Don DeLillo
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
Je ne veux appartenir à aucune ligue. Je suis dans une ligue à moi. Je ne veux pas de balises associées à moi parce que je sais que lorsque les médias associent les balises, ils ont également le pouvoir de supprimer ces balises demain.
68
syllabes
44
mots
3
phrases
182
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
@julesVerne
Je n'avais pas besoin de voiles pour me conduire, ni rames ni roues pour me pousser, ni rails pour me donner une route plus rapide. L'air est ce que je voulais, c'était tout. Air m'entoure alors que l'eau entoure le bateau sous-marin, et en elle mes hélices agissent comme les vis d'un cuiseur de vapeur. C'est ainsi que j'ai résolu le problème de l'aviation. C'est ce qu'un ballon ne fera jamais, et aucune machine ne sera plus légère que l'air.
@indiaDeBeaufort
Je n'avais aucun intérêt à être une actrice quoi que ce soit, et quand j'avais environ 14 ou 15 ans, j'ai été signé dans une entreprise en Angleterre. Ils possédaient une émission de télévision pour enfants dans laquelle ils m'ont mis en tant que chanteuse, et j'étais dans l'émission pendant trois ans, et j'ai quitté l'émission à 18 ans et j'ai commencé à chercher un contrat record.
@allieX
J'ai l'impression que dans ma vie, quand j'ai vécu pendant des choses traumatisantes, je vais tellement vers l'intérieur et je mets le monde et je deviens - je ne veux pas utiliser le mot égoïste parce que ce sont des circonstances difficiles, mais quand je Passez par des choses difficiles, il m'est difficile de communiquer avec d'autres personnes, et encore moins de défendre les droits des autres.
@tomWaits
Je suppose que j'ai toujours vécu à l'envers quand je veux des choses que je ne peux pas avoir. Ma femme pense que j'ai un syndrome appelé Reality Distortion Field. C'est un peu comme des drogues, seulement vous ne pouvez pas en revenir. La distorsion de la réalité est presque une condition permanente. Les choses entrent et ils sortent: Presto, Chango! Dans une certaine mesure, je l'ai fait avec moi-même. Enfant, je voulais être un ancien, car ce sont eux avec les grandes histoires et les vêtements cool. Je voulais y aller. Maintenant, je suppose que je veux apporter cela avec moi et remonter dans le temps.
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.
@desmondTutu
Je n'ai absolument aucune objection à la performance et au succès tant qu'ils ne deviennent pas de fausses idoles et menacent de gouverner nos vies.
@shawnJohnson
J'ai beaucoup d'attentes et beaucoup d'objectifs que je veux atteindre, mais le plus grand rêve est toujours de faire de l'équipe olympique pour Londres.
@zachBraff
Je n'avais aucun intérêt pour le sport, donc je ne me suis pas fait d'amis de cette manière traditionnelle où les enfants sont à l'école publique et ils partent et ils rejoignent des clubs et font du sport. J'ai donc dû trouver ma propre façon de me faire des amis et d'attirer l'attention et donc j'étais juste le clown de classe.
@jeanRhys
Je détestais les montagnes et les collines, les rivières et la pluie. Je détestais les couchers de soleil de n'importe quelle couleur, je détestais sa beauté et sa magie et le secret que je ne saurais jamais. Je détestais son indifférence et la cruauté qui faisait partie de sa beauté. Surtout je la détestais. Car elle appartenait à la magie et à la beauté. Elle m'avait laissé soif et toute ma vie aurait soif et désirant ce que j'avais perdu avant de le trouver.
@kembaWalker
J'ai eu beaucoup de doute dans ma carrière pour être un meneur d'élite dans cette ligue.
@gregoryHines
J'ai grandi dans les années 50, une période difficile pour les Afro-Américains. J'avais des amis dont les pères disaient ouvertement: «Mordez simplement votre Tongu;, ne causant aucun problème. Mon père n'était pas comme ça. Même dans les moments les plus difficiles racialement, si quelqu'un manquait de respect à sa famille, ils étaient en difficulté.
@e40
J'avais tous les grands labels du monde - je veux dire, tout label qui s'occupait de la musique rap voulait me signer. J'ai fini par aller avec Jive Records parce que j'ai tout aimé à propos de eux.
@alanBennett
Je n'avais aucune idée de qui pouvait jouer, pas vraiment de notion. Puis Richard est venu nous voir mais je ne pense pas que cela ait été décidé lors de cette réunion. Le problème est que dès que vous avez choisi quelqu'un, il obscurcit à quiconque vous auriez pu penser. C'est comme aller dans un endroit où vous n'êtes jamais allé auparavant - vous en avez une photo et ensuite vous y allez et cette image est totalement anéantie par la réalité.
@cliveSinclair
Je ne veux pas dire pendant une seconde pour suggérer que «les colombes blanches le matin» ont été écrites en pensant à un film. Certainement pas.
@idaLupino
Je n'avais aucune envie de planter le monde d'un homme.
@jessieWare
Je venais de terminer une série de spectacles aux États-Unis et je suis allé à New York pour travailler avec Benzel pendant quelques semaines, principalement comme un objectif différent de la tournée. Je n'avais aucune attente ni pression avec ce qui allait sortir de ces deux semaines, et je pense que «l'amour dur» résume cela. C'était moi qui expérimentait ma voix et que je m'amuse avec. Cela semblait juste et a dicté l'itinéraire du prochain album, un peu comme 'Devotion' a fait sur mon premier album
@ryanBingham
Je suppose que j'ai toujours besoin d'une sorte de solitude pour arriver à cet endroit où je suis assez ouvert et je n'ai aucune distraction pour commencer les idées initiales de chansons.
@reginaSpektor
Je déteste choisir des livres préférés. J'ai généralement tendance à rester à l'écart de tous les «meilleurs disques» et «chanson préférée» et «livre préféré», et je pense juste que cela ne fait aucun bien à personne.
@nickiMinaj
J'ai une chanson que j'ai écrite intitulée «Autobiographie». Je suis venu d'une situation de vie très intense, d'avoir un parent sous drogue et de ne pas avoir beaucoup d'argent. Je veux donc toujours parler des vraies choses. Mais je pense que 90% de ma musique, je veux que ce soit la «musique de bien-être». J'enregistre déjà des morceaux pour mon album, mais quand vient le temps de dire: «C'est l'album», je suis peut-être dans un espace complètement différent de ce que je suis en ce moment.
@jenniferGranholm
J'ai un problème avec Mitt Romney. Et c'est un gros problème - celui qui s'étend au-delà de nos différences idéologiques. Ma grande préoccupation est que Mitt Romney veut devenir président pour aucune autre raison que parce qu'il est possible qu'il puisse gagner.
@antonDuBeke
Je n'ai aucun problème avec mon sommeil, mais le montant que j'ai varie de quatre à huit heures, selon mon horaire.
@maggieSmith
Je ne savais pas que c'était dans la famille n'importe où. Peut-être que ce n'était jamais. Mais - alors ils ont ouvert la voie pour moi, si vous savez ce que je veux dire. Je ne sais pas d'où j'ai eu l'idée de faire ce que je fais. Mais je pense qu'ils - Ian et Alistair, mes frères ont en quelque sorte ouvert beaucoup de portes dans le monde - vous savez, a fait semblant d'être un endroit très, très intéressant.
@jayChandrasekhar
Je trouve qu'il y a tellement de trucs drôles dans la vraie vie, et je suis beaucoup plus intéressé par des trucs super ancrés et réels, alors maintenant je veux juste que les choses se sentent réelles et authentiques.
@oddNerdrum
Je n'ai aucun idéal. Je n'ai pas de volonté que le monde soit meilleur ou pire ou quoi que ce soit ... parce que je sais que pour chaque génie, il existe un meurtrier volant. Il n'y a rien à faire à ce sujet. Le monde est tel que si vous voulez trouver l'intensité dans le véritable, vous trouverez en même temps les criminels du coin le plus proche. Et si vous éliminez cette qualité génétique dans l'être humain, alors tout le monde deviendra très inactif et très ennuyeux, mais d'un autre côté, nous nous débarrassons de la criminalité.
@lizaMinnelli
Je n'avais aucun intérêt à filmer. Je suis parfois allé dans les studios avec mon père, mais c'était lent; C'était ennuyeux à regarder. Je me suis toujours retrouvé dans la salle de répétition à regarder la danse. C'est ce que j'aimais faire.
@dustinLanceBlack
Je n'ai aucun respect pour quelqu'un qui ment sur sa sexualité. Dites à tout le moins «pas de commentaire», gardez simplement votre vie personnelle personnelle. Si vous allez vous-même, cela envoie un message négatif.
@andyMurray
J'ai dû payer un montant incroyable pour m'assurer dessus et, après quelques semaines de la conduite, j'ai réalisé que ce n'était pas tout à fait mon style. Je ne suis en aucun cas un flash, mais une Ferrari rouge vif est un tournage définitif et je détestais ça. C'était également incroyablement peu pratique, en particulier quand il s'agissait de trouver de l'espace pour un ami ou pour mon sac de tennis, j'ai donc décidé de le vendre après quelques mois.
@jPaulGetty
Je n'ai absolument aucune intention d'épouser Jacqueline Kennedy Onassis.
@donnieYen
Je pense que les films d'action apportent plus d'excitation que les larmes, mais je veux toujours le porter à un autre niveau. Je veux dire, je pense que si l'on apprécie quelque chose dans la vie dans une certaine mesure, cela pourrait éventuellement vous pleurer.