Wilt Chamberlain
@wiltChamberlain
J'ai tellement joué le méchant parce que j'étais plus grand et plus fort que la plupart, et ils m'ont jeté comme le méchant partout où j'allais.
J'avais faim. J'avais froid. Mais j'étais aussi libre. GRATUIT de ne pas se lever le matin, de ne pas aller se coucher la nuit, libre de se saouler si j'aimais, rêver ... pour espérer.
49
syllabes
34
mots
5
phrases
134
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wiltChamberlain
J'ai tellement joué le méchant parce que j'étais plus grand et plus fort que la plupart, et ils m'ont jeté comme le méchant partout où j'allais.
@jimmyWalker
Swinging a Gold Club est en quelque sorte une action de lancer, et même quand j'étais enfant, je pouvais jeter les choses loin et vite.
@wendellBerry
J'ai alors commencé à connaître mon histoire. Comme tout le monde, ça allait être l'histoire de vivre en l'absence des morts. Quel est le fil qui maintient tout ensemble? Chaggle, j'ai pensé un moment. Et le chagrin est là assez sûr, à peu près tout le long. Depuis le moment où j'étais une fille, je n'ai jamais été loin de là. Mais le chagrin n'est pas une force et n'a pas le pouvoir de tenir. Vous ne le portez que. L'amour est ce qui vous porte, car il est toujours là, même dans l'obscurité, ou la plupart dans l'obscurité, mais brillant parfois comme des points d'or dans une broderie.
@vitaliKlitschko
J'étais en fait très surpris, et je me suis dit wow, je veux combattre ce type.
@ijustine
Quand j'étais très jeune, j'utilisais des cassettes VHS pour enregistrer.
@sharonMDraper
Elle m'a parlé comme si j'étais comme n'importe quel autre étudiant, pas un enfant en fauteuil roulant.
@pedroPascal
Je n'ai jamais eu un ami imaginaire, juste des circonstances imaginaires. J'étais tellement dans les films Indiana Jones et je reconstituais constamment des circonstances. J'ai cassé mon bras gauche trois fois, dont deux, je essayais d'être Indiana Jones.
@katieHopkins
J'étais une très mauvaise maman célibataire. J'allais au supermarché juste pour aller.
@maryseMizanin
J'étais loin de mon mari pendant de nombreuses années quand je n'étais pas avec la WWE, et c'était la chose la plus difficile.
@jayIdk
En grandissant, je ne dirais pas que j'étais pauvre. Mais mes parents, bien que nous vivions dans une belle maison de la classe moyenne, ils ont eu leurs difficultés.
@israelAdesanya
J'étais un bizarre dans le kickboxing à cause de mon style. Je suis différent. Je suis à pied de flotte et je comprends comment déplacer et travailler le système.
@rikMayall
J'ai eu une enfance très heureuse, une adolescence heureuse et j'étais célèbre à l'âge de 22 ans. Une vie charmée.
@rickOwens
Je penserais vraiment à deux fois avant d'être créateur de mode si j'étais jeune en ce moment, surtout d'être un créateur de mode indépendant comme je l'ai commencé.
@martinaNavratilova
J'étais politique en sortant de l'utérus. J'étais gay et je voulais jouer au tennis.
@jimmyCarter
J'aurais aimé savoir quand j'étais à la Maison Blanche ce que je sais maintenant sur le tiers monde.
@michaelCaine
Quand j'étais un jeune acteur, j'étais dans beaucoup de film faisant un travail d'un jour et deux jours de travail, et ils ont inclus tous ces titres, dont je ne me souviens même pas. Je pense que j'ai joué le rôle principal dans environ 75 films.
@winonaRyder
J'ai abordé le travail très sérieusement. Je ne suis jamais sorti. Je ne pouvais pas comprendre les gens qui pouvaient aller dans les clubs ... mais j'ai définitivement traversé une époque où j'étais juste terrifié et épuisé et je ne comprenais pas vraiment. Hollywood ... ça doit être trop pour moi.
@seanLock
Ce n'est pas comme si j'étais un geek Internet ou quoi que ce soit - j'ai un âge où Internet n'est pas la première chose à laquelle je pense quand j'ai besoin de découvrir quelque chose.
@hannahWaddingham
Quand j'ai fait «Spamalot», la blague était que j'étais un pied de plus que Tim Curry.
@michaelGambon
J'aime causer des ennuis. C'est le garçon en peluche en moi. J'étais un garçon en peluche. Se sentir légèrement inférieur et vouloir provoquer un peu de dérange et faire fonctionner une action dans la pièce plutôt que de s'ennuyer raide. Cela a-t-il du sens?
@padgettPowell
Je savais que j'étais censé être écrivain; J'avais fait cette déclaration dans le placard de mon âme.
@harryShumJr
En fait, j'ai osé auditionner pour l'équipe de danse. Tous mes copains d'athlétisme m'ont osé pour auditionner, et j'étais l'un des rares gars à l'avoir fait.
@matthewRhys
Je n'étais pas l'un des enfants cool par aucun tronçon. Je me suis vraiment effondré.
@paulaPell
J'étais toujours un jambon total, mais mon père m'a vraiment appris cela.
@tonyBlackburn
Je voulais à l'origine être chanteur, mais j'étais moyen. J'ai fait 18 disques, mais aucun n'était si génial. J'étais dans un groupe de danse au Bournemouth Pavilion pendant trois ans, et j'ai joué de la guitare aussi.
@randyMeisner
J'ai aspiré de la nourriture dans ma gorge et étouffé. J'étais aussi dans le coma pendant un petit moment.
@ludovicoEinaudi
J'étais adolescent et j'ai commencé à aller au lycée, et c'était un désastre!
@gustavMahler
Si je n'étais pas comme je suis, je ne devrais pas écrire mes symphonies.
@shaunRyder
J'étais sur la chaise du dentiste depuis 11 heures et maintenant j'ai un ensemble de dents brillantes.
@markusZusak
Quand j'étais adolescent, j'ai décidé que j'allais être écrivain et que rien n'allait m'arrêter. Cela semble presque méchant. Mais je savais que c'était ce que je voulais.