Maya Angelou
@mayaAngelou
J'ai appris que vous ne devriez pas passer par la vie avec un gant d'un receveur sur les deux mains; Vous devez être capable de rejeter certaines choses.
J'essaie d'être conscient de ce qui m'inquiète, conscient de ce que je ressens dans le monde dans le monde, conscient de ce que je ressens des problèmes du jour, mais je suppose que je ne veux pas écrire des essais dans ma tête À propos de mon métier et peut-être que j'enseigne et parle de l'artisanat d'autres écrivains en tant que lecteur. Je pense que le moment où je commence à faire ça, c'est quand ça va me tuer.
123
syllabes
79
mots
2
phrases
314
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
J'ai appris que vous ne devriez pas passer par la vie avec un gant d'un receveur sur les deux mains; Vous devez être capable de rejeter certaines choses.
@arthurFrommer
Je suis quelque peu antagoniste envers ces divers projets qui facturent 250 000 $ par personne pour la capacité d'être en apesanteur pendant 3 minutes après avoir été élevé de la Terre. Je pense qu'il y a de si meilleures utilisations pour cet argent que je remet en question sérieusement l'éthique de dépenser des centaines de milliers de dollars sur des vols spatiaux pour des personnes extrêmement riches.
@ewanMcgregor
Je suis sûr que ce n'est pas très amusant pour eux, ou pour un parent, lorsque leur enfant dit qu'il veut être un acteur, «car c'est une entreprise assez incertaine et que cela peut être terriblement difficile pour la plupart des acteurs.
@geraldoRivera
Je suis fatigué de me moquer. La raison pour laquelle j'ai affronté le New York Times aussi férocement que moi, c'est que je suis fatigué d'être la petite icône dans laquelle les gens collent des épingles, le fouet pour tout ce qui a mal tourné dans cette entreprise. Quel que soit mon excès, je pense que j'ai été l'emporte sur de nombreux domaines par d'autres.
@elizabethWurtzel
Je me suis calmé. Avec le recul, j'étais plus engagé dans des drames que dans les relations. J'ai passé une grande partie de ma vie à y être pour l'intrigue, et je ne fais plus ça. Je suis satisfait. Je ne suis pas en concurrence avec moi-même. J'ai accompli des choses que je voulais faire, donc tout ce que je fais maintenant est parce que je veux, pas parce que j'essaie de prouver quelque chose.
@neilJackson
J'ai joué beaucoup de méchants. Les méchants sont toujours amusants car vous pouvez simplement aller fractionnellement plus grand que la vie. C'est toujours une zone grise parce que vous ne voulez pas finir par le twirling de la moustache et les rendre un peu faux, mais vous pouvez toujours jouer un peu plus, alors que le gars principal doit être un peu plus droit.
@sadieJones
J'ai toujours pensé qu'il était important de ne pas attacher trop de superstition à l'espace où vous écrivez, car une fois que vous êtes entré dans l'état d'esprit que vous ne pouvez le faire qu'une certaine manière dans un certain endroit, votre créativité peut être bloquée.
@myka9
Je suis un peu raptiviste, mais je n'essayais pas de faire une déclaration socio-politique autant que j'essayais d'exprimer pour les idées sans voix qui me venaient à l'esprit si j'étais dans cette situation.
@christianeAmanpour
Je suis ravi de rejoindre l'incroyable équipe d'ABC News. Être invité à ancrer «cette semaine» et la superbe tradition lancée par David Brinkley, est un honneur formidable et rare, et j'ai hâte de discuter des grandes questions nationales et internationales de la journée.
@dollyParton
J'ai eu suffisamment de mal dans ma vie pour être apprécié et compris. J'ai dû aller contre toutes sortes de gens au fil des ans juste pour être moi-même. Je pense que tout le monde devrait être autorisé à être qui ils sont et à aimer qui ils aiment. Je ne pense pas que nous devrions porter des jugements. Seigneur, j'ai suffisamment de problèmes pour porter un jugement sur quelqu'un d'autre.
@ewanMcgregor
Je suis sûr que ce n'est pas très amusant pour eux, ou pour un parent, lorsque leur enfant dit qu'il veut être un acteur, «car c'est une entreprise assez incertaine et que cela peut être terriblement difficile pour la plupart des acteurs.
@condolaRashad
J'ai réalisé que beaucoup de gens vont voir un film ou un théâtre avec une attente différente. J'ai un ami qui est un acteur et je ne supporte pas de regarder des films avec lui parce qu'il ne se permet jamais tout à fait de regarder l'histoire. Il commentera l'éclairage, il commentera l'angle [de la caméra]. Je ne dis pas qu'il y a une mauvaise façon de le regarder - peut-être que cela lui est utile - mais pour moi, vous êtes trop pris dans les aspects techniques.
@annastaciaPalaszczuk
Je suis très conscient que je dois, en tant que premier ministre de cet État, assurer que nous dépensons à bon escient l'argent des contribuables.
@fernandoTorres
J'ai toujours été une personne triste. Je suis aussi une personne heureuse, mais c'est une chose dans mon cerveau ou mon esprit ou quelque chose, je suis juste triste et vraiment conscient de la mortalité et de la perte.
@mittRomney
Je me suis toujours opposé au mariage gay. Je crois que nous devons fournir des droits égaux aux personnes quelle que soit leur orientation sexuelle, mais je ne pense pas que le mariage devrait être entre deux personnes du même sexe.
@johnKasich
J'ai été franchement très surpris de l'intensité de nos différences [avec la Russie]. Je veux dire, entre ce qui semble être le piratage de notre système politique à l'utilisation agressive des armes nucléaires aux frontières, à ces atrocités en Syrie et à leurs avertissements. J'ai été très, très surpris de l'intensité de tout cela.
@kartikAaryan
J'ai toujours voulu être un acteur qui se connecte avec les familles car une fois qu'ils viennent regarder votre film dans les salles, cela devient un gros problème. C'est ainsi que vous vendez quatre billets en une seule fois.
@joanSmalls
J'ai toujours été athlétique. Ayant grandi à Porto Rico et étant à la campagne, je courais toujours. J'ai également joué au volleyball, au basket-ball et j'ai couru la piste. J'étais toujours très conscient de mon corps.
@richardMatheson
Je suis assis dans mon bureau en essayant de serrer une histoire de ma tête. C'est ce genre de matinée où vous avez envie de fondre la machine à écrire dans une barre d'acier et de vous faire du tourbillon à mort avec. («Avis avancé»)
@harukiMurakami
Je ne sais pas si je pourrais faire la différence - entre les deux, il suffit de regarder dans l'espace et de penser. Nous pensons généralement tout le temps, n'est-ce pas? Non pas que nous vivons pour penser, mais l'inverse n'est pas vrai non plus - que nous pensons pour vivre. Je crois, contrairement à Descartes, que nous pensons parfois pour ne pas être. Regarder dans l'espace pourrait involontairement avoir l'effet inverse.
@jayneMansfield
J'ai été identifié avec Pink tout au long de ma carrière, mais je n'en suis pas aussi fou que j'ai conduit les gens à le croire. Mes couleurs préférées sont en fait neutres - en noir et blanc - mais qui pense à une reine de cinéma en noir et blanc? Tout doit être dans la couleur vivante.
@carolynParkhurst
J'ai toujours su que la meilleure partie de l'écriture se produit avant d'avoir pris un stylo. Lorsqu'une histoire n'existe que dans votre esprit, son potentiel est infini; Ce n'est que lorsque vous commencez à épingler des mots sur du papier qu'il devient loin d'être parfait. Vous devez faire vos choix, fixer vos limites. Commencez à vous débarrasser du cosmos et ne vous arrêtez pas tant que vous ne l'avez pas réduit à un seul grain de saleté ordinaire. Et à la fin, ce que vous avez fait n'est pas aussi glorieux que ce que vous avez jeté.
@kateBush
Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de choses pour lesquelles je voudrais un manager. Je suppose que je pense qu'au moins les décisions que je prends viennent de moi, et je ne suis pas mise dans une situation dans laquelle je ne voudrais pas être.
@mollyAntopol
J'ai toujours aimé les nouvelles. Même avant d'être écrivain, je lisais des nouvelles - il y avait certains écrivains où je me sentais juste comme s'ils pouvaient faire dans une nouvelle ce que tant d'écrivains avaient besoin d'un roman entier à faire, et c'était vraiment inspirant pour moi. Alice Munro, je me sentais comme une période de plus tôt. Grace Paley.
@richardCarmona
J'ai déjà eu la possibilité de me présenter aux élections - les républicains m'ont recruté lorsque j'étais chirurgien général, pour se présenter au Congrès, pour se présenter contre le gouverneur Napolitano. Mais je ne pensais pas que c'était ma vocation ... Je me sentais: "Eh bien, je suis flatté, mais je préfère vraiment rester et être le docteur de la nation et rester en tant que chirurgien général."
@jayDemarcus
Je ne suis pas vraiment inquiet de l'industrie, sauf dans la musique country, tant que nos fans continuent de venir aux émissions et de continuer à acheter les disques et que nous continuons à réussir à la radio country.
@rylanClarkNeal
Je suis un grand fan de «strictement», donc j'ai été submergé quand on m'a demandé d'être un hôte sur «Il en prend deux». Il est complètement sorti du bleu!
@tonyHoagland
Une grande partie de ce que j'aime dans la poésie réside dans les vastes possibilités de la voix, la gamme spectaculaire de saveurs idiosyncratiques qui peuvent être ancrées dans une voix humaine particulière reportant sur le terrain. Un bel axe de voix est celui qui coule entre la vulnérabilité et le détachement, entre «ça fait mal d'être vivant» et «je peux voir un million de kilomètres d'ici». Une bonne voix poétique peut faire les deux à la fois.
@richardMDaley
Je suis très fier d'être maire de notre grande ville. C'est une ville avec un cœur et une âme. Chicago a un esprit unique. Notre monde des affaires veut redonner.
@justineSkye
Je ne vais pas empêcher toute ma vie sur Internet et être tout simplement fou. Je ne suis pas ce genre de personne, mais c'est dans ma musique.