Mitch Albom
@mitchAlbom
Nous perdons tous quelqu'un dont nous nous soucions et voulons trouver une façon réconfortante d'y faire face, quelque chose qui nous donnera un peu de fermeture, un peu de paix.
Vous pensez que la seule chose qui compte est l'essentiel! Quelle chose présomptueuse à dire. L'essentiel est dans le paradis.
37
syllabes
20
mots
3
phrases
100
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mitchAlbom
Nous perdons tous quelqu'un dont nous nous soucions et voulons trouver une façon réconfortante d'y faire face, quelque chose qui nous donnera un peu de fermeture, un peu de paix.
@steveBurns
Nous passons, je pense, six brouillons différents de chaque script. Et puis mon tir est à peu près, vous savez, quinze pour cent du travail total qui se fait dans un spectacle. Ensuite, c'est une animation post-production après cela.
@mittRomney
Nous pouvons être profondément reconnaissants de vivre dans un pays où la raison et la religion sont des amis et des alliés dans la cause de la liberté, rejoints contre les maux et les dangers de la journée. Et vous pouvez être certain de cela: tout croyant en la liberté religieuse, toute personne qui s'est agenouillée dans la prière au Tout-Puissant, a un ami et un allié en moi. Et c'est donc pour des centaines de millions de nos compatriotes: nous n'insisons pas sur une seule souche de religion - nous accueillons plutôt la symphonie de foi de notre nation.
@jamesStJames
Nous sommes tous des monstres. Oui! Seul dans nos chambres la nuit, nous sommes tous des bizarres et des parias et des perdants. C'est ce qu'est un adolescent! Que vous l'admettez ou non, vous craignez tous que les autres ne vous acceptent pas, que s'ils connaissaient le vrai vous, ils reculaient d'horreur. Chacun de nous porte avec nous une honte secrète que nous pensons être uniquement unique… et si nous sommes, chacun de nous, monstres - alors ne pouvons-nous pas accepter ce qui est différent les uns dans les autres et passer à autre chose?
@andrewWyeth
Je pense que son art va aussi loin et aussi profondément que son amour.
@juliaStiles
Nous n'avions pas d'arrière-cour, alors en tant qu'enfant, je transformais la table basse en scène et proposais des spectacles. Mais c'était juste une chose amusante à faire; Je n'y ai jamais pensé comme une profession. Cela a commencé comme un coup de chance; Ma mère avait un ami qui était un artiste avec une compagnie de théâtre, et j'ai commencé à y aller après l'école parce que ma mère savait que je serais en sécurité.
@johnShermanCooper
Nous avons trouvé ce que nous pouvions à ce moment-là - la vérité. Si quelqu'un d'autre peut trouver autre chose que nous n'avons pas trouvé, c'est, bien sûr, un devoir de sa part, tout comme la vérité. Ce sera la vérité.
@gijsDeVries
Nous avons une image intégrée de la menace de l'extérieur et de l'intérieur est fournie non seulement à nos ministres des Affaires étrangères mais aussi à nos ministres de la justice et de l'Intérieur.
@tHWhite
Nous constatons qu'à l'heure actuelle, la race humaine est divisée politiquement en un seul homme, neuf knaves et quatre-vingt-dix imbéciles sur cent. C'est-à-dire par un observateur optimiste. Les neuf knaves se réunissent sous la bannière des plus knavish d'entre eux et deviennent des politiciens; Le sage se démarque, car il se sait être désespérément dépassé et se consacre à la poésie, aux mathématiques ou à la philosophie; tandis que les quatre-vingt-dix imbéciles s'affrontent derrière les bannières des neuf méchants, selon Fancy, dans les labyrinthes de la chicanerie, de la méchanceté et de la guerre.
@hermannHesse
Nous craignons la mort, nous frissons à l'instabilité de la vie, nous pleurons pour voir les fleurs se flétrir encore et encore, et les feuilles tombent, et dans nos cœurs, nous savons que nous aussi, nous sommes transitoires et que nous disparaissons bientôt. Lorsque les artistes créent des images et des penseurs recherchent des lois et formulent des pensées, c'est pour sauver quelque chose de la grande danse de la mort, de faire durer quelque chose plus longtemps que nous.
@columbusShort
Soyez un créateur, pas seulement assis sur la touche en attendant que quelqu'un vous appelle dans le jeu ou appelle notre numéro.
@peterSunde
Nous ne créons plus de choses, nous avons plutôt des choses virtuelles. Uber, Alibaba et Airbnb, par exemple, ont-ils des produits? Non. Nous sommes passés de ce modèle de produit, à un produit virtuel, à pratiquement aucun produit quoi que ce soit. Il s'agit du processus de centralisation en cours.
@jeremyWade
Nous descendons de personnes qui ont prêté attention aux choses dangereuses dans l'environnement. Les gens qui n'ont pas prêté attention aux choses dangereuses dans l'environnement n'ont pas pu survivre et se reproduire.
@tylerWinklevoss
Nous avons déjà résisté à quelques tempêtes, comme lorsque les réseaux sociaux étaient considérés comme une mode. Je pense que nous avons des antécédents d'être sur quelque chose de grand.
@cameronRussell
Nous ne pouvons pas simplement prêter attention aux femmes qui ont l'air fantastiques sur une photo, car il y a beaucoup de gens qui ont des choses fantastiques à dire qui ne ressemblent pas à des modèles blancs de 25 ans.
@paulWasher
Nous ne pouvons pas convaincre un homme de croire plus que nous ne pouvons ressusciter les morts. De telles choses sont l'œuvre de l'esprit de Dieu. Les hommes ne sont amenés à la foi qu'à travers le travail surnaturel de Dieu, et il a promis de travailler sans la sagesse humaine ou l'expertise intellectuelle, mais par la prédication du Christ crucifié et ressuscité des morts!
@barackObama
Nous ne pouvons pas, vous savez, utiliser nos militaires pour nous assurer que la planète ne se réchauffe pas. Et donc ce type de leadership, de pouvoir rassembler les gens, d'appliquer des solutions pratiques de bon sens basées sur des faits, basés sur la science, basés sur ce que vous savez, c'est l'approche que j'ai adoptée de manière cohérente en tant que fonctionnaire. C'est le genre de style dont je pense que nous avons besoin dans la présidence en ce moment.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Nous sommes rarement capables d'interagir uniquement avec des gens comme nous, qui pensent comme nous. Peu importe à quel point certains d'entre nous nient cette réalité et aspire à la sécurité et à la familiarité de la similitude, des moyens inclusifs de connaître et de vivre nous offrent le seul vrai moyen de nous émanciper des divisions qui limitent nos esprits et notre imagination.
@johnZerzan
Nous pouvons soit continuer passivement sur la route pour prononcer la domestication et la destruction ou tourner dans la direction de troubles joyeux, passionnés et sauvages de la nature et de la vie qui visent à danser sur les ruines des horloges, des ordinateurs et de l'échec de l'imagination et appellent le travail . Pouvons-nous justifier nos vies par quelque chose de moins qu'une telle politique de rage et de rêves?
@roryBremner
Nous sommes plutôt dans la position qui existait auparavant à la BBC, où vous pensez que vous pouvez décrocher le téléphone aux personnes expertes dans leur domaine et elles seront très favorablement disposées et partager leurs connaissances.
@juliaStiles
Nous n'avons pas de câble, donc je ne regarde pas beaucoup de télévision traditionnelle. Je regarde beaucoup de Netflix, et il y a ce truc au Canada appelé Show Me, puis je reçois aussi des choses d'iTunes.
@davidHockney
Nous ne voyons pas tous du tout de la même manière. Même si je suis assis à vous regarder, il y a toujours le souvenir de vous aussi. Et une mémoire est maintenant. Donc, quelqu'un qui ne vous a jamais rencontré auparavant est une personne différente. C'est forcément le cas. Nous voyons tous quelque chose de différent. Je suppose que la plupart des gens ne regardent rien.
@michaelGraves
Nous corrigeons toujours les gens qui disent: «Vous essayez d'améliorer cela. Eh bien oui, nous voulons qu'il soit plus beau, mais c'est facile. L'aspect et la fonction sont une seule et même chose. Ils ne sont pas séparés. Il a l'air bien car il fonctionne magnifiquement. Ce message est très difficile.
@tylerWinklevoss
Nous avons déjà résisté à quelques tempêtes, comme lorsque les réseaux sociaux étaient considérés comme une mode. Je pense que nous avons des antécédents d'être sur quelque chose de grand.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@friedrichNietzsche
Nous n'avons aucun organe du tout pour la connaissance, pour la vérité: nous savons (ou croyons ou imaginons) précisément autant que possible dans l'intérêt du troupeau humain, l'espèce: et même ce que l'on appelle ici l'utilité est à la fin uniquement Une croyance, quelque chose d'imaginaire et peut-être précisément ce morceau de stupidité le plus fatal par lequel nous périrons un jour.
@bramStoker
Nous sommes en Transylvanie et la Transylvanie n'est pas l'Angleterre. Nos voies ne sont pas vos voies, et il y aura pour vous beaucoup de choses étranges. Non, d'après ce que vous m'avez déjà dit de vos expériences, vous savez quelque chose de ce qui peut y avoir des choses étranges.
@johnGreen
Nous n'avons pas tendance à écrire sur la maladie dans la fiction - pas seulement les romans pour adolescents mais tous les romans américains - car cela ne correspond pas à notre idée de l'épopée romantique héroïque. Il n'y a de place que pour le sacrifice, l'héroïsme, la guerre, la politique et la lutte familiale.
@georgeHWBush
Nous ne pouvons pas espérer laisser à nos enfants une voiture plus grande, un compte bancaire plus grand. Nous devons espérer leur donner une idée de ce que signifie être un ami fidèle, un parent aimant, un citoyen qui quitte son domicile, son quartier et sa ville mieux qu'il ne l'a trouvé.
@aDessineBarrymore
Je pense que c'est sympa quand les gens trouvent l'amour, parce que j'ai l'impression que tout le monde le mérite.