Alethea Kontis
@aletheaKontis
Sharon Shinn est un amoureux des mots et un constructeur de mondes. Elle fait que la science-fiction ressemble à un fantasme. Ses personnages sautent de la page, trouvant leur chemin sous votre peau et dans votre cœur.
L'essentiel (à propos de l'organisation) est de profiter des motos, et d'avoir une bonne relation avec la communauté.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
91
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aletheaKontis
Sharon Shinn est un amoureux des mots et un constructeur de mondes. Elle fait que la science-fiction ressemble à un fantasme. Ses personnages sautent de la page, trouvant leur chemin sous votre peau et dans votre cœur.
@timObrien
À l'été 1954, après plusieurs années à Austin, au Minnesota, notre famille a déménagé à travers l'État vers la petite ville rurale de Worthington, où mon père est devenu directeur régional pour une compagnie d'assurance-vie. Pour moi, à 7 ans, Worthington semblait un endroit parfaitement splendide sur la terre.
@alanMoore
Votre joli empire a pris si longtemps à construire, maintenant, avec un claquement de doigts de l'histoire, en bas.
@thomasAquinas
Que les saints puissent jouir de leur béatitude et de la grâce de Dieu plus abondamment, ils sont autorisés à voir la punition du damné en enfer.
@albertSchweitzer
Au sein de chaque patient, il réside un médecin, et nous, en tant que médecins, sommes à notre mieux lorsque nous mettons nos patients en contact avec le médecin en eux-mêmes.
@reincePriebus
Catégorie Après la catégorie, Barack Obama n'a pas conclu les promesses qu'il a exercées au peuple américain.
@aleksandrSolzhenitsyn
Malheur à cette nation dont la littérature est interrompue par l'intrusion de la force. Ce n'est pas simplement une interférence avec la liberté de la presse mais le scellement du cœur d'une nation, l'excision de sa mémoire.
@alanWatts
L'avenir est un concept, il n'existe pas. Il n'y a rien de tel que demain. Il n'y aura jamais, car le temps est toujours maintenant. C'est l'une des choses que nous découvrons lorsque nous cessons de nous parler et d'arrêter de penser. Nous constatons qu'il n'y a que présent, seulement un éternel maintenant.
@merylStreep
N'abandonnez pas ou n'abandonnez pas face à un ridicule condescendant, à un dédain amusé ou à l'ignorance.
@maggieOsborne
Il semblait qu'une femme devait se souvenir de la nuit où une nouvelle vie a commencé en elle. Un tel miracle ne devrait pas être le résultat de la routine ou d'un rassemblement ordinaire. La vie devrait commencer dans un cataclysme de chaleur et de fureur baignée dans la sueur de la passion et de l'urgence.
@alexBregman
Mon agent m'a appelé et m'a dit: «Vous allez être sur la couverture de« R.B.I. Baseball. «« Je me disais: «Êtes-vous sérieux? C'est incroyable. Le rêve devient réalité. Je criais dans le téléphone. J'étais super excité.
@alexSink
Je veux que le cabinet se lève et ait une colonne vertébrale et une épine dorsale et assumez-vous à la responsabilité.
@alanStern
Je suis celui qui a initialement inventé le terme «planète nain», dans les dix-neuf ans.
@robinSharma
Refuser d'accepter l'appel de votre meilleure vie, c'est insulter la force qui vous a créé.
@aliciaGarza
La violence policière est la pointe de l'iceberg lorsqu'elle se rapporte aux conditions globales des Noirs à travers le monde.
@dennisWolfberg
Il y a un avantage à avoir 102. Il n'y a pas de pression des pairs.
@albertSchweitzer
J'avais l'habitude de souffrir en particulier parce que les animaux pauvres devaient supporter tant de douleurs et de vouloir. La vue d'un vieux cheval boiteux traîné par un homme tandis qu'un autre homme l'a frappé avec un bâton, il était conduit au massacre de Colmar - m'a hanté pendant des semaines.
@enriquePenaNieto
La société juge les partis politiques en fonction des résultats qu'ils donnent. Lorsqu'ils ne répondent pas aux besoins de la population, lorsqu'ils ne sont pas à la hauteur des attentes, cela laisse la société libre de choisir d'autres parties.
@alanLightman
Je pense que toutes les tragédies sont mieux racontées avec de l'humour. Vous devez soulager l'obscurité pour laisser le lecteur le traverser. De plus, cette vie a le bonheur et la tristesse mélangées. Si vous racontez une histoire qui était toute l'obscurité, ce ne serait pas réel.
@albertEllis
Les gens ont eu un aperçu de ce qui les dérangeait, mais ils ont à peine fait rien à changer.
@albertCamus
Les dieux avaient condamné le sisyphe à rouler sans cesse un rocher au sommet d'une montagne, d'où la pierre retomberait de son propre poids. Ils avaient pensé avec une raison qu'il n'y avait pas de punition plus affreuse que le travail futile et désespéré.
@danicaPatrick
Je pense que plus il y a de jaunes, plus il y a de lumières, mieux c'est. Cela alerte tout le monde. Je veux dire, je suppose que j'ai toujours un peu peur quand le jaune sort, nous en sortons tous, que quelqu'un ne le remarquera pas, empilez à l'arrière de vous.
@mencius
Les chutes incessantes enseignent aux hommes à se réformer et détressent leur force. Life jaillit de la calamité et de la mort par facilité.
@dianeSetterfield
Parfois, lorsque vous ouvrez la porte au passé, ce à quoi vous confrontez, c'est votre destin.
@elizabethWarren
Au début des années 2000, nous obtenons Enron, qui nous dit que les livres sont sales. Et quelle est notre réponse répétée? Nous continuons simplement à retirer les fils du tissu réglementaire.
@alanRickman
À l'origine, le théâtre était ma vie. C'était ce que je supposais passer ma vie professionnelle à faire - si j'avais de la chance. Puis les films sont venus.
@albertBrooks
Si vous voulez être écrivain, écrivez. Il n'y a pas de magie.
@albertCamus
Ma principale occupation, malgré les apparences, a toujours été l'amour.
@adebayoAkinfenwa
Les gens ne voient que ce qu'ils veulent voir et parfois vous ne pouvez rien faire à ce sujet, donc vous prenez simplement le bâton et vous courez avec.
@benCarson
Je pense que l'une des clés du leadership est de reconnaître que tout le monde a des cadeaux et des talents. Un bon leader apprendra à exploiter ces cadeaux vers le même objectif.