Richard O'Brien
@richardObrien
Je n'ai jamais été motivé par la renommée ou l'argent ou quelque chose comme ça. Cela ne fait jamais partie de ma psyché.
Je suis avec quelqu'un qui me rend incroyablement heureux. Je ne fais pas partie de ces personnes qui souscrivent à l'idée que le mariage élimine la romance des choses. Je pense que ça s'améliore, il s'approfondit. J'adore être une femme. Nous nous sommes éclatés.
81
syllabes
44
mots
5
phrases
202
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardObrien
Je n'ai jamais été motivé par la renommée ou l'argent ou quelque chose comme ça. Cela ne fait jamais partie de ma psyché.
@simonCritchley
J'ai toujours été très intéressé par Pascal, et ce que je suis le plus à Pascal, c'est l'accent mis sur la misère humaine. Il a une phrase qui va quelque chose comme «l'anxiété, l'ennui et l'inconstance, c'est la condition humaine» et j'ai toujours été très partiel à cela.
@eniolaAluko
Je suis à Chelsea depuis cinq ans et j'ai été la cible de nombreuses blagues. Et je le rend parfois. C'est la beauté de l'équipe dans un dressing sain. Je ne suis pas une personne sensible et précieuse.
@taviGevinson
Je ne me suis jamais vraiment senti comme un journaliste. Je me sentais comme un écrivain et un journaliste. Je me suis rendu vulnérable dans mon écriture, et je pense que la vulnérabilité rend les gens forts. Mes performances préférées ou œuvres d'art sont toujours des gens qui montrent ce côté d'eux-mêmes.
@alekWek
J'ai toujours aimé peindre - j'étudiais pour faire un diplôme d'art quand j'ai été approché pour devenir modèle - et je fais également du travail de conception. J'adore aussi passer un moment calme, assis dans ma petite bibliothèque à la maison à Brooklyn et lire ou regarder des documentaires ou écouter de la musique.
@joeBradley
J'ai eu des phases où le point de boussole semble perdu. Il peut arriver pour diverses raisons, parmi lesquelles, que vous essayez de faire quelque chose en dehors de vos compétences; Vos compétences doivent rattraper les choses que vous voyez dans votre tête. Mais il est important de faire toutes ces peintures, même les défaillantes.
@hishamMatar
Je n'ai jamais pensé à moi en termes d'identité. Je suis toujours déconcerté lorsque je rencontre quelqu'un qui donne l'impression d'être confiant à propos d'une identité définie particulière.
@philRobertson
Je suis avec les Noirs, parce que nous sommes des ordures blanches. Nous traversons le terrain… ils chantent et heureux. Je n'en ai jamais entendu l'un d'entre eux, un Noir, dis: «Je vous dis quoi: ces gens blancs Doggone» - pas un mot!
@ethanCanin
Au fil des ans, j'ai découvert que faire l'objet de l'adoration et de la diffusion me rend plus discipliné. Cela me fait comprendre que c'est l'idée d'écrire un grand livre qui me propulse maintenant, alors que c'était l'idée de succès.
@neville
J'ai eu quelques matchs avec Kevin Owens. Je peux me souvenir de moi en profitant de moi d'une manière ou d'une autre excessivement et moi, j'ai marché et piétiné partout et permettre que cela se produise.
@leeAnnWomack
J'ai appris la leçon que lorsque vous êtes au milieu de quelque chose qui semble écrasant, ou que vous êtes dans une mauvaise situation et il semble que ce soit la fin du monde ou quoi que ce soit, alors vous apprenez que ce n'est pas le cas.
@tysonFury
J'ai été dans des situations de crise, je suis en baisse, j'ai été blessé, j'ai été en retard sur les tableaux de bord et j'ai dû retirer ce coup pour assommer quelqu'un. J'ai été dans toutes sortes de situations et je suis toujours en tête.
@lindyWest
J'ai toujours été un évasion, je suppose, et je passe tellement de temps sur Internet à absorber les idées et à traiter les horreurs du monde que lorsque je vais vraiment lire pour le plaisir, c'est toujours quelque chose de ridicule dans un dragon. Je suis tellement saturé d'injustice et de tourment du monde réel qu'il est vraiment difficile pour moi de me faire lire tout ce qui se déroule dans notre univers, parce que je suis épuisé par notre univers.
@amybethMcnulty
J'ai commencé à faire des trucs au théâtre à Letterkenny dès son plus jeune âge. C'était juste un passe-temps, quelque chose que j'ai apprécié. Certains enfants aiment le tennis ou la guitare. J'ai juste apprécié le théâtre musical pour que mes parents m'ont mis dans les cours.
@tonyHarrison
J'ai écrit sur des questions publiques, mais je ne comprends pas comment quelqu'un pourrait me présenter comme un poète possible lauréat lorsque j'ai écrit un poème sur l'abdication du roi Charles III ou sur la vie sexuelle des Royals ... quiconque savait Mon travail saurait que je ne suis pas un concurrent.
@lauraMarling
J'ai mon ordinateur portable, mais ça me dérange à bien des égards. Je n'ai pas Twitter ou Facebook ou quelque chose comme ça. Il ruine une idée romantique, qui pourrait être une illusion, un sentiment de profondeur ou de continuité. Je sais qu'il y a beaucoup de points positifs dans l'évolution de la technologie, mais je pense également qu'il sera responsable de la fin d'un caractère unique, d'un type spécifique de culture géographique. Le monde devient si petit et la production de masse devient si grande. Tout risque de devenir la même chose.
@stephenMMiller
J'ai toujours aimé l'approche du journalisme à l'ancienne. Je n'ai pas à prendre parti sur un problème controversé. Je peux présenter divers côtés. Et mon objectif, en tant que journaliste couvrant le rythme biblique, est de présenter les forces et les faiblesses de chaque côté - dans la mesure où les lecteurs ne peuvent pas dire quelle est mon opinion. C'est assez facile pour moi de faire la plupart du temps parce que je suis aussi confus que le prochain gars et que je fais beaucoup confiance sur Jésus pour ce que je ne comprends pas.
@taylorLautner
J'ai toujours eu un intérêt pour la batterie mais rien d'autre. Les tambours sont la seule chose dans laquelle je pense que je serais bon, parce que je suis une personne très physique. J'ai toujours fait du sport et des trucs. Les tambours me donneraient quelque chose à faire.
@wSomersetMaugham
La force vitale est vigoureuse. Le plaisir qui l'accompagne contre-équilibre toutes les douleurs et les difficultés auxquelles les hommes sont confrontés. Cela rend la vie qui vaut la peine d'être vécue.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@aliceHoffman
Je suis scénariste depuis vingt-cinq ans. Chacun de mes livres a été optionné pour les films et j'ai écrit quelques-uns de ces scénarios.
@mija
J'ai toujours été dans des progressions super optimistes, mignonnes et édifiantes, mais en même temps, je suis aussi une personne très sombre. J'aime vraiment les deux côtés, et j'ai l'impression d'essayer toujours de trouver du terrain d'entente avec de la musique ou du style ou tout ce que je fais.
@douglasBrunt
Je suis sacrément heureux depuis 2001. Un danger plus apparent qu'un vrai danger pour moi, et même le danger apparent ne m'a pas empêché de me sentir au chaud, en sécurité et aimé. J'ai trouvé l'amour et un partenaire pour élever trois enfants que je suis heureux d'avoir apporté dans ce beau monde.
@russellOkung
Je me suis toujours demandé ce que cela signifie d'aimer votre voisin. Comme qu'est-ce que cela signifie exactement? Et cela signifie que nous avons une obligation les uns envers les autres dans toutes les facettes de la vie. Dans chaque facette! Cela commence par être présent dans la vie de quelqu'un. Et quelqu'un qui peut ne pas vous ressembler peut ne pas vous comprendre, mais qui fait simplement tout votre possible pour être là!
@jordanPeterson
J'ai fait une analyse des histoires bibliques dans le cadre de mon travail psychologique. Je savais que j'avais plus à faire, et chaque fois que je le faisais, c'était extrêmement précieux. Cela fait de moi un meilleur professeur parce que j'ai une compréhension plus riche de l'histoire culturelle.
@charliePuth
J'ai toujours fait des sons étranges avec ma bouche. J'ai toujours été fasciné par la conception sonore, ce que vous pouvez faire avec votre bouche. J'étais l'enfant dansant en troisième année sur le terrain de basket. Alors que tout le monde faisait du sport, je sauterais.
@anneMarieMiller
J'ai trouvé dans ma propre vie que plus je vieillis, plus je suis têtu dans mes croyances et mes opinions. Sans garder mon ego sous contrôle, il serait facile pour moi de renflouer des relations lorsque je n'étais pas d'accord avec quelqu'un. L'antidote à ce problème est l'humilité, simple et simple. Plus nous revendiquons une nature sans prétention, plus nous croyons, plus nous croyons, plus les gens et les situations, et plus nous essayons de voir les autres à travers l'objectif de l'amour. Nous avons alors la possibilité de croître de nos relations.
@tristanPretty
J'ai toujours été quelqu'un qui aime partager et parler. Quand quelque chose m'arrive, je ne m'éloigne pas. Je veux plonger directement et l'explorer. Essayez de comprendre pourquoi cela se produit et essayez de comprendre quelque chose de bien qui va en sortir.
@sharltoCopley
Je me suis toujours senti très à l'aise avec les accents. Une fois que j'ai obtenu un accent, je peux le faire, et c'est juste quelque chose que j'ai pu faire toute ma vie.
@dangelo
J'ai toujours en quelque sorte essayé de faire quelque chose qui était un peu différent de la simple «Je t'aime, des chansons de type bébé».