Twyla Tharp
@twylaTharp
J'ai lu pour la croissance, croyant fermement que ce que vous êtes aujourd'hui et ce que vous serez dans cinq ans dépend de deux choses: les personnes que vous rencontrez et les livres que vous lisez.
Les choses se produisent comme elles le devraient habituellement. Je suis une personne assez fataliste.
32
syllabes
15
mots
2
phrases
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@twylaTharp
J'ai lu pour la croissance, croyant fermement que ce que vous êtes aujourd'hui et ce que vous serez dans cinq ans dépend de deux choses: les personnes que vous rencontrez et les livres que vous lisez.
@stephonMarbury
Je joue au basket-ball; J'aime vraiment le triangle. Il ouvre les choses si vous savez se déplacer sans le ballon et savoir comment couper. C'est le jeu que vous apprenez au lycée et plus jeune - passez, coupez - essentiellement les principes fondamentaux du basket-ball, ce qui rend extrêmement difficile la garde.
@amitabhBachchan
Je me sentais vraiment bien après avoir travaillé dans un film comme «Piku», car beaucoup de gens pouvaient se rapporter à mon personnage. J'ai reçu des lettres de mes fans me disant comment mon personnage ressemble à leurs grands-parents.
@abdallahIi
Je crois personnellement que tout pays qui a un programme nucléaire devrait être conforme aux réglementations internationales et devrait avoir des organismes de réglementation internationaux qui vérifient pour s'assurer que tout programme nucléaire se déplace dans la bonne direction.
@lanceStroll
Je n'ai jamais vraiment regardé la Formule, comme c'était l'objectif à long terme. J'ai évidemment rêvé, et mes aspirations étaient de se rendre à la Formule 1, mais j'ai vraiment commencé à y penser en Formule 3 à 16, 17 ans, et j'ai vu que c'était juste devant moi.
@poppyMontgomery
Je ne sais jamais pourquoi les spectacles réussissent ou ne réussissent pas, c'est pourquoi je le regarde comme: «Je ferai le meilleur travail que je puisse», et si les fans et les gens répondent, je suis toujours vraiment flatté et honoré , et s'ils ne le font pas, j'essaierai de faire quelque chose la prochaine fois qu'ils aiment mieux. Mais je n'ai aucune idée de ce qui fait un émission à succès, je ne le fais vraiment pas.
@janeAusten
Je me souviens particulièrement de votre dicton une nuit, après avoir dîné à Netherfield, "elle est une beauté! - Je devrais appeler sa mère un esprit." Mais ensuite, elle a semblé vous améliorer, et je crois que vous l'avez pensée plutôt jolie à un moment Plusieurs mois depuis que je l'ai considérée comme l'une des plus belles femmes de ma connaissance.
@dylanMoran
Je ne peux vraiment pas décrire à quoi ressemble mon stand-up - les gens le voient et ils disent que c'est comme ça, ou c'est comme ça, et c'est vraiment à eux, c'est bien, mais je ne suis pas assis toute la journée à l'analyser . J'essaie juste de profiter d'un spectacle et de m'intéresser parce que si je ne fais pas cela, je n'intéresserai personne d'autre.
@ralphMctell
J'adore la musique traditionnelle de toutes nos îles - l'Écosse, l'Angleterre, l'Irlande et le Pays de Galles, mais je suppose que je suis considéré comme un auteur-compositeur anglais et je vais essayer de faire un album anglais, et je ne serais pas Honte ou gêné de faire Scarborough Fair et Spencer The Rover et des trucs comme ça.
@alexanderSpit
Je n'essaie vraiment pas de forcer le processus créatif. Je suis vraiment jaloux de ces autres rappeurs qui entendent juste un battement et écrivent une chanson en quelques minutes. Je connais beaucoup de rappeurs comme ça. Je suis le type d'artiste qui doit en quelque sorte s'asseoir avec des trucs pendant un certain temps.
@deanSpade
Je remarque souvent comment les élèves peuvent acquérir la capacité d'utiliser certaines méthodologies critiques en s'engageant avec des textes très différents - comment un roman graphique sur la gentrification et une anthologie sur l'ouragan Katrina et un compte rendu journalistique du profit de la guerre peuvent tous conduire à des conversations en classe très similaires et à des conversations critiques et critiques engagement. Je m'intéresse particulièrement à cela lorsque je l'enseigne aux étudiants en droit qui résistent souvent à la lecture de matériel interdisciplinaire ou de matériel qu'ils interprètent comme trop théorique.
@cateCampbell
J'ai lu une statistique que dans les courses de chevaux, le favori ne gagne que 12% de leurs courses. Je ne me compare pas à un cheval ou je dis que je suis le favori - même si ma sœur dirait que je peux beaucoup évoluer - mais rien n'est garanti dans le sport. Tout le monde peut intensifier et prendre ce que vous percevez comme votre place en finale.
@elizabethScott
J'adore le moi je suis avec lui. Je suis la fille qui a Dave. Je suis Lauren, la petite amie de Dave. Je suis quelqu'un de mieux que Lauren Smith, que personne n'a remarqué jusqu'à ce que Dave arrive. Le truc, c'est que cette fille n'est pas moi et je le sais. Mais quand je suis avec lui, j'ai l'impression de pouvoir être elle. Que si quelque chose en moi était juste - je ne sais pas, jeté un peu ou quelque chose, lissé - les gens penseraient à moi la façon dont ils pensent de Dave, et tout serait toujours parfait. Je serais parfait.
@henryPetroski
Je me détends en regardant les choses et en lisant sur les choses. Même la chose la plus simple peut révéler beaucoup sur le monde qui nous entoure. Cela me détend grandement pour m'asseoir avec mes pieds et regarder autour de mon étude sur les choses quotidiennes qui m'entourent.
@santiagoCalatrava
J'adore le processus de construction et c'est toujours important parce que nous essayons d'expérimenter et de faire quelque chose de nouveau, donc les constructeurs ne copient aucune technique d'autres projets. Tout est innovant et je dois donc être là et être attentif pour m'assurer que tout fonctionne bien.
@deeptiNaval
Je ne fuye jamais les choses mais je les affronte, et je préférais rester à la périphérie de l'industrie cinématographique de Mumbai.
@mattKenseth
Habituellement, quand je suis fou, je préfère écouter de la musique en colère que de la musique apaisante - plus de heavy metal, une métallica ou quelque chose comme ça.
@gustavoSantaolalla
J'adore m'impliquer dans des projets qui me font sortir de ma zone de confort. J'essaie de faire des choses qui ne sont pas nécessairement ce à quoi je suis habitué. J'ai toujours voulu faire un grand film d'animation et m'en tenir aux codes que ce genre implique parfois.
@terryPratchett
Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@tamronHall
Je me souviens avoir lu la chose la plus cruelle et la plus horrible à propos de mes cheveux en ligne. Une personne a spéculé sur qui j'étais en tant que personne et même lu dans ma vie personnelle basée uniquement sur ma coiffure. Il ou elle a dit que je devais être paresseux parce que j'ai les cheveux courts. C'était juste dévastateur.
@kurtRussell
Je ne considère plus ma vie et mes temps dans l'industrie du cinéma comme ma carrière. Je le regarde maintenant comme quelque chose que j'aime et que je veux faire.
@louisCK
J'ai lu quelque chose dans le journal qui m'a vraiment confondu l'autre jour. Il a déclaré que 80% des habitants de New York sont des minorités. Ne devriez-vous pas les appeler des minorités lorsqu'ils représentent 80% de la population? C'est une attitude très blanche, tu ne penses pas? Je veux dire, vous pourriez emmener un blanc en Afrique et il serait comme 'Regardez toutes les minorités ici! Je suis la seule majorité.
@emilyBerrington
J'ai lu récemment que quelqu'un a créé une société pour la prévention de la cruauté envers les robots en Amérique. L'idée étant que si quelque chose de robotique peut avoir des responsabilités, il devrait également avoir des droits.
@juliaStiles
J'ai rencontré ce sans-abri qui n'avait jamais possédé de chemise dans sa vie. Il avait pris son pantalon et les avait portés comme une chemise et je pensais que c'était tellement créatif. Il a été libéré des conventions de la mode.
@leJusDeWrld
J'aime vraiment faire de la musique. Les gens appellent cela «travail». Comme: "Oh, tu vas en studio pour travailler?" Non, c'est même ce que je fais dans ma journée de congé. J'adore enregistrer.
@michaelJackson
Je n'ai jamais senti que les gens devraient sentir qu'ils sont meilleurs que les autres, simplement parce qu'ils possèdent simplement une plus grande part d'articles matériels et de richesse monétaire que d'autres moins fortunés. Je crois au partage, à l'assistance et à la simple demande aux gens.
@brendanSchaub
J'ai gagné ma vie dans l'UFC. Ce n'est pas une chose négative. J'adorerai toujours l'UFC. Je fais toujours «UFC maintenant» et j'aime briser les combats, et je ne manque rien, et s'ils ont besoin de quelque chose, ils savent qui appeler.
@daleCarnegie
Une fois, j'ai succombé à la mode du jeûne et je suis allé pendant six jours et nuits sans manger. Ce n'était pas difficile. J'avais moins faim à la fin du sixième jour qu'à la fin de la seconde. Pourtant, je sais, comme vous le savez, des gens qui penseraient qu'ils avaient commis un crime s'ils laissaient leurs familles ou leurs employés partir pendant six jours sans nourriture; Mais ils les laisseront partir pendant six jours, et six semaines, et parfois soixante ans sans leur donner la copieuse appréciation qu'ils ont envie de presque autant qu'ils ont envie de nourriture.
@daveGrohl
Je dois tout à Nirvana. Mais je ne peux pas laisser cela éclipser l'avenir. Pendant les premières années, je ne voulais même pas parler de Nirvana. En partie parce qu'il était tout simplement douloureux de parler de perdre Kurt mais aussi parce que je voulais que les Foo Fighters signifient quelque chose.