Mort Sahl
@mortSahl
Je ne pense pas que la crucifixion soit la réponse. Je crois en la résurrection. J'aime cette partie de l'histoire.
La science est la topographie de l'ignorance. À partir de quelques points élevés, nous triangulons de vastes espaces, y compris les détails infinis inconnus. Nous jetons la tête et rédigeons un peu de sable d'abysses que nous pourrions ne jamais atteindre avec nos dragues.
82
syllabes
44
mots
3
phrases
217
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mortSahl
Je ne pense pas que la crucifixion soit la réponse. Je crois en la résurrection. J'aime cette partie de l'histoire.
@curtisHanson
Je l'ai fait [photojournalisme] comme quelque chose qui était vraiment gratifiant à faire, étant donné l'occasion de m'exprimer à propos de quelque chose qui me souciais, et aussi d'apprendre beaucoup en regardant les cinéastes que j'admirais. Dans un sens, c'était mon école de cinéma. Après l'avoir fait quelques années, j'ai décidé que le moment était venu de le rassembler et de faire mon propre travail. J'ai donc cessé de faire cela et j'ai écrit quelques scénarios sur la spéculation, car même si je voulais diriger, diriger, vous avez besoin de beaucoup d'argent.
@oprahWinfrey
Je ne me considère pas comme une pauvre fille ghetto privée qui a fait du bien. Je me considère comme quelqu'un qui, dès mon plus jeune âge, savait que j'étais responsable de moi-même et je devais faire du bien.
@dennisMiller
Je ne sais pas ce que je pense de George W. Bush quand il est entré pour la première fois, mais j'ai grandi de l'homme, et peut-être que ce sont les fois où nous vivons. Ils disent qu'il n'est pas un écologiste. Mais chaque fois que je vois son ranch à la télévision, ça a l'air plutôt sympa. Vous savez quelque chose, si nous prenons tous soin de nous, nous aurions un excellent environnement.
@hannahWhitallSmith
Je ne trouve pas que je me sens différent en tant que sujet anglais que comme un Américain. Je n'ai pas le vote dans les deux endroits, donc je ne suis pas citoyen non plus, et je n'ai aucun appel à être patriotique. En fait, je ne vois pas comment les femmes peuvent se sentir comme autre chose que des extraterrestres dans n'importe quel pays elles peuvent vivre, car elles n'ont aucune part ni lot dans aucun, sauf la partie et beaucoup d'être taxées et légiférées par les hommes.
@aaronDouglas
«Battlestar» me manque, le casting et l'équipage. C'était une machine assez bien huilée. C'est un peu comme si vous ne saviez pas ce que vous avez jusqu'à ce qu'il soit parti. Mais je vais à beaucoup de conventions de science-fiction, et j'adore aller parler du spectacle.
@tashaSmith
Je fais ce que je crois que le Seigneur a fait, et c'est à venir dans l'amour de toute l'humanité, ce que je ne vois pas beaucoup de chrétiens. Les chrétiens peuvent être si jugés, que cela peut désactiver les gens qui envisagent de se convertir. Cela me rend un peu gêné, pour vous dire la vérité, quand j'entends des chrétiens critiquer les autres. Je dois me battre contre le fait d'être découragé, car je ne veux pas être connecté avec des gens qui sont si intolérants à une grande partie de l'humanité comme ça. Dieu nous aime tous. Il le fait vraiment. Et je veux marcher amoureux des gens.
@evanDaugherty
Je n'ai pas écrit `` Blanche-Neige '' pour aucune classe, mais j'ai été mordu par le bug de scénarisation et j'ai écrit quelques scripts pendant mon temps libre au lieu d'aller à des fêtes en keg ou quelque chose.
@curtisHanson
Je l'ai fait [photojournalisme] comme quelque chose qui était vraiment gratifiant à faire, étant donné l'occasion de m'exprimer à propos de quelque chose qui me souciais, et aussi d'apprendre beaucoup en regardant les cinéastes que j'admirais. Dans un sens, c'était mon école de cinéma. Après l'avoir fait quelques années, j'ai décidé que le moment était venu de le rassembler et de faire mon propre travail. J'ai donc cessé de faire cela et j'ai écrit quelques scénarios sur la spéculation, car même si je voulais diriger, diriger, vous avez besoin de beaucoup d'argent.
@frankSkinner
J'ai fait quelques clubs grand public à Birmingham quand j'ai commencé. La comédie raciste était absolument la norme. Chaque acte le faisait et lorsque des mecs ont parlé de leurs femmes ou de leurs femmes de quelque manière que ce soit, c'était toujours désobligeant.
@wadadaLeoSmith
Je n'ai pas l'intention de remporter des prix. Je ne pense pas qu'un musicien le fasse, mais quand vous recevez un prix, c'est une affirmation: cela signifie que les gens apprécient ce que vous faites. Chaque prix que j'ai reçu est une confirmation de quelque chose que j'ai fait, ce qui me motive à pousser un peu plus fort.
@johnCalvin
Nous ne sommes nulle part interdits de rire, ou de nous contenter de la nourriture ... ou d'être ravis de la musique ou de boire du vin.
@traceLysette
Je n'ai pas de honte là où j'ai été ou ce que j'ai fait pour survivre pour arriver là où je suis dans ma vie. Lorsque vous n'avez pas de honte autour de quelque chose, cela ne peut pas vous blesser.
@kristenStewart
Je veux travailler sur l'écriture, car l'écriture est une compétence. L'écriture est quelque chose que vous pouvez vous entraîner à mieux savoir. Pour mieux se connaître. Et c'est intimidant comme l'enfer.
@adamSandler
Je choisis d'ignorer l'enfer dans ma vie. Quand j'étais petit, j'ai demandé à mon père "vais-je aller en enfer?" Parce que j'avais entendu parler de l'enfer. Et il a dit: "Rien de ce que vous n'allez faire ne vous amènera en enfer." Et donc j'ai dû l'ignorer.
@davidCronenberg
Je ne pense pas que la chair soit nécessairement perfide, mal, mauvaise. Il est cantannique et il est indépendant. L'idée de l'indépendance est la clé. C'est vraiment comme le colonialisme. Les colonies décident soudainement qu'elles peuvent et devraient exister avec leur propre personnalité et devraient se détacher du contrôle de la mère patrie. Au début, la colonie est perçue comme étant perfide. C'est une trahison. En fin de compte, il peut être considéré comme la séparation d'un partenaire qui pourrait être très précieux en tant que égal plutôt que quelque chose que vous dominez.
@alPacino
Je ne regrette rien. J'ai l'impression d'avoir fait ce que j'appellerais des erreurs. J'ai choisi le mauvais film, ou je n'ai pas poursuivi de personnage, mais tout ce que vous faites fait partie de vous et vous en tirez quelque chose.
@cliffordDSimak
Je ne voulais pas bouger. Car j'avais le sentiment que c'était un endroit, une fois vu, qui ne pouvait plus être revu. Si je partais puis revenait, ce ne serait pas pareil; Peu importe combien de fois je pourrais retourner à cet endroit particulier, l'endroit et le sentiment ne seraient plus jamais les mêmes, quelque chose serait perdu ou quelque chose serait ajouté, et il n'y aurait plus jamais d'exister, à travers toute l'éternité, tous les facteurs intégrés qui l'ont fait Ce que c'était dans ce moment magique.
@abbyLeeMiller
Je ne veux pas de fleurs ou de bonbons ou quelque chose comme ça. Je veux juste que quelqu'un dise: "Wow, tu as fait un excellent travail."
@jonasAkerlund
Je fais la majeure partie de mon post-production à Stockholm, généralement la nuit, donc quand je sors du bureau à 3 ou 4 heures du matin, je me promène habituellement dans la ville avant de rentrer chez moi - c'est ma routine.
@sashaBanks
Je ne voulais pas entrer dans la WWE et être quelqu'un qui fait des matchs de bikini et a joué au deuxième violon des gars. Je voulais me démarquer, rendre les gens ravis de voir la lutte des femmes et leur montrer que nous pouvons être meilleurs que les hommes.
@jenniferOneill
Si vous entrez dans une relation en vous attendant à ce que quelqu'un d'autre vous remplisse, vous êtes condamné.
@noamChomsky
Je ne pense pas que la psychanalyse a une base scientifique. Si nous ne pouvons pas expliquer pourquoi un cafard décide de tourner à gauche, comment pouvons-nous expliquer pourquoi un être humain décide de faire quelque chose?
@romeshRanganathan
Je ne crois pas aux moments de maquillage dans votre vie. Si vous vous bousculez quelque chose, cela peut vous renverser, mais cela signifie que vous serez mieux lorsque vous reviendrez là où vous étiez auparavant.
@garyLutz
Je n'aime pas lire ou écrire sur la vie dans son intégralité fatigant. La plupart du temps, des mois, même des années ne sont que des remplissages entre ces quelques moments de catastrophe modeste mais décisive, des malheurs si à juste titre fragiles, ils sont presque les bienvenus. Le cœur ne prend pas d'assaut si souvent seul, donc vous devez attendre que quelque chose en dehors de vous-même fera rouler la balle de démolition, puis vous êtes prêt: vous avez enfin une impression à faire sur les autres - vous ' RE dans le monde distinctement et distinguable maintenant. Ce n'est que par nos ravages que nous sommes enfin reconnaissables.
@patrickStump
Cela ne me dérange pas les critiques. Je veux dire, j'ai écrit pour Rolling Stone pour une minute chaude. J'aime la critique. J'aime la critique. Ce que je n'aime pas, c'est la cruauté pour le bien de la cruauté. Vous n'avez pas besoin d'être un con pour dire quelque chose de négatif. Vous pouvez dire quelque chose au sens négatif et avoir des cours.
@murdaBeatz
Je ne sais pas, les échantillons sont comme des idées illimitées, vous savez? Parfois, beaucoup de gens échantillonnent une chanson. Une grande partie est aussi vraiment juste à l'artiste et à leur créativité pour voir où elle va et ce qu'ils veulent faire.
@ivankaTrump
Je ne fais pas de presse pour la presse. J'ai tendance à être dans la presse que lorsque je présente quelque chose ou que je collabore sur quelque chose ou quoi que ce soit, par opposition à inviter quelqu'un chez moi à photographier mon placard sans raison particulière.
@mScottPeck
Je ne pense pas que tout le monde doit lutter. Mais pour probablement au moins la moitié des gens, il ne semble jamais entrer dans leur esprit qu'ils pourraient être engagés dans une lutte ou qu'il pourrait y avoir quelque chose avec lequel il pourrait avoir du mal.
@katherineBernhardt
Je ne pense pas que les gens de la mode connaissent mon travail. Certains collectionneurs trouvent une partie du travail trop intense.