Sam Altman
@samAltman
Au fur et à mesure que l'entreprise se développe et environ 25 ans environ, votre travail principal passe de la construction d'un excellent produit à la construction d'une grande entreprise.
Quand je grandissais, les livres m'ont emmené de ma vie à un endroit solitaire qui ne se sentait pas seul. Ils ont célébré les parias, des gens qui se sont assis en marge de la société en contemplant leurs intérieurs. . . Les livres étaient mon remède pour un malheur romantique, pour l'anxiété de l'âge adulte imminent. Ils étaient tous à moi, des îles privées avec des mots de passe secrets seulement les dignes pouvaient prononcer.
127
syllabes
76
mots
6
phrases
329
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samAltman
Au fur et à mesure que l'entreprise se développe et environ 25 ans environ, votre travail principal passe de la construction d'un excellent produit à la construction d'une grande entreprise.
@teaLeoni
Je ne suis pas un grand fan de mon travail.
@nikkiGlaser
Je ne suis pas une féministe à cœur saignant, mais j'aime appeler ce truc dans mon acte. C'est bien quand vous trouvez une perspective que personne n'a frappé.
@janeGoodall
Je n'ai aucune idée de qui ou de ce que Dieu est. Mais je crois en un grand pouvoir spirituel. Je le ressens en particulier quand je suis dans la nature. C'est juste quelque chose de plus grand et plus fort que ce que je suis ou ce que quiconque est. Je le sens. Et c'est suffisant pour moi.
@ronMclarty
De bons livres que souvent je détestais finir parce qu'ils m'ont emmené dans leur vie et m'ont laissé sortir du mien, pendant un certain temps de toute façon.
@thalia
Ma mère, Yolanda, était une petite fille qui n'a jamais grandi, et parfois nous ririons, et je disais des choses comme: "D'accord, alors maintenant on dirait que je suis ta mère et tu es ma fille" Répondez: «Eh bien, oui. Gérez-le et chouchoute-moi.
@rupiKaur
Je peux aller dans tous ces endroits sympas du monde entier, mais quand nous atterrissons à Yyz, je me dis: 'Oui! C'est plat. C'est du béton. Je suis d'accord avec ça; Mon peuple est là.
@johnPrine
Je suis devenu un artiste d'enregistrement avant de le savoir. Et je suis juste - quand j'écoutais mes anciens disques, j'entendais juste ce jeune gars extrêmement nerveux qui m'a donné envie de manquer de la pièce, vous savez, plutôt que d'écouter ce qu'il avait à dire.
@mistyCopeland
Pour moi, j'étais à l'école et je me suis poussé à être un bon élève, juste parce que c'est le type de personne que j'étais, mais je n'ai jamais eu de lien avec tout cela. Je ne pense pas que mon cerveau fonctionnait d'une manière qui était à son apogée, quand j'étais à l'école. J'avais besoin de quelque chose comme l'art pour vraiment apprécier le fonctionnement de mon esprit. Je n'atteins pas mon plein potentiel en m'asseyant dans une salle de classe et en lisant un livre. Mon esprit n'a pas fonctionné de cette façon.
@ralphMarston
Chaque jour est une journée pour être reconnaissant. L'abondance de la vie n'a pas de limite, et la gratitude est ce qui maintient cette abondance qui coule. Dans toutes les circonstances, il y a quelque chose pour être reconnaissant. Même quand il ne semble y avoir rien d'autre, il y a de l'espoir.
@riccardoTisci
Je suis arrivé ici, avec une maison détruite, sans rien. J'ai dû tout faire très lentement. Et avec une petite équipe et un grand président, nous avons réalisé beaucoup. Je suis heureux ici. Pour l'instant, il est toujours Givenchy par Riccardo Tisci, et je pense que ce sera longtemps, car il sera difficile de m'expulser de ma maison. Je me sens bien ici!
@kevinJohnson
Je me sentais tout de même que si je pouvais obtenir un certain nombre d'années dans la ligue, avoir de grandes années et avoir toujours ma santé quand je suis parti, ce serait génial.
@kevinOwens
Chris Jericho a toujours été quelqu'un que je regardais. J'étais un fan de la WWE en grandissant et je me souviens de ses débuts.
@nickyJam
Les Colombiens, quand ils aiment un artiste, ils l'aiment, que vous soyez de haut en bas. Alors pourquoi ne resterais-je pas dans un endroit où ils m'aimaient quand j'étais dans mon pire moment, et ils disaient que j'étais une légende? Je sentais que j'étais bien, alors je sentais que c'était ma maison. Je suis tombé amoureux des gens, de la culture. Ils m'ont fait me sentir comme un colombien.
@joannaNewsom
Et la valeur d'un lait de la Lune laiteuse peut toucher les cœurs plus grands qu'un dé à démenti.
@wallaceStegner
Je suis impressionné par la quantité de vie de mes grands-parents dépendait des continuités, des contacts, des connexions, des amitiés et des relations de sang.
@marthaMaccallum
Je me souviens de «The Me Generation», que les gens pensaient être en quelque sorte une phase de passage. Mais cela semble devenir un mode de vie maintenant, et quand je suis au centre de tout, je ne pense pas que vous devez sortir de vous-même et demander à Dieu de sauver votre âme ou quoi que ce soit dans ce sens.
@wyattCenac
Beaucoup de choses que je fais traitent de ma course, mais ma course est qui je suis. Je suis un enfant américain qui a grandi en écoutant principalement du hip-hop. Je parlerai du hip-hop en tant que musique que j'ai grandi en écoutant, et je pense que parfois les gens aiment le dire comme, "Oh, eh bien, il parle de choses noires." Et, oui, ils le sont, mais c'est mon identité américaine.
@lebronJames
Être le seul homme dans la maison avec ma mère m'a certainement aidé à grandir rapidement.
@ryanReynolds
Enterré est le film le plus étrange que j'aie jamais fait. Je serai la seule personne du film. Donc, j'essaie toujours de comprendre cela. J'ai un temps court mais percutant pour comprendre cela et c'est tout ce que je fais quand je rentre à la maison. Je ne m'enfouirai pas, bien sûr ... ce serait une triste fin! Et puis le plan est de faire Deadpool après cela.
@tabithaBrown
La communication est tout. Parler de nos sentiments, partager nos sentiments, s'asseoir ensemble et avoir des conversations à une table. Nous avions l'habitude de faire ça quand je grandissais, vous savez. Nous nous sommes assis à table ensemble et nous avons eu des conversations sur notre journée ou sur notre semaine.
@patrickRothfuss
J'ai grandi en lisant Tolkien et je l'aime. Mais je l'aime de la manière que vous aimez ce vieux grand-père rampant. Vous devez vous asseoir à travers des trucs jolis hors sujet avant de commencer à raconter ses histoires de vieille guerre cool.
@vasylLomachenko
En ce qui concerne le déménagement à 130, je me suis lassé d'attendre les autres champions, dont aucun ne voulait me combattre. J'espère cela avec le déménagement à 130 livres. Va les meilleurs combats, en particulier contre les autres champions, afin que nous puissions faire notre rêve de devenir champion incontestable.
@sarahMorris
J'ai eu un grand combat sur la façon de faire entrer quelque chose dans le réel, pour le rendre physique. Cela semble vraiment antique, mais c'est une question de, comment puis-je faire en sorte que cette idée se produise? Vous ne pouvez pas simplement le faire en existence. Vous devez éduquer, vous devez persuader, vous devez séduire, vous devez faire tout cela pour faire quelque chose de tridimensionnel et se produire. Ce n'est pas seulement un concept. C'est en fait une réalité.
@chloeMadeley
En dehors de mon père, James est l'homme le plus motivé que j'ai jamais rencontré. Ils ont tous les deux l'attitude qu'il y a beaucoup de temps pour dormir quand vous êtes mort.
@robertoFirmino
J'aime me relaxer; bien sur que oui! Mais quand je suis à l'intérieur du terrain, c'est tout. Vous devez continuer la première minute.
@terryTempestWilliams
Je viens d'une culture qui incarne la nécessité de convertir les autres en «la vérité». L'Église mormon possède l'un des plus grands programmes missionnaires au monde. Cela ne m'intéresse pas.
@luisSuarez
Je ne vous ai jamais dit cela, mais j'ai toujours pensé que le club aurait dû vous reconnaître beaucoup plus lorsque vous avez pris votre retraite. Pour la carrière que vous aviez, l'un des plus grands joueurs de Liverpool, vous auriez dû avoir un envoi beaucoup plus grand et mieux lors de votre dernier match. C'est exactement ce que j'ai ressenti.
@jeffSessions
Tous les enfants avec lesquels j'ai grandi, dans un environnement presque idyllique - je dois vous le dire, c'était tellement merveilleux - ils ont continué et ils sont des médecins et des doctorats et tout le monde en a quatre -GOISSE DE COLLÈGE YEAR. Aucun de nos parents, je pense, n'avait un diplôme de quatre ans.
@johnCameronMitchell
Je me souviens avoir peur de faire traîner quand j'étais plus jeune parce que je n'aimais pas vraiment mon côté féminin - la plupart des homosexuels à un moment donné sont dit que c'est la pire partie de vous, donc cela devient une chose négative.