splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je vis dans un train. Je sais - quelle triste chose à admettre. Je suis le New-Age Willy Loman. Mais c'est là.

montage citation Je vis dans un train. Je sais - quelle triste chose à admettre. Je suis le New-Age Willy Loman. Mais c'est là.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je vis dans un train. Je sais - quelle triste chose à admettre. Je suis le New-Age Willy Loman. Mais c'est là.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je vis dans un train. Je sais - quelle triste chose à admettre. Je suis le New-Age Willy Loman. Mais c'est là.

  • 25

    syllabes

  • 22

    mots

  • 4

    phrases

  • 80

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je vis dans un train. Je sais - quelle triste chose à admettre. Je suis le New-Age Willy Loman. Mais c'est là.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je vis dans un train. Je sais - quelle triste chose à admettre. Je suis le New-Age Willy Loman. Mais c'est là.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    Z

    Zhuangzi

    @zhuangzi

    Une fois que j'ai rêvé, j'étais un papillon, et maintenant je ne sais plus si je suis Chuang Tzu, qui rêvait que j'étais un papillon, ou si je suis un papillon rêvant que je suis Chuang Tzu.

    en cours de vérification

    auteur Ron Howard de la citation Une ou deux fois au plus fort de l'excitation des «jours heureux», qui avait plus à voir avec Henry Winkler comme le Fonz que jamais que jamais, nous étions un peu comme un groupe de garçons pendant environ un an, et nous irions Sur les apparences personnelles et sentir la limousine se balancer, et la saisie de vos vêtements et de vos gens qui essaient de voler votre casquette.

    Ron Howard

    @ronHoward

    Une ou deux fois au plus fort de l'excitation des «jours heureux», qui avait plus à voir avec Henry Winkler comme le Fonz que jamais que jamais, nous étions un peu comme un groupe de garçons pendant environ un an, et nous irions Sur les apparences personnelles et sentir la limousine se balancer, et la saisie de vos vêtements et de vos gens qui essaient de voler votre casquette.

    en cours de vérification

    auteur Miles Davis de la citation Je peux dire. Je suis doué de ça, tu sais. Quand j'entends que le tempo est légèrement décalé, c'est difficile pour moi.

    Miles Davis

    @milesDavis

    Je peux dire. Je suis doué de ça, tu sais. Quand j'entends que le tempo est légèrement décalé, c'est difficile pour moi.

    en cours de vérification

    S

    Sue Wicks

    @sueWicks

    Une fois que vous savez à quoi vous attendre, cela devient plus facile et plus facile. Et maintenant, je sais ce que je dois faire pour me préparer pour chaque saison et à quoi m'attendre à chaque saison.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Maintenant, nous sommes en train de ne pas seulement défendre le changement, pas seulement d'appeler le changement - nous faisons le travail de broyage, parfois frustrant de fournir du changement - pouce par pouce, jour après jour.

    Barack Obama

    @barackObama

    Maintenant, nous sommes en train de ne pas seulement défendre le changement, pas seulement d'appeler le changement - nous faisons le travail de broyage, parfois frustrant de fournir du changement - pouce par pouce, jour après jour.

    en cours de vérification

    D

    Debbie Rowe

    @debbieRowe

    L'une des choses les plus tristes de ce monde est de voir un enfant grandir en haïr l'un de leurs parents parce qu'ils n'ont eu qu'un côté de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Royce Gracie de la citation Ok, s'il est un grappler, bon pour moi, je sais quoi faire. S'il est un kickboxer, je dois entrer dans un corps à corps et bouger d'une certaine manière. S'il est un homme de karaté, il bouge une manière différente, mais je vais toujours devoir décrocher. Donc, un lutteur de sumo, je dois décrocher. C'est juste, comment j'y arrive, comment je le déplace.

    Royce Gracie

    @royceGracie

    Ok, s'il est un grappler, bon pour moi, je sais quoi faire. S'il est un kickboxer, je dois entrer dans un corps à corps et bouger d'une certaine manière. S'il est un homme de karaté, il bouge une manière différente, mais je vais toujours devoir décrocher. Donc, un lutteur de sumo, je dois décrocher. C'est juste, comment j'y arrive, comment je le déplace.

    en cours de vérification

    F

    Fisher Stevens

    @fisherStevens

    Une fois que j'ai atteint 25 ans, j'ai réalisé que je devais faire plus qu'un simple acteur. J'adore jouer, mais il y a quelque chose qui rend difficile d'être un homme, un adulte. Ne pas retirer des acteurs, mais je savais que je n'allais pas être Tom Cruise. Je savais que j'étais un acteur de personnage, ce qui est super et j'en suis fier. Mais je savais que je voulais en faire plus. J'ai commencé à produire et à réaliser et à écrire et des trucs pour le théâtre, puis cela est devenu hors de la main et j'ai en quelque sorte perdu mon contrôle. J'ai toujours aimé le processus de cinéma. Maintenant, je suis beaucoup plus en train de produire des documents, mais je veux diriger les fonctionnalités.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Ghesquiere de la citation Bien sûr, je vis dans mon temps, et je suis vraiment curieux. Mais, en même temps, je ne pense pas que cela ait un impact direct sur mon travail.

    Nicolas Ghesquiere

    @nicolasGhesquiere

    Bien sûr, je vis dans mon temps, et je suis vraiment curieux. Mais, en même temps, je ne pense pas que cela ait un impact direct sur mon travail.

    en cours de vérification

    auteur Robert Snodgrass de la citation Sur la scène internationale, vous voyagez, revenez, vous sentez lent et c'est très difficile, donc ma décision était pour que je puisse me sauver pour West Ham. Je sais que les fans de l'Écosse n'aimeront pas ça, mais ils avaient besoin d'un jeune garçon en forme et énergique pour venir là-bas.

    Robert Snodgrass

    @robertSnodgrass

    Sur la scène internationale, vous voyagez, revenez, vous sentez lent et c'est très difficile, donc ma décision était pour que je puisse me sauver pour West Ham. Je sais que les fans de l'Écosse n'aimeront pas ça, mais ils avaient besoin d'un jeune garçon en forme et énergique pour venir là-bas.

    en cours de vérification

    P

    Peter Roebuck

    @peterRoebuck

    Dans un train de Shimla à Delhi, il y a eu un arrêt dans l'une des stations. Le train s'est arrêté pendant quelques minutes comme d'habitude. Sachin approchait du siècle, frappant le 98. Les passagers, responsables ferroviaires, tout le monde dans le train attendait que Sachin termine le siècle. Ce génie peut arrêter le temps en Inde!

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Oh, Jason, je ne pouvais pas ouvrir mon casier ... Je sais, j'ai essayé de le tordre à droite, puis à gauche, mais ça ne bougerait pas. Je suppose que je ne suis pas assez fort. Pourriez-vous m'aider? S'il te plaît? Oh génial. Oh, Jason, tu es si fort ... sérieusement? C'était moi maintenant? D'un autre côté, un gars me suivait.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Oh, Jason, je ne pouvais pas ouvrir mon casier ... Je sais, j'ai essayé de le tordre à droite, puis à gauche, mais ça ne bougerait pas. Je suppose que je ne suis pas assez fort. Pourriez-vous m'aider? S'il te plaît? Oh génial. Oh, Jason, tu es si fort ... sérieusement? C'était moi maintenant? D'un autre côté, un gars me suivait.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Un moment amer du deuil, je me souviens, quand le jour et la nuit, mon triste cœur se sont plaints, ma vie, dis-je, était un froid, un décembre sombre, et tous ses plaisirs, mais une douleur blanchie.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Un moment amer du deuil, je me souviens, quand le jour et la nuit, mon triste cœur se sont plaints, ma vie, dis-je, était un froid, un décembre sombre, et tous ses plaisirs, mais une douleur blanchie.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Par une chaude journée en Virginie, je ne sais rien de plus réconfortant qu'un cornichon épicé fin, a évoqué la truite des profondeurs étincelantes du pot aromatique sous les escaliers de la cave de tante Sally.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Par une chaude journée en Virginie, je ne sais rien de plus réconfortant qu'un cornichon épicé fin, a évoqué la truite des profondeurs étincelantes du pot aromatique sous les escaliers de la cave de tante Sally.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Ce serait le bon moment pour me dire que vous avez votre Sais avec vous, Kat. (Cassandra) Nada. Vous avez vos kamas sur vous? (Kat) Ouais. Je les ai glissés dans mon soutien-gorge avant de quitter la maison. (Cassandra)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Ce serait le bon moment pour me dire que vous avez votre Sais avec vous, Kat. (Cassandra) Nada. Vous avez vos kamas sur vous? (Kat) Ouais. Je les ai glissés dans mon soutien-gorge avant de quitter la maison. (Cassandra)

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Stein de la citation Personne ne sait ce que j'essaie de faire, mais je le fais et je sais quand je réussis.

    Gertrude Stein

    @gertrudeStein

    Personne ne sait ce que j'essaie de faire, mais je le fais et je sais quand je réussis.

    en cours de vérification

    auteur Tony Todd de la citation Octobre est un mois chargé pour moi. Je me retrouve généralement à travailler mais j'essaie aussi de faire une ou deux conventions au cours de cette période. Ensuite, quelle que soit la ville dans laquelle je suis, ils veulent me traîner dans leur parc à thème d'horreur local.

    Tony Todd

    @tonyTodd

    Octobre est un mois chargé pour moi. Je me retrouve généralement à travailler mais j'essaie aussi de faire une ou deux conventions au cours de cette période. Ensuite, quelle que soit la ville dans laquelle je suis, ils veulent me traîner dans leur parc à thème d'horreur local.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (1) les eaux mauve et les montagnes vertes ne sont rien lorsque le grand ancien docteur Hua ne pouvait pas vaincre un petit ver. Un millier de villages se sont effondrés, ont été étouffés avec des mauvaises herbes, des hommes ont été des flèches perdues. Les fantômes ont chanté dans l'embrasure de quelques maisons désolées. Pourtant, maintenant dans une journée, nous sautions autour de la terre ou explorons mille manières laites. Et si le vache qui vit sur une étoile pose des questions sur le dieu des fléaux, dites-lui, heureux ou triste, le dieu est parti, emporté dans les eaux. 1er juillet 1958

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (1) les eaux mauve et les montagnes vertes ne sont rien lorsque le grand ancien docteur Hua ne pouvait pas vaincre un petit ver. Un millier de villages se sont effondrés, ont été étouffés avec des mauvaises herbes, des hommes ont été des flèches perdues. Les fantômes ont chanté dans l'embrasure de quelques maisons désolées. Pourtant, maintenant dans une journée, nous sautions autour de la terre ou explorons mille manières laites. Et si le vache qui vit sur une étoile pose des questions sur le dieu des fléaux, dites-lui, heureux ou triste, le dieu est parti, emporté dans les eaux. 1er juillet 1958

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation De quatre rivières infernales qui se déchaînent / dans le lac brûlant leurs ruisseaux sinistres; / abhorré Styx le flot de haine mortelle, / triste achaton de chagrin, noir et profond; / Cocytus, nam'd de lamentation forte / entendu sur le ruisseau éloigné; Fierce Flegethon / dont les vagues de tir torrent s'enflamment avec rage. Oublie à la fois la joie et le chagrin, le plaisir et la douleur.

    John Milton

    @johnMilton

    De quatre rivières infernales qui se déchaînent / dans le lac brûlant leurs ruisseaux sinistres; / abhorré Styx le flot de haine mortelle, / triste achaton de chagrin, noir et profond; / Cocytus, nam'd de lamentation forte / entendu sur le ruisseau éloigné; Fierce Flegethon / dont les vagues de tir torrent s'enflamment avec rage. Oublie à la fois la joie et le chagrin, le plaisir et la douleur.

    en cours de vérification

    auteur Demi Lovato de la citation Maintenant je sais qui tu es, tu n'as rien sur moi, je vois que j'aurais dû le savoir dès le début tu ne peux pas me dire des mensonges n'essayez même pas parce que c'est au revoir au revoir

    Demi Lovato

    @demiLovato

    Maintenant je sais qui tu es, tu n'as rien sur moi, je vois que j'aurais dû le savoir dès le début tu ne peux pas me dire des mensonges n'essayez même pas parce que c'est au revoir au revoir

    en cours de vérification

    L

    Laura Amy Schlitz

    @lauraAmySchlitz

    Un jour, j'étais chez ma grand-mère et j'ai trouvé des journaux intimes qu'elle gardait en tant que jeune fille. J'en ai ouvert un à une page qui avait des fleurs collées à l'intérieur. Dans son écriture enfantine, ma grand-mère a écrit: «Pap est décédé aujourd'hui. Je suis très triste.' Le fait que ce soit vrai et que je pouvais voir les fleurs flétries me faisaient une énorme impression.

    en cours de vérification

    auteur Bill McKibben de la citation Souvent, lorsque je suis à la télévision, ils demanderont quelles sont les trois choses les plus importantes à faire. Je sais qu'ils veulent que je dise que les gens devraient changer leurs ampoules. Je dis que la première chose est d'organiser politiquement; Numéro deux, faites une organisation politique; numéro trois, réunissez-vous avec vos voisins et organisez; Et puis si vous avez de l'énergie de tout cela, changez l'ampoule.

    Bill McKibben

    @billMckibben

    Souvent, lorsque je suis à la télévision, ils demanderont quelles sont les trois choses les plus importantes à faire. Je sais qu'ils veulent que je dise que les gens devraient changer leurs ampoules. Je dis que la première chose est d'organiser politiquement; Numéro deux, faites une organisation politique; numéro trois, réunissez-vous avec vos voisins et organisez; Et puis si vous avez de l'énergie de tout cela, changez l'ampoule.

    en cours de vérification

    auteur Siegfried Sassoon de la citation Oh oui, je sais que le chemin du ciel était facile. Nous avons trouvé le petit royaume de notre passion que tous peuvent partager qui marche sur la route des amoureux. Dans le bonheur sauvage et secret, nous avons trébuché; Et les dieux et les démons ont réclamé nos sens.

    Siegfried Sassoon

    @siegfriedSassoon

    Oh oui, je sais que le chemin du ciel était facile. Nous avons trouvé le petit royaume de notre passion que tous peuvent partager qui marche sur la route des amoureux. Dans le bonheur sauvage et secret, nous avons trébuché; Et les dieux et les démons ont réclamé nos sens.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Oh, je ne pourrai jamais en avoir assez ", a-t-il dit." Ce qui, d'ailleurs, est ce que ta sœur m'a dit quand - "La porte de la voiture s'est ouverte. Une main tirée, a attrapé la volonté à l'arrière de la chemise et l'a transporté à l'intérieur. La porte se ferma après lui, et Thomas, assis debout, saisit les rênes des chevaux. Un instant plus tard, la voiture s'était lancée dans la nuit, laissant Gabriel en regardant, exaspéré, après.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Oh, je ne pourrai jamais en avoir assez ", a-t-il dit." Ce qui, d'ailleurs, est ce que ta sœur m'a dit quand - "La porte de la voiture s'est ouverte. Une main tirée, a attrapé la volonté à l'arrière de la chemise et l'a transporté à l'intérieur. La porte se ferma après lui, et Thomas, assis debout, saisit les rênes des chevaux. Un instant plus tard, la voiture s'était lancée dans la nuit, laissant Gabriel en regardant, exaspéré, après.

    en cours de vérification

    N

    Nathan Fielder

    @nathanFielder

    De temps en temps, je fais ces choses qui feraient rire la version de 10 ans de moi. Je ne sais pas pourquoi. Vous devez faire quelque chose d'un peu immature. Je suis surpris de la fréquence à laquelle ce sont mes meilleures idées.

    en cours de vérification

    G

    Garth Greenwell

    @garthGreenwell

    Aucun de nous ne voit pleinement l'histoire; Aucun de nous n'est adéquatement conscient de la façon dont les arrangements du moment présent ne saisissent pas les possibilités des autres de vivre pleinement leur seule vie.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Frears de la citation Oh, je vis à Londres. Donc, que je l'aime ou non, je suis membre de l'élite métropolitaine. Si j'étais ailleurs dans le pays, je me détesterais.

    Stephen Frears

    @stephenFrears

    Oh, je vis à Londres. Donc, que je l'aime ou non, je suis membre de l'élite métropolitaine. Si j'étais ailleurs dans le pays, je me détesterais.

    en cours de vérification

    A

    Abdul Kalam

    @abdulKalam

    La production d'énergie nucléaire a été donnée par l'utilisation de carburant à base d'uranium que les États-Unis devraient fournir en Inde si l'accord est en train de se faire. Cependant, il faudrait une augmentation de dix fois de la production d'énergie nucléaire, même pour atteindre un degré raisonnable d'autosuffisance énergétique pour notre pays.

    en cours de vérification

    R

    Randy Gage

    @randyGage

    Rien ne vous infectera avec une vision négative du monde plus rapidement que de traîner avec les gens avec des systèmes de croyance nuisibles.

    en cours de vérification

    auteur Tony Todd de la citation Octobre est un mois chargé pour moi. Je me retrouve généralement à travailler mais j'essaie aussi de faire une ou deux conventions au cours de cette période. Ensuite, quelle que soit la ville dans laquelle je suis, ils veulent me traîner dans leur parc à thème d'horreur local.

    Tony Todd

    @tonyTodd

    Octobre est un mois chargé pour moi. Je me retrouve généralement à travailler mais j'essaie aussi de faire une ou deux conventions au cours de cette période. Ensuite, quelle que soit la ville dans laquelle je suis, ils veulent me traîner dans leur parc à thème d'horreur local.

    en cours de vérification