Ryan Gosling
@ryanGosling
Je ne crois pas que ma maison était hantée. Je pense que j'avais une imagination hyperactive, et j'étais tellement convaincu que ceux qui m'entourent sont également convaincus.
Il y a tellement d'araignées, et leurs rituels, leurs rituels d'accouplement, leur rituel de cour, peuvent être très, très différents.
39
syllabes
20
mots
1
phrase
102
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanGosling
Je ne crois pas que ma maison était hantée. Je pense que j'avais une imagination hyperactive, et j'étais tellement convaincu que ceux qui m'entourent sont également convaincus.
@robertPires
J'ai aimé jouer contre Chelsea, Manchester United et Liverpool, mais le derby du nord de Londres était totalement différent. J'ai tellement de bons souvenirs de ce match.
@robCross
Je passe beaucoup de temps loin de ma famille mais ils sont tellement favorables et ont été brillants - la confiance que vous obtenez d'eux, vous encourageant lorsque vous vous sentez un peu bas.
@davinaMccall
Je ne pense pas avoir engendré une nation de Davinas. Nous avons Kylies et Britneys, mais Davinas a raté. Dois-je être offensé? Telle est la question.
@natashaLyonne
J'ai l'impression d'avoir un tel sang et des os d'un New-Yorkais que je peux presque imaginer mieux, comme, abandonner le combat et ne pas pouvoir se permettre la ville et sortir vers l'ouest, garder une petite place ici, puis quand Je suis comme 80 ans, je reviens ici, vivant sur le parc et aller au théâtre.
@jacquelynJablonski
J'étais un athlète en grandissant. J'ai fait beaucoup de sports: le football, le basket-ball, donc j'ai toujours été tellement habitué à l'entraînement hardcore, beaucoup de course. Je suis arrivé à un point où je me sentais comme si je voulais juste être tonique; Je n'avais pas besoin de perdre du livre, alors maintenant je fais du Pilates.
@poppyDelevingne
Je ne comprends pas les femmes qui ne s'encouragent pas mutuellement. Je pense que les compliments et la démonstration de l'affection sont également très importants. Les femmes ne le font pas assez, et c'est tellement essentiel parce que même si vous êtes timide à faire un compliment, c'est une bonne énergie; C'est édifiant.
@brookeShields
J'étais un tel nerd, un geek complet, mais j'ai eu la chance d'avoir une carrière de sophisme, où je peux être comme «voir, je ne suis pas un nerd. Écoutez, je suis dans «vogue».
@madelainePetsch
J'ai l'impression de voir tellement en ligne de gens qui sont cyniques de ne jamais pouvoir trouver de l'amour, et c'est devenu, comme cool. Vous n'en avez pas besoin par tout moyen. Vous pouvez vivre sans cela et vous pouvez totalement être auto-indépendant et heureux. Mais vous pouvez également être dans une grande relation qui est enrichissante, aimante et attentionnée - et qui existe.
@ralphHasenhuttl
J'ai trouvé ma chance à Leipzig. Nous avons atteint l'objectif de jouer à l'international beaucoup plus rapidement que nous l'avions prévu. Il y a certainement des destins pires que d'être entraîneur d'une telle équipe.
@nickOfferman
Les enfants sont tellement égocentriques - ils veulent surveiller leur vie, et pas le vôtre.
@trevorDonovan
J'étais juste terrifié devant la caméra. Je ne pouvais même pas dire mon propre nom. Je suis sorti d'une poignée d'auditions. Je veux dire, a manqué de sueurs froids. J'étais tellement nerveux et peu sûr.
@fredFunk
Je ne veux pas me reposer sur mes lauriers. J'ai toujours l'impression d'apprendre beaucoup sur le jeu de golf et le swing. Il y a tellement de petites facettes de golf différentes qu'il y a toujours quelque chose à apprendre.
@annCleeves
Je n'aime particulièrement pas la violence graphique contre les femmes et les enfants souvent représentées dans des romans tels que «The Girl with the Dragon Tattoo» et d'autres. Je ne sais pas si cela se fait juste pour divertir ou si cela est vraiment nécessaire pour les personnages impliqués.
@jamilahLemieux
Je pense que nous sommes tellement brisés pour les Américains et en particulier les Afro-Américains. Je pense qu'il est impossible de séparer entièrement plus de 50 allégations d'inconduite sexuelle ou d'agression sexuelle de Bill Cosby est en tant que philanthrope ou acteur.
@mayeMusk
Je ne teint pas mes cheveux. C'est tellement fabuleux. J'ai des cheveux bruns pendant si longtemps. Je faisais toujours mes racines. Parfois, je l'ai fait moi-même parce que je ne pouvais pas me permettre d'aller dans un salon de coiffure. Quand j'ai eu 60 ans, j'ai décidé de voir quelle couleur je suis en dessous. J'ai commencé à teindre mes cheveux un blond très léger, puis je l'ai laissé grandir. Je l'ai coupé très court.
@joshuaOstrander
J'ai grandi vraiment religieux, et ma famille l'est toujours, mais je ne suis pas tellement. Cette scène dans «Cool Hand Luke», elle m'a juste détruit.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@duncanJones
Je faisais la promotion de Moon à Los Angeles en même temps que Tony Scott était là avec [la prise de] Pelham 123. Mais évidemment, il se concentrait tellement sur son propre film qu'il ne savait même pas que je faisais un long métrage .
@graceSlick
Je tombe tout le temps parce que je suis un tel klutz, mais je n'ai jamais cassé d'os, et je ne mange jamais de lait ni de fromage. J'aime le fromage tofu et le soja dans mon café et mes céréales.
@eleanorCatton
Je me sens très fortement influencé par le drame télévisé en boxe à long terme ... Je me sens vraiment excité que, enfin, le roman ait trouvé son équivalent à l'écran, car les arcs émotionnels et les changements que vous pouvez suivre sont tellement Plus comme un roman, et tant de spectacles incroyables ont récemment fait autant que le film peut le faire pour montrer le monde intérieur.
@sameeraReddy
Je suis tombée enceinte dans quelques mois seulement après mon mariage. Le plan de match était d'avoir la grossesse et de rebondir et de remonter à l'étanché. Mais je n'ai jamais rien vécu de tel ... c'était juste le contraire.
@michelleForbes
J'étais délicieusement heureux de filmer «True Blood». J'ai même gardé tous les scripts de mon bureau, ce que je ne fais jamais avec aucun script. Même si je les ai tous déchiquetés en une seule fois lorsque la série a terminé; Cela semblait être un rituel, d'une manière ou d'une autre.
@kylieJenner
Je me sens limité à certains égards parce que j'ai de tels jeunes fans. Mais je suis d'accord avec ça; Je fais tout ce que je veux faire.
@ashleyGraham
Je n'aime pas utiliser les mots «vraies femmes», honnêtement. J'aime utiliser le mot «femme». Et je dis que parce qu'il y a tellement de femmes qui sont naturellement minces ou naturellement sinueuses, et je pense que lorsque nous commençons à mettre une étiquette sur le type de femme, cela est mal interprété et commence à offenser les gens.
@gusKenworthy
Je ne pense pas qu'il y ait une corrélation directe entre ma sexualité et ma capacité de ski. Mais je pense que parce que j'étais tellement préoccupé par le découverte, c'était une distraction.
@joyceMaynard
Rien de tel que d'être visible, de publier son travail et de parler ouvertement de sa vie, de désabuser le monde de l'illusion de sa perfection et de sa pureté.
@natashaLyonne
J'ai l'impression d'avoir un tel sang et des os d'un New-Yorkais que je peux presque imaginer mieux, comme, abandonner le combat et ne pas pouvoir se permettre la ville et sortir vers l'ouest, garder une petite place ici, puis quand Je suis comme 80 ans, je reviens ici, vivant sur le parc et aller au théâtre.
@kristinDavis
J'aime le Pilates et je fais du yoga à la maison où je reçois la paix et la tranquillité. Je pense que cela aide à ne pas boire et que je n'ai jamais fumé. Vous voyez tellement de jeunes filles fumer et vous voulez leur dire «c'est mauvais pour votre peau et votre santé, tout».
@jonathanAmes
Je ne connais pas vraiment la personne qui a écrit les choses que j'ai écrites. Je le connais en quelque sorte, mais je change tellement tout le temps que c'est comme si je recommençais à nouveau et encore et encore. Écriture en termes de vie.