Mathew Horne
@mathewHorne
Je le trouve toujours aussi archaïque, chantant, mais je peux voir pourquoi les gens le font. J'adore voir les gens faire sortir toutes leurs frustrations pour la semaine.
James Morrison vient de sortir un nouvel album et je pense qu'il est incroyable. J'adorerais travailler avec lui, sa voix est folle.
38
syllabes
22
mots
2
phrases
106
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mathewHorne
Je le trouve toujours aussi archaïque, chantant, mais je peux voir pourquoi les gens le font. J'adore voir les gens faire sortir toutes leurs frustrations pour la semaine.
@letitiaElizabethLandon
Chaque fois que j'entends un homme parler des avantages de notre sexe mal utilisé, je le considère comme le prélude à un nouvel acte d'autorité.
@georgeOrwell
Jusqu'à ce qu'ils prennent conscience, ils ne se rebelleront jamais, et jusqu'à ce qu'ils se soient rebellés, ils ne peuvent pas devenir conscients.
@leeJongSuk
Dans «W», je n'ai pas changé de mot dans le script. Je n'ai jamais beaucoup parlé dans d'autres séries. Je m'en tiens à tout ce qui est écrit. Je porte toujours le script avec moi et je le lis avant de dormir.
@kimberlyGuilfoyle
Lorsque ma mère, Mercedes, et sa sœur cadette, Juanita, venaient d'abord de Porto Rico, ils étaient les plus jeunes de la famille. Ils ont dû sauter dans une nouvelle communauté et vraiment apprendre l'anglais, assimiler et s'adapter - et je l'ai vu. J'ai grandi dans cette communauté.
@simoneWeil
La société bourgeoise est infectée par la monomanie: la monomanie de la comptabilité. Pour cela, la seule chose qui a de la valeur est ce qui peut être compté dans les francs et les centimes. Il n'hésite jamais à sacrifier la vie humaine aux personnages qui semblent bien sur papier, comme les budgets nationaux ou les bilans industriels.
@galileoGalilei
Je n'ai jamais rencontré un homme si ignorant que je ne pouvais pas apprendre quelque chose de lui.
@georgeForeman
L'intégration d'un couvre-chef en boxe professionnelle ferait tellement de choses pour la rendre plus sûre pour les jeunes hommes. Ils pourraient entrer dans le sport, gagner beaucoup d'argent, puis sortir et être de bons grands-pères.
@gianfrancoZola
Il n'est pas facile de faire en sorte que les grands joueurs se lient ensemble.
@kevinMccarthy
Si nous nous engageons dans un conflit que nous savons que c'est une menace pour l'Amérique, nous devons faire en sorte que cela se termine très rapidement.
@pattonOswalt
Vous savez, à Los Angeles, vous êtes constamment dans votre voiture, vous êtes scellé, vous ne vous promenez pas. Alors que à New York, après un certain temps, toutes vos affaires sont en quelque sorte publiques, d'une manière ou d'une autre. Je ne dis pas que l'un d'eux est mauvais; Ils sont tous les deux parfaits pour un type de comédien très spécifique. Et je suis content qu'ils existent tous les deux.
@lesMatsDeWilander
Je ne pouvais jamais être un meilleur joueur qu'en 1988.
@raymondWilliams
Ce qui brise le capitalisme, tout ce qui brisera jamais le capitalisme, ce sont les capitalistes. Plus vite ils courent plus la pression sur leur cœur.
@iceCube
Certaines personnes ont un tabou à faire de la publicité aux États-Unis. Vous savez, où ils font en quelque sorte leur pain et leur beurre. Mais pour moi, c'est fou.
@henryDavidThoreau
Il y a toujours eu la même quantité de lumière dans le monde. Les étoiles nouvelles et manquantes, les comètes et les éclipses, n'affectent pas l'éclairage général, car seuls nos lunettes les apprécient.
@hughJackman
C'est bien d'être jeune et plein de rêves. Rêves de faire un jour faire quelque chose de «incroyablement génial». Rêves d'amour, de beauté, de réussite et de contribution. Mais comprenez qu'ils ont leur propre vie, et ils ne sont pas très bons pour suivre les instructions. Aimez-les, vénérez-les, nourrissez-les, respectez-les, mais ne devenez jamais un esclave pour eux. Sinon, vous les tuerez prématurément, avant de se réaliser.
@satyajitRay
J'ai fait dix-sept ou dix-huit films maintenant, dont seulement deux ont été des scénarios originaux, tous les autres ont été basés sur des nouvelles ou des romans, et je trouve la longue histoire idéale pour l'adaptation.
@fabioCapello
Dans toute ma vie, je n'ai jamais vu un joueur d'une telle qualité et de cette personnalité à un si jeune âge, portant en particulier la chemise «lourde» de l'un des grands clubs du monde.
@joseSaramago
Je ne peux pas m'imaginer en dehors de toute sorte d'implication sociale ou politique.
@joeLycett
Il y a une vidéo virale d'une jeune fille qui apprend à dire «qui», mais la prononçant comme «wah» qui, je pense, pourrait être l'une des choses les plus drôles qui ait jamais eu lieu.
@severnCullisSuzuki
Nous sommes dans une nouvelle réalité, vivant dans une période de changement climatique. Nous avons déjà des réfugiés climatiques dans le monde et devons maintenant parler de l'adaptation et de l'atténuation.
@peterShaffer
Vous ne savez jamais ce qui va frapper votre imagination, ou quelque chose qui ne vous laissera pas tranquille, ne va pas laisser seul, et c'était un pour moi.
@pLTravers
Je n'ai jamais écrit mes livres spécialement pour les enfants.
@milanKundra
L'amour entre le chien et l'homme est idyllique, les chiens n'ont jamais été expulsés du paradis.
@davidLimbaugh
Tout cela est honteux et souligne à quel point il est impératif qu'Obamacare soit entièrement abrogé et que le Congrès du GOP nouvellement élu obtienne une colonne vertébrale et résiste à ce cadre de Scofflaws.
@lissie
Vous devez sortir de votre zone de confort, retourner dans le Midwest, voir une famille et, aussi ringard que cela puisse paraître, travailler la terre - plantez des arbres, peut-être prendre l'aquarelle.
@toddHaynes
Nous aspirons au désir de triompher, et cela ne le fait presque jamais dans les plus grandes histoires d'amour parce que nous sommes finalement laissés en désirant plus à la fin, et nous souhaitons que le monde soit différent en conséquence. J'adore ça.
@rainerMariaRilke
Et maintenant, nous accueillons la nouvelle année. Plein de choses qui n'ont jamais été.
@lisa
N'abandonnez jamais vos rêves, peu importe à quel point votre voyage est douloureux et difficile.
@lavellEdwards
Et je veux que vous sachiez que j'ai reçu le plus grand soutien du président Bateman. Je pouvais entraîner aussi longtemps que je le souhaite et je n'ai jamais ressenti de pression pour prendre une décision.