Christina Milian
@christinaMilian
J'adore les poires. Tous les types de poires. Pas trop ferme, pas trop doux; Ils doivent être au bon moment de leur vie.
L'écriture de chansons est ce que j'essaie de rester bon et de m'améliorer.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaMilian
J'adore les poires. Tous les types de poires. Pas trop ferme, pas trop doux; Ils doivent être au bon moment de leur vie.
@jJRedick
Je parle toujours de la rupture du tir en panne en trois choses. Vous devez avoir un semblant de bonne forme. La deuxième partie est la répétition: faire des choses encore et encore jusqu'à ce que vous développez vraiment un ensemble de compétences. Et puis la troisième partie est la confiance. Mais pour moi, vous ne pouvez pas avoir confiance sans avoir cette deuxième partie.
@jennyHval
Je suis en désaccord très fortement avec des gens qui disent "cette bataille est terminée". Si vous avez commencé une bataille, je ne pense pas que cela se termine. L'illusion qu'il est terminée peut inverser tous les bons résultats qui en découlent.
@billRussell
Je n'ai pas beaucoup de regrets, non pas parce que j'ai vécu une vie parfaite mais parce que la vie est un tas de collines roulantes, pas de montagnes, ou de ralentisseurs au lieu de panneaux d'arrêt, et donc vous arrivez à une situation et ce n'est ni bon ni ni mauvais , c'est juste, et ce que cela signifie pour vous, c'est ce que vous prenez votre point de vue. Mais la deuxième partie de l'équation est ce que vous allez faire à ce sujet. Souvent, je me trompe complètement, mais tout ce que vous faites est de reculer et de recommencer.
@zadieSmith
Je ne prends pas de notes. Je n'ai pas de cahiers. Je continue d'essayer de le faire parce que cela semble être une chose très écrivaine à faire, mais mon esprit ne fonctionne pas de cette façon. J'ai tendance à avoir l'idée d'un roman dans une grande éclaboussure.
@ezraKoenig
Je pense que parfois il y a un danger dans l'apparence des invités Mania. J'ai vu trop d'exemples qui sonnent cool sur le papier, comme «Oh, demandez à ce gars de chanter le crochet sur la chanson de ce gars», et puis c'est tout. C'est une idée cool qui sonne bien sur le papier.
@davidLongstreth
J'ai l'impression que la chose la plus difficile est de faire quelque chose de simple et de puiser dans tout ce qui reste de notre langue commune plutôt que de cultiver votre propre vocabulaire volontairement ésotérique.
@zacGoldsmith
Je ne connais pas très bien David Cameron. Je l'aime. Je pense que vous pouvez juger un livre par sa couverture - celui qui a dit que vous ne pouviez pas être faux - c'est tout l'intérêt de la nature qui nous donne l'intuition, l'instinct, etc. Je pense que la couverture est plutôt bonne.
@garethBale
Je ne sors pas, donc je n'attie pas l'attention des filles. Ils n'auront pas des affiches de moi sur leurs murs. J'essaie juste de continuer ma vie.
@claudeBernard
Je ne rejette pas ... rejette l'utilisation des statistiques en médecine, mais je condamne ne pas essayer de les dépasser et croire aux statistiques comme fondement des sciences médicales. ... Statistiques ... s'appliquent uniquement aux cas dans lesquels la cause des faits observés est toujours [incertaine ou] indéterminée. ... il y aura toujours de l'indéterminisme ... dans toutes les sciences, et plus en médecine que dans tout autre. Mais la conquête intellectuelle de l'homme consiste à réduire et à ramener l'indéterminisme en proportion alors qu'il gagne un terrain pour le déterminisme à l'aide de la méthode expérimentale.
@georgeSaunders
Je ne pense pas que beaucoup de nouveaux se produisent. La plupart d'entre nous passent nos journées de la même manière que les gens ont passé leurs journées en 1000: se promener en souriant, en essayant de gagner suffisamment pour manger, tout en faisant ces petites personnes de soi dans notre tête à quel point nous sommes meilleurs que ces autres slobs , alors que simultanément, dans une autre partie de notre cerveau, se sentant secrètement inadéquat à ces gens plus intelligents et plus beaux.
@williamShatner
J'ai fait une radio professionnelle agissant à l'adolescence, et je me suis essentiellement mis à l'université avec la radio agissant à Montréal. Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai obtenu des emplois dans des théâtres professionnels, un répertoire et des salles de stock au Canada pendant quelques années. Et puis je suis allé à Stratford, en Ontario, où j'ai passé trois ans avec une entreprise de Shakespeare. Nous avons pris une pièce classique de Stratford à New York, et j'ai eu de bons avis là-bas et je suis resté et à la télévision en direct. Et cela vous amène au début du tournage.
@richardPFeynman
Je n'ai pas besoin d'être bon parce qu'ils pensent que je vais être bon.
@rayCharles
Je ne connais pas les autres écrivains, mais pour moi-même, pour écrire, je dois être relativement silencieux - il est très difficile d'écrire avec le téléphone et la sonnette de porte et la conversation en cours; Je ne suis pas si bon écrivain pour écrire à travers tout ça!
@jasonGann
Je n'obtiens pas autant de scripts. De retour en Australie, j'ai à peu près fait mes propres spectacles et vraiment pas de travail en dehors de cela. Ce n'est que maintenant que je commence à lire des scripts de film hollywoodiens, et j'ai lu de très bons.
@gabrielleDennis
Je ne sais pas si c'est toujours tabou dans notre culture, mais le counseling est une bonne chose parce que parfois vous avez besoin de quelqu'un de l'extérieur pour vous asseoir et passer en revue les questions ou les conflits et parvenir à une résolution.
@suttonFoster
Je ne sais pas pourquoi il [Darren Star] est si bon pour écrire pour les femmes. Peut-être qu'il aime juste les femmes. Je ne sais pas trop quelle est la recette magique, à part qu'il sait juste comment divertir un public, et il sait quand être gluant et doux, et quand être provocateur et méchant.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@aimeeBender
Je n'évites pas l'écriture autobiographique, mais je ne suis pas intéressé par le mien pour être si simple. Les choses qui ont tendance à me déplacer le plus sont souvent celles que je dois comprendre pour moi-même. La capacité de l'être humain à faire une métaphore pour décrire une expérience humaine est vraiment cool.
@ursulaKLeGuin
J'essaie de séparer mon activisme personnel - apparaître à une démonstration ou quelque chose - de ce que j'écris.
@liliSimmons
Je ne sais pas si j'étais populaire au lycée. Mon école n'était en fait pas vraiment Clique-Y, ce qui était bien. Je suis allé dans une école très artistique, donc tout le monde était un peu ami les uns avec les autres. J'essayais d'être plus populaire, comme, au premier cycle du secondaire et au primaire, et j'ai traité de tous ces coups de poignard et drame.
@donHelms
Je ne pense pas avoir jamais vu Hank avec qui que ce soit, disons: «Allons écrire une chanson». Un dimanche matin, nous avons quitté Nashville pour aller à Birmingham pour faire une matinée et une nuit, et il a dit: «Remettez-moi cette tablette là-haut». Et il a écrit: «Hé, bon lookin», ce que vous avez cuisine »et avant d'arriver à Birmingham, c'était terminé.
@christopherKoch
Je ne crois pas que les romans devraient porter un message évident. Je ne veux pas écrire de personnages que vous pouvez dire immédiatement être bons ou mauvais; Comme dans la vie, la plupart des gens sont un mélange.
@sissySpacek
Je n'ai pas de regrets, car je pense que la vie est comme un ruisseau. Cela sert en quelque sorte, et vous faites instinctivement les choses que vous êtes censé faire. Il n'y a pas de bon plan, sauf faire de très bons scripts, rencontrer de grands cinéastes. Et je dois avoir quelque chose que je peux apporter à ce rôle.
@maryStuartMasterson
Je ne lis pas les critiques, il n'y a aucune valeur pour moi en les lisant. Qu'ils soient bons ou mauvais, ils me rendront juste gêné.
@tammyAbraham
Je vais juste continuer à entrer au bon endroit au bon moment et essayer d'obtenir plus d'objectifs.
@linYutang
Aujourd'hui, nous avons peur de mots simples comme la bonté et la miséricorde et la gentillesse. Nous ne croyons pas aux bons vieux mots parce que nous ne croyons plus aux bonnes vieilles valeurs. Et c'est pourquoi le monde est malade.
@ellieGoulding
Je n'ai pas vraiment d'icône de style mais j'admire vraiment la façon dont les gens s'habillent comme Gaga, Rihanna et Gwen Stefani. Il est bon d'être inspiré par les chanteurs qui écrivent de la musique et s'habillent incroyablement - plutôt que par les modèles et les gens de l'industrie de la mode qui s'habillent impeccablement de toute façon parce que c'est leur style.
@vinodKhosla
Je ne crois pas - jusqu'à ce que quelque chose de radical change que nous ne sommes pas sur la bonne voie - que les hybrides sont des changements de changement climatique. Ils sont à la mode, tout le monde les aime, la Prius se vend bien, mais les sacs Gucci aussi. Mais ils n'ont pas d'impact sur la façon dont le monde transporte des trucs. Vous savez que c'est une déclaration de mode.
@theIronSheik
Je viens du pays le plus âgé du monde et tout le monde sait quand Iron Sheik verra la mauvaise personne comme l'OJ Simpson ou Jabroni Chris Brown ou l'homme bon comme le Ray Lewis, je les respecte ou me casse le dos.