Sarah Silverman
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.
La vie est un cadeau que l'on reçoit sans en comprendre le choix
18
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.
@daveGrohl
Je connais beaucoup de gens qui ne seraient pas à l'aise avec tout ce qui vient d'être dans un groupe aussi grand que Nirvana. Ce que je ne comprends pas, c'est n'appréciation pas de ce simple cadeau de pouvoir jouer de la musique.
@armieHammer
J'aime ça, le matin, je peux me réveiller, prendre mon chien et aller prendre du café et un bagel, puis ramener une boîte à ma femme. J'aime ça. Je ne veux rien d'autre ou j'ai besoin de rien. J'ai une grande femme et une grande vie.
@leeByungHun
Je mène un style de vie très actif. Quand je ne travaille pas, j'apprécie le snowboard en hiver. Je golf et nage pendant les mois d'été. Cependant, essayer de trouver le temps de faire de l'exercice lorsque je voyage est un défi. Je me retrouve à travailler très régulièrement dans les gymnases de l'hôtel - juste pour que je puisse suivre mon entraînement.
@robLowe
Je le regarde comme ceci: que si Shakespeare était en vie aujourd'hui, il aurait écrit deux ou trois pièces sur la famille Kennedy, et les acteurs joueraient traditionnellement JFK comme ils Hamlet ou King Lear. Ils le feraient tout simplement. Je veux dire, les gens ont joué à JFK, et ils le joueront longtemps après moi.
@laurenceSterne
Je vis dans une entreprise constante pour clôturer les infirmités de mauvaise santé et d'autres maux de la vie, par gaieté; Être fermement convaincu que chaque fois qu'un homme sourit, mais beaucoup plus quand il rit, cela ajoute quelque chose à son fragment de vie.
@tommyMorrison
Je savais que le virus du VIH était quelque chose que l'on pouvait obtenir, mais je pensais aussi que les chances étaient très minces ... Je croyais honnêtement que j'avais une meilleure chance de gagner à la loterie que de contracter cette maladie. Je n'ai jamais eu aussi tort dans ma vie.
@warrenMitchell
Je savais que je n'avais pas à adhérer à l'idée de la société que je devais être beau et en bonne santé pour être heureux. J'étais en charge de mon «vaisseau spatial» et c'était ma hausse, ma baisse. Je pouvais choisir de voir cette situation comme un revers ou comme un point de départ. J'ai choisi de recommencer la vie.
@jonKabatZinn
La vraie pratique méditative consiste à s'ouvrir à toute la gamme de ce qui se passe dans la vie. Et la parentalité est une arène fantastique pour faire ce genre de formation spirituelle. C'est autant une porte potentielle sur l'illumination que toute autre chose.
@malikaAndrews
J'ai grandi en Californie, je suis un employé de Disney et je ne suis jamais allé dans un parc, en dehors de la vie en un depuis 107 jours. Alors maintenant, je suis en mission pour aller pour de vrai.
@sueBird
J'ai toujours eu l'impression d'être sorti, à toutes fins utiles. Alors je venais toujours du point de vue de: "Pourquoi l'écrire dans un article ou le dire dans un article me rend gay?" Cela ne me rend pas gay ou non. Je vis ma vie. Je ne mens pas; Je ne le cache pas.
@francesMooreLappe
J'ai appris cela [cette peur ne doit pas m'arrêter] quand mon monde s'est séparé. Je vivais un rêve à vie d'une vie de famille combinée à une organisation pour promouvoir la démocratie vivante - le tout sur un magnifique complexe de 45 acres dans le Vermont rural. J'avais passé une décennie à construire mon rêve, puis il a commencé à s'effondrer, pièce par morceau - mon mariage, mon organisation, ma confiance.
@jossWhedon
J'ai adoré enseigner et j'ai fait beaucoup de travail en tant qu'assistant d'enseignant à l'université, et mon expérience préférée a été de rire d'un tas de gens parce qu'ils venaient de comprendre quelque chose.
@juliaStiles
J'aime un réalisateur qui est très attentif et qui regarde ce que je fais et je remarque ce que je fais mais qui me donne le temps de le comprendre. Ils ne sautent pas bien et ne vous donnent pas de note avant que vous ayez eu le temps de vraiment rechercher par vous-même avec comment faire une scène. J'aime un réalisateur qui m'encourage à être ludique.
@muhammadIqbal
Je ne dirige aucune fête; Je ne suis pas le leader. J'ai donné la meilleure partie de ma vie à une étude minutieuse de l'islam, de sa loi et de sa politique, de sa culture, de son histoire et de sa littérature.
@janeWagner
J'ai fait quelques études, et la réalité est la principale cause de stress parmi celles en contact avec elle. Je peux le prendre à petites doses, mais comme style de vie, je l'ai trouvé trop confiant. C'était tout simplement trop nécessaire; Il s'attendait à ce que je sois là pour ça tout le temps, et avec tout ce que j'ai à faire - j'ai dû laisser aller quelque chose.
@sarahFielding
Je ne sais pas si ce serait une affirmation trop audacieuse pour dire que la franchise rend la capacité ... mais pour essayer la vérité de toute observation relative à l'esprit, la méthode la plus simple est de l'illustrer par des objets extérieurs. Si, par exemple, un homme devait transpirer et travailler tous les jours de sa vie pour remplir un coffre qui était déjà plein, l'absurdité de sa vaine entreprise serait flagrante. De la même manière, lorsque l'esprit humain est rempli et bourré de notions qui y sont apportées par des inclinations fallacieuses, il n'y a pas de place pour que la vérité entre: la franchise étant bannie, les passions à elles seules portent l'empirement.
@chrisOdonnell
Je savais que lorsque je me suis lancé dans cette entreprise, je ne pouvais pas avoir les deux fois: je pourrais vivre le style de vie Playboy, ce qui n'est pas une mauvaise chose à faire, ou avoir une vie de famille traditionnelle, c'est ainsi que j'ai grandi. Et c'était plus important pour moi.
@rebeccaMackinnon
J'ai vécu en Chine pendant 9 ans d'affilée. J'ai vu comment mes amis chinois bénéficiaient et ont gagné beaucoup plus de liberté pour déterminer le cours de leur vie, leur travail, leurs œuvres créatives et leurs identités au cours d'une décennie. Une grande partie de cette liberté accrue est grâce à l'engagement économique de l'Occident.
@bethGrant
J'aime la ligne menant à cela: "J'ai fait de votre fille la danseuse principale, et vous n'êtes pas engagé!" C'est ainsi que les gens dans leurs propres mondes peu étroits deviennent si pliés hors de forme sur les choses les plus stupides. Je l'ai vu toute ma vie, surtout en grandissant dans le sud - la tempête d'une théière.
@marieForce
Je t'aime, Susie. Elle roula des yeux. Enregistrez-le. Je ne vous ai pas donné beaucoup de raisons de le croire, mais c'est vrai. Je t'aime. Je t'aime depuis si longtemps que je ne peux pas imaginer ne jamais t'aimer. Quand j'ai vu du mal à respirer hier, on m'a rappelé qu'une vie sans toi n'est pas du tout une vie. Vous n'avez donc pas besoin d'être civil. Vous n'avez même pas besoin de me parler, mais je vais vous parler. J'espère que vous écouterez.
@timConway
Je n'ai jamais vraiment rien pris très au sérieux. J'aime la vie parce que j'aime faire l'apprécier d'autres personnes.
@renataTebaldi
Je sais que ma voix est entrée dans le cœur de nombreuses personnes et a provoqué de belles réactions. Certains, en entendant chanter, sont devenus plus religieux; certains qui étaient mal ressentis; Des amis, à l'hôpital, jouaient mes cassettes chaque fois qu'ils se sentaient malades; Ils ont tous dit que ma voix leur donnait la force nécessaire pour résister à la douleur. Par conséquent, comment ne puis-je pas être reconnaissant pour ce super cadeau?
@skandarKeynes
Je pense en quelque sorte qu'une fois de retour à Londres et de retour dans la vie régulière, je suis juste en quelque sorte le bus et très occasionnellement cet autre rôle [dans Chronicels of Narnia] se glisse dans ma vie familiale. Les gens au hasard me reconnaissent mais même alors c'est très mineur. Ce n'est pas comme si ma vie avait été tournée sur sa tête et que je ne peux pas marcher dans la rue à moins que je porte des lunettes de soleil sombres et un kit Ninja.
@deniseAustin
Je connais beaucoup de femmes qui ont des jambes minces mais qui refusent de porter des jupes à cause des varices disgracieuses ou des veines d'araignée. Bien que l'hérédité joue un rôle, vos gènes n'ont pas à vous condamner à une vie de pantalon long.
@autumnDeWilde
Je sais que parfois des événements tragiques ou humiliants vous propulsent dans une vie meilleure, je l'ai vécu avec certitude, mais ça fait toujours mal. Il brûle toujours. Je pense que parfois ça fait plus mal parce que vous ne pouvez pas souhaiter que cela ne se soit jamais produit. Cela a amélioré votre vie à long terme.
@williamJClinton
J'ai beaucoup appris des histoires que mon oncle, les tantes et les grands-parents m'ont raconté: que personne n'est parfait mais la plupart des gens sont bons; que les gens ne peuvent être jugés que par leurs pires ou les moments les plus faibles; que les jugements sévères font des hypocrites de nous tous; que beaucoup de vie se présente et s'accroche; Ce rire est souvent le meilleur, et parfois seulement une réponse à la douleur.
@gretaGerwig
J'adore New York, mais c'est une ville difficile. Ce n'est pas dangereux maintenant comme dans les années 70 ou dans les années 80, mais c'est toujours une ville difficile. Il est difficile de le pirater là-bas. La vie est plus difficile que sur la côte ouest. Pour pouvoir y faire face, vous devez avoir beaucoup de sentiments ambitieux épinglés à être là.
@katarinaWitt
Je veux voir des levers de soleil dans les montagnes. Vous ne voyez jamais assez de choses dans une vie. Je veux voir plus.
@paulHollywood
J'adore la sensation d'être en plein air, loin de toutes les distractions de la vie moderne. Je disparais généralement pendant quelques heures, et ce temps sur mon vélo est assez sacré, car c'est quand je fais toute ma pensée sérieuse. Parfois, je m'arrêterai au Bikers 'Cafe et je prends un sandwich au bacon.