Tommy Rettig
@tommyRettig
J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.
Engagez un peu plus dans le monde en dehors de votre propre vie. Faire parler les gens.
24
syllabes
17
mots
2
phrases
69
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyRettig
J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.
@fethullahGulen
Je rejette et condamne même les termes les plus forts de l'idée, la considération d'un coup d'État militaire. Si j'avais la chance que je me tiendrais devant les gens qui tenteraient une telle chose et ouvrirais mes bras et les supplier de s'arrêter.
@marvAlbert
Je me sens très chanceux que je fasse ce que je voulais faire de la troisième année. Je suis devenu très intéressé par l'aspect de la radiodiffusion sportive même à ce jeune âge. Je refuserais le son sur la télévision et que je ferais des jeux dans ma maison - et je ferais probablement que tout le monde me cherche pour aller dans une pièce et verrouiller la porte afin qu'ils n'aient pas à l'entendre.
@biancaBalti
J'ai l'impression d'avoir une attitude positive dans la vie va changer le monde. Si nous pouvions tous avoir une bonne attitude, nous pourrions vraiment faire un changement.
@malindaLo
Je trouve intéressant que les gens semblent souvent croire que les auteurs de fiction réaliste traduisent directement leurs expériences personnelles dans leur travail. Le fait est que raconter une histoire est une expérience transformatrice. Il y a rarement une traduction individuelle sur la page à moins d'écrire des mémoires, et même alors, la mémoire n'est pas fiable. Je pense que les meilleurs livres se sentent émotionnellement vrais et que la vérité doit être enracinée dans l'expérience du monde réel.
@warrenBuffett
Je n'ai pas besoin de 15 maisons. Posséder l'immobilier ne signifie pas grand-chose pour moi. Je n'aime pas penser à des choses comme ça. Je n'ai pas besoin de 12 bateaux, ni même du plus grand bateau du monde avec un équipage de 80 ans. Je devrais m'occuper d'eux, pour m'inquiéter pour eux. Je m'amuse beaucoup plus de la vie sans toutes les cloches et les sifflets.
@pattiSmith
Je ne pense pas que la vie publique en soi peut vous détruire. Je pense que c'est la façon dont les gens réagissent, et certaines personnes sont plus robustes que d'autres ... Je ne pense pas qu'une seule faction puisse être blâmée pour l'auto-destruction d'une personne - une certaine quantité de cela doit être innée.
@raoulPeck
Je sentais que le monde, et en particulier ce pays, allait en rond. Ce qui s'était passé il y a 40 ou 50 ans se reproduisait, mais même sous une forme pire - que nous coulions dans beaucoup d'ignorance et beaucoup de changements superficiels.
@ginaRodriguez
Je me sentais très vulnérable après avoir «couché avec les poissons»; J'ai pris du poids pour le rôle. Je me sentais un peu hors de ma peau dans le film, et c'était difficile à regarder.
@leeHyori
Je ne veux pas m'accrocher et pleurer sur quelque chose d'aussi peu, comme une illusion de printemps qui disparaîtra après mon réveil
@shawnMichaels
Je ne pense pas que The Undertaker et Triple H aient besoin de Shawn Michaels pour livrer un match spectaculaire ou rendre cela incroyablement intéressant. Ces deux peuvent le faire par eux-mêmes. En ce moment, en ce qui me concerne, je vais le regarder comme tout le monde.
@lyndaBellingham
J'ai bu pour être drôle ou sexy. J'ai bu parce que j'avais peur ou heureux ou triste, et j'ai bu pour tout ce qui nécessitait un engagement émotionnel. ... J'avais choisi une profession qui prospère sur l'insécurité et n'est jamais loin d'une source de rapports sociaux qui implique de l'alcool ou des drogues.
@jaredIsaacman
J'ai bu le Kool-Aid en termes de grandes ambitions pour que l'humanité soit une espèce multiplanet, et je pense que nous voulons tous vivre dans un monde de Star Wars, «Star Trek» où les gens sautent dans leur vaisseau spatial.
@bobGoff
Je ne pense pas que quiconque vise à être typique, vraiment. La plupart des gens se joignent même du temps au lycée ou au collège pour ne pas être typiques. Mais encore, ils y retournent juste en quelque sorte. Comme les rails circulaires d'un train dans un parc d'attractions, les scripts que nous connaissons offrent une marque de sécurité, de prévisibilité, de sécurité pour nous. Mais le problème est qu'ils ne nous emmènent que là où nous l'avons déjà été. Ils nous retournent dans des endroits où tout le monde peut facilement aller, pas nécessairement où nous avons été faits pour aller. Vivre un type de vie différent prend du courage et du grain et une nouvelle façon de voir les choses.
@markRuffalo
Avec les Indes, tout ce qu'ils ont, c'est leur script et c'est très important pour eux. Les personnages sont mieux dessinés, les histoires plus précises et l'expérience plus grande que avec les films de studio où parfois ils remplissent le script pendant leur tournage.
@bradleyByrne
Je crois fermement qu'une marée montante soulève tous les bateaux. Je pense qu'avoir Airbus ne fait que croître et attire plus d'attention à l'industrie aérospatiale et de l'aviation de l'Alabama. Écoutez, mon objectif est d'apporter des emplois bien rémunérés à notre État et à notre région, quelle que soit l'entreprise.
@catherineZetaJones
Je trouve cette vague de femmes super skinnie effrayantes. Je ne vais pas vous mentir, je dois me traîner au gymnase comme tout le monde. Mais je regarde parfois le tapis rouge et c'est comme un concours.
@billMurray
Je pense que si vous voulez vraiment un Oscar, vous avez des ennuis. C'est comme vouloir se marier - vous prendrez n'importe qui. Si vous voulez vraiment l'Oscar, cela devient un désir et une ambition nus. Cela devient très peu attrayant.
@hugoWeaving
Je suppose que je juge mes films par ma satisfaction avec le travail que je fais, donc c'est un peu à un autre niveau. S'ils réussissent bien au box-office, alors c'est génial. Ensuite, je suis vraiment content de cela aussi.
@clemencePoesy
J'ai l'impression d'être extrêmement normal. J'ai un visage bizarre qui est un peu hors de proportion. Je suppose que c'est pourquoi certaines personnes me considèrent comme étrange.
@elliottErwitt
Je ne pense pas que vous puissiez créer de la chance. Vous avez de la chance ou vous ne l'êtes pas. Je ne sais pas si c'est vraiment de la chance ou si c'est juste de la curiosité. Je pense que l'ingrédient principal ou un ingrédient principal de la photographie est la curiosité. Si vous êtes assez curieux et que si vous vous levez le matin et que vous sortez et prenez des photos, vous êtes probablement plus chanceux que si vous restez à la maison.
@benjaminESasse
Je ne comprends pas quelle est la position du président [Donald Trump] sur la Russie. Mais je peux vous dire quelle est ma position sur la Russie: la Russie est un grand danger pour beaucoup de ses voisins, et [Vladimir] Poutine a comme l'un de ses objectifs fondamentaux fracturant l'OTAN, qui est l'une des plus grandes alliances militaires de l'histoire du monde.
@jakeGyllenhaal
Je ne veux pas être élevé quand je dis cela, mais je ne sais plus ce qu'est un succès. Je sais comment nous le définissons, mais c'était un moment où je suis allé, "Attends, qui suis-je?" Vous pouviez sentir l'entreprise, en particulier, "il va bien, allons-y ici." J'ai commencé à dire: "Attends, je sais pourquoi j'aime faire ça." Je pense que je suis sorti de la raison pour laquelle j'aime le faire.
@garfieldSobers
J'ai aimé jouer n'importe quel type de cricket. Peu importe le type que c'était parce que je ne voulais pas changer mon jeu. Mon jeu a été construit sur un type de cricket: s'il y avait une balle à frapper, vous l'avez frappé, que ce soit des matchs de test, quoi qu'il en soit.
@joshuaCohen
Je ne pense pas qu'un de mes livres se rapprochera jamais de la fantaisie pure que «un paradis des autres». Je ne metrai plus jamais un livre dans un monde ou après le monde dans lequel il est impossible d'acheter une tasse de café ou de faire une sieste non perturbée de l'après-midi.
@miguelFerrer
Je me sens bien dans [War Crie Series régulières]. C'est ma troisième année avec le spectacle et chaque saison, la partie a augmenté et est devenue de plus en plus intéressante, donc je suis vraiment ravi d'être plus une partie des choses.
@michaelShowalter
Je ne me sens pas personnellement à l'aise de jouer dans un club de comédie, principalement parce qu'en tant que membre du public, je n'ai jamais apprécié cette expérience. Cela me semble un peu à thème, en ce sens que c'est un club dont le produit est la comédie. Je trouve ça bizarre. C'est comme ces magasins de chocolat spécialisés, où tout est du chocolat. C'est trop spécifique. J'aime aller quelque part qui se spécialise dans la variété.
@laPageDeDiamantDallasDe
Je n'ai plus besoin de prouver quoi que ce soit dans cette bague. J'ai fait tout ça.
@tracyKSmith
J'ai l'impression que plus je vieillis, plus je pense que je ne vais avoir qu'un investissement dans un poème si cela me permet ou me force à apporter quelque chose qui est suprêmement moi sur la page. J'avais l'habitude de penser que le parleur d'un poème parlait à quelqu'un d'autre, à un lecteur ou à l'auditeur idéal, mais maintenant je pense que les orateurs - poètes - se parlent. Le poème vous permet de poser des questions que vous vous demandez en sachant qu'elles sont sans réponse.
@williamIrwinThompson
Je ne pense pas que quiconque comprenne maintenant vraiment la planétisation de l'humanité, comprend vraiment que le nouvel ordre mondial émerge à travers toute cette période de tension et de douleur et de contradiction, donc plus que jamais, nous devons avoir un sentiment de navigation interne.