John Berger
@johnBerger
Il m'a toujours semblé que ceux qui sont sans pouvoir, qui doivent créer les leurs de manière forfaitaire, en savent plus sur la vie que ceux qui régissent.
Pensez au nombre de vies sans blallage éclaircies par les indiscrétions flamboyantes d'autres personnes.
32
syllabes
14
mots
1
phrase
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBerger
Il m'a toujours semblé que ceux qui sont sans pouvoir, qui doivent créer les leurs de manière forfaitaire, en savent plus sur la vie que ceux qui régissent.
@poppy
Je pense que les gens devraient simplement faire de l'art et laisser l'art parler de lui-même.
@stephenDobyns
Disons que quelqu'un a connu un traumatisme violent ou une trahison: un enfant a été violé par un parent ou a été témoin de la destruction de quelqu'un qu'il aime ou a été si traumatisé par la possibilité de coups et de punitions qu'il a peur d'agir. Si le traumatisme est assez grand, la vie de cette personne peut devenir gelée, gelée émotionnellement même s'il se lève toujours le matin, est occupé toute la journée et se lit la nuit. Mais il y a cet espace vide qui commence à se remplir de rage, de rage envers tout le monde - l'agresseur, les gens du monde qui n'ont pas souffert, même envers lui-même. (174)
@louSanders
Je pense que certaines femmes comédiens sont parmi les comédiens les plus forts parce qu'ils ont dû travailler plus dur.
@luciaPuenzo
Je pense que même si le médecin allemand (Wakolda) est placé dans un contexte historique, c'est une histoire très intime. Le film a été extrêmement bien reçu dans le monde. Il continue de faire le tour, ouvrant sur différents marchés et se connectant avec le public. En Argentine, il a été vu par plus de 450 000 spectateurs, ce qui est bien plus que tout ce que nous aurions pu imaginer.
@kevinSystrom
Instagram peut attirer des générations de personnes qui ne sont peut-être pas encore sur Facebook. Je pense que c'est vrai pour WhatsApp, et je pense que ce sera vrai pour des choses comme Oculus.
@sidneyPoitier
Le mariage n'est aucun mode de vie pour les faibles, les égoïstes ou l'insécurité.
@kenyaBarris
Je pense que, pour une grande partie de notre inscription à travers la société américaine, les Noirs se sentent en quelque sorte comme des étrangers.
@lucyLawless
J'ai essayé de diviser mon temps entre les États-Unis et la Nouvelle-Zélande, mais c'est difficile, et j'ai soudainement réalisé que j'aime agir ici à Los Angeles de toute façon. Parce que lorsque vous venez ici pour la première fois; Surtout de la Nouvelle-Zélande, vous y allez, c'est la ville la plus laide, la plus méchante, la plus gris et la plus smogggieuse du monde, puis votre échelle de beauté s'adapte et soudain vous pensez, oh, n'est-ce pas beau, pas trop de smog aujourd'hui!
@ronMael
Il est toujours difficile d'analyser l'effet de votre nationalité et de votre environnement ou quelque chose comme ça. Je pense qu'à certains égards, nous n'avons pas réussi à devenir le manuel British Band, mais nous avons en quelque sorte transformé autre chose - et ce n'était même pas intentionnel.
@larryWilmore
Je ne suis pas homosexuel, mais si je peux être un allié pour ce problème, je pense que c'est fantastique.
@sylviaPlath
Vous avez perdu tout plaisir dans la vie. À l'avance est une grande gamme de ruelles aveugles. Vous coupez à moitié, à moitié, coupez à moitié votre emprise sur la vie créative. Vous devenez une machine neutre. Vous ne pouvez pas aimer, même si vous saviez comment commencer à aimer. Chaque pensée est un diable, un enfer si vous pouviez refaire beaucoup de choses, ah, à quel point vous les feriez différemment! Vous voulez rentrer chez vous, retourner dans l'utérus. Vous regardez la porte du monde en frappant après la porte sur votre visage, avec nulle part, amèrement. Vous avez oublié le secret que vous connaissiez, une fois, ah, une fois, d'être joyeux, de rire, d'ouverture des portes.
@neilGaiman
Tu es en vie. Cela signifie que vous avez un potentiel infini. Vous pouvez tout faire, faire n'importe quoi, rêver n'importe quoi.
@kurtWarner
Je pense que la vie est trop sacrée pour jamais la prendre en toutes circonstances, même pour la guérison d'une maladie ou quelque chose comme ça.
@karlMarx
La critique a arraché les fleurs imaginaires sur la chaîne non pas pour que l'homme continue de supporter cette chaîne sans fantaisie ni consolation, mais pour qu'il jette la chaîne et cueille la fleur vivante. La critique de la religion désillusion l'homme, afin qu'il pense, agira et façonnera sa réalité comme un homme qui a jeté ses illusions et retrouvé ses sens, afin qu'il se déplace autour de lui comme son propre vrai soleil. La religion n'est que le soleil illusoire qui tourne autour de l'homme tant qu'il ne tourne pas autour de lui.
@maryBarnettGilson
... chaque expérience de la vie enrichit son passé et devrait enseigner de précieuses leçons.
@scarlettJohansson
Mes parents ne mettent jamais beaucoup de pression sur nous pour être n'importe quelle sorte ... J'ai mes moments drôles où je me regarde et je pense, oh, c'est un désastre. Mais vous devez vous donner une vérification de la réalité et aller, d'accord, si je ressens cela, je vais faire quelque chose qui est sain. Je ne peux pas regarder quelqu'un qui mesure 6 pieds et 120 livres et dire que je vais avoir ce corps. Cela ne se produira jamais. Vous devez travailler avec ce que vous avez.
@salvadorDali
Vous savez que le pire est la liberté. La liberté de toute sorte est la pire pour la créativité. Vous savez, Dali a passé deux mois en prison en Espagne, et ces deux mois ont été les plus agréables et les plus heureux de ma vie. Avant ma période de prison, j'étais toujours nerveux, anxieux. Je ne savais pas si je devais faire un dessin, ou peut-être faire un poème, ou aller au cinéma ou au théâtre, ou attraper une fille, ou jouer avec les garçons. Les gens m'ont mis en prison et ma vie est devenue divine. Formidable!
@mikeMignola
Ce qui maintient cette industrie en vie, c'est que les créateurs font leur propre travail. Une fois que vous avez changé un costume ou une origine suffisamment de fois, c'est un cadavre - vous l'élevez simplement et le gardez en quelque sorte. Il y a beaucoup plus de trucs appartenant à des créateurs maintenant, et une partie de cela que je regarde et je vais: «Oh, c'est son argument pour une émission de télévision. C'est son terrain pour un film. C'est lui dire oh, ce genre de chose se vend. Je n'ai pas fait ça.
@markusZusak
Vous avez déjà entendu un chien pleurer, Steve? Tu sais, hurlant si fort que c'est presque insupportable? Il acquiesca. «Je pense qu'ils hurlent comme ça parce qu'ils ont tellement faim que ça fait mal, et c'est ce que je ressens en moi tous les jours de ma vie. J'ai tellement faim d'être quelque chose - d'être quelqu'un. Tu m'entends?' Il a fait. «Je ne suis jamais à la baisse. Pas pour toi. Pas pour personne. Je l'ai terminé. «J'ai faim, Steve. Parfois, je pense que ce sont les meilleurs mots que j'ai jamais dit. 'J'ai faim.
@justinMartyr
En raison de ce bassin de repentance et de connaissance de Dieu, qui a été ordonné pour la transgression du peuple de Dieu, comme Isaiah le crie, nous avons cru, et nous témoignons que le baptême même qu'il a annoncé est seul capable de purifier ceux qui se sont repentis. C'est l'eau de la vie. Mais les citernes que vous avez creusées pour vous sont brisées et sans avantage pour vous. Pour quel est l'utilisation d'un baptême qui nettoie la chair et le corps seuls? Baptiser l'âme de la colère et de la convoitise, de l'envie et de la haine, et, voilà, le corps est pur.
@marneLevine
Histoires Instagram. Je suis vraiment excité à ce sujet. Je pense que Instagram est une si grande plate-forme: c'est tellement créatif; C'est tellement visuel. C'est une façon incroyable de vivre le monde à travers des images, que ce soit une photo ou une vidéo. Je pense aussi que notre communauté est incroyable, dans le sens où c'est une communauté tellement passionnée qui se connecte autour des intérêts partagés.
@robertAWilliamsJr
En fait, George Washington était un combattant indien depuis la guerre française et indienne. Et beaucoup de gens, en particulier dans les États rouges, les États du Sud qui avaient subi un certain nombre de déprédations indiennes voulaient retirer tous les Indiens au Canada. Laissez-les aller avec les anglais. Et Washington a dit, eh bien, vous pouvez essayer, mais mieux, a-t-il dit, plus opportun pour négocier des traités avec eux parce que, et encore une fois, les fondateurs ont cru à un homme, les Indiens sont une race vaincue. Ils ne seront pas ici deux à trois générations.
@tomGreen
Toute comédie parle vraiment des problèmes sociaux et des choses qui affectent nos vies.
@ziadKAbdelnour
La vie est une question de moments d'impact et comment ils changent nos vies pour toujours.
@ninaTotenberg
En fait, je pense qu'avec l'âge, il arrive un certain niveau de sagesse.
@bradyJandreau
Je pense au rodéo tous les jours. Ça me manque. C'est ce qui m'a donné un but.
@lindaRawson
Imaginez tout le stress de votre vie, ayant des ailes et peut simplement s'envoler dans le vent.
@sherrilynKenyon
Vous ne verrez jamais les moments à venir qui mutileront pour toujours votre vie - du moins pas avant qu'ils ne vous aient taillé. -Savitar
@gaboureySidibe
Mon objectif était juste de vivre une bonne vie dont j'étais content. Et je n'étais pas exactement sûr que cela signifiait être la star d'un film.