Declan McKenna
@declanMckenna
Je pense qu'il est d'une importance vitale d'écrire et de parler des personnes aux prises avec les croyances des jeunes, les jeunes qui n'étaient pas écoutés et ne sont pas pris au sérieux.
Sans paix, il ne peut y avoir de prospérité pour les personnes, riches ou pauvres. Et pourtant, il ne peut y avoir de paix sans effacer la dureté du contraste croissant entre les riches et les pauvres.
59
syllabes
37
mots
2
phrases
157
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@declanMckenna
Je pense qu'il est d'une importance vitale d'écrire et de parler des personnes aux prises avec les croyances des jeunes, les jeunes qui n'étaient pas écoutés et ne sont pas pris au sérieux.
@daleSteyn
Je ne veux pas de nouvelle balle quand je bowling dans le sous-continent. Je veux une vieille balle qui ne peut pas être frappée du sol. Je veux une balle que lorsque je n'ai pas de vrai rebond, afin que le batteur ne puisse pas le frapper.
@cassandraClare
Je suis tombé amoureux de toi ", a-t-il dit," parce que tu étais l'une des personnes les plus courageuses que j'aie jamais connues. Alors, comment pourrais-je vous demander d'arrêter d'être courageux juste parce que je vous aimais? "Il passa ses mains dans ses cheveux, ce qui le fait rester dans des boucles et des boucles que Clary a mal à lisser." Vous êtes venu pour moi ", a-t-il dit. «Vous m'avez sauvé quand presque tout le monde avait abandonné, et même les gens qui n'avaient pas abandonné ne savaient pas quoi faire. Vous pensez que je ne sais pas ce que vous avez vécu?
@kendraWilkinson
Je peux enseigner à ma fille ce que j'ai appris. Je ne veux pas qu'elle sente qu'elle doit être une certaine manière d'impressionner la société. Si elle veut cracher ou aller jouer du ballon, je serai si fier, parce que c'est qui je suis, et c'est une vraie personne.
@jeanPaulSartre
Je me sentais dans une solitude si effrayante que j'ai envisagé le suicide. Ce qui m'a retenu, c'est l'idée que personne, absolument personne, ne serait ému par ma mort, que je serais encore plus seul dans la mort que dans la vie.
@jasonIsbell
Je ne pense pas que je serais heureux si j'étais satisfait. J'aime le défi, et je ne dirais pas que je suis une personne ambitieuse en termes de carrière ou financièrement, vraiment. Je voudrais voyager plus confortablement, mais c'est vraiment tout ce dont j'ai besoin.
@robertTappanMorris
Je déteste les funérailles et je n'assisterais pas à la mienne si cela pouvait être évité, mais il est bon pour chaque homme de s'arrêter de temps en temps pour réfléchir au type de collection de personnes en deuil qu'il s'entraîne pour son dernier événement.
@fredWillard
Je suppose que c'est d'aller au Virginia Military Institute. Je suis une bonne personne pour suivre les ordres.
@georgeJung
Je sentais qu'il n'y avait rien de mal à ce que je faisais parce que je fournissais un produit à des gens qui le voulaient et c'était accepté. Je veux dire que personne ne faisait vraiment de déclarations négatives sur la marijuana.
@anthonyKiedis
J'ai du mal à rencontrer la bonne femme car les gens supposent que je suis un certain type de personne - ce que je ne suis pas.
@janeaneGarofalo
Je me sens mal que les gens pensent que le "féminisme" est un mot sale. Je ne comprends pas du tout, je suis fier d'être étiqueté féministe. Je me considère comme une personne qui a tout au long de ma vie. Cela n'a jamais été mon ambition d'être quelqu'un qui prend le siège arrière de quoi que ce soit. Je ne suis pas du tout un basher masculin. Je divise les gens en connards et non-essais, et c'est sans sexe. Je rencontre le sexisme tous les jours.
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@jebBush
Je ne veux pas être élu président pour s'asseoir et voir Gridlock devenir si dominant que les gens refusent littéralement de leur vie. Ce n'est pas ma motivation. J'ai beaucoup de choses cool à faire à part m'asseoir, être misérable, écouter les gens me diaboliser et être obligé de les diaboliser. C'est une blague. Élire Trump si vous le voulez. Si vous voulez quelqu'un qui a un cœur pour les gens, qui peut se battre pour les gens et réparer ces choses, alors il y a quelques autres personnes, et je crois que je suis le meilleur.
@timCook
Je ne me considère pas comme un activiste, mais je réalise à quel point j'ai profité du sacrifice des autres. Donc, si le PDG d'Apple est gay peut aider quelqu'un à lutter pour se réconcilier avec qui il est, ou apporter du réconfort à quiconque se sent seul, ou inspirer les gens à insister sur leur égalité, alors cela vaut le compromis avec ma propre intimité.
@emmaCaulfield
Je ne sais pas que je veux agir dans 15 ans. Je veux dire, j'aime le processus d'action, mais pas le masochisme. Peu importe à quel point vous réussissez à Hollywood, vous ne pouvez pas vous reposer. Votre nouveau film ne s'ouvre pas bien; Ils recherchent la prochaine personne pour vous remplacer; C'est toujours quelque chose. Vous n'avez jamais la vraie paix.
@annetteBening
Je tombe amoureux de toutes les personnes avec lesquelles je travaille, les femmes, les réalisateurs, tout le monde. En tant qu'acteurs, c'est en fait l'un des véritables plaisirs de l'œuvre. Vous avez cette étrange occasion de vous rapprocher anormalement des gens.
@danielSmith
Je suis enthousiasmé par ce que le Saint-Esprit fait maintenant à travers toutes les personnes qu'il affine et élève sur toute cette planète. J'adore les connexions et les relations et le réseautage, mais il doit être dirigé par l'esprit.
@terryFox
Je suppose que l'une des choses les plus importantes que j'ai apprises est que rien n'est jamais complètement mauvais. Même le cancer. Cela a fait de moi une meilleure personne. Cela m'a donné du courage et un sens de l'objectif que je n'ai jamais eu auparavant. Mais vous n'avez pas à faire comme je l'ai fait ... attendez de perdre une jambe ou d'avoir une maladie horrible, avant de prendre le temps de savoir de quel type de choses vous êtes vraiment fait. Vous pouvez commencer maintenant. N'importe qui peut.
@rickPerlstein
Je me sens obligé de respecter Ronald Reagan, comme chaque Américain devrait - notamment parce qu'il a choisi une carrière de service public alors qu'il aurait pu gagner beaucoup plus d'argent en faisant autre chose, et surtout parce qu'il a pris de véritables risques pour la paix.
@nickVujicic
J'ai trouvé le but de mon existence et aussi le but de ma circonstance. Il y a un but pour expliquer pourquoi vous êtes dans le feu. Si Dieu peut utiliser un homme sans bras ni jambes pour être ses mains et ses pieds, alors il utilisera certainement n'importe quel cœur volontaire!
@persisKhambatta
J'ai eu une carrière croissante en tant que mannequin et actrice à Londres - j'avais joué en face de Michael Caine et Sidney Poitier dans `` The Wilby Conspiracy '' - mais tout le monde m'a dit de rester à Hollywood. C'était l'endroit, ils ont dit, et je pouvais avoir une grande carrière. Ce qu'ils n'ont pas mentionné, c'est que personne ne saurait trop quoi faire de moi.
@christopherReeve
Je suis assez impatient avec les personnes valides mais qui sont en quelque sorte paralysées pour d'autres raisons.
@justineSkye
Je deviens nerveux à chaque fois. Peu importe s'il y a cinq ou cinq mille personnes. Ce que j'ai remarqué, c'est que plus il y a de gens, moins je suis nerveux. Il est beaucoup plus difficile d'impressionner cinq personnes.
@katiePiper
J'aime les médias sociaux, mais je ne le considère pas comme l'évangile. Oui, cela peut me rendre peu sûr si je vois mes pairs faire plus que moi. Vous devez vous rappeler que c'est un outil de marketing, une façade, mais c'est plus facile lorsque vous êtes plus âgé.
@lynnNottage
Je pense que c'est ma responsabilité sociale de mettre en lumière les domaines qui ne sont pas vus. Mon sentiment personnel est que c'est la responsabilité d'un artiste d'être engagé dans la culture. Et quand la culture passe par des troubles, je pense qu'un artiste ne peut pas ignorer cela. Je ne pense pas que chaque artiste doit être politiquement engagé, mais je ne peux pas imaginer que vous pouvez être un participant actif de cette culture et ne pas refléter en quelque sorte que dans le travail que vous créez.
@andreHolland
J'avais une feuille de triche parce que je connaissais Tarell [Alvin McCraney]. Son film est largement autobiographique. Je connaissais certains événements de sa vie et certaines des personnes dont il parle. J'avais visité l'endroit où il vivait à plusieurs reprises, alors j'ai compris de ce que c'était.
@jebBush
Je me lasse d'entendre des gens, des gens bien intentionnés, de parler d'enfants afro-américains ou d'enfants hispaniques comme s'ils étaient tous les mêmes. Ce qui n'est pas vrai. Il existe un groupe très diversifié de personnes dans les deux groupes en termes de revenus, d'objectifs de la vie, d'aspirations, de désirs culturels, d'habitudes, de toutes les choses qui font de nous des Américains uniques.
@deseanJackson
Je ne pense pas que personne ne puisse me garder. C'est ce que je ressens pour moi. Je ne pense pas que personne ne puisse m'arrêter. Vous pouvez obtenir Darrelle Revis, Richard Sherman - celui que vous voulez obtenir.
@edyGanem
Je pense que tout le monde a quelque chose de différent qui les déplace ou qui les appelle. Peut-être quelque chose dans votre famille ou peut-être quelque chose dans votre vie qui s'est produit qui vous pousse vraiment pour une cause spécifique - tant qu'il y a quelque chose que vous faites.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.