Bonnie Tyler
@bonnieTyler
Il était une fois que je tombais amoureux, maintenant je ne m'effondre que.
Une fois que vous avez abandonné volontiers votre moi limité à l'illimité, vous vous réjouerez tellement dans cette conscience que vous ne vous soucierez pas d'être à nouveau petit.
53
syllabes
29
mots
1
phrase
142
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieTyler
Il était une fois que je tombais amoureux, maintenant je ne m'effondre que.
@frankMir
J'ai regardé des gars qui étaient des combattants professionnels se frapper 30 fois, et ça ne s'est toujours pas fait. Je pensais que «ce n'était pas très efficace» mais j'ai vu que si vous obteniez quelqu'un dans un étranglement, vous pouvez mettre fin à un combat en quelques secondes, et j'ai poussé vers cela.
@georgesStPierre
C'est la voie à suivre. Les gens disent: «Oh, il ne veut pas revenir, il a peur», et c'est pour jouer avec votre cerveau, jouer avec votre esprit. Je n'ai pas peur de personne. Je n'ai pas peur d'aucun être humain. J'ai peur de me battre, chaque fois que je me bats, j'ai peur, mais je mordrai dans mon porte-parole et je vais me promener.
@jeanChatzky
Achetez des expériences, pas des choses. Dépenser des expériences rend les gens plus heureux que de dépenser des choses. Les choses sont brisées et se démolident. Les expériences s'améliorent chaque fois que vous en parlez.
@donatoGiancola
Le but d'un artiste passionné est d'essayer de faire un chef-d'œuvre à chaque fois, mais soyez assez sage pour savoir que vous échouerez.
@frederickLenz
Le gros problème avec le pouvoir, bien sûr, est l'obsession. Une fois que vous en avez et le ressentez, cela domine toute votre vie et c'est tout ce que vous pouvez penser. Cela ne doit pas arriver.
@ericLudy
Nous ne devons pas prétendre défendre notre roi, mais ensuite le nier en vivant une existence charnelle. Les puissances de notre roi ne craint pas le projecteur flamboyant de la parole de Dieu, mais exposent plutôt volontiers leur âme et pleurent: «Cher roi, s'il y a quelque chose qui se tient entre vous et moi, s'il y a quelque chose qui enroule votre gloire, S'il y a quelque chose qui affaiblira mon épée au combat, purgez-le, tuez-le, détruisez-le complètement!
@kateZambreno
Comme il était difficile pour une femme, une fois qu'elle ait été nommée par des médecins, de devenir écrivain, car de nombreux aspects de son comportement qui sont acceptés dans le génie ou l'homme créatif sont considérés comme dangereux chez la femme.
@damienHirst
Vous devez parfois franchir les limites juste pour savoir où ils sont.
@rBuckminsterFuller
Composé principalement de métaux abandonnés en recirculation, 80% de tous les métaux qui ont jamais été extraits sont toujours à l'œuvre.
@robBell
L'une des plus anciennes douleurs des os de l'humanité est la solitude. Je veux dire que c'est l'une des choses qui remonte à la fois; La solitude n'est pas bonne pour le monde. Et donc, qui que vous soyez, gay ou hétéro, il est tout à fait normal, naturel et sain de vouloir que quelqu'un passe la vie avec. C'est au cœur de notre humanité.
@georgeSaunders
Chaque fois que vous parlez d'écriture, je pense que vous devez vous rappeler que tout cela a un gros point d'interrogation - chaque mot a un gros point d'interrogation dessus.
@johnGreen
Merci, "Je dis, battant le dos probablement trop fort." C'était la meilleure conduite de passagers de passager que j'ai jamais vue de ma vie. "Il tape ma joue injurée avec sa main grasse." Je l'ai fait pour économiser pour économiser pour économiser pour économiser. Moi-même, pas toi, "dit-il." Croyez-moi quand je dis que tu ne m'as pas fait passer une seule fois. "Je ris." Ni toi à moi, "dis-je.
@eleanorRoosevelt
Si quelqu'un vous trahit une fois, c'est de sa faute; S'ils vous trahissent deux fois, c'est de votre faute.
@heinrichHeine
Et encore une fois, nous avons gardé notre troth, et titré, caressé, embrassé si bien.
@annieDillard
Chaque fois qu'une rencontre entre un écrivain de bonne volonté et une personne ordinaire de bonne volonté aborde le sujet de l'écriture, chaque personne découvre, consternée, cette bonne volonté n'est pas une utilisation terrestre. La conversation ne peut pas se dérouler.
@davidWagner
Je ne fixt pas de cibles car parfois les cibles sont des limites et nous n'aimons pas les limites. Mais je ne suis pas un rêveur, je suis un travailleur.
@hayaoMiyazaki
Je suis moi-même terrifié par la mort quand je suis dans un état d'esprit négatif. Mais la pensée de la mort cesse de me déranger une fois que je suis devenu productif.
@tomStoppard
Tout le monde que je connais écrit des joue deux fois par an. C'est en quelque sorte de me faire sentir que je ne suis pas à la hauteur.
@craigSilvey
La vie peut être plus facile si vous donnez un peu, mais c'est mieux si vous vous accrochez à quelque chose de si dur que vous ne pouvez pas l'abandonner.
@derekCarr
Cela vous donne faim chaque fois que vous voyez une autre équipe célébrer un championnat.
@merylStreep
Ayant été libéré de la grange une fois, je sais que je ne serais pas content si j'étais à la maison tout le temps.
@margueriteDuras
Je lis rarement sur les plages ou dans les jardins. Vous ne pouvez pas lire par deux lumières à la fois, la lumière du jour et la lumière du livre. Vous devriez lire par la lumière électrique, la salle de l'ombre et seule la page s'est allumée.
@michaelFaraday
Le physicien est à la fois à ma bouche et à mes oreilles si maladroites que je pense que je ne l'utiliserai jamais. L'équivalent de trois sons distincts de "I" en un mot est trop.
@johnGrisham
La société a ensuite été fauchée, et bien sûr, tout blâme était dirigé contre les avocats. Pas une seule fois je n'ai entendu parler qu'une trace de mauvaise gestion aurait pu en aucune façon avoir contribué à la faillite.
@ashleyGraham
Il y a des raisons de vous fixer des limites, mais il y a aussi des raisons de garder les portes ouvertes.
@glennDanzig
Si vous travaillez avec un producteur comme Rick Rubin ou autre chose, vous chantez chaque ligne probablement 30 façons différentes. Chaque fois, ils se disent: «Pouvez-vous l'essayer de cette façon? Pouvez-vous l'essayer de cette façon? C'est chaque ligne de la chanson, pour chaque chanson.
@joshuaFerris
Un écrivain aux multiples facettes, très facile à cerner en surface mais incroyablement difficile une fois que vous l'avez réellement lu avec n'importe quelle profondeur.
@gautamaBouddha
Chaque fois et partout où l'on rencontre le montant et le décès de la structure mentale-physique, on jouit de la félicité et de la joie, ce qui mène à la scène sans mort expérimentée par les sages
@aliceHoffman
Quand j'ai lu "The Catcher in the Rye" de Jerome D. Salinger, c'était la première fois que je sentais que mon esprit s'ouvrira. Je pensais que ce livre me parlait. J'avais 12 ou 13 ans quand j'ai lu ça. J'ai tout lu sur les étagères de ma mère.