Skylar SUSTIN
@skylarSustin
La vérité est que nous sommes tous en mesure d’accepter l’amour dans nos vies, mais beaucoup de gens ne sont pas prêts à le faire.
Sur un film d'animation, j'apprends au fur et à mesure. Il y a tellement de détails dans l'animation. Faire les voix était la partie facile. En faisant l'action en direct, vous devez être sur le plateau, tous les jours.
62
syllabes
39
mots
4
phrases
166
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@skylarSustin
La vérité est que nous sommes tous en mesure d’accepter l’amour dans nos vies, mais beaucoup de gens ne sont pas prêts à le faire.
@paulAuster
La fiction n'est pas autobiographique. Peut-être que dans une certaine mesure, c'est bien sûr.
@jamesIvory
Vous pouvez simplement commencer à tirer des choses et voir comment ça se passe. Mais le temps est toujours de l'argent, vous devez donc savoir quand vous avez terminé. Ce n'est pas comme peindre une image que vous pourriez continuer à affiner pendant 20 ans - avec un film que vous devez arrêter à un moment donné, et ce n'est pas une mauvaise chose.
@gordonChan
Les cinéastes doivent donner au public quelque chose de plus, une incitation à dépenser de l'argent et à aller au multiplex - les prix des billets sont élevés. Sinon, ils resteraient à la maison, achetaient des DVD ou téléchargeaient des films. Mais s'il n'y avait que des films à gros budget, il serait impossible pour l'industrie cinématographique de survivre. Je souligne donc l'importance des films de milieu de gamme. Mais ces films ont besoin du soutien des propriétaires de théâtre. Les chaînes de théâtre doivent avoir la vision de réaliser la nécessité de soutenir des films plus petits pour la croissance de l'industrie cinématographique nationale.
@pepGuardiola
Vous pouvez gagner dix fois, puis vous n'êtes pas en mesure de gagner cinq fois. Je dois découvrir la raison pour laquelle et je vais le trouver.
@stevenSpielberg
Je suis très habitué à travailler avec des acteurs pour la première fois - vous pouvez simplement revenir sur «E.T.» Avec Drew Barrymore et Christian Bale de «Empire of the Sun», qui n'avait jamais fait de film auparavant.
@isidoreDeSeville
La souffrance de l'adversité ne vous dégrade pas mais vous exalte. La tribulation humaine vous apprend; Cela ne vous détruit pas. Plus nous sommes affligés dans ce monde, plus notre assurance est grande pour la suivante. Plus nous chagrions dans le présent, ... le plus grand sera notre joie à l'avenir.
@essieDavis
The Custodian" était mon premier film, et il y avait tant de leçons à tirer de cette semaine. C'était vraiment amusant, mais pour moi, je le considère comme un film de formation et je ne suis pas vraiment fier de mon travail.
@paulScholes
Jouer en attaque est difficile. Vous êtes sous contrôle et vous devez être en mesure de gérer cela.
@rhysIfans
Je suis un acteur d'usine: j'apprends les lignes, j'y arrive à l'heure.
@wernerHerzog
Roger Ebert était le dernier mammouth vivant qui tenait le drapeau pour les vrais films et les cinéastes.
@jrWard
J'ai l'impression que je suis dans un film porno "V murmure alors qu'ils ont fait les pas avec soin." Cela ne nécessiterait pas plus de bougies noires pour vous ", zsadiste a craqué.
@georgeHamilton
J'ai trouvé un film intitulé «Light in the Piazza». J'ai finalement fait le film avec Olivia de Havilland et moi-même, mais au début, je ne pouvais pas faire ce film, alors je suis allé travailler à devenir ce personnage. Ils m'ont dit qu'ils avaient un [acteur] italien, et j'ai dit: "C'est un garçon cubain!" Son nom était Tomas Milan. Je pensais que c'était la chose la plus folle que j'aie jamais entendue: ils ont un Cubain qui va jouer un italien, et je ne peux pas jouer parce que je suis américain.
@monaSingh
Il est tout simplement honteux que quelqu'un puisse aller dans la mesure de la transformation de mon visage sur le corps de quelqu'un d'autre pour créer une vidéo sensationnelle.
@michaelKorda
Je suis toujours étonné quand je vais à Barnes & Noble au nombre de personnes qui achètent des livres, bien sûr, mais aussi dans la variété des livres qu'ils achètent et la mesure dans laquelle ils ne sont pas les grands best-sellers.
@jonathanMiles
Il n'y a pas longtemps, dans un village atrocement éloigné de l'outback australien, j'ai été surpris de voir un barman dans un chapeau de cowboy mesurant un français 75 à proportion classique - quelque chose qu'il avait ramassé sur Internet, m'a-t-il dit.
@tiWest
Jumpy est l'animal le plus incroyable de tous les temps. Le film [Valley of Violence] est l'exemple le plus tame de ce dont ce chien est capable.
@jonahHill
Il y a beaucoup de choses à faire un film. Tant de choses peuvent mal tourner. Tant de gens qui ont besoin de se présenter et d'apporter leur jeu "un". Si une chose est hors de propos, tout le film peut s'effondrer.
@hannahJohnKamen
J'ai un frère et une sœur aînés, et je suis définitivement en avance sur mes années en termes de science-fiction et de films. Mon frère est un grand fan de science-fiction et l'ère Linda Hamilton et Sigourney Weaver ... J'ai été impliquée et intéressée.
@jBalvin
Je fais beaucoup d'attention aux gens que je laisse m'entourer. J'apprends quelque chose de ces gens et de tout le monde - des autres musiciens, des gens de la rue.
@richardLinklater
Je pense qu'ils devraient en faire un crime pour critiquer un produit cinématographique. En particulier mon produit de film. C'est anti-américain.
@georgCLichtenberg
Soyez attentif, ne ressentez rien en vain, mesurez et comparez: c'est toute la loi de la philosophie.
@sonuSood
C'est comme si ma carrière était divisée en phases. Il y a une phase où je ne fais que des films de Tollywood, dos à dos, puis il y a une phase où je ne fais que des films en hindi.
@francoNero
Il y avait beaucoup, beaucoup d'autres films «Django» suivant les miens, avec d'autres acteurs et réalisateurs, mais il n'y a qu'un seul «Django».
@stevenSoderbergh
Je suis un grand partisan du volume. Si j'ai fait trois fois plus de films que Stanley Kubrick, cela doit signifier que je suis trois fois plus bon.
@jamieParker
Je me rattrape au fur et à mesure, comme tout le monde. Il y a probablement des acteurs qui sont assez méthodiques ou du moins prennent leur temps sur les anges particulières à trouver sur les rochers. Il y a toujours des choix, même lorsque vous n'êtes pas vu, pour passer votre temps. Ce n'est qu'après 10 ans que j'ai obtenu n'importe quel type de traction.
@hRiderHaggard
La réflexion ne peut servir à mesurer l'impuissance de la pensée.
@willemDafoe
Parfois, vous faites des films très intéressants qui ne sont pas destinés à tout le monde. Mais il s'agit d'une société capitaliste, donc tout conspire pour apporter de la valeur, qu'il se vende ou non.
@mattGroening
Je suis un fan de l'animation et donc, plus il ne ressemble pas aux autres trucs qui sont là-bas, je suis en faveur.
@laurellKHamilton
Je pense que mes vampires en général ont été influencés par mon autorisation de regarder les films Hammer Vampire. Vampire Circus, également montré comme Circus of Fear, était l'un de ces films