splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis assez étrange dans la vraie vie.

montage citation Je suis assez étrange dans la vraie vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis assez étrange dans la vraie vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis assez étrange dans la vraie vie.

  • 13

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis assez étrange dans la vraie vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis assez étrange dans la vraie vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Todd Howard

    @toddHoward

    Les jeux sont devenus si grands et intéressants qu'ils ont dépassé l'espace jouet / divertissement. Ce n'est pas seulement une diversion de leur vie régulière; Pour beaucoup de gens, cela devient une partie importante de leur vie.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Hardy

    @thomasHardy

    Il est charmé par elle comme si elle était une fée! "Suite Arabella." Voyez comment il la regarde et laisse ses yeux se reposer sur elle. Je suis enclin à penser qu'elle ne se soucie pas de lui autant que pour elle. Elle n'est pas une créature particulière à ma réflexion, même si elle se soucie de lui assez moyen - autant qu'elle est capable de le faire; Et il pourrait faire mal au cœur s'il aimait essayer - ce qu'il est trop simple à faire.

    en cours de vérification

    auteur lecrae de la citation Ayant grandi dans les quartiers du centre-ville, il existe une structure particulière, ce qui est sûr que c'est vrai pour la plupart des contextes sociaux. Le type de personne que vous êtes détermine le rôle que vous jouez.

    lecrae

    @lecrae

    Ayant grandi dans les quartiers du centre-ville, il existe une structure particulière, ce qui est sûr que c'est vrai pour la plupart des contextes sociaux. Le type de personne que vous êtes détermine le rôle que vous jouez.

    en cours de vérification

    auteur Sri Chinmoy de la citation La haine est une forme d'amour déguisée. Vous ne pouvez détester que quelqu'un que vous souhaitez vraiment aimer, car si vous étiez totalement indifférent à cette personne, vous ne pouviez même pas vous lever suffisamment d'énergie pour le détester.

    Sri Chinmoy

    @sriChinmoy

    La haine est une forme d'amour déguisée. Vous ne pouvez détester que quelqu'un que vous souhaitez vraiment aimer, car si vous étiez totalement indifférent à cette personne, vous ne pouviez même pas vous lever suffisamment d'énergie pour le détester.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Une fois que l'écrivain dans chaque individu prend vie (et ce temps n'est pas loin), nous sommes à un âge de surdité universelle et de manque de compréhension.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation C'est là que notre véritable autonomisation est enracinée, dans l'étincelle ou la graine divine, à l'image de Dieu imprimé sur l'âme humaine. Le vrai moi n'est pas notre création, mais celle de Dieu. C'est le moi que nous sommes dans nos profondeurs. C'est notre capacité de divinité et de transcendance.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    C'est là que notre véritable autonomisation est enracinée, dans l'étincelle ou la graine divine, à l'image de Dieu imprimé sur l'âme humaine. Le vrai moi n'est pas notre création, mais celle de Dieu. C'est le moi que nous sommes dans nos profondeurs. C'est notre capacité de divinité et de transcendance.

    en cours de vérification

    B

    Bonnie Hammer

    @bonnieHammer

    Harvey Milk a donné de l'espoir aux générations d'Américains gais et lesbiennes en les encourageant à vivre leur vie ouvertement et à dénoncer la discrimination et les préjugés auxquels ils ont été confrontés.

    en cours de vérification

    K

    Kemi Badenoch

    @kemiBadenoch

    Ayant grandi au Nigéria, j'ai vu une vraie pauvreté - je l'ai vécue, y compris vivre sans électricité et faire mes devoirs à la lueur des bougies, car la carte d'électricité de l'État ne pouvait pas fournir de puissance, et aller chercher de l'eau dans des seaux lourds et rouillés à partir d'un trou à un mile de distance de là , parce que la compagnie des eaux nationalisée n'a pas pu retirer de l'eau des robinets.

    en cours de vérification

    auteur Rafael Palmeiro de la citation Le travail acharné est le principal travail et le dévouement durs. Et je pense qu'une grande partie est la définition d'objectifs. Vous fixez vos objectifs à un point où ils sont réalisables, mais assez loin pour que vous deviez vraiment les obtenir. Et chaque année, je repousse mes objectifs un peu plus loin, et chaque année, je travaille un peu plus difficile à les obtenir. Chaque objectif que j'ai fixé, j'ai pu atteindre. Cela a été très épanouissant.

    Rafael Palmeiro

    @rafaelPalmeiro

    Le travail acharné est le principal travail et le dévouement durs. Et je pense qu'une grande partie est la définition d'objectifs. Vous fixez vos objectifs à un point où ils sont réalisables, mais assez loin pour que vous deviez vraiment les obtenir. Et chaque année, je repousse mes objectifs un peu plus loin, et chaque année, je travaille un peu plus difficile à les obtenir. Chaque objectif que j'ai fixé, j'ai pu atteindre. Cela a été très épanouissant.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    S'amuser n'est pas une diversion d'une vie réussie; C'est la voie à elle.

    en cours de vérification

    auteur Christina Milian de la citation En grandissant, j'ai eu une lutte interne avec mon corps parce que j'étais vraiment joufflu. Mes sœurs étaient plus jeunes, et elles étaient toutes maigres et toutes mignonnes. En tant qu'adolescent, j'avais définitivement un poids supplémentaire de 30 livres.

    Christina Milian

    @christinaMilian

    En grandissant, j'ai eu une lutte interne avec mon corps parce que j'étais vraiment joufflu. Mes sœurs étaient plus jeunes, et elles étaient toutes maigres et toutes mignonnes. En tant qu'adolescent, j'avais définitivement un poids supplémentaire de 30 livres.

    en cours de vérification

    M

    Miriam

    @miriam

    Il est très important que vous choisissiez la personne que vous épouserez et restez avec cette personne. Il y a maintenant beaucoup de gens qui croient en l'amour en série, aimant une personne après l'autre. Je ne pense pas que ce soit bon pour notre santé mentale. Je pense que nous devrions en finir. L'amour est comme la rougeole, vous savez. Vous ne l'obtenez qu'une seule fois dans votre vie et vous êtes immunisé pour toujours. Je suis très heureux de dire que c'est ce qui m'est arrivé. Je suis complètement à l'abri de toute tentation. Tous les hommes qui ont réussi ma vie après mon mariage auraient tout aussi bien pu être des bâtons de meubles.

    en cours de vérification

    R

    Rapha Ram

    @raphaRam

    Avez-vous déjà atteint un état d'esprit vraiment calme?

    en cours de vérification

    I

    Illinois Jacquet

    @illinoisJacquet

    Hamp me poserait des questions sur les tempos dans le groupe: «Jacquet», il dirait: «enlèver ce tempo». Beaucoup de musiciens de jazz ne préféraient pas jouer pour les danseurs, ce qui était vraiment leur perte. Mais le bon jazz a toujours eu cette sensation de danse.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Le recul est une science exacte. Tenez-vous vite à vos rêves, car les rêves meurent, la vie est un oiseau brisé qui ne peut pas voler. Combien de douleur ils nous ont coûté, les maux qui ne se sont jamais produits.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Le recul est une science exacte. Tenez-vous vite à vos rêves, car les rêves meurent, la vie est un oiseau brisé qui ne peut pas voler. Combien de douleur ils nous ont coûté, les maux qui ne se sont jamais produits.

    en cours de vérification

    H

    Holly Madison

    @hollyMadison

    Ayant grandi en Alaska, ils ne vous apprennent pas vraiment à nager là-bas. J'ai appris à nager il y a quelques étés avec la médaillée d'or olympique Amanda Beard. Elle a fait du bien, et juste après, je suis allé obtenir la certification de la plongée. Je me suis amusé avec. Je n'ai pas vraiment eu peur, mais certaines personnes pensaient que c'était un risque.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Draper

    @dorothyDraper

    Avez-vous déjà considéré la quantité de trucs purs et les bêtises qui entourent ce sujet de décoration intérieure? Probablement pas. Presque tout le monde croit qu'il y a quelque chose de profond et de mystérieux à ce sujet ou que vous devez connaître toutes sortes de détails compliqués sur les périodes avant de pouvoir soulever un doigt. Eh bien, vous ne le faites pas. La décoration est juste amusante: un délice en couleur, une conscience de l'équilibre, un sentiment d'éclairage, un sens du style, un zeste pour la vie et un plaisir amusé des accessoires intelligents du moment.

    en cours de vérification

    I

    Isaac Hanson

    @isaacHanson

    Hanson n'est pas le groupe pop que beaucoup de gens pensent que nous sommes. Je pense que nous sommes beaucoup plus enracinés dans beaucoup d'histoire de la musique ... nous sommes des auteurs-compositeurs, nous sommes des chanteurs, nous sommes les joueurs en premier. Nous ne sommes pas des artistes, nous ne sommes pas des célébrités, et franchement, nous ne voulons pas vraiment l'être.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation Harvey n'était pas intéressé par les vêtements, ce sont les masques qui l'ont fasciné. Ils étaient comme des flocons de neige: pas deux comme. Certains étaient en bois et en plastique; une partie de la paille et du tissu et du papier-mâché. Certains étaient aussi brillants que des perroquets, d'autres aussi pâles que du parchemin. Certains étaient si grotesques qu'il était certain qu'ils avaient été sculptés par des fous; D'autres si parfaits qu'ils ressemblaient aux masques de la mort des anges. Il y avait des masques de clowns et de renards, des masques comme des crânes décorés de vraies dents, et une avec des flammes sculptées au lieu de cheveux.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    Harvey n'était pas intéressé par les vêtements, ce sont les masques qui l'ont fasciné. Ils étaient comme des flocons de neige: pas deux comme. Certains étaient en bois et en plastique; une partie de la paille et du tissu et du papier-mâché. Certains étaient aussi brillants que des perroquets, d'autres aussi pâles que du parchemin. Certains étaient si grotesques qu'il était certain qu'ils avaient été sculptés par des fous; D'autres si parfaits qu'ils ressemblaient aux masques de la mort des anges. Il y avait des masques de clowns et de renards, des masques comme des crânes décorés de vraies dents, et une avec des flammes sculptées au lieu de cheveux.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Halloween. Sly le fait. Catpaws sur la pointe des pointes. Glissez et fluage. Mais pourquoi? Pourquoi? Comment? OMS? Quand! Où tout a commencé? «Tu ne sais pas, n'est-ce pas? Demande à la clavicule de carapace, Moundshroud qui s'étend sous le tas de feuilles sous l'arbre d'Halloween. «Tu ne sais pas vraiment!

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Halloween. Sly le fait. Catpaws sur la pointe des pointes. Glissez et fluage. Mais pourquoi? Pourquoi? Comment? OMS? Quand! Où tout a commencé? «Tu ne sais pas, n'est-ce pas? Demande à la clavicule de carapace, Moundshroud qui s'étend sous le tas de feuilles sous l'arbre d'Halloween. «Tu ne sais pas vraiment!

    en cours de vérification

    auteur Kurt Fuller de la citation Harold Ramis a vraiment fait ma carrière et a été un ami depuis longtemps. Je faisais une pièce à Los An en moi et a fait un appel téléphonique et a fait des trucs que les gens ne font pas habituellement, même s'ils aiment quelqu'un.

    Kurt Fuller

    @kurtFuller

    Harold Ramis a vraiment fait ma carrière et a été un ami depuis longtemps. Je faisais une pièce à Los An en moi et a fait un appel téléphonique et a fait des trucs que les gens ne font pas habituellement, même s'ils aiment quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Kate Upton de la citation Les choses qu'ils rejettent sont des choses que je ne peux pas changer. Je ne peux pas changer la taille de mon soutien-gorge. Ils sont naturels! Je peux m'entraîner et je peux rester en bonne santé et motivé, mais je ne peux pas changer certaines choses. Je vis vraiment ma vie. J'adore mon corps. C’est ce que Dieu m'a donné! Je me sens confiant avec moi-même, et si cela inspire d'autres femmes à se sentir en confiance avec leur corps, génial.

    Kate Upton

    @kateUpton

    Les choses qu'ils rejettent sont des choses que je ne peux pas changer. Je ne peux pas changer la taille de mon soutien-gorge. Ils sont naturels! Je peux m'entraîner et je peux rester en bonne santé et motivé, mais je ne peux pas changer certaines choses. Je vis vraiment ma vie. J'adore mon corps. C’est ce que Dieu m'a donné! Je me sens confiant avec moi-même, et si cela inspire d'autres femmes à se sentir en confiance avec leur corps, génial.

    en cours de vérification

    H

    Hilton Als

    @hiltonAls

    La grande tristesse peut être désactivée, difficile à comprendre, surtout si ce n'est pas votre expérience. C'est incroyable pour moi de savoir maintenant que les aides, par exemple, sont quelque chose que beaucoup de gens ne "obtiennent" pas, alors qu'il a entièrement façonné ma vie sociale depuis que j'avais vingt ans jusqu'à l'âge de quarante ans.

    en cours de vérification

    auteur John Cameron Mitchell de la citation En grandissant, il n'était pas cool d'admettre que votre famille avait de l'argent. Et puis, instantanément, l'argent était cool. Dans le langage de Reagan, il s'agissait de la liberté de l'individu, qui était la liberté d'être gourmand ... individuel contre société. Il y avait une séduction étrange dans ce domaine, ce que je ressens toujours.

    John Cameron Mitchell

    @johnCameronMitchell

    En grandissant, il n'était pas cool d'admettre que votre famille avait de l'argent. Et puis, instantanément, l'argent était cool. Dans le langage de Reagan, il s'agissait de la liberté de l'individu, qui était la liberté d'être gourmand ... individuel contre société. Il y avait une séduction étrange dans ce domaine, ce que je ressens toujours.

    en cours de vérification

    auteur Angela Duckworth de la citation Le grain, en un mot, est l'endurance. Mais ce n'est pas seulement l'endurance dans vos efforts. C'est aussi l'endurance dans votre direction, l'endurance dans vos intérêts. Si vous travaillez sur différentes choses mais que toutes très dur, vous n'allez pas vraiment aller nulle part. Vous ne deviendrez jamais un expert.

    Angela Duckworth

    @angelaDuckworth

    Le grain, en un mot, est l'endurance. Mais ce n'est pas seulement l'endurance dans vos efforts. C'est aussi l'endurance dans votre direction, l'endurance dans vos intérêts. Si vous travaillez sur différentes choses mais que toutes très dur, vous n'allez pas vraiment aller nulle part. Vous ne deviendrez jamais un expert.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Celui qui se souvient des maux qu'il a subis, et ceux qui l'ont menacé, et les légères causes qui l'ont changé d'un État à un autre, se prépare de cette manière à des changements futurs et pour reconnaître son état. La vie de César n'a pas plus à nous montrer que la nôtre; Un empereur ou un homme ordinaire, c'est toujours une vie soumise à tous les accidents humains.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Celui qui se souvient des maux qu'il a subis, et ceux qui l'ont menacé, et les légères causes qui l'ont changé d'un État à un autre, se prépare de cette manière à des changements futurs et pour reconnaître son état. La vie de César n'a pas plus à nous montrer que la nôtre; Un empereur ou un homme ordinaire, c'est toujours une vie soumise à tous les accidents humains.

    en cours de vérification

    M

    Melody Beattie

    @melodyBeattie

    La gratitude débloque la plénitude de la vie. Cela rend ce que nous avons en assez, et plus. Il transforme le déni en acceptation, chaos pour commander, confusion à la clarté. Il peut transformer un repas en fête, une maison en maison, un étranger en ami. Il transforme les problèmes en cadeaux, les échecs en succès, l'inattendu en un timing parfait et les erreurs en événements importants. Il peut transformer une existence en une vie réelle et déconnecté des situations en leçons importantes et bénéfiques. La gratitude donne un sens à notre passé, apporte la paix pour aujourd'hui et crée une vision de demain. La gratitude fait les choses correctement.

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    La seule raison d'avoir une attitude mentale positive est que cela rend la vie meilleure. Il ne guérit pas le cancer.

    en cours de vérification

    auteur Angela Duckworth de la citation Le grain, en un mot, est l'endurance. Mais ce n'est pas seulement l'endurance dans vos efforts. C'est aussi l'endurance dans votre direction, l'endurance dans vos intérêts. Si vous travaillez sur différentes choses mais que toutes très dur, vous n'allez pas vraiment aller nulle part. Vous ne deviendrez jamais un expert.

    Angela Duckworth

    @angelaDuckworth

    Le grain, en un mot, est l'endurance. Mais ce n'est pas seulement l'endurance dans vos efforts. C'est aussi l'endurance dans votre direction, l'endurance dans vos intérêts. Si vous travaillez sur différentes choses mais que toutes très dur, vous n'allez pas vraiment aller nulle part. Vous ne deviendrez jamais un expert.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Il n'avait personne d'autre que lui-même à blâmer, car il s'était ouvert à elle. Juste une fraction au début, comme une fissure dans une fenêtre. Mais le plus drôle était, une fois que vous avez accueilli dans une brise, il n'y avait pas de arrêt de ce qui est venu ensuite. Un vent, une tempête, un tonnerre et une foudre, jusqu'à ce que vous ne puissiez plus atteindre la fenêtre pour le fermer - et je ne voulais pas vraiment de toute façon. C’est ce qu'était cette nouvelle obscurité. Mal dans sa forme la plus pure ... -paris

    en cours de vérification