rose
@rose
Parfois, j'aurais aimé être poétique et subtil. J'écris très audacieux et franc et je le dis comme ça.
Petite princesse, charmante comme l'aube, bien nommée Aurore.
18
syllabes
8
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rose
Parfois, j'aurais aimé être poétique et subtil. J'écris très audacieux et franc et je le dis comme ça.
@davidHalberstam
Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.
@nicolaSturgeon
Une Ecosse indépendante - comme tous les pays - sera confrontée à des défis, et nous aurons des hauts et des bas. Mais les décisions sur la façon dont nous utilisons notre richesse nous appartiendront.
@yuvalNoahHarari
Alors que les algorithmes poussent les humains hors du marché du travail, la richesse et le pouvoir pourraient se concentrer entre les mains de la petite élite qui possède les algorithmes tout-puissants, créant des inégalités sociales et politiques sans précédent. Alternativement, les algorithmes pourraient eux-mêmes devenir propriétaires.
@ericAlterman
Les Américains deviennent fous comme l'enfer avec une fréquence raisonnable mais retournent rapidement dans leurs familles et leurs sitcoms.
@gordonKlindenschmitt
Et je veux que vous remarquiez que l'un d'eux, l'un des hommes a presque la langue pendante comme s'il se léchait les babines. Comme si ce bébé était à nous maintenant. Et c'est bien. Vous pouvez appeler cela de l'amour. Mais ça me ressemble un peu à de la luxure. Et quand ils aspirent à amener chez eux les enfants de couples hétérosexuels par adoption, afin qu'ils puissent les élever dans le style de vie homosexuel. Et des études montrent maintenant que jusqu'à 20 % des enfants élevés par des couples homosexuels deviennent eux-mêmes homosexuels. C'est un outil de recrutement. Et c'est un outil de maltraitance des enfants.
@robertPennWarren
L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.
@albertEinstein
Artistes et travailleurs créatifs - les personnes qui ont accompli un travail valable ont eu un sens très élevé de la façon de faire les choses. Ils ne se sont pas contentés de la médiocrité. Ils ne se sont pas cantonnés aux sentiers battus ; ils ne se sont jamais contentés de faire les choses comme les autres les font, mais toujours un peu mieux. Rares sont ceux qui voient de leurs propres yeux et ressentent avec leur propre cœur.
@elizabethMoon
Un arbre est vivant, et donc c'est toujours plus que ce que vous pouvez voir. Des racines aux feuilles, oui, celles que vous pouvez, en partie, voir. Mais c'est plus - ce sont les lichens, les mousses et les fougères qui poussent sur son écorce, la vie trop petite pour être vue qui vit parmi ses racines, une communauté que nous connaissons, mais à laquelle nous ne pensons pas. C'est chaque mouche, abeille et coléoptère qui s'en sert comme abri ou nourriture, chaque oiseau qui niche dans ses branches. Chacun est un individu, et pourtant chaque partie de l'arbre, et l'arbre fait partie de chacun.
@poojaBedi
Les thérapies séculaires que les ménages indiens suivent depuis des siècles, comme boire du kasha, mélanger le curcuma avec du poivre et du miel, planter du tulsi pour la purification et l'utilisation de l'aromathérapie pour renforcer l'immunité sont maintenant devenues des thérapies d'un nouvel âge.
@mCEscher
Bien que je sois encore aujourd'hui un profane dans le domaine des mathématiques, et bien que je manque de connaissances théoriques, les mathématiciens, et en particulier les cristallographes, ont eu une influence considérable sur mon travail des vingt dernières années. Les lois des phénomènes qui nous entourent - ordre, régularité, répétition cyclique et renouvellements - ont pris pour moi une importance de plus en plus grande. La conscience de leur présence me donne la paix et me soutient. J'essaie dans mes estampes de témoigner que nous vivons dans un monde beau et ordonné, et non dans un chaos sans forme, comme il y paraît parfois.
@vinceCable
Les banques fonctionnent comme un homme qui porte soit son pantalon autour de sa poitrine, étouffant sa respiration, comme maintenant, soit autour de ses chevilles, exposant ses atouts. Nous voulons que leurs pantalons soient noués autour de leur milieu : une croissance régulière des prêts ; en particulier aux entreprises britanniques productives, en particulier aux petites entreprises.
@johnOwen
Tous les actes spirituels agréables à Dieu, comme la foi, la repentance, l'obéissance, sont surnaturels ; la chair et le sang ne révèlent pas ces choses.
@deshaunWatson
Au début, après ma première année, c'était une sorte de blague, entrer dans ma deuxième année comme, 'Hé, je veux obtenir mon diplôme en trois ans, deux ans et demi.' Et nous étions juste en train de jouer avec, ajouté quelques cours supplémentaires, puis une fois que j'ai terminé ce printemps suivant avant l'été prochain, c'était comme: 'Hé, je peux vraiment le faire.'
@bohumilHrabal
Et donc tout ce que je vois dans ce monde, tout avance et recule à la fois, comme un soufflet de forgeron, comme tout dans ma presse, se transforme en son contraire à la commande des boutons rouges et verts, et c'est ce que fait tourner le monde.
@adrienneMayor
Un ancien squelette de nomade scythe enterré avec un aigle aurait été excavé près de la gorge d'Aktobe, au Kazakhstan. D'anciens pétroglyphes de la région de l'Altaï représentent des chasseurs d'aigles et des reliefs en pierre chinois inscrits montrent des aigles perchés sur les bras de chasseurs en tuniques, pantalons et bottes, identifiés comme des nomades du Nord (du 1er au 2ème siècle après JC).
@randallJarrell
Quiconque a lu la merveilleuse Autobiographie de Yeats se souviendra de son Sligo minable, ombragé, mi-pays et mi-mer, plein de romance confuse, de superstition, de pauvreté, d'excentricité, d'anachronisme méconnu, de passion et d'ignorance et de la misère du petit garçon. Yeats a été bien traité mais amèrement mécontent; il priait pour mourir et se disait souvent : « Quand tu seras grand, ne parle jamais comme font les grandes personnes du bonheur de l'enfance.
@matthewRohrer
Et j'étais là avec les étoiles suspendues au-dessus de ma maison comme des fils sous tension et le ciel nocturne couleur de bas. J'ai tiré la langue pour goûter le ciel, mais je n'ai pas pu goûter. J'ai inhalé profondément mais je ne pouvais pas sentir. J'avais l'habitude de regarder vers le ciel pour me consoler et maintenant il n'y avait plus rien, pas même une couture, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il n'atteignait même pas le sol. Et ma seule compagnie était les satellites comptant leur sommeil et la Mère des Douleurs balançant sa louche vide dans l'obscurité, la Mère des Douleurs se frayant un chemin à travers les étoiles au-dessus de mon toit. Et je savais que je n'étais nulle part et que si jamais je retirais mes mains de mes oreilles, je tomberais.
@marianKeyes
La pâtisserie me permet de me concentrer. En pesant le sucre. En tamisant la farine. Je trouve cela apaisant et gratifiant parce que, en toute honnêteté, c'est une sorte de magie - vous commencez avec toutes ces choses disparates, comme du beurre et des œufs, et ce que vous obtenez est tellement différent. Et aussi délicieux.
@sarahSmiley
Et puis la rose-bordure. Quelle intensité dans ces bourgeons odorants du Bon Silène, qui enchaînent l'esprit même comme si un message lui était parvenu du ciel. Et le lit de verveine est entouré d'un parfum agité. Même les pensées, avec leurs yeux humides, sont prêtes à rivaliser avec les violettes maintenant... Il ne faut pas non plus oublier les bourgeons violets du calycanthus. 'Arbuste au parfum doux' en effet ; car laissez-moi en cacher un seul dans quelque pli de ma robe, et les épices d'Arabie flotteront autour de moi jusqu'au soir.
@tinaModotti
Toujours, quand les mots art et artistique sont appliqués à mon travail photographique, je suis désagréablement affecté. Cela est dû, sûrement, au mauvais usage et à l'abus fait de ces termes. Je me considère comme un photographe, rien de plus. Si mes photographies diffèrent de ce qui se fait habituellement dans ce domaine, c'est précisément parce que j'essaie de produire non pas de l'art mais des photographies honnêtes, sans déformations ni manipulations.
@hillaryClinton
Bien que nous n'ayons pas pu briser ce plafond de verre le plus haut et le plus dur cette fois, grâce à vous, il y a 18 millions de fissures, et la lumière brille comme jamais auparavant, nous remplissant tous d'espoir et de la certitude que le chemin sera un peu plus facile la prochaine fois, et nous allons continuer à travailler pour qu'il en soit ainsi, aujourd'hui, restez avec moi et soutenez-moi, nous avons encore tant à faire ensemble, nous avons marqué l'histoire et faisons-en encore plus.
@davidHalberstam
Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.
@maryBalogh
Et pourtant, le jour et la nuit se rencontrent fugitivement au crépuscule et à l'aube, dit-il en baissant à nouveau la voix, en plissant les yeux et en rapprochant sa tête d'un quart de pouce de la sienne. "Et leur fusion offre parfois au spectateur les moments les plus enchantés de toutes les vingt-quatre heures. Un lever ou un coucher de soleil peut s'embraser d'éclat et éveiller toute la passion, tout le désir, dans l'âme du spectateur.
@fernandoPessoa
Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.
@paulTudorJones
Comme je l'ai dit à mes trois filles, que j'ai toutes encouragées à un moment donné à se lancer dans le macro trading, n'importe quel homme ou femme peut faire tout ce à quoi il met son cœur et son esprit.
@wCFields
Tous les Anglais parlent comme s'ils avaient un boisseau de prunes coincé dans la gorge, puis après les avoir avalés, ils sont constipés par les pépins.
@gloverTeixeira
Beaucoup de combattants vont juste au gymnase et s'entraînent ou luttent, mais ils oublient leur conditionnement. Des choses comme ça causent beaucoup de blessures.
@lazAlonso
En tant qu'Afro-Américains, nous pensons souvent aux histoires tragiques associées à notre lignée, mais il y a beaucoup de triomphes. Voyager vous aide à découvrir d'autres aspects de notre histoire, comme l'histoire du Christ Rédempteur. C'est stimulant et inspirant.
@louiseBerliawskyNevelson
Une autre chose à propos de la création est que chaque jour, c'est comme si elle avait donné naissance, et c'est toujours un peu innocent et rafraîchissant. Donc c'est toujours virginal pour moi, et c'est toujours une surprise. ... Chaque pièce semble avoir une vie propre. Chaque petit morceau ou chaque gros morceau que je fais devient pour moi une chose très vivante, très vivante. Je pourrais fabriquer un million de pièces ; la pièce suivante me donne une toute nouvelle chose. C'est un nouveau centre. La vie est totale à ce moment précis. Et c'est pourquoi c'est juste. Cela réaffirme ma vie.