Susie Dent
@susieDent
Alors que le dialecte commençait à être collecté à la fin du 19e siècle, des mots tels que « gobslotch » du Yorkshire ont émergé, révélant l'association naissante entre la gourmandise et la stupidité.
En fin de compte, pour quoi vous battez-vous - qu'est-ce qui est arrivé en premier, qu'est-ce qui est arrivé en dernier ou qu'est-ce qui a été là depuis le début?
43
syllabes
30
mots
1
phrase
116
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susieDent
Alors que le dialecte commençait à être collecté à la fin du 19e siècle, des mots tels que « gobslotch » du Yorkshire ont émergé, révélant l'association naissante entre la gourmandise et la stupidité.
@jayLeno
Un rebelle libyen a reconnu avoir tué Mouammar Kadhafi. Il a dit avoir tiré deux fois sur Kadhafi dans la tempe, ce à quoi Michele Bachmann a répondu : "Je ne savais même pas que ce type était juif.
@marissaMoss
Il y a très longtemps, lorsque j'ai publié "Amelia's Notebook", je l'avais envoyé aux éditeurs traditionnels avec lesquels je travaillais, mais personne ne savait quoi en faire. Tricycle était ce petit éditeur qui ne connaissait pas mieux, et ils ont tenté leur chance.
@bobProctor
Tous les grands leaders de l'histoire nous ont dit que nous devenons ce à quoi nous pensons. En fait, ils ont été en accord complet et unanime sur ce point alors qu'ils sont en désaccord sur presque tous les autres points. Malheureusement, la grande majorité des gens pensent rarement, ils acceptent simplement ce qu'ils voient ou entendent. La prochaine fois que quelqu'un vous fait une suggestion, plutôt que de simplement accepter et agir sur la suggestion - PENSEZ - exercez votre facteur de raisonnement. Demandez-vous si la suggestion améliorera la qualité de votre vie.
@jeremyLin
Et quand d'autres personnes me voient jouer au basket... la façon dont je traite mes coéquipiers, les adversaires, les arbitres, tout cela reflète l'image de Dieu et l'amour de Dieu, donc c'est ce sur quoi j'essaie de me concentrer.
@henryWadsworthLongfellow
Tout était fini maintenant, l'espoir, la peur et le chagrin, Toute la douleur du cœur, le désir agité et insatisfait, Toute la douleur sourde et profonde, et l'angoisse constante de la patience !
@sherrilynKenyon
L'amour d'un humain. Je ne pouvais rien lui souhaiter de mieux. Les animaux protègent ce qu'ils savent. Ils protègent ce à quoi ils sont liés, mais les humains… les humains ont une plus grande capacité de sacrifice pour ceux qui vivent dans leur cœur. (Aristote)
@mattMickiewicz
Un mauvais logo ne signifie pas qu'une entreprise échouera, et un bon logo ne signifie pas qu'elle réussira - cela aide simplement. En fin de compte, un bon logo est quelque chose que les gens reconnaissent instantanément et auquel ils s'identifient.
@rickRiordan
Annabeth : Mon défaut fatal. C'est ce que les sirènes m'ont montré. Mon défaut fatal est l'orgueil. Percy : les trucs bruns qu'ils ont étalés sur les sandwichs végétariens ? Annabeth : Non, cerveau d'algues. C'est du HOUMUS. l'orgueil est pire. Percy : quoi de pire que du houmous ? Annabeth : Hubris signifie fierté mortelle, Percy. Penser que vous pouvez faire les choses mieux que n'importe qui d'autre... Même les dieux.
@aneurinBevan
[Winston Churchill] ne s'épargne jamais dans la conversation. Il se donne si généreusement que presque personne d'autre n'est autorisé à donner quoi que ce soit en sa présence.
@donDrysdale
Une coiffe des rotateurs déchirée est un cancer pour un lanceur et si un lanceur en a une très déchirée, il doit faire face aux faits, c'est fini bébé.
@davidKrumholtz
[the Ghost Team] est une comédie d'ensemble. Il s'agit de gens qui cherchent un sens à leur vie, et ils finissent par faire cette chose stupide après s'être inspirés les uns des autres.
@sandraEPeterson
En tant que femme, c'est l'un de ces domaines où vous devez marcher sur une ligne fine : le classique, "Êtes-vous doux et spongieux, et vous étreignez tout le monde, et vous êtes une pom-pom girl ?" versus, 'Êtes-vous la chienne au nez dur vous-savez-quoi?'
@davidMamet
Un roman c'est différent. C'est un peu exaltant de ne pas avoir à couper constamment jusqu'à l'os. Oh, eh bien, je peux aller ici un moment. Je peux dire ce que je pense que le gars pensait ou à quoi ressemblait la journée ou ce que faisait l'oiseau. Si vous faites ça en tant que dramaturge, vous êtes mort.
@johnFlavel
Les afflictions ont le même usage et la même fin pour nos âmes, que le temps glacial a sur ces vêtements qui sont étendus et blanchis, ils changent la teinte et les rendent blancs.
@rogerPenrose
Et ces petites choses peuvent ne pas sembler beaucoup, mais après un certain temps, elles vous emmènent dans une direction où vous pouvez être très loin de ce à quoi les autres ont pensé.
@zichengHong
Un filet mis en place pour attraper du poisson peut piéger un canard; une mante chassant un insecte peut elle-même être attaquée par un moineau. Les machinations sont cachées dans les machinations ; les changements surgissent au-delà des changements. Alors, comment peut-on compter sur l'esprit et l'intelligence?
@maryJBlige
Même si vous sentez que quelqu'un vous a fait du tort ou vous doit quelque chose, personne ne vous donnera quoi que ce soit gratuitement.
@gregoryCorso
Quoi qu'il en soit, je vivais dans la rue et je m'en sortais plutôt bien jusqu'à ce que je me fasse prendre en train de voler, qu'est-ce que c'était ? J'ai donné un coup de pied dans la fenêtre d'un restaurant, je suis entré et j'ai pris toute la nourriture que je voulais, et en sortant, j'ai été attrapé.
@aldrichAmes
Une organisation d'espionnage est un collecteur : elle collecte des informations brutes. Cela est traité par une machinerie censée résoudre sa fiabilité et présenter un produit fini.
@rainerMariaRilke
Tous les sentiments qui vous concentrent et vous élèvent sont purs ; seul est impur ce sentiment qui ne saisit qu'un côté de votre être et vous déforme ainsi. Tout ce à quoi vous pouvez penser face à votre enfance est bon. Tout ce qui fait de vous plus que jamais, même dans vos meilleures heures, est juste. Toute intensification est bonne, si elle est dans tout votre sang, si ce n'est pas de l'ivresse ou de la boue, mais de la joie dans laquelle vous pouvez voir, jusqu'au fond.
@samuelCrompton
Un homme a une possession très précaire d'une propriété qu'un autre peut emporter avec ses yeux. Quelques mois me réduisirent à la cruelle nécessité soit de détruire ma machine, soit de la donner au public. Pour le détruire, je ne pouvais pas penser à; renoncer à ce pour quoi j'avais travaillé si longtemps était cruel. Je n'avais pas de brevet, ni les moyens d'en acheter un. Plutôt que de détruire, je l'ai donné au public.
@eddieTheEagle
Après la fin de ma carrière de saut à ski, je suis retourné à l'école pour étudier le droit, et maintenant je voyage entre cinq à 20 fois par an pour faire des conférences après le dîner, des conférences de motivation, des apparitions, des vernissages, des émissions de télévision et de radio.
@pernellRoberts
En vieillissant, nous devenons plus politiques en termes de survie. Nous réalisons qu'une certaine dose de ruse est nécessaire et que vous finissez par être une victime lorsque vous êtes totalement honnête dans un environnement où ceux qui vous entourent ne le sont pas. Il s'agit de rester fidèle à soi-même tout en continuant d'avancer.
@henryWadsworthLongfellow
Tout était fini maintenant, l'espoir, la peur et le chagrin, Toute la douleur du cœur, le désir agité et insatisfait, Toute la douleur sourde et profonde, et l'angoisse constante de la patience !
@thierryHenry
Et je n'aime pas vraiment le golf. Je connais beaucoup de footballeurs anglais qui jouent, mais je sais que si je vais avec le club pour jouer, tôt ou tard je finirai par essayer de casser le ballon avec mon pied.
@ronHoward
Une scène, une journée de tournage, peut souvent vous donner l'impression d'être stupide et incompétent parce que votre seul travail consiste à anticiper et à réagir et à savoir vers quoi vous diriger.
@milarepa
Toutes les poursuites mondaines n'ont qu'une fin inévitable et inévitable, qui est la douleur; les acquisitions finissent par se disperser ; bâtiments en destruction; réunions en séparation; naissances dans la mort. Sachant cela, il faut, dès le début, renoncer aux acquisitions et à l'emmagasinage, à la construction et à la réunion ; et, fidèle aux commandements d'un gourou éminent, se mit à réaliser la Vérité. Cela seul est la meilleure des observances religieuses.
@melodyBeattie
Toutes les fins sont inexorablement liées à de nouveaux commencements. C'est la nature du voyage. Il continue de se dérouler. Il se construit sur lui-même. Il ne peut s'empêcher de faire cela. Chérissez les moments, chacun d'eux. Vous avez vu et ressenti beaucoup de choses dans la vie jusqu'à présent. Mais encore, le meilleur reste à venir.
@chrisMurphy
Les valeurs américaines ne commencent ni ne finissent avec les destroyers et les porte-avions.