splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les gens aiment les histoires; Ils utilisent des histoires pour donner un sens au monde.

montage citation Les gens aiment les histoires; Ils utilisent des histoires pour donner un sens au monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les gens aiment les histoires; Ils utilisent des histoires pour donner un sens au monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les gens aiment les histoires; Ils utilisent des histoires pour donner un sens au monde.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les gens aiment les histoires; Ils utilisent des histoires pour donner un sens au monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les gens aiment les histoires; Ils utilisent des histoires pour donner un sens au monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paul McCartney de la citation Je pensais que quiconque faisait quelque chose de bizarre était bizarre. J'ai soudain réalisé que quiconque faisait quelque chose de bizarre n'était pas du tout bizarre et ce sont les gens qui disaient qu'ils étaient bizarres qui étaient bizarres.

    Paul McCartney

    @paulMccartney

    Je pensais que quiconque faisait quelque chose de bizarre était bizarre. J'ai soudain réalisé que quiconque faisait quelque chose de bizarre n'était pas du tout bizarre et ce sont les gens qui disaient qu'ils étaient bizarres qui étaient bizarres.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hunter

    @robertHunter

    Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.

    en cours de vérification

    L

    Lynsey Addario

    @lynseyAddario

    Je pense que quand j'ai commencé à aller dans les zones de guerre et que j'ai commencé à couvrir les problèmes humanitaires, c'est devenu un appel parce que j'ai réalisé que j'avais une voix, et je peux donner aux gens sans voix une voix ... et maintenant c'est quelque chose qui se trouve en moi tous les jours.

    en cours de vérification

    S

    saute Marley

    @sauteMarley

    Je veux que les gens enlèvent un message d'amour, de regarder votre façon de vivre et de penser où nous pouvons travailler pour être de notre meilleur. Quoi qu'ils ressentent, je veux qu'ils puissent monter ma musique et penser, détendre et obtenir de bonnes vibrations.

    en cours de vérification

    auteur Andreja Pejic de la citation J'avais l'intention de passer à l'école secondaire et de fréquenter l'université en tant que fille, mais la chose de mannequin est apparue. C'était l'occasion de voir le monde. Ma famille savait que je me suis identifié comme une fille, mais je ne l'ai pas dit aux gens de la mode.

    Andreja Pejic

    @andrejaPejic

    J'avais l'intention de passer à l'école secondaire et de fréquenter l'université en tant que fille, mais la chose de mannequin est apparue. C'était l'occasion de voir le monde. Ma famille savait que je me suis identifié comme une fille, mais je ne l'ai pas dit aux gens de la mode.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Je voulais écrire quand j'étais jeune, mais les gens ont dit que c'était impossible. Ensuite, mes parents m'ont enfermé dans un établissement psychiatrique - ils ont dit que j'étais fou et que je ne gagnais jamais ma vie en écrivant.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Je voulais écrire quand j'étais jeune, mais les gens ont dit que c'était impossible. Ensuite, mes parents m'ont enfermé dans un établissement psychiatrique - ils ont dit que j'étais fou et que je ne gagnais jamais ma vie en écrivant.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Cobain de la citation J'ai été accepté par des gens sympas parce que les pom-pom girls pensaient que j'étais mignon. Les jocks savaient que les jock-girls pensaient que j'étais mignon. J'ai juste choisi de ne pas traîner avec eux.

    Kurt Cobain

    @kurtCobain

    J'ai été accepté par des gens sympas parce que les pom-pom girls pensaient que j'étais mignon. Les jocks savaient que les jock-girls pensaient que j'étais mignon. J'ai juste choisi de ne pas traîner avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Geddy Lee de la citation Je pense que vous n'avez qu'à croiser vos doigts qu'il y a suffisamment d'artistes qui continuent de produire un travail intéressant, et finalement cela formera une sorte de vague qui obligera les gens à y prêter attention.

    Geddy Lee

    @geddyLee

    Je pense que vous n'avez qu'à croiser vos doigts qu'il y a suffisamment d'artistes qui continuent de produire un travail intéressant, et finalement cela formera une sorte de vague qui obligera les gens à y prêter attention.

    en cours de vérification

    auteur Amy Poehler de la citation Je veux que les filles sentent qu'elles peuvent être impertinentes et pleines et bizarres et geek et intelligentes et indépendantes, et pas si flétries et ratatinées. (The American Apparel Ads) Je suis au-dessus de cette fille étrange et épuisée. Je suis sur la fille qui est fatiguée, glaciale et faim. J'aime les filles bosses. J'aime les gens remplis de vie. Je suis au-dessus de ce truc de médias étranges avec tout cela, comme, aux yeux creux, vide, de merde de fête.

    Amy Poehler

    @amyPoehler

    Je veux que les filles sentent qu'elles peuvent être impertinentes et pleines et bizarres et geek et intelligentes et indépendantes, et pas si flétries et ratatinées. (The American Apparel Ads) Je suis au-dessus de cette fille étrange et épuisée. Je suis sur la fille qui est fatiguée, glaciale et faim. J'aime les filles bosses. J'aime les gens remplis de vie. Je suis au-dessus de ce truc de médias étranges avec tout cela, comme, aux yeux creux, vide, de merde de fête.

    en cours de vérification

    M

    Mohammad Azharuddin

    @mohammadAzharuddin

    Je pense que lorsque vous jouez au niveau international, il y a tellement d'exposition à la télévision que les gens regardent vos faiblesses et vos forces, et vous devez parfois les alimenter. Vous devez faire quelque chose de différent.

    en cours de vérification

    C

    Christy Clark

    @christyClark

    Je pense que nous devons nous inquiéter du fait que nous sommes devenus, en tant que société, très concentrés sur l'apparence des gens, la façon dont ils s'habillent. Je pense que nous devrions nous en préoccuper parce que nous devons nous inquiéter du contenu. Nous devons nous inquiéter des idées. Nous ne devons pas mettre la forme sur la fonction.

    en cours de vérification

    auteur Viv Albertine de la citation Je pense que, souvent, les gens qui font quelque chose de nouveau de manière créative n'en bénéficient pas financièrement - ce sont les gens qui viennent après et les rendent acceptables qui font de l'argent.

    Viv Albertine

    @vivAlbertine

    Je pense que, souvent, les gens qui font quelque chose de nouveau de manière créative n'en bénéficient pas financièrement - ce sont les gens qui viennent après et les rendent acceptables qui font de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Valenti de la citation Je pense que les gens résistent au féminisme parce qu'ils ont peur. Je pense que pour les femmes, ils ont peur d'être cueillis ou d'être appelés.

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    Je pense que les gens résistent au féminisme parce qu'ils ont peur. Je pense que pour les femmes, ils ont peur d'être cueillis ou d'être appelés.

    en cours de vérification

    W

    Will Sheff

    @willSheff

    J'essaie de ne pas lire les critiques, mais si c'est une critique vraiment importante ou si quelqu'un me l'envoie, je vais le lire. C'est vraiment intéressant lorsque vous lisez une critique de vous-même, vous voyez cette image bizarre réfléchie - c'est comme regarder un miroir de funhouse. Comme: "C'est en quelque sorte moi, mais mon cou est-il vraiment si allongé?" Parfois, c'est vaguement embarrassant ce que les gens pensent de vous. Quand j'étais en Italie à faire ce jour-interview de la presse, ce gars m'a demandé: "Êtes-vous une âme torturée?" C'est gênant que quelqu'un pense que vous êtes une âme torturée, ou que vous vous considérez comme une âme torturée.

    en cours de vérification

    J

    John Fusco

    @johnFusco

    J'interviewais un aîné, le corbeau de Fool's Chief, qui était le chef de cérémonie. Il avait 103 ans. J'obtenais ses informations sur l'histoire des chevaux Lakota. Il m'a raconté l'histoire de Hidalgo et Frank Hopkins.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine Brooks

    @geraldineBrooks

    J'étais journaliste de nouveau pendant 16 ans, dont sept correspondants étrangers au Moyen-Orient, en Afrique et aux Balkans. L'équipement le plus utile que j'ai acquis à cette époque est peut-être un manque de précision quant à l'acte d'écriture. Un journaliste doit écrire. Il doit y avoir une histoire. Le «Mot Juste» sans proximité? Dites cela à votre bureau.

    en cours de vérification

    auteur Gail Honeyman de la citation Je voulais écrire sur le pouvoir transformateur des petits actes de gentillesse. Un vieil homme tombe dans la rue, vous vous arrêtez et vous assurez-vous qu'il va bien. Ou même des actes plus petits que cela, cependant - acheter une tasse de café, leur dire que leurs cheveux ont l'air bien - parfois vous ne réalisez pas l'effet transformateur sur les gens. Je voulais célébrer cela.

    Gail Honeyman

    @gailHoneyman

    Je voulais écrire sur le pouvoir transformateur des petits actes de gentillesse. Un vieil homme tombe dans la rue, vous vous arrêtez et vous assurez-vous qu'il va bien. Ou même des actes plus petits que cela, cependant - acheter une tasse de café, leur dire que leurs cheveux ont l'air bien - parfois vous ne réalisez pas l'effet transformateur sur les gens. Je voulais célébrer cela.

    en cours de vérification

    auteur Chris Marker de la citation J'aurai passé ma vie à essayer de comprendre la fonction de se souvenir, qui n'est pas l'opposé de l'oubli, mais plutôt de sa doublure. Nous ne nous souvenons pas. Nous réécrivons la mémoire à mesure que l'histoire est réécrite. Comment peut-on se souvenir de soif?

    Chris Marker

    @chrisMarker

    J'aurai passé ma vie à essayer de comprendre la fonction de se souvenir, qui n'est pas l'opposé de l'oubli, mais plutôt de sa doublure. Nous ne nous souvenons pas. Nous réécrivons la mémoire à mesure que l'histoire est réécrite. Comment peut-on se souvenir de soif?

    en cours de vérification

    A

    A.M. Maisons

    @amMaisons

    J'ai beaucoup réfléchi à l'histoire personnelle de Nixon et aux changements en Amérique au cours de sa vie et j'ai essayé de créer des histoires, ce que je pensais refléter une partie de son histoire personnelle mais aussi la toile de fond d'une Amérique en mutation. Nixon a grandi dans une famille Quaker stricte. L'idée du rêve américain, du travail acharné et pas très amusant, a été ancrée à Nixon quand il était enfant, mais curieusement, c'était un amour de la musique. Nixon lui-même était un assez bon piano. Ce sont donc les contradictions qui m'intéressent, comme je pense que nous les avons tous.

    en cours de vérification

    D

    Diego Della Valle

    @diegoDellaValle

    Je cherchais un nom avec un vieux son anglais, très facile à prononcer dans chaque langue et facile à retenir. Au début, j'ai utilisé J. P. Tod's, mais en 1999, il a été raccourci car trop de gens demandaient qui était MJ P. Tod.

    en cours de vérification

    auteur Lana de la citation Je veux être une voix pour les jeunes enfants et les femmes et les gens de tous âges pour faire leurs rêves, pour être résilients et avoir du courage. Ne laissez pas la peur vous motiver. Le rêve américain dit que tout est possible, et je crois vraiment cela.

    Lana

    @lana

    Je veux être une voix pour les jeunes enfants et les femmes et les gens de tous âges pour faire leurs rêves, pour être résilients et avoir du courage. Ne laissez pas la peur vous motiver. Le rêve américain dit que tout est possible, et je crois vraiment cela.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Sykes

    @charlieSykes

    J'ai essayé de me distinguer des Limbaughs Rush du monde, mais j'ai également compris qu'il y avait des gens à gauche qui ne voulaient pas faire cette distinction: qui pensait que nous ressemblions tous à la même manière, et nous étions tous en verrouillage.

    en cours de vérification

    auteur Cynthia Nixon de la citation J'avais l'habitude de prendre chaque emploi qui semblait relativement attrayant. Mais maintenant, je prends un emploi et c'est dans les métiers le lendemain - j'ai l'impression que les gens regardent et attendent de voir ce que vous faites, et lorsque vous prenez un emploi, l'attention est notée.

    Cynthia Nixon

    @cynthiaNixon

    J'avais l'habitude de prendre chaque emploi qui semblait relativement attrayant. Mais maintenant, je prends un emploi et c'est dans les métiers le lendemain - j'ai l'impression que les gens regardent et attendent de voir ce que vous faites, et lorsque vous prenez un emploi, l'attention est notée.

    en cours de vérification

    auteur Chris Abani de la citation Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.

    Chris Abani

    @chrisAbani

    Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.

    en cours de vérification

    L

    le caissier de

    @leCaissierDe

    J'ai été élevé de la classe moyenne dans une petite ville. J'ai tous mes mêmes amis du lycée. Je suis proche de ma famille. Je sors avec une fille normale. Je veux donc sentir que les gens pensent que je suis un homme du peuple. Parce que je ressens cela.

    en cours de vérification

    F

    Frances Beinecke

    @francesBeinecke

    J'étais à l'université lorsque des dizaines de milliers de personnes ont marché à Washington pour le premier jour de la Terre. Les eaux usées brutes flottaient dans des rivières et des nuages de smog pendaient sur les villes. Mais alors quelque chose d'incroyable s'est produit. Les gens ont parlé. Des milliers d'étudiants, de travailleurs et de citoyens ordinaires ont utilisé leur voix pour dire: «Cela doit changer».

    en cours de vérification

    auteur Taron Egerton de la citation Je veux de la variété. Je ne veux certainement aucun type de battage médiatique si je peux l'éviter. J'essaie de jouer des parties qui sont un peu plus là-bas, mais je veux de la variété, je suppose, parce que - comme beaucoup de gens - je m'ennuie facilement.

    Taron Egerton

    @taronEgerton

    Je veux de la variété. Je ne veux certainement aucun type de battage médiatique si je peux l'éviter. J'essaie de jouer des parties qui sont un peu plus là-bas, mais je veux de la variété, je suppose, parce que - comme beaucoup de gens - je m'ennuie facilement.

    en cours de vérification

    auteur John C. Reilly de la citation J'étais un étudiant solide en C parce que je faisais tellement de pièces. J'étais un nerd drame, mais j'étais aussi une sorte de personnage de zelig; Je bougerais entre différents groupes de personnes. Mais les gens avec qui j'ai passé la plupart de mon temps étaient soit Chorus ou Swing Choir, soit les nerds du drame.

    John C. Reilly

    @johnCReilly

    J'étais un étudiant solide en C parce que je faisais tellement de pièces. J'étais un nerd drame, mais j'étais aussi une sorte de personnage de zelig; Je bougerais entre différents groupes de personnes. Mais les gens avec qui j'ai passé la plupart de mon temps étaient soit Chorus ou Swing Choir, soit les nerds du drame.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Bourdain de la citation Je voyage 250 jours par an. Il y a des amis chefs que je ne vois que tous les deux ans. Selon les normes conventionnelles, je suis un mauvais ami. Je ne suis pas là pour me souvenir de votre anniversaire ou pour vous offrir des mots de soutien via Twitter. Je ne suis pas sur ce que vous faites à New York parce que je ne suis pas à New York. Je ne suis pas ce que les gens appellent dans les cercles parentaux "présents".

    Anthony Bourdain

    @anthonyBourdain

    Je voyage 250 jours par an. Il y a des amis chefs que je ne vois que tous les deux ans. Selon les normes conventionnelles, je suis un mauvais ami. Je ne suis pas là pour me souvenir de votre anniversaire ou pour vous offrir des mots de soutien via Twitter. Je ne suis pas sur ce que vous faites à New York parce que je ne suis pas à New York. Je ne suis pas ce que les gens appellent dans les cercles parentaux "présents".

    en cours de vérification

    auteur Greg Lemond de la citation Je voulais être considéré comme une bonne personne et je n'ai jamais voulu laisser tomber les gens, mais j'ai eu du mal à gérer la renommée ou l'adulation. Je ne me sentais pas digne. J'avais honte par qui je pensais être parce que je me sentais en partie responsable [de la maltraitance] et que je n'ai jamais pu profiter de ce que j'aurais dû profiter. Ma première pensée quand j'ai gagné la tournée a été: «Mon Dieu, je vais être célèbre», puis j'ai pensé: «Il va appeler». J'attendais toujours cet appel téléphonique. J'ai vécu dans la peur que quiconque le découvre.

    Greg Lemond

    @gregLemond

    Je voulais être considéré comme une bonne personne et je n'ai jamais voulu laisser tomber les gens, mais j'ai eu du mal à gérer la renommée ou l'adulation. Je ne me sentais pas digne. J'avais honte par qui je pensais être parce que je me sentais en partie responsable [de la maltraitance] et que je n'ai jamais pu profiter de ce que j'aurais dû profiter. Ma première pensée quand j'ai gagné la tournée a été: «Mon Dieu, je vais être célèbre», puis j'ai pensé: «Il va appeler». J'attendais toujours cet appel téléphonique. J'ai vécu dans la peur que quiconque le découvre.

    en cours de vérification