John Corabi
@johnCorabi
Les marguerites mortes ont été une explosion absolue pour moi jusqu'à présent. Les gars sont tous de grands musiciens et aussi incroyablement faciles à travailler.
J'étais une petite fille timide. En grandissant, j'étais souvent content d'être seul dans ma chambre, de inventer des histoires et de jouer toutes les pièces. Je suis devenu si bon dans ce domaine qu'avec la porte fermée, mes parents pensaient que j'avais des amis.
78
syllabes
44
mots
3
phrases
206
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCorabi
Les marguerites mortes ont été une explosion absolue pour moi jusqu'à présent. Les gars sont tous de grands musiciens et aussi incroyablement faciles à travailler.
@rajneesh
Si vous voulez rester totalement gratuit, ne choisissez pas. C'est là que l'enseignement de la conscience sans choix entre en jeu. Pourquoi l'insistance des grands maîtres juste pour être conscient et ne pas choisir? Parce que au moment où vous choisissez, vous avez perdu votre liberté totale, vous ne vous retrouvez avec qu'une partie. Mais si vous restez sans choix, votre liberté reste totale. Il n'y a donc qu'une seule chose qui est totalement gratuite et qui est une conscience sans choix. Tout le reste est limité.
@sandraBullock
Je m'étais préparé pour la seconde moitié de ma vie [pour être] remplie d'autres passions qui n'incluent pas d'être devant la caméra. Et puis tout d'un coup, j'ai eu plus de travail et plus de travail et plus de travail. Et je suis allé: "Eh bien peut-être que les choses ont changé." Et je pense qu'ils l'ont fait.
@ronnieJamesDio
Non, je ne ferai jamais un autre album arc-en-ciel. Je ne ferai plus jamais ça. Je ne veux aucune part à le faire; Je ne veux rien faire pour faire quoi que ce soit avec Ritchie. Je le respecte. C'est un génie. C'était une grande partie de ma vie, mais je n'ai pas besoin de passer par cet enfer.
@nicholasSparks
Faire l'amour, a-t-elle toujours cru, était plus qu'un simple acte agréable entre deux personnes. Il comprenait tout ce qu'un couple était censé partager: confiance et engagement, espoirs et rêves, une promesse de parvenir à tout ce que l'avenir pourrait apporter. Plus l'amour est grand; Plus la tragédie est grande quand elle est finie
@yvonneOrji
Je me souviens avoir parlé à des grands-espèces afro-américains de la vieille école, et ils sont juste comme, "Quand j'ai vu ma femme, j'ai levé les yeux de l'autre côté de la rue, et j'ai dit:" Cette fille "soit ma femme un jour." Et nous sommes mariés depuis 45 ans. Comme quoi? C'est tout ce qu'il a fallu?
@kevinJohnson
Je me sentais tout de même que si je pouvais obtenir un certain nombre d'années dans la ligue, avoir de grandes années et avoir toujours ma santé quand je suis parti, ce serait génial.
@nealAMaxwell
Lorsque, comme l'a dit le président Joseph F. Smith, nous "attrapons une étincelle des souvenirs éveillés de l'âme immortelle", soyons tranquillement reconnaissants. Quand de grandes vérités, nous pouvons dire «je sais», ce puissant témoin spirituel peut également emporter avec lui le sens de notre connu auparavant. Avec la redécouverte, nous disons vraiment "Je sais - encore une fois!"
@liBingbing
La persévérance est ma plus grande leçon. Quand j'ai commencé à m'impliquer dans la protection de l'environnement il y a quelques années, mon peuple ne l'a pas pris au sérieux et ils ne l'ont jamais considéré comme important. Mais aujourd'hui, les gens regardent ce que je fais et ils reconnaissent vraiment ces efforts, et finalement ils vous rejoignent en tant que "militants environnementaux" aussi!
@lzzyHale
Je viens de recevoir un appartement ici à Nashville, et j'ai investi dans un lit queen-size parce que je me dis: "Je n'ai pas eu de grand lit depuis que je suis enfant." Je me suis réveillé ce matin d'un côté, comme, en "position de cercueil".
@nahnatchkaKhan
J'ai personnellement l'impression que le produit final est toujours meilleur lorsque vous pouvez faire un collectif. C'est comme un groupe. Vous pouvez avoir un tas de grands musiciens individuels, mais lorsque vous vous réunissez, il y a un son que cela crée que vous ne pourriez pas faire par vous-même.
@patSummitt
J'étais un peu inquiet à ce sujet lorsque State Farm s'est approché de moi parce que, vous savez, je n'ai jamais fait de publicité par tous les moyens, mais j'ai essayé de le considérer comme quelque chose qui serait bon pour notre jeu. Nous n'avons jamais eu un entraîneur de basket-ball féminin représenté de cette façon et j'adore State Farm pour le fait qu'ils soutiennent vraiment le jeu féminin.
@martyScurll
Si vous avez deux grandes entreprises, plutôt que d'y aller de face à tête, travaillons ensemble et, en fin de compte, cela sera le mieux pour les affaires pour tout le monde, mais surtout les fans.
@kevinJohnson
D'un petit bateau, à un grand bateau, à un hélicoptère, à un avion.
@jessicaSanchez
J'ai grandi en voulant toujours faire partie de «Idol», et je n'ai jamais pensé que j'arriverais aussi loin que moi. J'ai eu beaucoup de chance, et cela m'a donné les opportunités que j'ai maintenant.
@michelleKwan
Si vous demandez à un autre concurrent, ils peuvent vous dire qu'ils se sentaient très compétitifs envers moi. Mais je peux vous dire que ma plus grande compétition était moi-même. Il n'y a que tellement de choses que vous pouvez faire, non? Il n'y a que tellement d'énergie que l'on a. Je me concentre sur la façon de tirer le meilleur parti de moi.
@myronRolle
Je suis allé à Florida State pour l'université. Ensuite, je suis allé à Oxford en Angleterre pour une maîtrise. J'ai été repêché par les Titans et j'étais avec eux pendant deux ans, puis un an à Pittsburgh avec les Steelers.
@kurtElling
Bien sûr, nous savons tous quand la musique est trop dans la tête, et nous définissons nos plus grands joueurs par la façon dont ils sont capables de communiquer directement à partir de leur moi émotionnel.
@mikeBudenholzer
Mon père a eu une énorme influence sur moi. Il m'a appris à jouer et beaucoup sur le jeu. Il était très passionné et intense. Alors que je commençais à entraîner, il voulait me parler de toutes les presses et des couvertures d'homme à homme et de grandes choses philosophiques.
@mereTeresa
Il n'y a pas de grande différence dans la réalité entre un pays et un autre, car ce sont toujours des gens que vous rencontrez partout. Ils peuvent être différents ou être habillés différemment, ils peuvent avoir une éducation ou une position différente; Mais ils sont tous pareils. Ce sont tous des gens à aimer.
@jidduKrishnamurti
Je pense qu'il faut comprendre, non pas comme une théorie, non pas comme un concept spéculatif et divertissant, mais plutôt comme un fait réel - que nous sommes le monde et que le monde est nous. Le monde est chacun de nous; Sentir que, être vraiment attaché à elle et à rien d'autre, provoque un sentiment de grande responsabilité et une action qui ne doit pas être fragmentaire, mais entier.
@patrickStump
Je parlais à mon grand-père le dernier Thanksgiving. Il m'a retiré et était comme: "Cet Thanksgiving est le 150e pour la famille Vaughn à Chicago." Je me disais: "Cool, peu importe", mais je pense que lorsque vous avez une culture comme ça, vous devriez avoir une réelle appréciation pour cela. Ma famille est là pour toujours et je ne veux pas partir.
@mickeyRourke
J'avais très honte de voir un thérapeute parce que je pensais que seuls les fous allaient, et puis, après environ neuf ans, je lui ai demandé: «Eh bien, étais-je vraiment fou? Et il a hoché la tête et a dit: «Vous étiez mais pas plus».
@terenceMckenna
Nos découvertes de soi font de nous chacun un microcosme du plus grand modèle de l'histoire. L'inertie de l'introspection mène vers le souvenir, car uniquement par la mémoire est le passé recapturé et compris. Dans le fait de vivre et de faire le présent, nous sommes tous des acteurs.
@soupySales
Quand j'ai commencé, j'étais un innovateur de programmes pour enfants, et j'ai toujours senti que mes spectacles étaient dans le meilleur du goût parce que je n'ai jamais rien fait que je n'aurais pas voulu que ma famille voie.
@teyana
Si j'étais président, j'arrêterais certainement la guerre, mettrais plus d'argent à l'assurance maladie et à ma communauté. Surtout, le dernier mais non le moindre, l'éducation la plus importante. Je pense que l'éducation vient avant tout parce que pour que vous sachiez tout, vous devez aller à l'école et vous devez apprendre.
@maryElizabethWinstead
C'était ma vie, jouant Juliette. À partir de ce moment, j'étais convaincu que j'allais être une actrice. C'était tout ce que je voulais vraiment faire.
@gilesDeacon
Si vous avez investi de l'argent dans l'achat d'un article, vous ne voulez pas qu'il se désintégre. Nous avons tous cette première anxiété de lavage, lorsque ce grand t-shirt que vous venez d'acheter se rétrécit à rien.
@roseLeslie
J'ai eu la chance d'aller à l'école dramatique à Londres pendant trois ans, et c'était une formation classique dans le sens où une grande partie était dominée par le travail de scène, donc j'aimerais retourner sur scène.
@peterJones
Dans les années 1980, alors que je grandissais dans la ville de Berkshire de Maidenhead, j'étais fortement dans le tennis. C'était l'ère de Borg et McEnroe. J'avais l'habitude de passer des heures à frapper des balles contre un mur, imaginant que je les battais tous les deux.