Graham Parker
@grahamParker
Au début, j'avais très peu d'idées sur les arrangements, et j'ai écrit des chansons un peu plates, pour ainsi dire, juste sur une guitare acoustique. Ils n'avaient pas vraiment assez de nuances.
Pour moi, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi certaines lignes devaient être traversées afin de passer un point. Il y a une façon PG de tout dire, à mon avis.
46
syllabes
30
mots
2
phrases
125
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grahamParker
Au début, j'avais très peu d'idées sur les arrangements, et j'ai écrit des chansons un peu plates, pour ainsi dire, juste sur une guitare acoustique. Ils n'avaient pas vraiment assez de nuances.
@dianaGabaldon
Ce fut l'un de ces moments étranges qui lui sont venus rarement, mais qui ne sont jamais partis. Un moment qui s'attaquait sur le cœur et le cerveau, instantanément rappelable dans les moindres détails, pour toute sa vie. On ne sait pas ce qui rendait ces moments différents des autres, bien qu'il les connaissait à leur arrivée. Il avait vu des vues plus horribles et plus belles de loin, et avait été de loin avec une brouillage éphémère de leur mémoire. Mais ceux-ci - les moments encore, comme il les appelait à lui-même - ils sont venus sans avertissement, pour imprimer une image aléatoire des choses les plus courantes dans son cerveau, indélébiles.
@mellodyHobson
En ce qui concerne ma profession, je suis passionné par la littératie financière. Je veux vivre dans une société financièrement alphabétisée. Je veux que les enfants comprennent l'importance de l'épargne et de l'investissement. Je veux essayer de reproduire les grands épargnants qui sont sortis de la dépression, les meilleurs épargnants que le pays ait jamais vus. Il est crucial que les gens comprennent l'importance de la littératie financière, car cela sauve la vie.
@chrisRiddell
Dans un avenir numérique, les textes seront annotés visuellement, animés et illustrés comme jamais auparavant. Le document austère du «livre de prière» qui a permis l'espace pour les illustrations de Shepard aux journaux de Pepys est maintenant recréé à l'ère numérique.
@terrenceJ
Dans le monde d'acteur, vous ne pouvez vraiment devenir bon qu'en pratiquant et en le faisant, et je pense simplement que chaque fois que vous marchez sur un ensemble, vous devenez de mieux en mieux. Je pense que je suis dans un espace totalement différent de celui à l'époque sur ce premier tournage.
@arthurConanDoyle
En forme, ils étaient comme des crapauds horribles et se sont déplacés dans une succession de ressorts, mais en taille, ils étaient en vrac incroyable, plus grand que le plus grand éléphant. Nous ne les avions jamais vus auparavant sauver la nuit, et en fait, ce sont des animaux nocturnes sauvés lorsqu'ils sont dérangés dans leurs bains, comme ceux-ci l'ont été. Nous sommes maintenant étains de la vue, car leurs peaux tachées et verruminières étaient d'une curieuse irisation semblable à un poisson, et la lumière du soleil les a frappés avec une floraison arc-en-ciel toujours variable lorsqu'elles se déplaçaient.
@scottDAnthony
Face à l'incertitude, de nombreuses entreprises demanderont par défaut à demander à leurs innovateurs d'étudier et d'analyser, ce qui ne peut jamais fournir une réponse définitive. Les systèmes décisionnels ici visent à faire face à la réalité que les décisions concernant les idées innovantes s'appuieront sur les modèles et les intuitions. Les meilleures organisations de capital-risque traitent de ce défi en mettant en scène des investissements, en participant activement aux startups qu'ils financent, en liant les décisions à l'apprentissage par opposition aux dates artificielles sur le calendrier et en rassemblant une équipe diversifiée de décideurs.
@zahaHadid
C'était un temps tellement déprimant. Je n'avais pas l'air très déprimé, peut-être, mais c'était vraiment terrible. J'ai pris une décision consciente de ne pas s'arrêter, mais cela aurait pu aller dans l'autre sens.
@rudolfSteiner
Dans la vie de notre organisme, nous traitons continuellement un développement de la force suivi d'un état d'équilibre. Bien sûr, l'être humain n'a aucune connaissance consciente de ce qui se passe vraiment en lui, mais ce qui se passe est si infiniment sage que l'intelligence de l'ego humain n'est rien en comparaison.
@henryDavidThoreau
Dans mon panthéon, Pan règne toujours dans sa gloire immaculée, avec son visage roux, sa barbe fluide, et son corps hirsute, sa pipe et son escroc, son écho nymphe et sa fille choisie Iambe; Car le grand dieu, Pan n'est pas mort, comme cela a été dit. Aucun dieu ne meurt jamais. Peut-être que de tous les dieux de la Nouvelle-Angleterre et de la Grèce antique, je suis le plus constant dans son sanctuaire.
@ronLivingston
Dans la vraie vie, je sais filtrer toutes mes opinions de création et mes pensées de création et mes désirs.
@leoTolstoy
Amis, nous ne serons jamais, vous le savez vous-même. Que nous soyons le plus heureux ou le plus misérable des gens - c'est entre vos mains.
@davidSignifie
Dans les jours qui ont suivi le 11 septembre, lorsque nous étions sous le choc et désorientés, il y avait une sorte de réconfort dans les anciens enregistrements, et même des chanteurs pseudo-folk comme James Taylor semblaient protéger quelque chose, retirant les jours.
@michaelKeaton
Dans le ménage dans lequel j'ai été élevé, les thèmes étaient assez simples. 'Travailler dur. N'arrêtez pas. Soyez reconnaissant, soyez reconnaissant, soyez reconnaissant, soyez respectueux. De plus, jamais pleurnicher, ne jamais se plaindre. Et toujours, pour pleurer à haute voix, garder un sens de l'humour.
@joe
Dans un fils prodigue, Christine Sutton a écrit un portrait serré et brutalement honnête d'un psychopathe rappelant «Some Your Blood» de Theodore Sturgeon. Cette descente sombre dans l'esprit brisé de Timothy Robert Shively enverra des frissons dans le dos. Chaque mot sonne vrai, et chaque page est sombre avec une menace. Faites-vous une faveur et choisissez celle-ci dès maintenant. Vous pouvez me remercier plus tard.
@davidStarkey
Si vous faites un livre qui n'est guère plus que de mettre un script télévisé sur la page et d'ajouter quelques photos, ce serait une mauvaise chose. Mais je ne ferais jamais cela parce que je suis très intéressé par la langue, par écrit.
@filipeLuis
En Premier League, les grands clubs peuvent perdre et laisser tomber des points. Les jeux qui sont censés être faciles ne sont jamais faciles.
@jacquelineNovogratz
Dans le cas des soins de santé maternels, vous regardez, bien naturellement, c'est la mère qui est le client, qui prend les décisions. Mais en vérité, la mère dans de nombreux domaines, dans certaines régions de l'Inde, la mère a très peu de pouvoir de décision. Le vrai décideur est la belle-mère.
@jackieMason
On dit aux Juifs qu'ils devraient passer leur vie à aider les autres et quand ils gagnent beaucoup d'argent, cela les dérange vraiment. Ainsi, pour diminuer leur culpabilité, ils essaient d'aider l'opprimé. Ils pensent: "Pourquoi devrais-je être riche quand tant de personnes souffrent?" Ils se sentent mieux une fois qu'ils ont couru vers le parti qui prétend défendre l'opprimé, les démocrates.
@peterMullan
J'étais sur le tournage de «Braveheart» et mon compagnon me dit: «Pensez-vous que ce film sera bon? Et je voulais vraiment dire ceci aussi, je lui ai dit «Laissez-moi le dire de cette façon - il ne gagnera aucun prix». Couper à: Cinq Oscars.
@paixPilgrim
Dans mon travail, j'ai choisi l'approche positive. Je ne me considère jamais comme protestant contre quelque chose, mais plutôt comme témoin de la vie harmonieuse. Ceux qui sont témoins pour, présentent des solutions. Ceux qui témoignent contre, généralement ne sont pas - ils s'attardent sur ce qui ne va pas, recourant à un jugement et à des critiques et parfois même à des noms. Naturellement, l'approche négative a un effet néfaste sur la personne qui l'utilise, tandis que l'approche positive a un bon effet
@jayChandrasekhar
Il nous faut un an pour générer un script prêt à tirer. Il y a peut-être 20 ébauches d'un script. Et, à chaque fois, quelqu'un disant «Je n'aime pas vraiment ça», nous en discutons pendant 15 minutes.
@marieAntoinette
C'est vrai que je suis plutôt repris avec la robe; Mais en ce qui concerne les plumes, tout le monde les porte, et cela semblerait extraordinaire si je ne le faisais pas.
@ronChernow
Dans les années 1920, Wall Street était un monde qui était vraiment dominé par les spéculateurs professionnels et les piscines de stock. Ces gens avaient un monopole sur l'information.
@susieDent
En Corée du Sud, quelque 20 millions de personnes ne partagent que cinq noms de famille. Chacun des 20 meilleurs noms de famille du Danemark se termine par «-sen» «signifiant« fils de », un modèle qui est reproduit à travers la Scandinavie. Les noms de famille britanniques n'ont jamais favorisé une telle netteté, et nous pouvons en être reconnaissants.
@williamLShirer
Dans notre nouvelle ère de gadgets mortels terrifiants, qui ont supplanté si rapidement l'ancien, la première grande guerre agressive, si elle devait venir, sera lancée par les petits fous suicidaires appuyant sur un bouton électronique. Une telle guerre ne durera pas longtemps et aucune ne le suivra jamais. Il n'y aura pas de conquérants ni de conquêtes, mais seulement les os carbonisés des morts et une planète inhabitée.
@marcusLuttrell
Dans la vraie vie, c'est la guerre et la guerre n'est pas le divertissement. La guerre est «de vieillards qui mentent et les jeunes hommes mourant». C'est un dicton; Je n'ai pas inventé ça.
@rickDerringer
Dans les années 90, je faisais ces dossiers du Blues Bureau, mais au cours des deux dernières années, je suis vraiment retourné à mes racines chrétiennes et je suis née de nouveau.
@bryanStevenson
À bien des égards, on nous a appris à penser que la vraie question est: les gens méritent-ils de mourir pour les crimes qu'ils ont commis? Et c'est une question très sensée. Mais il y a une autre façon de penser à l'endroit où nous sommes dans notre identité. L'autre façon d'y penser n'est pas, les gens méritent-ils de mourir pour les crimes qu'ils commettent, mais méritons-nous de tuer?
@danielBoulud
Au printemps, nous avons du crabe de Softshell du Maryland, que je n'ai jamais eu avant mon arrivée en Amérique. En été et au début de l'automne, nous avons un bar rayé, «Stripeys», qui remonte à la rivière Hudson mais se réunissent surtout dans le son à la pointe de Long Island, au large de Montauk.