Rob Delaney
@robDelaney
J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.
Je n'aime pas avoir un endroit calme, ordonné et calme pour travailler. Je compose souvent en conduisant, en composant dans ma tête. Il est vrai que j'ai écrit mon petit livre, 'The Sounds of Poetry, un bref guide, «presque entièrement dans les avions et les salons de départ de l'aéroport.
81
syllabes
50
mots
3
phrases
222
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robDelaney
J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.
@christopherLloyd
J'ai du mal à travailler si je ne connais pas les lignes, vous savez, et pas seulement le savoir - c'est une seconde nature pour moi. Ensuite, quoi qu'il arrive dans les performances lorsque vous le faites, vous n'allez pas vous débarrasser. Vous allez conserver tout cela. Alors j'aime avoir mes lignes.
@mirandaHart
J'ai beaucoup d'ambitions. J'adorerais faire du théâtre. J'aimerais être dans «Tea with Mussolini 2»; Je voudrais toucher Meryl Streep - qui impliquerait d'être avec elle dans un endroit exotique. J'ai beaucoup de rêves fantastiques.
@twiggy
J'ai un iPod, mais j'aime toujours les CD. Il y a quelque chose de gentil et de tangible dans un CD. Je suis un mélange d'ancien et de nouveau - j'aime ma machine à coudre, mais j'ai également adopté de nouvelles technologies. L'iPad est ce qui m'a fait pour moi - c'est extraordinaire.
@lesleyManville
J'ai eu deux départs, vraiment. Le premier était d'aller à l'italia Conti Stage School, âgé de 15 ans. J'étais allé chanter, mais un jour je me suis retrouvé à faire une improvisation et à penser: «Oh mon Dieu, j'aime bien ce truc d'acteur». Le deuxième départ a été de rencontrer Mike Leigh à l'âge de 22 ans. Il m'a montré que je pouvais jouer des gens qui n'étaient pas comme moi.
@monteIrvin
J'ai joué dans trois pays. J'ai joué en deux World Series. Mais je n'ai jamais rien trouvé pour correspondre à la joie et au rire ces années avec les Eagles m'a apporté. La ville et le comté nous aimaient.
@mackenziePhillips
J'ai un but. Ma vie a un sens. Je suis engagé dans une profession qui me passionne. J'ai un endroit où aller tous les jours. Je suis attendu. Il y a toujours une tâche à accomplir. J'ai de belles relations dans ma vie. J'ai une belle maison, je vais aux réunions. Je travaille avec les autres. Je reste occupé.
@abrahamLincoln
Je n'ai jamais eu de sentiment politiquement, qui n'a pas jailli de la Déclaration d'indépendance selon laquelle tous devraient avoir une chance égale. C'est le sentiment incarné dans la Déclaration d'indépendance, je préfère être assassiné à cet endroit plutôt que de le rendre.
@deanWareham
J'ai une éducation légèrement bourgeoise, je suppose. Mes parents ont payé pour moi d'aller à l'école, ce qui est bien, mais je n'ai pas eu de centime depuis. Je n'ai pas de fonds en fiducie. J'aurais aimé le faire.
@robertPowell
J'ai un certain nombre d'endroits sur ma liste de souhaits, y compris l'Antarctique, les fjords norvégiens et l'Amazonie. J'ai une passion pour la nature sauvage, et la Sibérie est sur ma liste - cependant, cela peut être un pont trop loin.
@simonMcburney
J'avais un professeur à Paris, qui a dit que si un acteur oubliait ce que c'était que de jouer en tant qu'enfant, il ne devrait pas être acteur. J'ai toujours aimé être avec des enfants. C'est merveilleux de voir les nouvelles façons qu'ils voient le monde. Les regarder regarder un arbre ou une rivière vous aide à comprendre quelque chose de très important.
@debraWinger
Il se trouve que je suis intéressé à regarder un âge du visage. J'aime les visages des femmes qui vieillissent donc cela me rend personnellement assez triste. C'est un beau cadeau de Dieu. Si les gens ne veulent plus voir ça, je ne serai plus dans des films.
@rabindranathMaharaj
Je n'avais aucune idée réelle que j'allais devenir écrivain. C'était juste un jeu pour moi. J'aimais juste faire semblant, rêver et imaginer.
@saintBasil
J'ai appris de Jésus-Christ lui-même ce qu'est la charité et comment nous devons le pratiquer; Car il dit: "Par cela, tous les hommes savent que vous êtes mes disciples, si vous vous aimez." Je ne peux donc jamais me plaire dans l'espoir que je puisse obtenir le nom d'un serviteur de Christ si je ne possède pas une charité vraie et sans fesse en moi.
@pankajMishra
J'ai grandi dans de petites villes de l'Uttar Pradesh, du Madhya Pradesh et du Maharashtra - des endroits comme Akola, Betul, Wardha, Jhansi; Je pensais que la montée de l'Inde provinciale serait un sujet intéressant à aborder.
@coreyTaylor
J'ai une très bonne idée pour un roman et j'aimerais juste m'essayer à la fiction. Je commence à obtenir un très bon corpus de travail à un point de vue littéraire. Tant que le public est là, mec, je continuerai à les lancer.
@e40
J'avais tous les grands labels du monde - je veux dire, tout label qui s'occupait de la musique rap voulait me signer. J'ai fini par aller avec Jive Records parce que j'ai tout aimé à propos de eux.
@erinMorgenstern
J'ai eu des affaires qui ont duré des décennies et d'autres personnes qui ont duré des heures. J'ai aimé les princesses et les paysans. Et je suppose qu'ils m'aimaient, chacun sur leur chemin.
@jadaPinkettSmith
J'ai été affecté par les ragots et je connais aussi des gens qui l'ont été. J'ai vu des mariages détruits par les ragots. C'est cruel. À la fin de la journée, tout ce qui compte est: aimez-vous ce que vous voyez lorsque vous regardez dans le miroir? C'est ça, bébé.
@scottAukerman
J'ai grandi en aimant David Letterman et Pee-Wee Herman, mais en ce qui concerne la comédie de performance en direct, tout ce que je savais était les comédiens du monde de type Jerry Seinfeld, et c'est ce que je pensais que la comédie de performance en direct était.
@juliannaMargulies
J'ai appris à aller pleinement face à mes rêves. Je vous recommande de faire de même. Il est maintenant le moment de votre vie d'être égoïste. Explorer. Prendre des risques. N'oubliez pas que le fait d'être égoïste n'est pas la même chose que d'être indulgent. Vous avez le don du temps. Utilisez-le pour faire ce que vous aimez. Croyez que tout est possible et fonctionne comme un enfer pour y arriver.
@tonyBennett
J'ai toujours aimé la musique de jazz et en tant qu'adolescent qui a grandi à New York, puis plus tard en tant qu'adulte, j'ai de grands souvenirs des clubs de jazz qui étaient tous situés sur la 52e rue. J'attrape toujours autant de spectacles de jazz que possible quand je suis à New York. Et quand je joue, j'ai mon quatuor de jazz à mes côtés. Les musiciens de jazz gardent les choses spontanées et très «en direct», c'est ainsi que j'aime jouer.
@meganAbbott
J'ai grandi en lisant des mystères de fiction policière, du vrai crime - beaucoup de vrai crime - et c'est traditionnellement un domaine dominé par les hommes de l'extérieur, mais de l'intérieur ce que nous savons, ceux d'entre nous qui le lisent, c'est que les femmes achètent le plus Fiction criminelle, ce sont de loin les plus grands lecteurs du vrai crime, et il y a un appétit vorace parmi les femmes pour ces histoires, et je sais que je le ressens - comme j'étais assez petit, je voulais aller dans ces endroits sombres.
@natsukiTakaya
Je déteste cette peur. Je déteste ça. Je déteste ce monde. Je déteste que personne n'ait besoin de moi. Je ne possède pas ce monde. J'en ai eu assez. Ce n'est pas censé être de ma faute. Seulement maintenant .. seulement maintenant que j'ai réalisé .. Je déteste ce monde maintenant, vivant dans ce monde où «promettre», «Bond» et «Eternity» n'existent pas, et vivre dans un monde à part entière est un très, chose très effrayante. Peur qu'il n'y ait aucune garantie que je serai aimé. Vous ne pouvez pas vivre avec des gens qui vous entourent pour toujours. Tu ne peux pas. Le monde est trop effrayant. - Akito
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@carlosCuaron
J'ai un agent à Hollywood et il cherche du matériel. Si je reçois l'offre et que je sens que je me rapporte à ce matériel, je le ferai. J'adorerais faire un film d'horreur, un thriller, un larmoyant ... j'aime la diversité. Je voudrais simplement soutenir mon sens de l'humour!
@julianneMoore
J'ai une vie très, très normale. Je le fais vraiment - à l'exception d'être très chanceux et privilégié. J'ai deux enfants, un chien et un mari. Nous vivons à New York, les enfants vont à l'école et nous avons la chance que nous ayons des horaires flexibles. J'aime ça. C'est ce que je veux.
@jamesMaslow
J'aime courir, surtout dans une nouvelle ville, donc quand je suis en tournée, c'est toujours une bonne option.
@americaFerrera
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment les gens me voient comme une célébrité. Je travaille 14 heures par jour, puis je veux juste parler à ma famille, voir les gens que j'aime, caresser mon chien et aller me coucher. Je ne cherche pas à être les meilleurs amis ou à imiter une célébrité.
@malaikaAroraKhan
Je suppose que je suis un bon manager maintenant. De plus, j'aime le concept de enfoncer le chapeau du producteur. Tout cela est très excitant ainsi qu'une grande expérience d'apprentissage. Vous faites partie d'un film directement de sa conception à son exécution, et c'est un sentiment incroyable.