Eden Hazard
@edenHazard
Je n'ai pas besoin de parler de N'Golo; Tout le monde le connaît. Il est partout. Je pense que, parfois quand je suis sur le terrain, je le vois deux fois. Un à gauche, un à droite. Je pense que je joue avec des jumeaux!
J'ai vraiment aimé «Premam» et quand nous avons décidé de le refaire, notre intention n'était jamais de faire un meilleur film.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edenHazard
Je n'ai pas besoin de parler de N'Golo; Tout le monde le connaît. Il est partout. Je pense que, parfois quand je suis sur le terrain, je le vois deux fois. Un à gauche, un à droite. Je pense que je joue avec des jumeaux!
@justinVernon
Je ne ressens rien à ce sujet. J'aime vraiment "regarder le soleil" - j'aime beaucoup cette chanson. Je n'ai pas entendu beaucoup de leurs dossiers, mais je sais qu'ils sont cool. Je sais que les gens qui les écoutent sont vraiment géniaux et j'aime ces gens, donc je sais que j'aimerais le groupe, je ne possède tout simplement pas leurs disques.
@alfredLordTennyson
Je n'envie pas d'humeur le vide captif de noble rage, le linnet né dans la cage, qui n'a jamais connu les bois d'été: je n'envie pas la bête qui prend sa licence dans le domaine du temps, non élaboré par le sens du crime , À qui une conscience ne se réveille jamais; Ce qui peut ne pas se compter comme béni, le cœur qui n'a jamais gardé le troth mais stagne dans les mauvaises herbes de paresseux; Ni aucun repos manugelé. Je le tiens vrai, ce qui arrive; Je le sens, quand je trisse le plus; «Il vaut mieux avoir aimé et perdu que de ne jamais avoir aimé du tout.
@paulAuster
Je suppose que je voulais quitter l'Amérique pendant un certain temps. Ce n'était pas que je voulais devenir un expatrié, ou tout simplement ne reviendrais jamais, j'avais besoin d'une salle de respiration. J'avais déjà traduit la poésie française, j'étais allé à Paris une fois auparavant et je l'aimais beaucoup, et donc je suis allé.
@brettRatner
J'ai fait New York, je t'aime, ce qui est un film très personnel pour moi. Mon film le plus personnel, mais ce n'est pas comme un film que j'ai jamais réalisé. Je ne ferais jamais ce film comme une fonctionnalité, par exemple, car ce n'est pas très commercial d'une idée.
@zachAnner
J'ai fini par [faire la vidéo] de rencontrer Gillian [Grassie] en même temps que nous réunissions un livre. Nous avons fini par y travailler, et elle a reconnu que j'avais un flair pour certaines choses, et nous avons travaillé ensemble pour que l'écriture puisse être vraiment bonne. C'était le partenariat parfait, juste trouver ma voix littéraire et comprendre comment la comédie se traduit par la parole écrite.
@chrisColeman
Je reçois le truc de Swansea-Cardiff: j'étais un joueur de Swansea; J'ai adoré jouer contre Cardiff. Mais quand j'ai joué pour le Pays de Galles et que j'ai joué avec Jason Perry ou Nathan Blake, je ne les ai jamais considérés comme bleu et blanc et moi comme noir et blanc.
@garyColeman
Je n'ai pas d'amis et je n'ai aucune intention d'en faire. Les gens vous poignarderont dans le dos, vous maltraiteront, parleront de moi derrière votre dos, voler de vous. Et ce ne sont pas vraiment vos amis. Ils ne sont là que parce que vous êtes une célébrité ou parce qu'ils veulent obtenir quelque chose de vous.
@julieMehretu
Je ne travaille jamais d'une manière où quelque chose est une illustration d'un événement, mais quand quelque chose se produit en même temps, je le considère comme très informé par cela.
@barbaraHamby
Je ne sais rien de la chimie, mais je sais qu'il y a tout un monde de chimie, de chimistes professionnels. Ils ont leurs prix, ils ont leurs publications, ils ont leur travail. Ce n'est pas parce que je ne sais pas que cela n'existe pas. Beaucoup de gens disent: "La poésie n'est-elle pas en difficulté aujourd'hui?" Ou: "Personne ne lit plus vraiment de la poésie." Et je dis: "Tu es fou." Il y a un énorme monde de poésie là-bas. Vous ne le savez peut-être pas, mais c'est là.
@benLerner
Je ne veux pas écrire de poèmes qui sont vraiment clairs sur la façon dont je suis conscient de tous les pièges impliqués dans l'écriture de la poésie; Je ne veux pas écrire de fiction qui parle de l'irresponsabilité de l'écriture de fiction et j'ai jeté beaucoup d'écriture qui, je pense, a finalement été entachée par ce genre de conscience de soi.
@vivicaFox
Je n'aime pas voir des projets qui sont tous noirs ou tous blancs. C'est comme ça que la vie est. J'aime m'assurer que je fais un joli film de famille noire; C'est comme garder ma base d'attache. Je fais d'autres choses, mais j'aime toujours revenir à un film familial positif, à cause de toutes les influences négatives aujourd'hui.
@thomasHardy
Si les histoires pouvaient avoir une décence et une bonne morale des histoires vraies, qui aurait troublé d'inventer les paraboles?
@stephenBruner
Je ne sais pas si je peux gérer la vie à Tokyo. J'ai l'impression que le choc culturel serait si intense, surtout avec l'industrie des services en Amérique - vous ne pouvez pas compenser cela. Une fois que vous avez eu la chance de voyager beaucoup, vous commencez à réaliser quand cette serveuse revient et vous demande si vous voulez boire plus, c'est un moment important. Personne d'autre ne fait ça!
@joannaNoelleLevesque
J'ai l'impression d'être un vrai artiste et je veux pouvoir ressentir ce que je chante. Alors quand je chante, «Laissez (sortez)», j'ai vécu ça. Je pense que c'est juste une nouvelle génération, que les gens soient prêts ou non. Les adolescents sortent ensemble.
@reginaldShepherd
Je ne fais plus confiance à la beauté / Quand vais-je arrêter de le croire?
@lizTruss
Je n'aime pas le tokenisme. Je n'aime pas l'idée que quelqu'un devrait simplement apparaître lors d'une conférence de presse ou dans une interview aux médias parce que c'est une femme.
@larryFessenden
J'ai l'impression que nous sommes tellement habitués à CGI [imagerie générée par ordinateur] et remercier Dieu parce que c'est un merveilleux outil, mais il y a un élément de tout ce que vous regardez a été créé dans le confort d'un studio. Je veux retourner dans un monde où je peux célébrer lorsque vous interagissez vraiment avec le monde.
@spencerPratt
Je n'adore pas les cristaux - mais je les aime. Comme j'aime les couchers de soleil et les étoiles. Il est bien plus facile de saisir un cristal de drogue autour de votre cou que de saisir une étoile.
@austonMatthews
Je m'en fiche si vous êtes quelqu'un qui aime aller: «C'est ce que je mange pour le petit déjeuner et c'est ce que je fais après le petit déjeuner. Puis après le déjeuner, je vais aller faire ça, et c'est moi qui fait ça. Cela ne me dérange pas. C'est bien.
@kellyCutrone
Je n'ai pas le temps d'écrire un blog de maman, mais je ne suis pas contre. Je pense que c'est génial quand les femmes parlent de choses. Je suis tout au sujet de l'autonomisation des femmes. Il y a beaucoup de mamans solitaires et perdues là-bas. Les mamans doivent être encouragées à dire la vérité. Il y a beaucoup de trucs de maman glamour. C'est OK de devenir réel.
@loisLowry
Je n'ai pas décidé de transmettre un message. Je n'écris pas avec un point de vue politique. Il n'y a pas de connotation religieuse. En regardant mes livres, je peux dire: «Oh, oui, c'est là. Mais ce n'est pas dans mon esprit quand j'écris.
@dylanObrien
Je me sentais vraiment à l'aise [sur The Maze Runner]. Dès le premier jour, j'ai adoré le script et l'histoire, et je pensais que cela pourrait être quelque chose de vraiment cool et intéressant et original, dans cette génération de projets et de suites régurgités, donc je suis fier d'en faire partie.
@selenaGomez
Je n'ai pas vraiment de chemin structuré pour vouloir dire: "C'est ce que je vais faire ensuite." Je vais juste lire un tas de scripts et voir lequel j'aime. Il y a tellement de choses que j'aimerais jouer, dans tous les genres.
@curtisMayfield
Je n'aime pas me nommer à rien, sachant que je ne suis meilleur que quiconque. Mais cela me fait toujours du bien de savoir que j'essaie de faire de mon mieux, et ceux qui pourraient observer disent: «Hé, je peux prendre un petit quelque chose de cette personne».
@julenLopetegui
Je n'aime pas les prix individuels parce que c'est un sport d'équipe, et les entraîneurs essaient de promouvoir le collectif.
@seraForte
Je n'ai pas vraiment de routine de soins de la peau. Je prends une douche tous les jours, mais je ne me lave pas le visage avant d'aller me coucher ou quoi que ce soit. Je vais essayer de temps en temps pour mettre un hydratant sur mon visage. En fait, j'aurais probablement une meilleure peau si j'étais religieux à ce sujet, mais je ne le suis pas.
@dickGephardt
Je ne pense pas que vous puissiez être un bon auditeur à moins que vous ne soyez un bon auditeur. Je pense que c'est quelque chose que vous devez vraiment faire, et si vous le faites vraiment, alors vous pouvez le faire. Si vous ne le faites pas, vous ne pouvez pas le faire.
@jillStein
Je ne pense pas que les gens aient été surmédiés, mais je pense que les soins de santé ne peuvent pas s'arrêter dans la clinique. Si tout ce que nous faisons, c'est jeter des pilules et des procédures sur les gens après qu'ils soient déjà malades et que nous ne traitons pas ce qui les rend malades pour commencer, c'est un vrai problème.
@jillianHervey
J'ai l'impression que mon père était le plus artistique, créant son propre truc, aimant être avec les gens, et tout ça, faire des choses passionnantes, et ma mère était plus de l'interprète.