Steven Gundry
@stevenGundry
J'ai trouvé un livre dans ma bibliothèque d'école primaire quand j'avais dix ans appelé «All About You» qui était un livre sur le corps humain. J'étais accro.
Il a trouvé un animal en peluche, un loup moelleux aux yeux bleu vif, et a été immédiatement attiré. "Je veux l'obtenir pour elle. Cela me dit qu'il doit rentrer chez nous avec nous." Francesca a ri de lui.
54
syllabes
39
mots
4
phrases
153
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenGundry
J'ai trouvé un livre dans ma bibliothèque d'école primaire quand j'avais dix ans appelé «All About You» qui était un livre sur le corps humain. J'étais accro.
@marissaJaretWinokur
Je trouve que le «Moms Club» est un club très, très exclusif! C'est le club des mères qui portent un jean skinny et des chemises boutonnées blanches et se laver les cheveux deux fois par jour! Je ne le fais pas, et les mères qui me font me sentir vraiment mal. Tu sais de qui je parle!
@edwardAlbee
Je trouve qu'au cours de la journée lorsque j'écris, après trois ou quatre heures de travail intense, j'ai un mal de tête de division et je dois m'arrêter. Parce que l'implication, qui est à la fois créative et autocritique, est si intense que je dois arrêter de le faire.
@jeffKinney
Je rédige sur l'ordinateur. J'ai un écran vraiment géant qui s'attache à mon ordinateur portable, puis j'ai une gigantesque tablette de dessin numérique appelé Cintiq. Il se trouve à tous les angles différents, et il est si grand qu'il faudrait deux personnes pour le déplacer.
@colinFirth
Je me sens plus à l'aise dans le drame. Comedy's est un acte de haut fil. Je trouve ça stressant. C'est une science de précision, en quelque sorte. Et lorsque vous tournez, la chose que la comédie dépend devient une marchandise beaucoup plus difficile. La chose dont vous dépendez est la spontanéité.
@forestWhitaker
J'ai trouvé que les gens étaient très gentils et généreux. C'était unique parce que l'équipage était principalement ougandais [filant le dernier roi d'Écosse]. Ils n'avaient jamais fait de film auparavant. Donc, ils apprenaient le processus de réalisation de films, mais en même temps, ils aidaient également à l'authenticité du film.
@charlesDarwin
Je trouve dans le canard domestique que les os de l'aile pèsent moins et les os de la jambe plus proportionnels avec tout le squelette, que les mêmes os dans le canard sauvage; Et ce changement peut être attribué en toute sécurité au canard domestique volant beaucoup moins et en marchant plus, que ses parents sauvages.
@cateMarvin
Je trouve l'élitisme et le provincialisme flagrant de nombreux New-Yorkais (basés à Manhattan) peu attrayants. Tout comme le lieu peut être une béquille d'identité qui aide une personne à se sentir individuelle, le lieu peut être une béquille dans la poésie.
@elsaHosk
Je m'endors dans un film tous les soirs! Je n'ai pas de film incontournable, mais j'aime Netflix ou tout ce que je peux trouver. Habituellement, c'est juste du bruit en arrière-plan; Je pense que ce sont des dommages de la vie à New York, où c'est tellement bruyant.
@neilJordan
Je ne pense pas que nous ayons assez de créatures imaginaires au cinéma. Il semble que nous soyons coincés avec des zombies, des vampires et des loups-garous. Nous devrions tout avoir. Nous devrions avoir des minotaures. Nous devrions avoir des elfes. Nous devrions avoir des sirène dans la culture populaire. Mais au lieu de cela, nous sommes restés avec des vampires.
@rachelGriffiths
J'ai trouvé que c'est un portrait intéressant d'un mariage en explorant les notions de la façon dont un partenaire soutient l'autre, tout en ne compromettant pas le plus grand bien - qui est la famille.
@michelleWilliams
Je trouve que chaque travail que je fais, ce qui m'amène là-bas, je ne suis pas plus intelligent que, quand je ne sais pas instantanément comment cette chose est faite. Parce que si je le fais, c'est ennuyeux. Ou ce serait simple.
@lauraBenanti
Je trouve que le comportement humain est fascinant, c'est probablement pourquoi je suis un acteur, et je pense qu'il y a beaucoup d'idées fausses dangereuses sur la maladie mentale dans notre société, et j'aimerais faire partie de la réparation de cela - en particulier le stigmatisation qui entoure tant de maladies mentales.
@graemeSouness
J'ai trouvé que le sommet a mis toute la pression à la deuxième place, pas en premier. L'accent est mis sur l'équipe de deuxième place, qui ne peut pas se permettre de glisser à nouveau.
@aidanGallagher
J'ai découvert que le secteur de l'agriculture animale a un impact énorme sur notre climat, donc en réduisant votre viande et votre consommation laitière, vous pouvez avoir un impact énorme et aider l'environnement.
@warwickDavis
Je trouve l'aspirateur très thérapeutique, mais je déteste le repassage. Je n'ai généralement pas de chemise pendant le repassage, parce que je le repassais, et je finis par brûler ma poitrine.
@philipSchultz
J'ai trouvé de nombreuses façons autour de ma dyslexie, mais j'ai encore du mal à transformer les mots en sons. Je dois mémoriser et répéter avant de lire quoi que ce soit à haute voix pour éviter de m'embarrasser en prononçant mal les mots.
@davidChang
Je trouve qu'il existe de nombreuses similitudes entre la nourriture française et japonaise. Je pense que ce sont deux pays qui ont vraiment systématique leur cuisine et l'ont codifiée.
@bradPitt
J'ai grandi sur certains films, des films particuliers qui m'ont dit quelque chose quand j'étais enfant du Missouri, des films qui m'ont montré des endroits où j'avais encore voyagé, ou des cultures différentes, ou expliqué quelque chose, ou j'ai dit quelque chose d'une meilleure manière que je ne pourrais jamais jamais dire. Je voulais trouver des films comme ça.
@borns
Je trouve l'inspiration de beaucoup de textes différents et de vieilles histoires et de contes folkloriques - des choses que je pense que personne d'autre ne lit.
@marioPuzo
Je trouve la seule chose qui se lève vraiment, mieux que le jeu, mieux que l'alcool, mieux que les femmes, c'est la lecture.
@junoTemple
Je trouve que Standard American le plus dur. Cela s'intègre vraiment dans un endroit différent dans votre bouche. Southern, je trouve le plus facile. Si vous parlez à un coach en dialecte et que vous obtenez une sorte de technique, où un anglais garde sa voix dans sa gorge, une personne du sud fait de même et elle a le même genre de musique à parler.
@edwardHopper
Je trouve en travaillant toujours l'intrusion inquiétante d'éléments qui ne font pas partie de ma vision la plus intéressée, et l'oblitération et le remplacement inévitables de cette vision par l'œuvre elle-même au fur et à mesure.
@troyeSivan
J'ai l'impression qu'une partie de l'amélioration de l'écriture est de savoir où trouver cette inspiration. Juste après que quelque chose m'arrive, la première chose que je ferai est d'aller écrire quand ces sentiments sont vraiment, vraiment frais.
@trina
Je me sens béni d'avoir un tel arrière-plan, où les animaux, l'élévation de la nourriture, la récolte et la mise en conserve étaient une partie naturelle de la vie.
@philipKitcher
J'ai trouvé une profonde parenté entre les tentatives récurrentes de Mahler pour affronter tous les côtés de la vie et s'affirmer face à sa propre finitude, et le dévouement d'Aschenbach à persévérer dans l'évocation littéraire de la beauté. L'exploration de cette parenté m'a amené à réfléchir sur de nombreuses chansons et symphonies de Mahler - et en particulier son grand chef-d'œuvre, Das Lied von der Erde. Le résultat final était un moyen de lire Mann que je n'avais pas prévu à l'origine du tout.
@christopherPaolini
Je trouve l'inspiration dans de nombreux endroits. Parfois, la musique me donne le noyau d'une histoire. Parfois, c'est l'insatisfaction à l'égard de l'intrigue d'un film ou d'un livre qui me fait réfléchir. Parfois, c'est l'amour d'un film ou d'un livre.
@williamKempe
J'aime recevoir une certaine liberté pour interpréter ou trouver des trucs, mais j'aime la collaboration. Je cherche et prospère sur des projets où je vais apprendre des gens avec qui je travaille.
@edwardHirsch
Je trouve une grande consolation en ayant beaucoup de livres de poésie. Je crois que l'écriture de la poésie et la lecture sont profondément liées. Je me suis toujours ravi de la compagnie des poètes que j'ai lus.
@paulRodgers
J'ai eu l'idée de la méditation des Beatles. C'était une mode, mais je l'ai trouvé bénéfique dans ma vie folle.