@frankBeddor
Alice of Wonderland était bloquée sur Terre.
@theresaRebeck
Quand j'étais rédactrice sur «NYPD Blue», c'était vraiment mon travail d'entendre la voix de David Milch pour cette émission et de livrer des épisodes qui incarnaient cette voix.
@shannonBream
Au lieu de simplement survivre à la vie et dans l'espoir de passer un jour de plus, je vis ma vie avec joie maintenant, et je suis incroyablement reconnaissant.
@ronFinley
Je suis un artiste. Le jardinage est mon graffiti. Je cultive mon art. J'utilise le sol du jardin comme si c'était un morceau de tissu, et les plantes et les arbres, c'est mon embellissement pour ce tissu. Vous seriez surpris de ce que le sol peut faire si vous le laissez être votre toile.
@jonathanVanNess
Ma famille était vraiment grande à l'université, et il était difficile pour eux d'estomac que j'allais être un coiffeur.
@jaeCrowder
L'année 6 était la plus difficile à ce jour pour moi. C'était la première fois de ma vie, je ne pouvais pas mettre tout mon cœur dans le basket-ball.