Mike Epps
@mikeEpps
Je ne sais pas sans mariages ou rien. Je ne suis même jamais allé à un mariage.
À 19 ans, je suis allé vivre aux Philippines pendant trois ans en tant que «conjoint dépendant de l'Air Force». J'ai vécu hors-base à Angeles City et j'ai dû transporter l'eau pour boire et cuisiner.
50
syllabes
35
mots
2
phrases
147
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeEpps
Je ne sais pas sans mariages ou rien. Je ne suis même jamais allé à un mariage.
@brighamYoung
Ham continuera d'être serviteur de serviteurs, comme le seigneur a décrété jusqu'à ce que la malédiction soit enlevée. Le présent sera-t-il en train de libérer l'esclave? Non; Mais ils gaspillent maintenant la race noire par milliers ... Traitez les esclaves avec bonté et laissez-les vivre, car le jambon doit être le serviteur des serviteurs jusqu'à ce que la malédiction soit retirée. Pouvez-vous détruire les décrets du Tout-Puissant? Vous ne pouvez pas. Pourtant, nos frères chrétiens pensent qu'ils vont renverser la phrase du Tout-Puissant sur la graine du jambon. Ils ne peuvent pas faire cela, bien qu'ils puissent les tuer par milliers et dizaines de milliers.
@johnLennon
Vivre est facile avec les yeux fermés.
@brighamYoung
S'il arrive un jour où les Saints interfèrent avec les droits des autres à vivre comme bon leur semble, vous pouvez savoir avec l'assurance que l'église n'est plus dirigée par un prophète, mais un simple homme.
@papeJeanPaulIi
De l'Eucharistie vient de vivre la vie chrétienne et le zèle pour partager cette vie avec les autres
@raeMorris
Quand j'étais un très petit enfant, je suis allé dans un nouveau groupe de jeux. La première chose que j'ai faite a été de courir vers un petit petit avec des joues incroyablement potelées et de couler mes dents.
@sigmarPolke
Oui, mes œuvres ... sont consacrées dans les musées, mais je me fiche que les pièces s'effondrent dans 20 ans.
@brendanGleeson
Mon grand-père a joué une mandoline, alors j'ai mis la main là-dessus. Puis sur un banjo, et j'ai trouvé que je ne pouvais pas jouer de musique douce ou lugubre avec cela, alors j'ai pris le violon à la fin de la vingtaine ou au début des années 30 - et c'était beaucoup trop tard. Mais cela me tient hors des rues. Cela a été un à moi depuis que j'ai 17 ans peut-être.
@robinJonesGunn
Et ta vie, dit Katie à Christy, se transforme en une romance plutôt prévisible. La fille rencontre le garçon. Boy est con depuis quatre ans. La fille s'épanouit en une femme magnifique. Boy trouve son cerveau. La fille se transforme en tête de bouillie aux yeux étoilés.
@maxHorkheimer
Celui qui désire vivre parmi les hommes doit obéir à leurs lois, c'est ce que la moralité laïque de la civilisation occidentale se résume. ... La rationalité sous la forme d'une telle obéissance avale tout, même la liberté de penser.
@breneBrown
Devenir pleinement humain signifie apprendre à transformer ma gratitude pour être vivant en un bien commun concret. Cela signifie devenir plus doux envers la faiblesse humaine. Cela signifie pratiquer le pardon de mes échecs horaires et de tout le monde pour être à la hauteur des normes divines. Cela signifie apprendre à m'oublier régulièrement afin de s'occuper des autres moi dans mon voisinage. Cela signifie vivre pour que "je ne suis que humain" ne devient une excuse pour rien. Cela signifie recevoir la condition humaine comme une bénédiction et non une malédiction, dans toute sa réalité douloureusement fragile et rédemptrice.
@bruceCoville
Surtout, j'aime être un conteur. Et oui, je veux bien vivre, mais je ne suis pas toujours motivé par le meilleur sens commercial.
@avaGardner
Je souhaite vivre jusqu'à 150 ans, mais le jour où je meurs, je souhaite que ce soit avec une cigarette dans une main et un verre de whisky dans l'autre.
@camilleRowe
J'allais au camp de surf en été, et je me souviens être allé à la plage et penser que mon style était tellement différent de tous les autres enfants.
@brendanHunt
Mon père venait de revenir du Vietnam, et je pense qu'il avait un SSPT qu'il n'avait jamais traité, de ce genre de manière macho-déni. Ils ont donc été divorcés à l'âge de 2 ans, et ma mère a essayé de m'élever seule moi et ma sœur cadette. Cela s'est avéré très éprouvant, donc il y avait beaucoup de déplacements.
@aldousHuxley
Il est un peu gênant qu'après 45 ans de recherche et d'étude, le meilleur conseil que je puisse donner aux gens est d'être un peu plus gentil les uns envers les autres.
@brentSpine
Je n'ai pas auditionné ou quelque chose comme ça. Mais je suis allé dans le bureau de John Loganhis ... c'était sa salle de projection dans son bureau, en fait, et je me suis assis et je me suis assis avec lui pendant environ deux minutes, ce qui, je pense, est standard, et, vous savez, nous nous sommes bien entendus.
@bobbyMcferrin
Si je chante "tu m'as brisé le cœur, tu m'as laissé à plat," tout le monde sait exactement ce que cela signifie - ils connaissent l'histoire. Mais si je chante une ligne plaintive ou gémissante, les gens peuvent vivre leur propre ensemble d'émotions et leur propre histoire. Chacun de nous pourrait donner à cette phrase un sens différent. Il est ouvert à l'interprétation, et une chanson devient mille chansons. J'aime ça.
@jackieRobinson
Après deux ans à l'UCLA, j'ai décidé de partir. J'étais convaincu qu'aucune éducation ne pourrait aider un homme noir à trouver un emploi.
@brennanManning
L'esprit engagé, illuminé par la vérité, éveille la conscience; Le cœur engagé, affecté par l'amour, éveille la passion. Puis-je en dire une fois de plus - cette énergie essentielle de l'âme n'est pas une transe extatique, une émotion élevée ou une position sanguine vers la vie: c'est un désir féroce pour Dieu, une résolution inflexible de vivre dans et hors de notre bien-aimé. - Pg. 152
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et je fume depuis que j'ai onze ans. Je poursuis la compagnie de cigarettes parce qu'elle a promis de me tuer et ce n'est pas le cas.
@brianAustinGreen
Ma mère donne incroyablement, qui donne presque trop parfois. Et, mon père est une vraie personne logique. Il a une logique pour chaque situation. Ils sont mariés depuis 24 ans, donc il y a aussi cette stabilité. J'ai vraiment appris à penser par moi-même à un très jeune âge.
@brighamYoung
Tout jeune homme qui n'est pas marié à l'âge de 21 ans est une menace pour la communauté.
@brianKVaughan
J'ai grandi dans la banlieue de Cleveland en 1988 et il n'y a eu qu'un an où soudain tous les enfants de livraison qui étaient des garçons étaient soudainement des filles. C'est arrivé aussi dans notre église. Les garçons de l'autel étaient soudainement des filles de l'autel. Il y avait juste ce sentiment que toutes ces jeunes femmes savaient qu'il y avait des ouvertures ici pour être le premier du genre.
@brianPosehn
J'ai écrit depuis 15 ans dans des émissions de télévision, mais maintenant je fais le nouveau programme Charlie Sheen, «Anger Management».
@marieChankingClaire
Chaque été, mon père nous a donné ces vacances incroyables, aux Philippines, en Thaïlande, en Europe - où que ce soit.
@rogerBannister
Les mères, à moins qu'elles ne soient très pauvres, ne fonctionnaient pas. Mes deux parents ont dû quitter l'éducation. Ma mère a dû travailler dans un moulin à coton jusqu'à 18 ou 19 ans, lorsqu'elle a suivi une formation en sciences domestiques.
@brunoMars
Je ne peux même pas parler hawaïen, mais si vous y allez et écoutez une chanson hawaïenne, vous êtes capturé parce qu'il est si beau, comme la mélodie est tout simplement magnifique et vous savez que Bob Marley est à la radio tous les jours. C'est très influencé par le reggae là-bas. Fondamentalement, vous n'êtes pas allé au paradis si vous n'êtes pas allé à Hawaï.
@carlFroch
J'avais 5 pieds 3 pouces jusqu'à l'âge de 17 ans. Puis j'ai soudainement tiré.
@brooklynDecker
Mes parents nous avaient très jeunes. Nous vivions dans une maison modeste. Nous avons construit des forts, nous avons fait de la randonnée, nous sommes allés camper et ils voulaient que nous soyons indépendants. C'est ainsi que les enfants ont grandi dans les années 40 et 50: à l'extérieur tout le temps, en jouant dans la saleté, en faisant du vélo.