splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais l'habitude de faire du kickboxing, parce que j'aimais les tenues mignonnes.

montage citation J'avais l'habitude de faire du kickboxing, parce que j'aimais les tenues mignonnes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais l'habitude de faire du kickboxing, parce que j'aimais les tenues mignonnes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais l'habitude de faire du kickboxing, parce que j'aimais les tenues mignonnes.

  • 26

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais l'habitude de faire du kickboxing, parce que j'aimais les tenues mignonnes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais l'habitude de faire du kickboxing, parce que j'aimais les tenues mignonnes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Betty Smith de la citation Elle était aussi composée de plus. Elle était les livres qu'elle a lus dans la bibliothèque. Elle était la fleur dans le bol brun. Une partie de sa vie a été fabriquée à partir de l'arbre qui se développait bien dans la cour. Elle était les querelles amères qu'elle avait avec son frère qu'elle aimait beaucoup. Elle était le secret de Katie, désespérant en pleurant. Elle était la honte de son père trébuchant à la maison ivre. Elle était toutes ces choses et de quelque chose de plus ... c'était ce que Dieu ou quoi que ce soit son équivalent met dans chaque âme qui a la vie - la seule chose comme celle qui ne fait pas deux empreintes digitales sur la face de la terre .

    Betty Smith

    @bettySmith

    Elle était aussi composée de plus. Elle était les livres qu'elle a lus dans la bibliothèque. Elle était la fleur dans le bol brun. Une partie de sa vie a été fabriquée à partir de l'arbre qui se développait bien dans la cour. Elle était les querelles amères qu'elle avait avec son frère qu'elle aimait beaucoup. Elle était le secret de Katie, désespérant en pleurant. Elle était la honte de son père trébuchant à la maison ivre. Elle était toutes ces choses et de quelque chose de plus ... c'était ce que Dieu ou quoi que ce soit son équivalent met dans chaque âme qui a la vie - la seule chose comme celle qui ne fait pas deux empreintes digitales sur la face de la terre .

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Elle est venue éveillée, l'estomac grondant et ouvrit les yeux pour voir une assiette tenue juste sous son nez. Quand elle l'a atteint, Shane l'a arrachée. "Nuh-uh. Le mien." "Partager!" Elle a demandé. "Mec, tu es une petite amie saisissante." Elle sourit. Cela la faisait toujours se sentir si farouchement chaude à l'intérieur pour l'entendre dire que la partie de la petite amie, pas la partie saisissante. "Si tu m'aimes, tu me donnes un taco." "Sérieusement? C'est tout ce que tu as? Et tu feras des choses sexy et illégales pour un taco?" "Pas pour un taco", a-t-elle déclaré. "Je ne suis pas bon marché." "Ce sont des tacos de poitrine." "Maintenant, tu parles.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Elle est venue éveillée, l'estomac grondant et ouvrit les yeux pour voir une assiette tenue juste sous son nez. Quand elle l'a atteint, Shane l'a arrachée. "Nuh-uh. Le mien." "Partager!" Elle a demandé. "Mec, tu es une petite amie saisissante." Elle sourit. Cela la faisait toujours se sentir si farouchement chaude à l'intérieur pour l'entendre dire que la partie de la petite amie, pas la partie saisissante. "Si tu m'aimes, tu me donnes un taco." "Sérieusement? C'est tout ce que tu as? Et tu feras des choses sexy et illégales pour un taco?" "Pas pour un taco", a-t-elle déclaré. "Je ne suis pas bon marché." "Ce sont des tacos de poitrine." "Maintenant, tu parles.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    L'envoi de Paris Hilton en prison pour être la lésion de la célèbre la plus détestée dans l'histoire de l'espèce semble être une idée qui se déroule au début - quarante-cinq jours au centre de détention régional du siècle est donc les trente jours de Trente jours à Malibu! Mais cela établit un précédent dangereux aux célébrités de prison simplement parce que quelqu'un le déteste.

    en cours de vérification

    S

    Starhawk

    @starhawk

    L'intégrité sexuelle signifie honnêtement reconnaître nos propres impulsions et désirs et les honorer, que nous choisissons ou non d'agir sur eux. Si nous apprécions l'intégrité, nous devons également valoriser la diversité dans l'expression et l'orientation sexuelles, reconnaissant qu'il n'y a pas de vérité ou d'une manière, qui correspond à tout le monde. La sexualité est sacrée parce qu'à travers elle, nous établissons un lien avec un autre moi - mais il est mal utilisé et perverti quand il devient une arène de pouvoir, un moyen de traiter un autre - ou soi-même - comme un objet.

    en cours de vérification

    J

    Johann Georg Ritter von Zimmermann

    @johannGeorgRitterVonZimmermann

    Une méditation profonde dans la solitude et le silence exalte fréquemment l'esprit au-dessus de son ton naturel, tire l'imagination, produit les conceptions les plus raffinées et sublimes. L'âme a alors un goût le plus pur et le plus raffiné, et perd presque l'idée de l'existence dans le plaisir intellectuel qu'il reçoit. L'esprit sur chaque mouvement passe à travers l'espace dans l'éternité; et élevé, dans son plaisir libre de ses pouvoirs par son propre enthousiasme, se renforce dans l'habitude de contempler les sujets les plus nobles et d'adopter les activités les plus héroïques.

    en cours de vérification

    L

    Larry Niven

    @larryNiven

    SF n'est pas un genre; SF est la matrice dans laquelle les genres sont intégrés, et parce que le champ SF ne va jamais dans une seule direction à la fois, il n'y a guère de moyen de le couper.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Juste parce que quelque chose ne vous a pas fonctionné, ou que quelqu'un vous a déçu, cela ne change pas qui vous êtes.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Juste parce que quelque chose ne vous a pas fonctionné, ou que quelqu'un vous a déçu, cela ne change pas qui vous êtes.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Hardy de la citation Je déteste vraiment mes cheveux quand il n'est pas tressé parce qu'il est si grand quand il sèche. Quand il est mouillé, il a l'air cool, mais quand il sèche, il met tout dans ma bouche pendant un match, et je déteste ça.

    Jeff Hardy

    @jeffHardy

    Je déteste vraiment mes cheveux quand il n'est pas tressé parce qu'il est si grand quand il sèche. Quand il est mouillé, il a l'air cool, mais quand il sèche, il met tout dans ma bouche pendant un match, et je déteste ça.

    en cours de vérification

    auteur Peter Kreeft de la citation L'Écriture commence par le particulier, puis l'universalise. Vous êtes appelé à aimer votre voisin individuel concret, puis à réaliser que chaque individu est votre voisin. Le but n'est pas de détruire le quartier concret dans une crise d'universalisme mais d'étendre le quartier local et d'embrasser le quartier universel.

    Peter Kreeft

    @peterKreeft

    L'Écriture commence par le particulier, puis l'universalise. Vous êtes appelé à aimer votre voisin individuel concret, puis à réaliser que chaque individu est votre voisin. Le but n'est pas de détruire le quartier concret dans une crise d'universalisme mais d'étendre le quartier local et d'embrasser le quartier universel.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation Elle serait silencieuse au début. Ensuite, elle disait un mot sur quelque chose de petit, quelque chose qu'elle avait remarqué, puis un autre mot, et un autre, chacun jeté comme un petit morceau de sable, un de cette direction, une autre forme derrière, de plus en plus, jusqu'à son apparence , son personnage, son âme se serait érodée. . . J'avais peur qu'un grain de vérité invisible vole dans mon œil, brouillait ce que je voyais et le transformait de l'homme divin que je pensais qu'il était en quelqu'un assez banal, mortellement blessé avec des habitudes ennuyeuses et des imperfections irritantes.

    Amy Tan

    @amyTan

    Elle serait silencieuse au début. Ensuite, elle disait un mot sur quelque chose de petit, quelque chose qu'elle avait remarqué, puis un autre mot, et un autre, chacun jeté comme un petit morceau de sable, un de cette direction, une autre forme derrière, de plus en plus, jusqu'à son apparence , son personnage, son âme se serait érodée. . . J'avais peur qu'un grain de vérité invisible vole dans mon œil, brouillait ce que je voyais et le transformait de l'homme divin que je pensais qu'il était en quelqu'un assez banal, mortellement blessé avec des habitudes ennuyeuses et des imperfections irritantes.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation C'était ma mère. Je ne pouvais pas menacer de gifler, de poignarder, de battre ou même de l'appeler. J'ai essayé de penser à quelque chose pour l'effrayer pour ne plus mentionner la situation difficile avec le Dreamsnatcher. Je deviendrai un échangeur, "dis-je. Ses yeux ont dénudé. L'élevage tendu la mettait mal à l'aise avec des modes de vie alternatifs." C'est vrai. THREESOMES, FOURSOmes et plus encore. Bones connaît un millier de poussins qui aimeraient sauter au lit avec nous. Ce sera pervers, nous sortions en freak .-

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    C'était ma mère. Je ne pouvais pas menacer de gifler, de poignarder, de battre ou même de l'appeler. J'ai essayé de penser à quelque chose pour l'effrayer pour ne plus mentionner la situation difficile avec le Dreamsnatcher. Je deviendrai un échangeur, "dis-je. Ses yeux ont dénudé. L'élevage tendu la mettait mal à l'aise avec des modes de vie alternatifs." C'est vrai. THREESOMES, FOURSOmes et plus encore. Bones connaît un millier de poussins qui aimeraient sauter au lit avec nous. Ce sera pervers, nous sortions en freak .-

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation Elle est assez maigre, comme moi, mais gentille maigre. Skate roller maigre. Je l'ai regardée une fois depuis la fenêtre lorsqu'elle traversait la cinquième avenue pour aller au parc, et c'est ce qu'elle est, maigre du patin à roulettes. Tu l'aimerais.

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    Elle est assez maigre, comme moi, mais gentille maigre. Skate roller maigre. Je l'ai regardée une fois depuis la fenêtre lorsqu'elle traversait la cinquième avenue pour aller au parc, et c'est ce qu'elle est, maigre du patin à roulettes. Tu l'aimerais.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Port de la citation Vous voyez, je suis entré dans de très mauvaises habitudes alimentaires quand j'étais au lycée parce que mon métabolisme était rapide - je mangeais ce que je voulais et ça ne montrait pas, donc je n'ai pas réfléchi à deux fois sur ce que j'ai mis dans mon corps.

    Whitney Port

    @whitneyPort

    Vous voyez, je suis entré dans de très mauvaises habitudes alimentaires quand j'étais au lycée parce que mon métabolisme était rapide - je mangeais ce que je voulais et ça ne montrait pas, donc je n'ai pas réfléchi à deux fois sur ce que j'ai mis dans mon corps.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Elle plia son doigt puis la redressa. Le mystère était à l'instant avant qu'il ne bouge, le moment de séparation entre non pas et bouger, lorsque son intention est entrée en vigueur. C'était comme une vague qui se brise. Si elle ne pouvait que se retrouver à la crête, pensait-elle, elle pourrait trouver le secret d'elle-même, cette partie d'elle qui était vraiment en charge. Elle rapprocha son index de son visage et le regarda, le poussant à bouger. Il restait immobile parce qu'elle faisait semblant .... Et quand elle l'a finalement fait, l'action semblait commencer dans le doigt lui-même, pas dans une partie de son esprit.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Elle plia son doigt puis la redressa. Le mystère était à l'instant avant qu'il ne bouge, le moment de séparation entre non pas et bouger, lorsque son intention est entrée en vigueur. C'était comme une vague qui se brise. Si elle ne pouvait que se retrouver à la crête, pensait-elle, elle pourrait trouver le secret d'elle-même, cette partie d'elle qui était vraiment en charge. Elle rapprocha son index de son visage et le regarda, le poussant à bouger. Il restait immobile parce qu'elle faisait semblant .... Et quand elle l'a finalement fait, l'action semblait commencer dans le doigt lui-même, pas dans une partie de son esprit.

    en cours de vérification

    T

    Terry Kay

    @terryKay

    Il est très douloureux d'aimer quelqu'un et de croire que vous ne pouvez pas être avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation Elle serait silencieuse au début. Ensuite, elle disait un mot sur quelque chose de petit, quelque chose qu'elle avait remarqué, puis un autre mot, et un autre, chacun jeté comme un petit morceau de sable, un de cette direction, une autre forme derrière, de plus en plus, jusqu'à son apparence , son personnage, son âme se serait érodée. . . J'avais peur qu'un grain de vérité invisible vole dans mon œil, brouillait ce que je voyais et le transformait de l'homme divin que je pensais qu'il était en quelqu'un assez banal, mortellement blessé avec des habitudes ennuyeuses et des imperfections irritantes.

    Amy Tan

    @amyTan

    Elle serait silencieuse au début. Ensuite, elle disait un mot sur quelque chose de petit, quelque chose qu'elle avait remarqué, puis un autre mot, et un autre, chacun jeté comme un petit morceau de sable, un de cette direction, une autre forme derrière, de plus en plus, jusqu'à son apparence , son personnage, son âme se serait érodée. . . J'avais peur qu'un grain de vérité invisible vole dans mon œil, brouillait ce que je voyais et le transformait de l'homme divin que je pensais qu'il était en quelqu'un assez banal, mortellement blessé avec des habitudes ennuyeuses et des imperfections irritantes.

    en cours de vérification

    E

    Ed Macfarlane

    @edMacfarlane

    Dire que vous êtes un groupe pop ne dit pas grand-chose. Personnellement, quand je pense à la pop, je pense à des chansons instantanées, accessibles et accrocheuses - j'identifie définitivement notre musique comme ça. Je pense qu'en écrivant une pop pop, ou instantané, accessible ou, espérons-le, de la musique accrocheuse, cela vous place dans un plus grand public parce qu'il semble que plus de gens aiment cette musique. Je pense que les possibilités sont infinies si vous vous en tenez à une courte chanson simpliste; La musique peut être aussi sauvage et bizarre que vous le souhaitez, tant qu'au cœur de celui-ci, il y a quelque chose de vraiment fort.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Hannah

    @kristinHannah

    Elle avait été prête à aimer cet homme à partir du moment où elle l'a vu pour la première fois. Au cours de toutes ces années, cela n'avait jamais changé. Ils se blesseraient, se laissaient tomber, et pourtant, ici ils étaient après tout, ensemble. Elle avait besoin de lui maintenant, avait besoin de lui pour lui rappeler qu'elle était en direct, qu'elle n'était pas seule, qu'elle n'avait pas tout perdu.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle a regardé alors, à travers la foule, et a vu Simon avec les Lightwoods, la regardant à travers l'espace vide qui les séparait. C'était de la même manière que Jace l'avait regardée au manoir. C'est le seul fil qui a lié ces deux garçons qu'elle aimait tant, pensa-t-elle, leur seul point commun: ils croyaient tous les deux en elle même quand elle ne croyait pas en elle.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle a regardé alors, à travers la foule, et a vu Simon avec les Lightwoods, la regardant à travers l'espace vide qui les séparait. C'était de la même manière que Jace l'avait regardée au manoir. C'est le seul fil qui a lié ces deux garçons qu'elle aimait tant, pensa-t-elle, leur seul point commun: ils croyaient tous les deux en elle même quand elle ne croyait pas en elle.

    en cours de vérification

    auteur Allan Bloom de la citation Les professeurs de grec oublient ou ne savent pas que Thomas Aquinas, qui ne connaissait pas le grec, était un meilleur interprète d'Aristote que n'importe lequel d'entre eux ne s'est révélé, non seulement parce qu'il était plus intelligent mais parce qu'il a pris Aristote plus au sérieux.

    Allan Bloom

    @allanBloom

    Les professeurs de grec oublient ou ne savent pas que Thomas Aquinas, qui ne connaissait pas le grec, était un meilleur interprète d'Aristote que n'importe lequel d'entre eux ne s'est révélé, non seulement parce qu'il était plus intelligent mais parce qu'il a pris Aristote plus au sérieux.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Elle aimait l'imaginer voler un aperçu d'elle sur la clôture de l'arrière-cour, regardant fièrement son étrange fille Daydream sous le hêtre. Blue aimait terriblement son père, considérant qu'elle ne l'avait jamais rencontré.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Les principes ont toujours des conséquences naturelles qui leur sont attachées. Il y a des conséquences positives lorsque nous vivons en harmonie avec les principes. Il y a des conséquences négatives lorsque nous les ignorons. Mais parce que ces principes s'appliquent à tout le monde, qu'ils le savent ou non, cette limitation est universelle. Et plus nous connaissons les principes corrects, plus notre liberté personnelle est grande d'agir judicieusement.

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Les principes ont toujours des conséquences naturelles qui leur sont attachées. Il y a des conséquences positives lorsque nous vivons en harmonie avec les principes. Il y a des conséquences négatives lorsque nous les ignorons. Mais parce que ces principes s'appliquent à tout le monde, qu'ils le savent ou non, cette limitation est universelle. Et plus nous connaissons les principes corrects, plus notre liberté personnelle est grande d'agir judicieusement.

    en cours de vérification

    auteur Peter Kreeft de la citation L'Écriture commence par le particulier, puis l'universalise. Vous êtes appelé à aimer votre voisin individuel concret, puis à réaliser que chaque individu est votre voisin. Le but n'est pas de détruire le quartier concret dans une crise d'universalisme mais d'étendre le quartier local et d'embrasser le quartier universel.

    Peter Kreeft

    @peterKreeft

    L'Écriture commence par le particulier, puis l'universalise. Vous êtes appelé à aimer votre voisin individuel concret, puis à réaliser que chaque individu est votre voisin. Le but n'est pas de détruire le quartier concret dans une crise d'universalisme mais d'étendre le quartier local et d'embrasser le quartier universel.

    en cours de vérification

    auteur Katee Sackhoff de la citation Seth Green, lui et moi essayons de comprendre comment tout cela s'est produit. Parce que nous ne nous souvenons pas de ce qui est arrivé en premier, le poulet ou l'œuf, sans jeu de mots. Mais je ne me souviens pas de ce qui est venu en premier, «Robot Chicken» ou notre amitié, parce que nous nous connaissons depuis si longtemps.

    Katee Sackhoff

    @kateeSackhoff

    Seth Green, lui et moi essayons de comprendre comment tout cela s'est produit. Parce que nous ne nous souvenons pas de ce qui est arrivé en premier, le poulet ou l'œuf, sans jeu de mots. Mais je ne me souviens pas de ce qui est venu en premier, «Robot Chicken» ou notre amitié, parce que nous nous connaissons depuis si longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation Il est probablement la plus grande chanteuse, la voix féminine, est Billie Holiday. Et l'un des plus émouvants pour moi, je ne sais pas pourquoi - c'est peut-être la nostalgie, peut-être parce que ma vie est une fête constante, peu importe.

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    Il est probablement la plus grande chanteuse, la voix féminine, est Billie Holiday. Et l'un des plus émouvants pour moi, je ne sais pas pourquoi - c'est peut-être la nostalgie, peut-être parce que ma vie est une fête constante, peu importe.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Les principes ont toujours des conséquences naturelles qui leur sont attachées. Il y a des conséquences positives lorsque nous vivons en harmonie avec les principes. Il y a des conséquences négatives lorsque nous les ignorons. Mais parce que ces principes s'appliquent à tout le monde, qu'ils le savent ou non, cette limitation est universelle. Et plus nous connaissons les principes corrects, plus notre liberté personnelle est grande d'agir judicieusement.

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Les principes ont toujours des conséquences naturelles qui leur sont attachées. Il y a des conséquences positives lorsque nous vivons en harmonie avec les principes. Il y a des conséquences négatives lorsque nous les ignorons. Mais parce que ces principes s'appliquent à tout le monde, qu'ils le savent ou non, cette limitation est universelle. Et plus nous connaissons les principes corrects, plus notre liberté personnelle est grande d'agir judicieusement.

    en cours de vérification

    I

    Isaac Marion

    @isaacMarion

    Elle vit et je suis morte, mais j'aimerais croire que nous sommes tous les deux humains. Appelez-moi un idéaliste.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Elle a regardé un bouleau argenté: il aurait une voix douce et douche et ressemblerait à une fille élancée, avec des cheveux qui soufflent tout sur son visage et aimaient danser. Elle a regardé le chêne: il serait un vieil homme époustouflé, mais copieux avec une barbe frite et des verrues sur son fait et ses mains, avec des cheveux poussant des verrues. Elle regarda le hêtre sous lequel elle se tenait. Ah! - Elle serait la meilleure de toutes. Elle serait une déesse gracieuse, lisse et majestueuse, la dame du bois.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Elle a regardé un bouleau argenté: il aurait une voix douce et douche et ressemblerait à une fille élancée, avec des cheveux qui soufflent tout sur son visage et aimaient danser. Elle a regardé le chêne: il serait un vieil homme époustouflé, mais copieux avec une barbe frite et des verrues sur son fait et ses mains, avec des cheveux poussant des verrues. Elle regarda le hêtre sous lequel elle se tenait. Ah! - Elle serait la meilleure de toutes. Elle serait une déesse gracieuse, lisse et majestueuse, la dame du bois.

    en cours de vérification

    R

    Robert M

    @robertM

    Ne définissez pas vos cœurs sur les fleurs de ce monde. Ils disparaîtront et mourront. Prix la Rose de Sharon et le Lily de la vallée. Il ne change pas! Vivre plus près du Christ que de toute personne sur cette terre; de sorte que lorsqu'ils sont pris, vous pouvez le faire aimer et vous appuyer.

    en cours de vérification

    auteur Karl Ove Knausgard de la citation J'ai cette habitude de m'incliner la tête, comme pour avoir l'air plus court, peut-être à la suite d'une demande inconsciente de ne pas prendre autant d'espace.

    Karl Ove Knausgard

    @karlOveKnausgard

    J'ai cette habitude de m'incliner la tête, comme pour avoir l'air plus court, peut-être à la suite d'une demande inconsciente de ne pas prendre autant d'espace.

    en cours de vérification