Ishita Dutta
@ishitaDutta
J'adore les bonbons, mais je ne les ai pas tous les jours. Je les ai peut-être une fois par semaine ou pendant les fonctions sociales ou les festivals.
Chaque fois qu'une opportunité se présente à vous, mettez-vous au défi de remercier d'abord Dieu, puis de suivre rapidement la question: «Dieu, qui d'autre est censé être béni par cette connexion ou cette opportunité?
62
syllabes
34
mots
1
phrase
166
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ishitaDutta
J'adore les bonbons, mais je ne les ai pas tous les jours. Je les ai peut-être une fois par semaine ou pendant les fonctions sociales ou les festivals.
@victoriaAveyard
J'aime laisser l'histoire se dégrader, et généralement, les personnages prennent leurs propres décisions à mesure que les choses commencent. Le dialogue semble surtout s'écrire une fois que je connais les personnages et leurs arrière-plans.
@sarahVowell
J'ai adoré que ces deux gars se disputent comme si les films comptaient. Personne que je connaissais ne parlait des films de cette façon, mais Siskel et Ebert ont pris chaque film tel qu'il est venu et a parlé de savoir s'il s'agissait d'un succès selon ses propres termes.
@harryShumJr
Je me souviens de la première fois que je sentais que je partageais la scène avec quelqu'un de spectaculaire dansant avec Beyonce. C'était les danseurs, le groupe, Beyonce et moi devant des milliers de personnes. C'était génial. C'était assez étonnant que j'ai pu parcourir le monde avec quelqu'un comme elle.
@britneySpears
J'adore mon jean et mes sueurs - je suis vraiment juste un garçon manqué dans l'âme. Donc, c'est vraiment difficile pour moi d'être comme Kim Kardashian et de me maquiller et de me faire des cheveux chaque fois que je sors de chez moi. Je ne crois pas à cela, tu sais? D'un autre côté, lorsque vous portez ces sueurs, vous êtes comme, oh mon Dieu, je devrais l'intensifier d'un cran.
@weyesBlood
J'adore les huiles essentielles - il y en a une pour chaque problème. C'est un peu comme les réponses de la nature sur ce qu'il faut mettre sur votre peau. J'avais de l'acné quand j'étais adolescent, et j'ai fait un truc d'arbre à thé assez intense. Vous le diluez dans une huile de base, comme l'huile de graines de carotte, ce qui est bien car il donne un peu de lueur à votre visage.
@lafcadioHearn
Je peux m'aventurer à dire, de manière lâche, qu'en judo il y a une sorte de compteur pour chaque torsion, clé, traction, poussée ou pliage. Seul l'expert en judo ne s'opposait pas du tout à de tels mouvements. Non, il leur donne. Mais il fait bien plus que de céder à eux. Il les aide avec un tour de passe-tour méchant qui fait que l'agresseur éteint sa propre épaule, fracture son propre bras, ou dans une affaire désespontière, même pour se casser le cou ou le dos.
@chrisStapleton
J'aime mettre quelque chose et je veux l'écouter une fois que j'ai fini l'écouter, pas avoir l'impression d'avoir besoin d'une pause-oreille.
@donaldBarthelme
Je ne me demande pas si, disons, il y a une vie intelligente sur d'autres planètes, les scientifiques soutiennent que quelque chose comme deux pour cent des autres planètes a les conditions, les conditions physiques, pour soutenir la vie de la façon dont cela s'est produit ici, le Christ a-t-il rendu visite à chacun et Chaque planète, passez par la même routine, l'agonie dans le jardin, la crucifixion, etc.
@anneHathaway
Je vis ma vie avec amour. Je vis ma vie avec compassion. Je vis ma vie en espérant le meilleur pour absolument tout le monde, peu importe ce qu'ils pensent de moi. Et quand vous vivez de cette façon, c'est incroyable à quel point chaque jour peut être beau.
@gailKim
Je sais que les gens vont être surpris de m'entendre dire cela parce qu'ils pensent que je suis un défenseur de la lutte des femmes ... mais je crois vraiment que le meilleur moment de la lutte, pour moi, était quand je suis entré dans la WWE pour la première fois et Ils avaient une division féminine forte et ils avaient également des filles qui n'étaient pas sur le ring et étaient plus pour le divertissement.
@michelleZauner
Je savais que je voulais que mon troisième album soit le drame le plus et le plus fort en avant - chaque muscle fléchissant et utilisant tous les outils que vous avez dans la boîte à outils.
@rosiePerez
Je savais que j'allais réussir dès le premier jour. Dès le premier jour. C'est pourquoi cela me jette chaque fois que quelqu'un dit que c'était un coup de chance que j'ai réussi.
@zacTaylor
J'apprends tellement de Sean McVay chaque jour que je suis autour de lui.
@sylviaPlath
J'aime les gens. Tout le monde. Je les aime, je pense, car un collectionneur de timbres aime sa collection. Chaque histoire, chaque incident, chaque partie de la conversation est une matière première pour moi.
@nawazuddinSiddiqui
J'adore observer les gens. Chaque visage raconte tant d'histoires. Cela me permet de comprendre les émotions, et cela, à son tour, m'aide à appliquer mes compétences en tant qu'acteur.
@garyHamel
Je vis à un demi-mile de la faute de San Andreas - un fait qui bouillonne dans ma conscience à chaque fois qu'une autre partie du monde éprouve un tremblement de terre. Je me demande parfois si ce sentiment souterrain de catastrophe imminente est au moins en partie responsable des normes de travail fiévreuses de la Silicon Valley.
@waltWhitman
Je sais que je suis sans mort, nous avons jusqu'à présent épuisé des milliards de hivers et des étés, il y a des milliers de billets à l'avance et des milliers de billets avant eux.
@justinCartwright
J'adore Franschhoek, et directement de l'avion, je suis allé au Quartier Francais incomparable, sur la rue principale, pour le petit déjeuner. Ce petit hôtel et restaurant se trouvent régulièrement près du sommet de chaque sondage pour le meilleur hôtel et restaurant en Afrique.
@elizabethMcgovern
J'adore avoir l'occasion d'explorer une partie pendant un grand temps, de plus en plus approfondie, car vous n'avez que la chance de le faire une ou deux fois dans une carrière.
@ninaConti
J'ai cherché à étudier la psychanalyse, j'ai écrit à l'organe directeur et était sur le point de commencer l'année où ils vous psychanalyser, quatre fois par semaine, avant de le faire vous-même. Je pensais juste avoir pris le ventriloque aussi loin que possible. Mon acte est tellement déconstructif, et j'avais fait toutes les blagues de singe que quelqu'un voulait entendre.
@laReineDeLatifah
Je connais des gens qui sont deux fois plus créatifs que moi, deux fois plus intelligents, mais ils n'ont rien fait parce qu'ils craignaient d'aller dans une pièce et d'ouvrir la bouche. Mes parents m'ont dit d'accomplir vraiment des choses dans ma vie, il y aurait des moments où je devrais rester seul. Cela peut être effrayant, mais c'est ce dont il a besoin.
@pearlSBuck
Je sais que la seule vie complètement heureuse pour l'homme et pour la femme est leur vie, d'abord ensemble, puis avec leurs enfants. Je suis fermement convaincu qu'aucun mariage ne peut être vraiment heureux, et aucune maison, une maison heureuse pour les enfants aussi, à moins que l'homme ne met la femme en premier et que la femme ne met l'homme en premier, chacun pour l'autre le donateur de chaque bon cadeau. Les enfants sont le fruit de cet amour total.
@daveMckean
J'aime les histoires qui existent à la fois dans le monde naturaliste et dans notre vie imaginative, les films sont si immersifs dans ce sens, nous pouvons explorer comment nos personnages pensent et rêvent, ainsi que comment ils existent dans le monde réel.
@andrewSolomon
Je connais un ex-mormon gay qui est un alcoolique talentueux et autodestructeur. Chaque fois qu'il est ivre et qui va en larme, nous sommes de retour à l'église mormone et qu'il est jeté hors de l'église mormone et grandissant avec ce sentiment d'être mauvais.
@johnLydon
J'aime le yaourt à la chaux. La fin. Il n'y a pas de religion. C’est une fabrication artificielle. Une fois que vous comprenez cela, vous serez un individu plus heureux. L'athéisme est aussi inutile que le satanisme.
@maeveBinchy
J'habite en Irlande près de la mer, à seulement un mile de l'endroit où j'ai grandi - c'est bien, car je connais beaucoup de mes voisins pendant entre 50 et 60 ans. Gordon et moi jouons aux échecs tous les jours, et nous sommes tous les deux tout aussi mauvais. Nous jouons un mauvais pont bavard et sur-talkatif avec des amis chaque semaine.
@elieDucommun
Je laisse aux militaristes la tâche difficile d'essayer de nous expliquer comment ces guerres ont servi à façonner le caractère ou à promouvoir les progrès de la civilisation ou à réaliser le règne de la justice sur terre. Jusqu'à présent, ils n'ont pas manifesté l'explication.
@doreenVirtue
J'ai l'impression que chaque emploi nous apprend quelque chose ...
@nealAMaxwell
Je connais le service de mesure des critères célestes, pas le statut; L'utilisation de nos talents, et non la taille relative de nos inventaires de talents. Je sais que l'adhésion à l'église n'est pas une sécurité passive mais une opportunité continue.