Ann Voskamp
@annVoskamp
Je pense que Dieu nous appelle à de petites choses, à la fidélité là où nous sommes, pour faire la prochaine chose.
Mes parents m'ont appelé leur sage petit bébé. J'étais mature quand j'avais 4 ou 5 ans. Mon frère et ma sœur étaient plus âgés, donc j'ai été élevé par quatre adultes.
50
syllabes
31
mots
3
phrases
114
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annVoskamp
Je pense que Dieu nous appelle à de petites choses, à la fidélité là où nous sommes, pour faire la prochaine chose.
@andrejaPejic
Dans cette société, si un homme s'appelle une femme, c'est la plus grande insulte qu'il pourrait obtenir. Est-ce parce que les femmes sont considérées comme quelque chose de moins?
@andrewAdonisBaronAdonis
Lorsqu'un petit nombre d'entreprises contrôlent à la fois la génération et l'offre d'énergie, il est difficile pour les nouveaux acteurs d'entrer sur le marché.
@angelaCartwright
Je suis en quelque sorte une personne disciplinée mais je ne prends rien de trop au sérieux. Et je pense que beaucoup de cela avait à voir avec l'élevage que mes parents m'ont donné, moi et ma sœur - Veronica Cartwright, qui est une actrice à part entière.
@arfiLamba
J'étais très timide quand j'étais enfant, mais les films m'ont beaucoup fasciné. Je pense que chaque enfant du nord de l'Inde veut grandir pour devenir acteur à un moment donné. Je suis originaire d'un petit village du Punjab.
@louisFerdinandCeline
Le cinéma, ce nouveau petit salarié de nos rêves on peut l'acheter lui, se le procurer pour une heure ou deux, comme un prostitué.
@avaDuvernay
Pour un film à faire est un petit miracle. Et parfois c'est un grand.
@elizabethCadyStanton
Un père très sage remarqua un jour que, dans le gouvernement de ses enfants, il interdisait le moins de choses possible ; une législature sage ferait de même. C'est une folie de faire des lois sur des sujets qui dépassent les prérogatives humaines, sachant que dans la nature même des choses, ils doivent être écartés. Faire des lois auxquelles l'homme ne peut pas et ne veut pas obéir, sert à amener toutes les lois au mépris. Il est très important dans une république que le peuple respecte les lois, car si on les jette aux vents, que devient le gouvernement civil ?
@antonCorbijn
Je pense que certaines personnes ont besoin de l'assurance des gens autour d'eux et des idées ont été élaborées à l'avance. Je pense que cela me garde un avantage pour être créatif sur place. Vous devez penser à des choses à faire lorsque vous rencontrez des gens. Vous limitez vos choix depuis le début. Je n'apporte donc pas beaucoup d'objectifs, de caméras, de tous ces éléments qui peuvent aider l'image à un tournage. Vous vous limitez, disons, une pièce et vous le faites juste fonctionner. Vous devenez très créatif dans ce petit espace. Vous avez laissé beaucoup d'autres options hors du jeu.
@andyBorowitz
Appelez-moi un rêveur, mais je pense que ce serait formidable si obtenir des soins médicaux était aussi simple que d'obtenir une arme à feu.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@beneilDariush
Je ne me contente pas de pratiquer, puis je prends de la nourriture après et l'appelle un jour. Je vais m'entraîner en pensant à ce sur quoi je dois travailler, à quoi mon entraîneur m'apprend pourquoi il m'enseigne et m'assure que je ne manque rien. Vous devez être attentif. Je pense que c'est la raison pour laquelle vous voyez des améliorations dans mon jeu.
@garyLThomas
C'est étonnant à quelle vitesse les références culturelles changent. Chaque nouvelle génération de parents grandit avec une nouvelle liste de compréhension culturelle, d'émissions de télévision et de problèmes parentaux uniques. Les principes bibliques restent les mêmes, cependant, il s'agissait donc d'une légère remaniement, pas d'une refonte majeure.
@apdeap
Il y a beaucoup d'enfants comme moi qui grandit aux Philippines, donc je ne veux pas qu'ils abandonnent. Alors écoutez vos parents, travaillez dur et vous pouvez y parvenir.
@anneWaldman
Je devais encore corriger Allen Ginsberg à des moments où il a appelé les filles. Je dirais. Allen s'il vous plaît, ce n'est pas politiquement correct.
@andrewJackson
Qui sommes nous? Et pour quoi allons-nous nous battre? Sommes-nous les esclaves intitulés de George le troisième? Les conscrits militaires de Napoléon le Grand? Ou les paysans gelés du tsar russe? Non - nous sommes les fils nés libres d'Amérique; les citoyens de la seule République existant maintenant au monde; et les seules personnes sur Terre qui possèdent des droits, des libertés et des biens qu'ils osent appeler les leurs.
@anthonyJeselnik
Il m'est impossible d'entendre les mots quadrupler le suicide du meurtre sans penser à mes grands-parents.
@allanNairn
Blancs qui, autrement, ont pu tolérer un président noir, Obama, car sur certaines questions, il leur a fait appel sur le substance, Trump a pu se pencher sur certaines de ces mêmes personnes et retirer ce racisme en eux.
@ernestRenan
Les larmes de tous les peuples sont de vraies larmes ; les rêves de tous les sages renferment une part de vérité. Tout n'est ici-bas que symbole et que songe.
@andrewJackson
Qui sommes nous? Et pour quoi allons-nous nous battre? Sommes-nous les esclaves intitulés de George le troisième? Les conscrits militaires de Napoléon le Grand? Ou les paysans gelés du tsar russe? Non - nous sommes les fils nés libres d'Amérique; les citoyens de la seule République existant maintenant au monde; et les seules personnes sur Terre qui possèdent des droits, des libertés et des biens qu'ils osent appeler les leurs.
@mickMicheyl
On est si petit, le monde est si grand.Que serait la vie, sans notre Maman.
@anneMarieMiller
Il faut du courage pour dire "j'ai besoin d'aide" et pour être vulnérable et accepter les conseils de personnes qui peuvent être plus sages que vous. Il faut du courage pour mourir à nous-mêmes afin que nous puissions devenir pleinement vivants dans un amour, un espoir et une liberté qui ne viennent que lorsque nous repoussons notre fierté.
@annRichards
Vous pouvez mettre du rouge à lèvres et des boucles d'oreilles sur un porc et l'appeler Monique, mais c'est toujours un cochon.
@andrzejDuda
Il n'est pas possible pour aucune institution d'interférer dans la façon dont les parents élèvent leurs enfants.
@anuelAa
Parfois, je veux me faire tatouter quelque chose dans mon visage vraiment petit, mais d'autres fois comme non ne peut pas ruiner mon visage.
@ericBolling
Donald Trump a déclaré: "Quand je deviendrai président, nous allons créer un bureau américain." Le sens du bureau de l'Amérique, il les appelait tous les jours pour découvrir ce qui se passe sur le marché du travail, où nous avons besoin d'aide, où nous sommes à la traîne, où gagnons-nous et nous.
@andrewSolomon
J'avais toujours voulu avoir des enfants, donc cela m'a causé beaucoup de chagrin quand j'étais plus jeune, et j'avais supposé que les homosexuels ne pouvaient pas être des parents.
@andrewCuomo
Il y a aussi quelque chose appelé l'Assemblée législative. Il y a quelque chose appelé la presse. Il y a quelque chose qui s'appelle les gens. Ce sont tous des joueurs différents sur scène.
@anthonyJohnson
Mes grands-parents sont incroyables et la plupart des gens aiment leurs grands-parents. Ce n'est pas différent avec moi.
@elvisPresley
Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie. Un parent doit faire tout ce qu'il peut pour donner à un enfant le sens de la famille.