Lyall Watson
@lyallWatson
Je vis et travaille seul et voyage la lumière, je m'appuyant en grande partie sur ma mémoire et que je fais du point de laisser # intuition guider à ma façon.
Je n'ai aucune confiance dans le parti républicain. Je n'ai aucune confiance dans le Parti démocrate. Le seul espoir pour cette nation est Dieu.
40
syllabes
24
mots
3
phrases
114
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyallWatson
Je vis et travaille seul et voyage la lumière, je m'appuyant en grande partie sur ma mémoire et que je fais du point de laisser # intuition guider à ma façon.
@wyattCenac
J'ai passé beaucoup de temps à Brooklyn quand j'étais enfant. Je suis né à New York et ma grand-mère vivait à Crown Heights, donc il y en a une partie à laquelle je ressens cette connexion.
@lauraBush
Je veux dire, la partie que vous n'aimez pas, je veux dire, c'est la seule partie. C'est la partie que personne n'aime, et ce sont les critiques et les critiques injustes, je pourrais ajouter, de mon mari. Mais ce n'est aussi qu'un fait de la vie en politique.
@gerritSmith
Je préfère, en un mot, le système républicain, car il revient plus au système de Dieu.
@williamKristol
Je veux dire, évidemment, l'un des arguments les plus forts contre l'évolution et la sélection des plus en forme et des progrès, qui fait partie de l'évolution, est le domaine actuel des candidats à la présidentielle. Nous avons commencé avec Washington et Adams et Jefferson, puis nous avons eu Lincoln, et maintenant nous avons avancé et regardé où nous sommes maintenant.
@jhonenVasquez
J'adore le spectacle et une grande partie de ce qui en est sorti, comme certaines des personnes que j'ai rencontrées et que je me suis lancée, mais ce sont vraiment quelques-uns des jours les plus malheureux de ma vie.
@patrikSinkewitz
J'ai fait une grosse erreur. Il n'y a aucun doute là-dessus. Mais il y a eu des cas de test positifs dans le passé où le délinquant n'a pas été attaqué dans la même mesure, surtout pas par d'autres coureurs.
@jennieFinch
J'aime courir. J'ai été mis au défi de courir le marathon de New York quatre mois après avoir eu mon plus jeune fils, et comme la course n'est pas une grande partie du softball, la pensée d'un marathon a été un tronçon pour moi.
@martyStuart
J'ai adoré les Rolling Stones. J'ai entendu un peu de musique country rampant sur les bords de certaines de leurs chansons. Étant un enfant du Mississippi, je pouvais sentir qu'ils avaient fait leurs devoirs, même quand j'étais petit. Je pouvais sentir l'influence du Delta Blues dans une grande partie de leur travail.
@nickHarkay
Je composte des noms pour les gens tout le temps - cela fait partie de l'écriture. Très souvent, le nom est livré avec le personnage, ainsi qu'un sentiment de qui ils sont et de ce qu'ils font.
@sueMonkKidd
Je suis souvent allé à la masse catholique ou à l'Eucharistie de l'Église épiscopale, nourrie par le symbole et la puissance de ce profond rituel d'alimentation. Il ne m'est jamais venu à l'esprit à quel point il était étrange que les femmes, qui ont présidé le domaine de la nourriture et de l'alimentation pendant des milliers d'années, soient historiquement et systématiquement interdits de la présider dans un contexte spirituel. Et quand le prêtre a tenu la part de l'hôte et a dit: "C'est mon corps, donné pour vous" les dire.
@elenaPoniatowska
Je vis au rythme de mon pays et je ne peux pas rester sur la touche. Je veux être ici. Je veux en faire partie. Je veux être témoin. Je veux marcher le bras dans le bras avec. Je veux l'entendre de plus en plus, le bercer, le porter comme une médaille sur ma poitrine. L'activisme est un élément constant de ma vie, même si après, je suis en train de ne pas avoir écrit «mes propres choses». La littérature sur les témoignages fournit des preuves d'événements que les gens aimeraient cacher, dénoncent et font donc partie politique et font partie d'un pays dans lequel tout reste à faire et documenté.
@zoeSaldana
Je n'aime jamais devenir politique, mais lorsque vous avez la capacité, à travers vos médias, d'influencer une grande masse de personnes, je voudrais faire partie du cycle de progrès en évolution par rapport à la maintenance des choses comme elles sont.
@tomWolfe
J'ai lu quelque part que les écrivains, en vieillissant, deviennent de plus en plus perfectionnistes. Ce qui peut être dû au fait qu'ils pensent davantage à eux-mêmes et qu'ils s'inquiètent de leur réputation. Je pense qu'il y a du vrai à cela.
@steveSmith
J'adore parler à Brad Haddin, Simon Katich. Toutes les personnes différentes. Des gens de qualité avec des opinions en qui je peux faire confiance.
@arjBarker
Je ne fume jamais de l'herbe et ne conduit ma voiture parce que, d'une part, peu importe le nombre de lettres que j'écris aux commissions de la route, ils refusent toujours de commencer à concevoir des autoroutes avec des sorties de deuxième chance.
@francescaRamsey
J'adore mon journal autant que j'aime mon téléphone. Je trouve que c'est une grande partie de mes soins personnels pour réfléchir à ma journée et écrire des mots qui m'inspirent ou coller des cartes de visite et des images.
@gadElmaleh
J'adore la cave de comédie. Le public n'a aucune attente car il ne me connaissait pas. C'est bien. C'est seulement gagnant - si je bombe, ils disent simplement: «Oh, le Français est nul. Mais si je fais bien, alors ils se souviennent de moi.
@mardyFish
J'ai mis la tête sur mon oreiller maintenant, sachant que dans les étapes ultérieures de ma carrière, à partir de 2010, j'ai fait tout ce que je pouvais faire pour être aussi bon que je pourrais être, je sais que ça a l'air vraiment ringard mais c'était en fait vrai.
@frankAbagnale
J'ai fait la fête dans toutes les capitaux d'Europe, j'ai déménagé sur toutes les plages célèbres et je l'ai bien chronométrée en Amérique du Sud, dans les mers du Sud, l'Orient et les parties les plus agréables de l'Afrique.
@theIronSheik
Je ne ferme jamais la porte de mon entreprise. La WWE toujours là pour la légende, et j'aime mon patron le M. Vince Kennedy McMahon pour toujours. Il me montre toujours que je fais partie de la famille WWE.
@andreLeonTalley
J'adore m'asseoir à travers de longues choses. Je veux dire, «Parti avec le vent», je vais m'asseoir; J'adore m'asseoir quelque part pendant quatre heures, pour n'importe quoi. J'adore être dans un train. J'adore m'asseoir pendant quatre heures. Je pense que c'est la chose la plus merveilleuse de pouvoir s'asseoir quelque part et de se concentrer sur quelque chose pendant plus de deux heures.
@johnIrving
Je ne sais jamais quand je terminerai le roman que j'écris qui sera le prochain roman à partir de la station.
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@hLMencken
Je ne connais aucune nation existante qui mérite de vivre, et je connais très peu d'individus.
@josephStory
De sorte que les branches exécutives et législatives du gouvernement national dépendent et émanent des États. Partout où les souveraineurs de l'État sont représentés; Et la souveraineté nationale, en tant que telle, n'a aucune représentation.
@dawnOporter
J'adore penser à certains des grands comme Dior, ou Chanel, allongé dans le lit la nuit incapable de dormir parce que l'image d'une robe se glissait dans leur esprit et ils ne pouvaient pas le laisser partir, alors il est allé la lumière de chevet comme Ils ont atteint leur stylo et leur papier pour traduire cette vision en une image.
@septimaPoinsetteClark
Je n'ai jamais senti que vous mettre en colère vous ferait du bien à part blesser votre propre digestion - vous empêcher de manger, ce que j'aimais faire.
@docBrown
Je n'ai jamais abandonné le rap - ça m'a abandonné. Il n'y avait pas d'industrie et aucun appétit pour le rap britannique à l'époque et j'avais une fille à nourrir. Je ne pouvais pas continuer à faire quelque chose à plein temps qui n'a pas payé les factures.
@steveToltz
Je suis influencé par des livres qui n'ont pas leur œil sur la fin de partie, mais qui essaient d'être divertissants sur chaque page.