William Godwin
@williamGodwin
L'homme qui joue son rôle sur le théâtre de la vie maintient presque toujours ce que l'on peut appeler un personnage artificiel.
Mon père s'est battu pour que je joue au football. Il n'a jamais eu à me faire Shinpads, mais c'était beaucoup d'argent à m'envoyer dans une école de football. Et pour fournir des bottes et des choses.
53
syllabes
37
mots
3
phrases
151
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGodwin
L'homme qui joue son rôle sur le théâtre de la vie maintient presque toujours ce que l'on peut appeler un personnage artificiel.
@siddharthShukla
J'étais un enfant qui était intéressé par le sport et j'ai représenté mon école en football, cricket, badminton et tennis de table.
@jairzinhoRoseBush
Je combat tout le monde, j'ai battu tout le monde. Cela ne va pas autrement.
@vincentCassel
Mon père est surtout connu pour ses comédies légères, et je suis surtout connu pour les méchants fous avec des températures courtes.
@geoffTate
Il n'y a pas de chansons que j'appellerais impossible à jouer en direct, mais certaines sont difficiles. Beaucoup de chansons Queensryche sont difficiles à jouer en direct. C'est une question assez difficile à répondre parce que tout le monde (dans le groupe) a sa propre opinion sur ce qui est difficile à jouer.
@jayDuplass
Maintenant que je joue, j'ai réalisé que je n'ai pas beaucoup de barrières. Certains acteurs ont du mal avec la colère ou avec la joie ou avec quoi que ce soit, et, je ne sais pas, je ne semble pas avoir ces barrières.
@ricksonGracie
Quelque chose que mon père dirait, c'est qu'il n'est pas important de gagner, mais il est important de savoir comment ne pas être vaincu. L'art de l'invincibilité est l'attribut le plus important de Jiu-Jitsu.
@kyleWalker
The Tottenham Way attaque le football - c'est ce que les fans attendent.
@sterlingKBrown
J'adore le basket-ball parce que c'est social, et vous ne pensez même pas à vous entraîner - vous jouez juste à un jeu et faites de l'exercice en même temps.
@mahershalaAli
Il est important que les gens de couleur aient la possibilité de jouer des personnages aussi nuancés - que tridimensionnels, que les personnages que les personnages que nous voyons traditionnellement jouent au protagoniste. Les bons et les méchants. La raison qui est importante est que c'est un meilleur reflet de la réalité du monde dans lequel nous vivons.
@jimmySmits
C'est formidable de pouvoir jouer le rôle du «méchant», parce que vous avez toujours beaucoup à faire, mais je regarde toujours le pourquoi - comment une personne arrive-t-elle à ce point particulier.
@tomCole
Les anciens et les jeunes karamakates sont représentés par des hommes autochtones, aucun des acteurs professionnels. Le vieux chaman est joué par Antonio Bolivar Salvador.
@raheemSterling
En grandissant, vous regardez des joueurs comme Ronaldinho jouer dans des Coupes du monde, faire l'entreprise et vous idolâtrer ces gens.
@klausTeuber
Je suis un lecteur passionné depuis ma jeunesse. Parce que j'aimais aussi jouer à des jeux de table, j'ai vite senti le désir de faire raconter l'histoire dans un livre ou un aspect de cette histoire dans un jeu.
@mattDoherty
J'ai commencé à travailler pour mon père - il avait sa propre entreprise dans le nettoyage de tapis d'ameublement. Je faisais tout ce qu'il disait. C'était un travail difficile, ça m'a fait grandir et réaliser que ce n'est pas ce que je voulais faire.
@kieranTrippier
Chez Burnley, je m'amuserais avec mon missus et mes amis, mais parce qu'à Tottenham, nous jouons le samedi-Tuesday, même le mercredi au dimanche, et avec l'intensité que nous jouons, jouant en Ligue des champions, nous ne pouvons pas nous permettre pour passer une soirée.
@johnFairclough
Ne faites pas que votre public jouait en danger. Donner votre réponse avant de poser la question désavantage votre public. Il révélera également vos préjugés. Rendez-vous clairement à quelle question vous essayez de répondre en premier. Ensuite, permettez à votre public de s'engager également à répondre à la question.
@leeDeForest
Les enfants des familles blanches de la ville n'étaient pas autorisées à s'associer à moi, parce que mon père commettait le crime alors impardonnable, dans les yeux du sud, de l'éducation des Noirs.
@jessicaMarais
J'ai hâte de jouer les rôles plus charnus que vous obtenez dans la trentaine. Le début des années 20 peut être une période difficile pour une actrice - c'est toujours une bombe ou une avance romantique. Les bonnes choses dans lesquelles vous pouvez vraiment vous enfoncer les dents arrivent plus tard.
@reeseWitherspoon
J'ai joué un avocat dans un film tant de fois, je pense que je suis avocat. Et clairement, je ne suis pas avocat, car j'ai été arrêté.
@ianFeuer
Le football est facile si vous y travaillez dur.
@leahLabelle
Quand j'avais sept ans, j'ai vu «Sister Act 2» et je suis tombé amoureux de l'aspect jouant de la musique.
@nnamdiAsomugha
Ma position dans le football était le cornerback, et ce que votre travail est en tant que demi de coin est de lire la personne qui est devant vous - lisez son langage corporel et anticipez ce qui va se passer ensuite.
@rishiKapoor
Je n'ai jamais discuté avec mon père, et il est arrivé que, malheureusement, le même genre de relation passait avec moi et Ranbir.
@madchenAmick
Mon père m'a toujours dit: «Arrêtez-vous et regardez en arrière et appréciez ce que vous avez fait; Arrête toi et sens les fleurs.'
@juliusPeppers
Je n'ai pas grandi en jouant au football. Je voulais être un basketteur.
@okTaecYeon
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer auparavant le principal personnage «axe du mal», donc «Vincenzo» me sert un autre défi.
@williamCaxton
Le père adorateur et premier fondateur et embellisseur de l'éloquence ornée dans notre anglais, je veux dire maître Geoffrey Chaucer.
@scarlettMoffatt
Quand j'étais jeune, mon père avait un cancer de la peau, ce qui était horrible.
@santiagoCalatrava
Être architecte, c'est comme jouer du piano, vous apprenez à jouer pour admirer à quel point les autres gars jouent du piano.