Washington Irving
@washingtonIrving
[D]ans le sombre mois de février... Les déserts d'Arabie ne sont pas plus mornes et inhospitaliers que les rues de Londres à une telle époque.
Les gens pensent que [les joueurs de baseball] gagnent 3 millions de dollars et 4 millions de dollars par an. Ils ne réalisent pas que la plupart d'entre nous ne gagnent que 500 000 $.
49
syllabes
35
mots
2
phrases
135
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@washingtonIrving
[D]ans le sombre mois de février... Les déserts d'Arabie ne sont pas plus mornes et inhospitaliers que les rues de Londres à une telle époque.
@octavianPaler
Après la chute du dictateur Nicolae Ceausescu, les Roumains étaient fous de bonheur. Des gens qui ne se sont jamais rencontrés auparavant se sont embrassés dans les rues - convaincus que demain les choses seraient différentes. Puis vinrent les nombreuses déceptions.
@mahatmaGandhi
La non-violence active des braves met en fuite les voleurs, les dacoïts, les assassins, et prépare une armée de volontaires prêts à se sacrifier pour réprimer les émeutes, éteindre les incendies et les querelles, etc.
@georgeWBush
Et à cause de l'armée américaine, les talibans n'existent plus.
@garyJennings
Après que le survivant de la conquête espagnole ait raconté l'histoire de sa vie, il est condamné par l'Inquisition : il n'a publié aucun mémoire pour défendre ou atténuer ses délits, et lorsqu'il a été solennellement informé par le président de la Cour des conséquences désastreuses auxquelles il serait confronté s'il était retrouvé coupable, Juan Damasceno n'a émis qu'un seul commentaire : "Cela signifiera-t-il que je n'irai pas au paradis chrétien ?" On lui a dit que ce serait en effet la pire de ses punitions : qu'il n'irait certainement pas au paradis. Sur quoi, son sourire envoya un frisson d'horreur dans toutes les âmes de la Cour.
@louiseLHay
Tous les événements que vous avez vécus dans votre vie jusqu'à ce moment ont été créés par vos pensées et vos croyances que vous avez eues dans le passé. Ils ont été créés par les pensées et les mots que vous avez utilisés hier, la semaine dernière, le mois dernier, l'année dernière, il y a 10, 20, 30, 40 ans ou plus, selon votre âge.
@jurgenHabermas
[La science sociale critique tente] de déterminer quand les énoncés théoriques saisissent des régularités invariantes de l'action sociale en tant que telles et quand ils expriment des relations de dépendance idéologiquement figées qui peuvent en principe être transformées.
@washingtonIrving
[D]ans le sombre mois de février... Les déserts d'Arabie ne sont pas plus mornes et inhospitaliers que les rues de Londres à une telle époque.
@robertTeeter
Une autre cause de l'augmentation de l'aliénation et du cynisme est le sentiment que trop de décisions politiques qui affectent les individus ont été retirées de tout système responsable ou qu'ils peuvent influencer.
@octavianPaler
Après la chute du dictateur Nicolae Ceausescu, les Roumains étaient fous de bonheur. Des gens qui ne se sont jamais rencontrés auparavant se sont embrassés dans les rues - convaincus que demain les choses seraient différentes. Puis vinrent les nombreuses déceptions.
@janineBenyus
Après des décennies d'études fidèles, les écologistes ont commencé à sonder les ressemblances cachées parmi de nombreux systèmes entrelacés. ...un canon des lois, des stratégies et des principes de la nature...La nature fonctionne à la lumière du soleil.La nature utilise uniquement l'énergie dont elle a besoin.La nature adapte la forme à la fonction.La nature recycle tout.La nature récompense la coopération. l'expertise locale.La nature freine les excès de l'intérieur.La nature puise dans le pouvoir des limites.
@christopherPeterson
"La vie est injuste" "Les poteaux de but vont bouger" et surtout : "les autres comptent"
@conanObrien
Un nouveau rapport indique que l'Etat islamique essaie de recruter des professionnels comme des médecins, des ingénieurs et des comptables. Désolé, les enfants, même ISIS dit qu'ils n'embauchent pas de majors en arts libéraux.
@mattHaig
Et surtout des livres. Ils étaient, en eux-mêmes, des raisons de rester en vie. Chaque livre écrit est le produit d'un esprit humain dans un état particulier. Ajoutez tous les livres ensemble et vous obtenez la somme finale de l'humanité. Chaque fois que je lisais un grand livre, j'avais l'impression de lire une sorte de carte, une carte au trésor, et le trésor vers lequel on me dirigeait était en fait moi-même.
@georgeHenryBoker
... Les amants sont comme des fantômes ambulants, ils hantent toujours l'endroit de leurs méfaits.
@sybilLeek
Tous les êtres humains ont de la magie en eux. Le secret est de savoir utiliser cette magie.
@mollyRingwald
Beaucoup de gens ne réalisent pas que tout le monde ne se défonce pas.
@georgeSand
Un homme n'est pas un mur dont les pierres s'écrasent sur la route ; ou une pipe, dont les fragments sont jetés au coin d'une rue. Les fragments d'un intellect sont toujours bons.
@renzoPiano
Une place n'est pas une place. La place est le parc à thème de la place; la place est la version commerciale. Une piazza est un espace vide sans fonction. C'est ce que les Européens comprennent.
@robertJShiller
Un boom majeur des cours réels des actions aux États-Unis après le mardi noir les a ramenés à mi-chemin des niveaux de 1929 en 1930. Cela a été suivi d'un deuxième krach, d'un autre boom de 1932 à 1937 et d'un troisième krach. Les bulles spéculatives ne se terminent pas comme une nouvelle, un roman ou une pièce de théâtre. Il n'y a pas de dénouement final qui amène tous les brins d'un récit dans une conclusion finale impressionnante. Dans le monde réel, on ne sait jamais quand l'histoire se termine.
@kamaruUsman
Beaucoup de gens oublient que les Américains sont des immigrants. Les gens oublient que, là où les gens ont cette attitude, "Nous sommes américains, retournez dans votre pays". Retourner. C'est un pays libre. J'ai toujours entendu ça en grandissant. J'ai toujours entendu ça.
@tigNotaro
Souvent, les gens organisent des after-parties ou essaient d'organiser un événement pour les comédiens, et ils nous comprennent mal. Ils pensent que cela devrait être sauvage et fou, ou de la musique forte, et les comédiens sont généralement des gens assez doux qui veulent juste se parler.
@johnUpdike
Tous les hommes sont mortels, et donc tous les hommes sont perdants ; notre loyauté la plus profonde va aux ratés.
@kevinReilly
'Fringe' a été un point de fierté. Je partage la passion pour le spectacle que les fans ont.
@georgeWilliamCurtis
Le pays d'un homme n'est pas une certaine étendue de terre, de montagnes, de rivières et de bois, mais c'est un principe : et le patriotisme est la fidélité à ce principe. Dans les esprits poétiques et dans l'enthousiasme populaire, ce sentiment devient étroitement associé au sol et aux symboles du pays. Mais la sanctification secrète du sol et du symbole est l'idée qu'ils représentent, et cette idée que le patriote vénère à travers le nom et le symbole, comme un amant baise avec ravissement le gant de sa maîtresse et porte une mèche de ses cheveux sur sa tête. cœur.
@markWebber
Lorsque les gens d'un pays sont blessés, les problèmes sont plus importants que le sport. Espérons que la bonne décision est prise
@andrewMason
Toutes les tendances montrent que l'utilisation du courrier électronique parmi les jeunes cohortes d'internautes est en baisse. Je ne sais pas si cela prendra cinq ou 30 ans pour que le courrier électronique disparaisse.
@davidWolfe
Le monde que nous pensons voir n'est qu'une vue, une description collective du monde que nous créons à travers nos systèmes de croyance. Accepter ce fait semble être l'une des choses les plus stimulantes que l'on peut faire.
@tomBrokaw
Le biais, comme la beauté, est souvent dans l'œil du spectateur. Les faits sont votre pare-feu contre les préjugés.
@paulJohnson
...le vice le plus radical du siècle... l'idée que les êtres humains peuvent être pelletés comme du béton.