![auteur Arthur Godfrey de la citation Je sais comment j'aime être traité, donc je commence toujours par dire: «Pourriez-vous me donner un moment de votre temps, je sais que vous êtes très occupé», et généralement, ils le feront.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Farthur-godfrey-hIyaXdJLcvBv4pMGwH0hnDwZ3t22UK5tpw8Mk8mhMBzT5Z3sJZHVITa9cZzofuzjsnOG1JfcbT8qsiZRFKgcszLQQ3GusAuccTJ3klQSsF1AWbdWwRvfnuxKu6qszvrM.jpg&w=3840&q=100)
Arthur Godfrey
@arthurGodfrey
Je sais comment j'aime être traité, donc je commence toujours par dire: «Pourriez-vous me donner un moment de votre temps, je sais que vous êtes très occupé», et généralement, ils le feront.
Nous ne sommes jamais piégés à moins que nous choisissons de l'être.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurGodfrey
Je sais comment j'aime être traité, donc je commence toujours par dire: «Pourriez-vous me donner un moment de votre temps, je sais que vous êtes très occupé», et généralement, ils le feront.
@samLipsyte
Je savais que j'étais à proximité d'une leçon sérieuse, sinon comment vivre la vie, puis au moins comment mettre de la poésie dans votre retraite de Craven.
@katieDavis
J'ai appris à l'accepter, même à le demander, ce «plus que je ne peux gérer». Parce qu'en ces temps, Dieu se montre victorieux. Il me rappelle que toute cette vie l'exige plus et moins de moi. Dieu nous donne plus que ce que nous pouvons gérer. Pas avec malveillance, mais intentionnellement, en amour, que sa gloire puisse être affichée, afin que nous n'ayons aucun doute sur qui contrôle, afin que les gens puissent voir sa grâce et sa fidélité briller à travers nos vies.
@tylerChilders
J'espère que je rends la justice à mon peuple et j'espère que peut-être quelqu'un d'ailleurs pourra avoir un aperçu de la vie d'un Kentucky Boy.
@gregDavies
Je n'ai pas de système d'écriture. C'est le chaos. Je pourrais être à l'envers sur le sol de ma chambre; Je vais griffonner sur un coussin que je perdrai ensuite. Je serai aux toilettes avec mon ordinateur portable, assis dans le pub avec mon iPad.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@henryAKissinger
J'ai dit qu'il y avait trois principes qui devraient être suivis. Premièrement, nous devons maintenir la politique de "One China" que chaque président américain a articulé, y compris le président Reagan. Deuxièmement, nous devons préciser que nous voulons une résolution pacifique. Et trois, Taiwan ne devrait pas contester cet arrangement d'une manière qui provoquera un conflit. Ce sont trois principes parfaitement clairs. Je n'ai utilisé aucun des autres slogans.
@johnOwen
J'ai connu des hommes bons qui ont été si dépendants de leur étude qu'ils ont pensé que le dernier jour de la semaine suffisant pour se préparer à leur ministère, bien qu'ils utilisent tout le reste de la semaine dans d'autres études. Mais votre entreprise consiste à échanger avec vos capacités spirituelles. ... Un homme peut prêcher un très bon sermon, qui est autrement lui-même; Mais il ne fera jamais un bon ministre de Jésus-Christ, dont l'esprit et le cœur ne sont pas toujours dans l'œuvre. Les dons spirituels nécessiteront des ruminations continuelles sur les choses de l'Évangile dans notre esprit.
@antoineLavoisier
J'ai eu une vie assez longue, avant tout une très heureuse, et je pense que je me souviendrai de quelques regrets et peut-être de laisser une certaine réputation derrière moi. Que puis-je demander de plus? Les événements dans lesquels je suis impliqué me sauveront probablement des problèmes de la vieillesse. Je mourrai en toute possession de mes facultés, et c'est un autre avantage que je devrais compter parmi ceux que j'ai appréciés. Si j'ai des pensées pénibles, cela ne fait pas plus pour ma famille; Être incapable de leur donner ni à vous ou à un jeton de mon affection et ma gratitude est d'être en effet pauvre.
@rosamondLehmann
J'ai décidé de garder une trace de mes pensées les plus réelles. Peut-être que cela m'aidera à découvrir ce que je suis vraiment: horrible, je sais: égoïste, vaniteux et soucieux du matériel. Par exemple, ces derniers temps chaque fois que j'ai essayé de me concentrer sur quelque chose de sérieux ou de beau, j'ai commencé à penser à la danse des Spencers la semaine prochaine. J'ai honte de ma mesquinerie. Je vais essayer de faire mieux cette année - développer davantage mon personnage et ne pas toujours penser à m'amuser. J'ai toujours été si heureux, je redoute la déception et le malheur, mais ils seraient bons pour moi. Mais je n'en veux pas.
@kunalKhemu
Je ne fais pas un effort conscient pour choisir un genre particulier. Si j'aime le script, je vais de l'avant avec le projet.
@martinLuther
J'ai à plusieurs reprises essayé de manière approfondie pour enquêter sur les dix commandements, mais au début, "Je suis le Seigneur ton Dieu", je suis resté vite; Ce tout un mot, moi, m'a mis à un non plus. Celui qui n'a qu'une parole de Dieu devant lui, et hors de cette parole ne peut faire un sermon, ne peut jamais être un prédicateur.
@jubinNaatiyal
J'ai toujours pris les choses lentement, je n'ai jamais voulu parcourir mon parcours musical, je voulais profiter de chaque étape et défi.
@jacksonRathbone
J'aime vraiment la characte [Jasper Hale], et j'aime l'histoire [Twiglight], je pense que c'est un personnage très fort et je le respecte. C'est intéressant; Je respecte le personnage que je joue. Je ne comprends pas, mais je le fais. C'est une bonne chose. Je pense que oui, je pense que oui. Je ne me suis jamais senti comme ça auparavant avec un personnage.
@hannah
Je sors avec quelqu'un qui traite mon cœur comme si c'était de la viande de singe. Je me sens comme une personne délirante et invisible la moitié du temps, donc j'ai besoin d'apprendre ce que c'est que d'être traité bien avant qu'il ne soit trop tard pour moi.
@clintEastwood
Je sens juste que j'aime le travail plus que jamais ... ou tout aussi certainement ... j'aime faire des films derrière la caméra également pour les faire devant la caméra pendant toutes ces années. J'apprécie juste ça, c'est tout. J'ai eu la chance de travailler dans une profession que j'ai vraiment aimé et j'ai donc pensé que je continuerais jusqu'à ce que quelqu'un me frappe au-dessus de la tête et dit "sortir".
@jamesEllroy
J'ai une curiosité folle quant à ce qui s'est passé dans tous ces événements. Je ne saurai jamais. Je ne suis pas chercheur. Je ne possède pas ce genre d'esprit. J'ai un chercheur qui compile les fiches d'information et les chronologies qui me permettent d'écrire mes grands livres.
@celiaImrie
J'ai l'horreur d'ennuyer quelqu'un ou, pire encore, de quelqu'un qui m'ennuie. J'ai dit à ma mère quand j'avais sept ans. "Mais, les mamans, si ce n'était que mon mari et moi dans la maison ensemble, de quoi parlons-nous?" Je n'ai jamais voulu répondre à ma propre question, et je doute que je me dérange maintenant.
@seraPoulter
Je déteste l'école de pensée qui dit que le travail est le travail et que vous devez être malheureux au travail parce que c'est ce qu'est le travail. Je respecte totalement le fait que tout le monde n'a pas les choix que j'ai et que certaines personnes doivent travailler des emplois qu'ils n'aiment pas parce qu'ils n'ont pas d'autres options.
@kevinPietersen
Je n'ai aucun intérêt à quiconque veut me critiquer ou qui ne m'aime pas malgré ne jamais m'avoir rencontré.
@tomWolfe
Je ne sais pas qui a inventé le terme «le nouveau journalisme» ou quand il a été inventé. Je n'ai même jamais aimé le terme. Tout mouvement, groupe, fête, programme, philosophie ou théorie qui passe sous un nom avec «nouveau» dans elle ne fait que demander des ennuis, bien sûr.
@donNovello
J'ai environ 250 lettres que je dois les réduisez à 150. Ce n'est qu'à ce moment-là que vous avez tout l'aperçu d'un livre. Quand il a finalement été édité, du moins mon point de vue était, tout le monde ment. Tu sais?
@richardSimmons
Je n'ai jamais menti aux gens. Je leur ai toujours dit de s'aimer, de bouger leur corps et de surveiller leurs parties. Je n'ai jamais sauté sur aucun autre groupe de bande pour des régimes stupides ou des coups de feu ou des pilules ou quoi que ce soit. Je suis très inquiet pour nos jeunes. Et nous devons prendre soin d'eux, ou ils ne vivront pas aussi longtemps que leurs parents. Et c'est vraiment quelque chose de très important pour moi.
@johnTorode
Je dois admettre qu'il ne soit pas un grand fan de Turquie à moins qu'ils ne viennent de Paul Kelly à Kelly Turkeys.
@ericMaisel
Je suis un être humain et un artiste: je le suis vraiment, tout simplement.
@nicolausZinzendorf
Je n'ai qu'une passion - c'est lui, c'est lui seul. Le monde est le champ et le champ est le monde; et désormais ce pays sera ma maison où je peux être le plus utilisé pour gagner des âmes pour le Christ.
@hillaryClinton
J'ai entendu tant d'histoires d'entrepreneurs, et j'en ai également rencontré, qui a travaillé pour Donald Trump, produit les biens et services et n'a jamais été payé pour ce qui leur était dû.
@tonyJudt
J'aime juste être seul dans les trains, voyager. J'ai dépensé tout mon argent de poche à parcourir le London Underground et le Southern Railway, ce qui était la région occidentale et en Europe autant que je pouvais me le permettre. Mes parents pensaient que j'allais dans des endroits, mais je ne l'étais pas, je voyageais juste dans les trains.
@simonSinek
J'ai été inspiré par Martin Luther King et comment il a inspiré un mouvement. J'ai appris qu'une cause doit être organique; S'il s'agit d'avoir un impact, il doit appartenir à ceux qui rejoignent le mouvement et non ceux qui le dirigent.
@donaldSutherland
Je n'ai jamais rien planifié. Je fais ce travail depuis plus de 50 ans. J'ai été payé pour travailler avec des gens merveilleux et cela a été un énorme cadeau pour moi.