Jeffrey Wright
@jeffreyWright
Je pense que j'avais peur de ce que je pourrais dire quand je suis monté sur la scène de quelqu'un ou devant la caméra de quelqu'un.
Le courage n'est pas l'absence de peur; C'est l'absence de soi.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyWright
Je pense que j'avais peur de ce que je pourrais dire quand je suis monté sur la scène de quelqu'un ou devant la caméra de quelqu'un.
@glenHansard
Je pense qu'à l'intérieur de chaque journaliste du rock, il y a quelqu'un qui souhaite avoir le courage de vivre la vie dont ils ne sont pas et qu'ils écrivent. Mais en même temps, à l'intérieur de chaque auteur-compositeur, je suppose qu'il y a un souhait de bonheur.
@scottDerrickson
J'ai passé beaucoup de ma vie à surmonter la peur. C'était un sujet que je connaissais beaucoup, et c'est l'une des émotions humaines les plus importantes et les plus puissantes. La peur est l'une des plus grandes forces motrices du monde. J'ai donc pensé que je pouvais entrer dans le genre d'horreur et faire les choses différemment et contribuer un point de vue différent.
@bCForbes
Je résolve pour que 1920 s'asseoir tout seul et prenne une prise de stocks personnelle une fois par mois. Pour être plus charitable dans la visualisation de mes propres défauts que je ne vois les défauts des autres. Faire face aux faits franchement et courageusement. Pour m'adresser soigneusement, dans la prière, à remédier aux défauts.
@hughPrather
Je réagis parfois à faire une erreur comme si je me suis trahi. Ma peur de faire une erreur semble être basée sur l'hypothèse cachée que je suis potentiellement parfait et que si je peux être très prudent, je ne tomberai pas du ciel. Mais une `` erreur '' est une déclaration de la façon dont je suis, une secousse de la façon dont j'entends, un rappel que je ne m'occupe pas des faits. Quand j'ai écouté mes erreurs, j'ai grandi.
@evaPaterson
La race est le grand tabou de notre société. Nous avons peur d'en parler. Les Blancs craignent que leurs vues tacites soient considérées comme racistes. Les personnes de couleur sont remplies de chagrin et de rage à des torts non purs. Noying en silence, nous sommes des frères et sœurs qui se noient. Une fois que nous avons décidé de nous transformer des chenilles effrayantes en papillons courageux, nous pourrons combler le golfe racial et avancer ensemble vers un avenir brillant et coloré.
@georgetteMosbacher
Les vrais tripes ne sont rien de plus que de développer votre voix intérieure au point où il est plus fort et plus fort que la voix de votre peur.
@laozi
L'orgueil attache une importance excessive à la supériorité de son statut aux yeux des autres; Et la honte est la peur de l'humiliation à son statut inférieur dans l'estimation des autres. Lorsque l'on met son cœur à être très estimé et obtient une telle note, alors il ou elle est automatiquement impliqué dans la peur de perdre le statut.
@benOne
Je respecte l'attitude courageuse et stimulante de Virgin Atlantic et la façon dont elle va à l'encontre du grain, alors j'ai sauté sur l'occasion de faire partie de la toute première galerie en l'air.
@lauraWhitmore
Je me souviens qu'après un an à Londres, j'étais à une fête MTV et un ami m'a dit que c'était une chose si courageuse à faire pour venir à Londres par moi-même. Je n'ai jamais pensé que c'était un gros problème. C'était mon rêve. Je suis tellement indépendant. C'est juste ridicule. Je suis trop indépendant pour mon bien.
@robertIrwin
J'ai lentement démantelé l'acte de peinture, pour considérer la possibilité que l'absence ne transcende jamais son environnement immédiat.
@johnSteinbeck
Je pense que les corridies sont pour les hommes qui ne sont pas très courageux et qui souhaitent qu'ils l'ont été. Si vous en avez vu un, vous saurez ce que je veux dire. Rappelez-vous après tout le Cape Travail lorsque le taureau essaie de tuer quelque chose qui n'est pas là? Rappelez-vous comment il devient confus et mal à l'aise, il se tient parfois et cherche une réponse? Eh bien, alors ils doivent lui donner un cheval ou son cœur se brisera. Il doit mettre ses cornes dans quelque chose de solide ou son esprit meurt. Eh bien, je suis ce cheval. Et c'est le genre d'hommes que je reçois, confus et perplexes. S'ils peuvent me faire une corne, c'est un petit triomphe.
@akhilSharma
J'ai tendance à penser que nous nous ressemblent tous à peu près. Nous ressentons tous le désespoir. Nous avons tous des problèmes avec les relations. Nous avons tous peur. Nous regardons tous les autres et pensons que ces autres personnes ont plus de chance que nous. Certes, les détails de notre vie sont uniques. Passer du temps à réfléchir à la façon dont je suis différent de quelqu'un d'autre, cependant, n'a pas tendance à être très productif.
@benjaminBooker
J'ai réalisé que la raison pour laquelle ma tête était si encombrée et pourquoi j'étais si instable et ne prenant pas soin de moi, toutes ces choses, était que j'étais malheureux. Si je voulais aller dans un endroit plus heureux et trouver une sorte de paix, j'allais devoir résoudre les problèmes avec moi-même, les choses de ma vie jusqu'à ce moment que je n'avais pas traité: les insécurités, les peurs et ces types de choses.
@damienHirst
Je pense que j'ai toujours eu peur de peindre, vraiment. Dès le début. Toutes mes peintures visent à peindre sans peintre. Comme une sorte de forme mécanique de peinture. Comme trouver un peintre informatique imaginaire, ou un robot qui peint.
@aliShirazinia
Je pense que c'est parce que nous ne sommes pas des puristes, nous sommes ouverts à toutes sortes de musique. Nous n'avons pas peur de prendre des risques et nous travaillons très dur, et nous glissons sans relâche, nous avons été très actifs en studio, nous sommes actifs avec les maisons de disques que nous avons. Je pense donc que c'est comme un assaut complet. Nous avons bloqué dans de nombreuses directions différentes et cela nous a maintenus sous les projecteurs pendant tant d'années.
@mattheaHarvey
Lisez largement (dans et en dehors de votre propre genre), gardez un cahier avec vous en tout temps. Faites quelque chose qui vous fait peur de temps en temps. Essayez de localiser votre propre fréquence, sachant qu'un an votre voix est sur AM 532 et la suivante, c'est sur FM 92.8.
@bruceCatton
Je pense que j'étais toujours inconsciemment motivé par une tentative de reformuler cette foi et de montrer où elle était correctement ancrée, comment elle est née de ce que de nombreux jeunes hommes des deux côtés ont ressenti et croyaient et étaient assez courageux pour faire.
@georgeSaunders
Je pense qu'à notre époque, vous savez, une grande partie des informations que nous obtenons est préochée. La fiction a une façon de nous rappeler que nous sommes en fait très similaires dans nos émotions et notre neurologie et nos désirs et nos peurs, donc je pense que c'est une belle façon de neutraliser cette polarisation.
@rutherfordBHayes
J'ai vu l'homme que mes amies sont pardonnées, Thomas Flinton. Il est un gars brillant et beau .... de son innocence, tous sont confiants. Le gouverneur me semble un homme qui cherche en popularité, qui n'a pas l'indépendance et la virilité à faire au risque de perdre la popularité. Peur de ce qui sera dit. Il a des préjugés contre les Irlandais et les démocrates.
@elaineSDalton
Je vois l'ange Moroni, debout au sommet du temple, comme un symbole brillant de [notre] foi. J'adore Moroni, car dans une société dégénérée, il est resté pur et vrai. Il est mon héro. Il se tenait seul. Je pense en quelque sorte qu'il se tient au sommet du temple aujourd'hui, nous faisant signe d'avoir du courage, de nous rappeler qui nous sommes et d'être dignes d'entrer dans le Saint Temple, de «se présenter et briller», pour se tenir au-dessus de la clameur mondaine et à, comme Isaïe prophétisé, «Viens à la montagne du Seigneur» - Le Saint Temple.
@johnSteinbeck
Je pense que les corridies sont pour les hommes qui ne sont pas très courageux et qui souhaitent qu'ils l'ont été. Si vous en avez vu un, vous saurez ce que je veux dire. Rappelez-vous après tout le Cape Travail lorsque le taureau essaie de tuer quelque chose qui n'est pas là? Rappelez-vous comment il devient confus et mal à l'aise, il se tient parfois et cherche une réponse? Eh bien, alors ils doivent lui donner un cheval ou son cœur se brisera. Il doit mettre ses cornes dans quelque chose de solide ou son esprit meurt. Eh bien, je suis ce cheval. Et c'est le genre d'hommes que je reçois, confus et perplexes. S'ils peuvent me faire une corne, c'est un petit triomphe.
@tonifieEtJe
J'ai peur d'être une merveille à un coup parce que mon deuxième single a mis la barre trop haut.
@christianPicciolini
J'ai reçu de la compassion des gens que je le méritais le moins à partir du moment où je le méritais le moins, et cela a aidé à me changer. Lorsque vous prenez la peur et l'isolement et que vous mettez le grief au sommet, il est trop facile pour les gens de détester et de blâmer quelqu'un d'autre pour ses problèmes.
@idinaMenzel
Je pense que j'ai caché mon talent de chant à beaucoup de mes amis à l'école parce que je ne voulais aliéner personne. Si tout le monde chantait dans la voiture dans une chanson de Madonna, je ne me suis pas joint à eux parce que lorsque nous sommes plus jeunes, nous avons peur de sortir ou de nous montrer, alors qu'en fait nous devrions posséder ces choses qui nous rendent vraiment uniques.
@georgeSaunders
Je pense qu'à notre époque, vous savez, une grande partie des informations que nous obtenons est préochée. La fiction a une façon de nous rappeler que nous sommes en fait très similaires dans nos émotions et notre neurologie et nos désirs et nos peurs, donc je pense que c'est une belle façon de neutraliser cette polarisation.
@glenHansard
Je pense qu'à l'intérieur de chaque journaliste du rock, il y a quelqu'un qui souhaite avoir le courage de vivre la vie dont ils ne sont pas et qu'ils écrivent. Mais en même temps, à l'intérieur de chaque auteur-compositeur, je suppose qu'il y a un souhait de bonheur.
@rutherfordBHayes
J'ai vu l'homme que mes amies sont pardonnées, Thomas Flinton. Il est un gars brillant et beau .... de son innocence, tous sont confiants. Le gouverneur me semble un homme qui cherche en popularité, qui n'a pas l'indépendance et la virilité à faire au risque de perdre la popularité. Peur de ce qui sera dit. Il a des préjugés contre les Irlandais et les démocrates.
@cornellWoolrich
Je pense que la peur neutralise l'alcool, affaiblit son pouvoir anesthésique. C'est bon pour les petites peurs; Votre patron, votre femme, vos factures, votre dentiste; Très bien pour prendre un verre. Mais pour les grands, cela ne fait aucun bien. Comme l'eau sur l'essence flamboyante, elle ne fera que l'accélérer et l'aggraver. Il faut du sable, dans le sens littéral et de l'argot, pour étouffer le feu de joie qui est la peur. Et si vous êtes hors du sable, vous devez brûler.
@evaPaterson
La race est le grand tabou de notre société. Nous avons peur d'en parler. Les Blancs craignent que leurs vues tacites soient considérées comme racistes. Les personnes de couleur sont remplies de chagrin et de rage à des torts non purs. Noying en silence, nous sommes des frères et sœurs qui se noient. Une fois que nous avons décidé de nous transformer des chenilles effrayantes en papillons courageux, nous pourrons combler le golfe racial et avancer ensemble vers un avenir brillant et coloré.