Edgar Allan Poe
@edgarAllanPoe
La grammaire d'un homme, comme la femme de César, doit être non seulement pure, mais au-dessus de tout soupçon d'impureté.
Aujourd'hui, l'homme n'a qu'à appuyer sur un bouton et le monde lui appartient. Pourtant il se sent désespéré.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
82
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarAllanPoe
La grammaire d'un homme, comme la femme de César, doit être non seulement pure, mais au-dessus de tout soupçon d'impureté.
@richardMachowicz
Un homme peut être battu de deux manières : soit il abandonne, soit il meurt.
@leGardienDeClydeAllee
... les forces coopératives sont biologiquement les plus importantes et les plus vitales. L'équilibre entre les tendances coopératives et altruistes et celles qui sont désintéressées et égoïstes est relativement étroit. Dans de nombreuses conditions, les forces coopératives sont perdantes, mais à long terme, les pulsions altruistes, centrées sur le groupe, sont légèrement plus fortes. ... les pulsions altruistes humaines reposent aussi fermement sur une ascendance animale que l'homme lui-même. Nos tendances à la bonté... sont aussi innées que nos tendances à l'intelligence ; nous pourrions faire mieux avec plus des deux.
@elizabethGilbert
Toutes les histoires de femmes du 19e siècle se terminaient de deux façons : soit par un mariage heureux à la Jane Austen, soit par une chute sauvage à la Henry James, à cause de l'orgueil de la femme ou d'une erreur grave qui l'a conduite à la ruine. L'une est l'histoire d'un amour réussi, l'autre est l'histoire d'un amour imprudent qui tourne mal et détruit la femme.
@deanHKenyon
Je suis conviction que si un biologiste professionnel prendra suffisamment de temps pour examiner attentivement les hypothèses sur lesquelles repose la doctrine macro-évolution et les preuves d'observation et de laboratoire qui portent sur le problème des origines, il conclura qu'il y a substantiel raisons de douter de la vérité de cette doctrine. De plus, je crois qu'une vision créationniste scientifiquement saine des origines est non seulement possible, mais elle doit être préférée à l'évolution.
@edRobertson
One Week" a changé ma vie parce que j'étais le "Million Dollars Guy" et que maintenant je suis le "Chickity China Guy".
@billAyers
[Lyndon Johnson répondait à un mouvement de libération des Noirs qui déchirait le pays et il a fait ce qu'il avait à faire en tant qu'homme politique conservateur.
@lukasForchhammer
Si c'était à moi, ce serait bien de ne jamais s'arrêter dans la rue, car nous faisons juste de la musique. Je n'ai pas fait ça pour devenir une célébrité.
@markHaddon
... Il a toujours aimé les urgences. Celles des autres en tout cas. Elles permettent de relativiser ses propres problèmes. C'était comme être sur un ferry. Vous n'avez pas à réfléchir à ce que vous devez faire ou à l'endroit où vous devez aller dans les prochaines heures. Tout était prévu pour vous.
@billViola
Un médecin m'a dit un jour qu'avec les pleurs, on n'est pas sûr de leur origine. Si quelqu'un vous attaque avec un couteau, vous ne pleurez pas : vous criez, vous essayez de courir. Quand c'est fini et qu'on s'en sort, c'est là qu'on pleure.
@walterWinchell
Un certain chroniqueur a été banni de toutes les ouvertures de Shubert. Il peut désormais attendre trois jours et assister à leurs fermetures.
@edMccabe
"La grande majorité des microbes infectieux qui nous causent tant de maladies et de souffrances sont ANAEROBIQUES... un grand mot qui signifie qu'ils vivent et prolifèrent mieux dans des environnements où il y a PEU OU PAS D'OXYGÈNE.
@robertBourassa
Un diplomate a été enlevé, un ministre a été enlevé, ils sont menacés de meurtre. Les forces de police étaient assez fatiguées. Au bout d'une semaine, nous n'avons pas pu retrouver les auteurs des enlèvements.
@leoTolstoy
Il est étonnant à quel point l'illusion est complète que la beauté est la bonté. Une belle femme parle de bêtises, vous écoutez et n'entendez pas non-sens mais intelligence. Elle dit et fait des choses horribles, et vous ne voyez que du charme. Et si une belle femme ne dit pas des choses stupides ou horribles, vous vous persuadez immédiatement qu'elle est merveilleusement intelligente et morale.
@georgeWashington
[Il n'y a pas de vérité plus solidement établie que l'existence d'une union indissoluble entre la vertu et le bonheur.
@thorntonWilder
[Camila] était tout à fait incapable d'établir une quelconque harmonie entre les exigences de son art, de ses appétits ou de ses rêves, et de son quotidien encombré. Chacun de ces éléments était un monde en soi.
@michaelPolanyi
Il est vrai que l'autorité scientifique n'est pas répartie uniformément parmi les scientifiques ; certains membres éminents de la profession prédominent par rapport à d'autres de rang inférieur.
@dallasWillard
Une grande partie du désastre de la vie contemporaine réside dans le fait qu'elle est organisée autour des sentiments. Les gens agissent presque toujours en fonction de leurs sentiments et pensent que c'est juste. La volonté est alors laissée à la merci des circonstances qui suscitent des sentiments. La formation spirituelle chrétienne doit aujourd'hui affronter cette réalité et la surmonter.
@jesseLauristonLivermore
Un homme peut voir clair et droit et pourtant devenir impatient ou dubitatif lorsque le marché tarde à faire ce qu'il pense qu'il doit faire. C'est la raison pour laquelle tant d'hommes à Wall Street, qui ne sont pas du tout dans la classe des nuls, ni même en troisième année, perdent néanmoins de l'argent. Le marché ne les bat pas. Ils se battent eux-mêmes, parce que, bien qu'ils soient intelligents, ils ne peuvent pas rester les bras croisés.
@robertAltman
[The Player n'est pas un véritable réquisitoire contre Hollywood. Il est beaucoup plus laid que je ne l'ai dépeint, mais personne n'aurait été intéressé si j'avais montré à quel point il est sadique, cruel et tourné vers lui-même.
@hNedSeelye
Un cadre de référence composé de modèles d'apprentissage de comportements, de valeurs, d'hypothèses et de sens qui sont partagés à des degrés divers d'intérêt, d'importance et de conscience par les membres d'un groupe.
@alfredNobel
On ne peut pas plus forcer un cœur à aimer qu'on ne peut forcer un estomac à digérer des aliments par la persuasion.
@solangeKnowles
Je suis heureux d'avoir un enfant magnifique, merveilleux et incroyable qui a fait de moi une meilleure personne.
@lanceReddick
The Wire" s'est vraiment inspiré de nombreuses situations et organisations de la vie réelle - il a créé une fiction pour faire une déclaration sociale sur la réalité.
@poojaBatra
Les actrices reculent parce qu'elles n'ont pas de meilleurs scénarios. Mais si vous avez quelque chose comme "Mary Kom", "Kahaani", "NH 10" ou "Highway" et que vous êtes soutenu par un bon scénario, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.
@idrisElba
Africains, nous nous accrochons à nos jeunes et les remettons en forme.
@ernestJones
...quelles que soient les autres qualités des Juifs, sympathiques ou non, personne qui les connaît bien ne peut nier qu'ils sont personnellement intéressants. Je veux dire par là qu'ils sont particulièrement vivants, alertes, prompts à comprendre les gens ou les événements et à faire des commentaires piquants ou pleins d'esprit à leur sujet... On peut trouver parfois un peu éprouvante l'atmosphère familiale un peu chaude, avec ses intensités et ses frictions, mais on peut être sûr de ne jamais s'ennuyer.
@idrisElba
Africains, nous nous accrochons à nos jeunes et les remettons en forme.
@kevinNash
Un homme de ma taille a besoin d'une énorme quantité de protéines chaque jour, simplement pour maintenir sa taille, sa force et ses performances au plus haut. En gros, cela signifie six ou sept petits repas par jour, c'est pourquoi je dépend de la supplémentation en protéines.
@edwardAbbey
Un homme peut être un amoureux et un défenseur de la nature sauvage sans jamais, au cours de sa vie, quitter les limites de l'asphalte, des lignes électriques et des surfaces à angle droit. Nous avons besoin d'une nature sauvage, que nous y mettions ou non les pieds. Nous avons besoin d'un refuge, même si nous n'avons jamais besoin d'y mettre les pieds. Nous avons besoin de la possibilité de nous échapper aussi sûrement que nous avons besoin d'espoir ; sans elle, la vie des villes pousserait tous les hommes au crime, à la drogue ou à la psychanalyse.